NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un jounin a la recherche de ses élèves !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue140/140Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue0/0Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyLun 26 Fév - 3:40

Ces dernières semaines, Gaara avait trouvé un moyen d’apaiser, et ainsi de mieux contrôler, l’esprit du Shukaku. Ce n’était pas chose aisé, mais le résultat était que ses douleurs qui lui vrillait parfois la tête s’apaisait quelque peu. Il réussissait de plus en plus à puiser dans le chakra du démon, sans pour autant perdre le contrôle. Pour ce faire, il s’isoler des jours entier dans le désert, et, dans son élément naturel, le sable, s’adonnait a une méditation totale. Ainsi, il parvenait à canaliser son énergie, et son agréssivité. Le temps où il était le jeune Genin rongé par son démon était loin, meme si ce dernier était toujours présent.

Ce qui l’avait tiré de la médiation ce jour la était un aigle, messager du bureau du Kazekage. D’un cri strident, il avait tiré Gaara de son état léthargique. Levant les yeux vers le volatile qui fondait sur lui, le jounin pu apercevoir un rouleau de papier attaché a une de ses pattes. Une fois posé, l’aigle fut déchargé de son fardeau, et se reposa quelque minutes avant de reprendre son vol, retournant auprès de ces maîtres. Dépliant lentement le rouleau, ou le sceau du Kage était apposé, il pu lire :
Citation :

A l’attention de Sabaku No Gaara.

Etant donné votre position élevée dans la hiérarchie shinobi de Suna, il a été décidé de vous confier une des équipes de Genin, afin de parfaire leur formation. Vous formerez l’équipe N°3 et vos aspirants seront :

- Shinzoune
- Shin
- Tsuyoi

Vous devrez prendre contact avec ces Genins le plus tôt possible.

Bureau du Kazekage.

Lisant et relisant le message, Gaara grogna, après sa troisième lecture. Il n’était pas rare que l’on confie des Genins aux ninjas de rang supérieur, mais il ne pensait pas qu’on lui en confierait a lui . La raison en été simple : très peu de monde avait confiance en Gaara, dans le village du sable. Le fait qu’il fut posséder par le démon Ichibi rendaient les gens méfiant a son égard , bien qu’il eut déjà fait les preuves de son dévouement envers Suna , a maintes reprises. De plus, il n’était pas sur d’être qualifié au niveau relationnel pour pouvoir former pleinement des Genins. Il avait l’habitude de rester seul, depuis longtemps, ce qui pouvait dégrader son savoir vivre avec les autres.

Néanmoins, Il se leva, donna une impulsion de chakra qui fit voler les grains de sable qui s’était déposé sur ces vêtements, et entrepris une marche qui le mènera à Suna.

Au bout de quelques heures, il arriva enfin devant les immenses portes. Les gardes le reconnaissant immédiatement, ils ouvrirent la porte, et le laissèrent passer. A peine avait il fait quelque pas a l’intérieur qui se demanda comment il allait trouver ses élèves…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Shinzoume Kokushi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shinzoume Kokushi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue83/83Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (83/83)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue83/83Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (83/83)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyLun 26 Fév - 3:49

Shinzoume, qui cherchait depuis quelques temps deja son sensei, le celebre Gaara...
Elle etait passée partout, a l'academie, chez le Kazekage, dans les rues les plus malfamées de Suna, rien, aucune trace du Jounin...
C'est alors, qu'en repassant non loin de l'academie, ou elle demandait toujours en passant si il y avait des nouvelles de Gaara, un Chuunin lui expliqua que le Kazekage venait de lui faire parvenir un rouleau comme quoi il dirigeait une equipe, et donc qu'il allait arriver incessement sous peu a Suna...
Shinzoume accoura alors aux portes de Suna, et tomba nez a nez avec Gaara qu'elle reconnu imediatement...

"Gaara-Sensei? Je suis Shinzoume Kokushi, Génin affretée a votre équipe!!"

Elle etait radieuse, souriante, avoir enfin trouvé Gaara etait une vraie délivrance...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyoi
Genin de Suna
Genin de Suna
Tsuyoi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue50/50Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue0/0Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyLun 26 Fév - 9:49

Tsuyoi….
J’avais pris pour habitude de me promener dans le village, mais aujourd’hui j’étais en mission. J’avais été affectée au sensei Gaara, je ne l’avais jamais rencontrée personnellement, mais j’avait beaucoup entendu parler de lui. Jusque là je ne l’avais pas encore trouvé, bien que j’avais cherché après partout dans le village.
Je continuais alors ma recherche, quand j’aperçu un aigle, tournoyant autour de ma tête. Je me demandais d’abord ce qu’il faisait, quand j’aperçu un rouleau tomber en ma direction. Je l’ouvris alors, pensant qu’il ne mettait pas adressé.


Citation :
A l’attention de Tsuyoi.

Félicitation, vous êtes maintenant genin, et comme vous le savez déjà, votre sensei sera Sabaku No Gaara. Nous venons de le prévenir, veuillez le rejoindre à l’entrée du village.

Bureau du Kazekage.

Alors voilà, c’était le jour J, le jour où ma vie de ninja commençais. Désormais je devrais faire face à toute les situations, et devrait m’entraîner très durement.
Comme demandé, je me dirigea vers l’entrée du village, d’ou j’étais proche. En arrivant, je pu reconnaître Shinzoume qui parlait à un homme, il devait sûrement s’agir de Gaara-sensei. Je m’approcha alors des deux individus, et me présenta après ma camarade.

« Moi je suis Tsuyoi, troisième Genin affecté à votre groupe, je suis ravis d’enfin vous trouver Gaara-sensei »


Je me devais de bien me tenir, la première relation avec mon sensei était importante, nous allions passer la pluspart de notre temps ensemble maintenant. En me tournant devant Shinzoume, je pu voir à quel point elle était heureuse, et je dois bien avouer que moi aussi, c'étais beaucoup d'éxitation que de commencer sa vie de ninja.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyLun 26 Fév - 13:13

Shin était passé genin il y à peu de temps. Alors qu'il sortait de chez le tatoueur, endroit où il passait la plupart de son temps, dévelloppant son propre style de combat grâce à ses tatouages gorgés de chakra noir.
Un aigle vint près de lui, se posant sur son épaule. Un message entourait sa patte, Shin le prit et l'ouvrit et le lu à voix haute.


Félicitations, vous êtes désormais genin et Sabaku No Gaara sera votre Senseï. Il vous attendra aux portes du village...

Beaucoup de questions traversaient son ésprit faisant briller ses yeux d'intelligence.

*J'ai déjà entendu parler de lui de nombreuses fois, il possède un démon et manipule le sable. Il est assez froid et solitaire. Malgré tout cela, c'est un ninja vraiment très puissant, et son enseignement ne pourra m'être que bénéfique.*

Il arriva rapidement devant les portes du village. Il ne savait pas vraiment quel caractère il adopterai vis à vis d'eux... Il voyait enfin son équipe : Gaara, Tsuyoi et Shinzoume.

*Hm... Je suis le seul genin garçon T_T*
(Sentiment de solitude profond.)

"Yo ! Shinzoume-Chan ! Tsuyoi-chan ! Gaara-Senseï ! Excusez moi de mon retard, je me suis arrêté lire un livre à la bibliothèque en passant !

L'aventure commençait pour la team 3 de Suna. Ils étaient désormais réunis pour le meilleur... Et surtout pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue140/140Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue0/0Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyLun 26 Fév - 16:48

Gaara fut soulagé de ne pas avoir à chercher ses Genins. Cela aurait été long et fastidieux, étant donné la taille du village. Ils se présentèrent tour a tour, et Gaara les jugea du regard, sans dire un mot, le visage impassible. Deux filles et un garçon , voila qui promettait de l’agitation dans l’équipe 3 de Suna …Mais qu’importe , il n’avait aucun moyen de se dérober a sa tache de Sensei étant donné que les ordres venait du bureau du Kazekage.

- Shinzoume, Tsuyoi ….Tu doit donc être Shin. Il venait de s’adresser à son dernier élève, le seul élément masculin du trio. Je suis Gaara. On m’as chargé de m’occuper de vous en tant que Sensei …Afin d’éviter tout malentendu futur, je vous le dis sans détour : Je me suis rarement occupé d’élèves, je vais cependant tacher de faire un effort. J’en attends de meme pour vous !

Une fois cette introduction terminée, il se tut un instant pour regarder a nouveau ses élèves, les détaillant tour a tour. Puis il repris la parole.

- Je ne suis pas très à l’aise à l’intérieur de ces murs, c’est pourquoi je vous propose de nous rendre dans le désert. Vous n’y etes probablement rarement allé. Ca peut être un endroit dangereux. Mais il ne vous arrivera rien tant que vous resterez prés de moi…

Il leur tourna le dos, et s’avança vers la porte qui n’était pas encore fermé. Il fit quelque pas, puis se retourna vers ses Genins, et leur fit un signe de main, les intimant de le suivre. Une fois sortit de la ville, ils marchèrent quelques minutes a travers le désert, et Gaara trouva l’endroit qu’il convenait pour commencer cette première réunion de son équipe : Un oasis, ou des palmiers offraient une large zone d’ombre, et ou on pouvait voir, au centre, une petite étendu d’eau.

- Bien …Installez vous ou vous le voulez…

Ses genins se placèrent à l’ombre, le soleil étant haut dans le ciel et la chaleur quasi suffocante pour quelqu’un qui ne serait pas habitué a cette chaleur.

- Maintenant, vous allez me parler un peu de vous …Vos aspirations, vos techniques si vous en avez déjà développé ….Je vous écoute.Si vous avez des questions également, allez y …


Son visage était toujours de marbre, mais il faisait des efforts pour s’exprimer sur un ton qui se voulait amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Shinzoume Kokushi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shinzoume Kokushi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue83/83Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (83/83)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue83/83Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (83/83)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyLun 26 Fév - 16:59

Shinzoume, bandeau sur les yeux prit la parole en premiere...
Elle se leva alors, souriante

"Je suis Shinzoume Kokushi, Je maitrise une seule technique, qui est de l'element Raiton...Dans toute ma famille, il n'y a jamais eut aucun shinobi, je suis un peu le mouton noir faisant exception confirmant la regle...J'ai donc devellopé un jutsu de type Raiton...Mais je suis désaventagée par rapport aux autres génin a cause de mes antecedants familiaux, donc j'ai décidé de porter constement de lourds poids d'entrainement pour ameliorer ma force physique...Et j'ai condamné ma vue au profit de mes autres sens, pour etre equivalente aux autres genins, et ne pas etre handicapée par rapport aux autres..."

Un parcours difficile, un futur s'annoncant bien pire, c'etait sa, le nindo de Shinzoume
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyoi
Genin de Suna
Genin de Suna
Tsuyoi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue50/50Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue0/0Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyLun 26 Fév - 17:18

Je suivis mes nouveau compagnon jusqu’à l’oasis. Le désert de Suna était un endroit très vaste, où il était facil de se perdre, influencé par les mirages.
Je m’assis au bord de l’eau, les mains trempant dans celle-ci. J’écoutais Shinzoume, qui venait de se présenter, puis me leva à mon tour, afin d’en faire de même.

« Je suis Tsuyoi Takoni, mais je n’aime pas que l’on face référence à mon nom, j’ai quitté ma famille étant petite, et je veux oublier cette période noire. Je suis d’affinité Suiton, ce n’est pas jutsu facile à utiliser, néanmoins il est très puissant, je compte donc sur votre aide afin de me perfectionner et ainsi je pourrais à mon tour servir Suna. »


C’est ainsi que je finis de me présenter. Laissant mon tour à Shin, je repris ma place assise sous l’ombre d’un palmier du désert. Il est vrai qu’il faisait chaud, mais nous avions l’habitude.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyMar 27 Fév - 13:20

La chaleur était de plus en plus insupportable. Shin avançait d'un pas lent. Se reposant à l'ombre du
palmier, il enleva ses lunettes rondes pour se mouiller un petit coup le visage avant de les remettre et parler à son tour.

Mon nom est Shin Takenada, vous remarquerez certainement tous que c'est le même nom d'un homme de Rang S : Shindara Takenada. C'est mon frère. Tout comme lui j'ai été tatoué sur tout le corps dès mon enfance. Ces tatouages gorgés de chakra m'ont permis de dévellopper mon propre style de combat.

Sur ses bras on pouvait en effet voir de multiples tatouages noirs ne représentant pas grand chose. Des courbes, des lignes droites...

Mon but est de devenir le plus puissant possible afin d'entrer dans la section d'élite des ANBU. Ainsi je pourrais empêcher les désèrteurs de faire du mal aux autres.

Le jeune homme disait ces paroles avec une certaine tristesse... Il regarda alors Gaara dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue140/140Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue0/0Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyMar 27 Fév - 18:09

Gaara rendit son regard à Shin, et resta pensif quelque instant :

« Le frère d’un criminel voulant devenir ANBU, une fille ayant quitté sa famille et ne voulant plus en entendre parler, et une qui est la toute première ninja de sa famille …Ca promet de l’animation …Et beaucoup de travail… »


Tandis qu’il vagabondait dans sa pensée, il concentra brièvement son chakra afin de faire apparaître trois clones de sables, chacun ayant l’apparence d’un des Genins. Il rompit enfin le silence, et parla d’une voix ferme :

- Si vous voulez devenir plus fort et être les meilleurs, comme vous le prétendez, il va falloir beaucoup travailler pour ça …ne vous reposez pas sur moi pour vous rendre fort, cela viendra de vous. Je ne ferai que vous y aider ! Maintenant, je vais voir ce que vous valez. Vous utilisez votre Jutsu de prédilection contre le clone qui à votre apparence…Nous pourrons ensuite poursuivre l’entraînement …


Les trois clones vinrent se placer a quelques mètres de ses élèves, face a eux, dans une attitude passive, n’annonçant aucune intention de passer a l’attaque. Il ne s’agissait pas ici d’un vrai combat, mais d’un test afin de fournir à Gaara les informations dont il avait besoin pour continuer. En effet, il devait être le plus informé possible pour être a meme de les entraîner, de simples indications sur leur facultés et leur affinités se suffiront pas …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyMar 27 Fév - 19:08

Le jeune Shin regardait Gaara... Il avait en effet l'air très fort comme tout le monde le disait. Ces méthodes d'enseignement ne semblaient pas mauvaises non plus.
Le clone s'avançait pour lui faire face. Shin comme avant chaque combat enleva son T-shirt. En effet avec son style de combat qui consistait à expulser du chakra à partir des tatouages sur son corps il aurait déchiré tous ses vêtements. Il rengea aussi ses lunettes dans sa poche, il ne se servait de ses lunettes que pour lire : Une de ses activitées favorites avec s'entraîner et se faire de nouveaux tatouages.


http://www.putfile.com/pic.php?img=4822813

"Je suis prêt..."

Il fit craquer un petit coup sa nuque en la penchant du coté droit et se baissa rapidement pour toucher le sol de ses mains en disant :

"Tachioojoo Kuroi No Jutsu !"

Un chakra d'un noir profond se degagea des tatouages de Shin pour aller à la surface du sable et fuser jusqu'au jambes du clone. Ce chakra noir l'entoura entièrement, le saucissonant complètement au point qu'il ne pouvait même pas bouger le petit doigt, le genin enleva alors ses mains du sol et executa le signe de la chèvre pour dire :

"Hankei Kuroi No Jutsu !"

Un chakra noir sortit des tatouages en forme de pics présents sur les côtes de Shin. Des centaines de pics de chakra noirs ayant la forme de pétales de cerisiers vinrent frapper le clone de plein fouet alors qu'il était immobilisé.

"Voilà mes jutsus Gaara-Senseï !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinzoume Kokushi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shinzoume Kokushi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue83/83Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (83/83)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue83/83Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (83/83)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyMar 27 Fév - 21:29

Alors que Shin semblait s'acharner sur son bunshin, Shinzoume quand a elle ne savait meme pas ou se trouvait le sien, en effet, grace a la technique des yeux de l'esprit, les bunshins devenaient innéficaces face a elle, mais il fallait tout de meme qu'elle montre a son sensei sa technique...
Par défaut, les trois bunshins etaient sensés etre cotes a cotes...
Shinzoume prit alors comme guide les techniques lancées par Shin...

*Bien...Allons-y*

Elle composa alors le plus rapidement possible une serie de quelques signes, et commenca un mouvement du buste vers l'arriere...

"Raiton...Gokakyu no Jutsu!!!!"

En se projetant vers l'avant, elle cracha litteralement une enorme boule de foudre qui ballaya son clone...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyoi
Genin de Suna
Genin de Suna
Tsuyoi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue50/50Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue0/0Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyMer 28 Fév - 0:44

Je regardais mes compagnon attaquer, analysant chacun de leurs mouvements. Chacun d’eux avaient bien exécuté leurs techniques. Je me leva alors, doucement, et me mis face à ma cible, pris un léger appuis, équilibra mes bras, puis fit un bon en l’air.

« Suiton Hebi no Jutsu »

L’ oasis commençait alors à vibrer, quand une immense vague se souleva au dessus de nos tête. Mais alors que celle-ci retombait pour poursuivre sa vie paisible, une forme se dessinait. Je venais d’invoquer un dragon d’eau. Tandis qu’ils avaient les yeux rivaient sur le monstre, je sortis un kunai, et en retombant, je le planta dans le dos du clone, qui disparu.Le dragon poussa alors un terrible cri aigu et, n’étant plus d’aucune utilités, il retomba rejoindre son élément.

«Voilà Gaara-Sensei »


C'est ainsi que je clotura la démonstration, me rasseyant à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue140/140Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue0/0Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyMer 28 Fév - 4:20

Gaara assistait passivement à la scène qui se déroulait devant lui. Ainsi, ses élèves maîtrisait déjà le chakra, ainsi que des techniques qui leurs étaient propres …C’était un grand pas en avant, il avait bien fait de procéder a ce test. En effet, cela allait leur faire économiser un temps précieux, qu’ils auraient normalement du réserver a l’entraînement de la maîtrise de chakra. Il n’avait plus qu’à passer à la phase deux.

- Bien, très bien ! Vous avez déjà des notions ! Mais sachez que votre force ne réside pas en vous, mais elle est dans votre équipe ! Chacun, seul, peut se faire tuer a tout moment ! Uni, ensemble, les chances que vous soyez vaincu sont minces !


Afin d’appuyer sa théorie, Gaara créa un nouveau clone de sable, dans lequel il mit cette fois une bonne quantité de son chakra. Il contrôlait à présent ce clone, et pouvait exécuter des attaques avec lui. On allait voir si les Genins avaient compris les paroles du Sensei !

- Comme je vous l’ais dit, l’union ! Voyons …Aucun de vous n’as de chance ce terrasser ce clone la seul …Vous devrez vous allier afin de le battre ….Voyons si vous en etes capable !

Sans prévenir, le clone de Gaara intenta une série de signe, et un bras de sable vint frapper Shin, sans chercher à le blesser, mais sans le ménager non plus. Le coup cloua le Genin a terre.

[ Clone de Gaara : 60 HP , 60 Chakra ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Tsuyoi
Genin de Suna
Genin de Suna
Tsuyoi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue50/50Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue0/0Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyMer 28 Fév - 10:29

Nous avions bouclée le première étape sans même la passer. J’étais tomber sur une bonne équipe, qui s’était beaucoup entraîner jusque là, et ainsi chacun maîtrisaient c’est technique à fond, ou presque. Mais ces techniques n’était pas encore très puissante, nous allons donc devoir nous y mettre…
A peine avions nous fini notre démonstration, que Gaara recréa un clone, mais cette fois il ne serait pas passif. En effet, à peine invoqué, il fit un bon en avant dans l’intention de taper Shin.

« Suiton, Dobei no Jutsu »
Une nouvelle fois, l’oasis se mit à trembler, mais cette fois il n’y avait pas de temps à perde, un nouveau raz de marée fit alors son apparition et retomba devant la cible du sensei, en se solidifiant quelques peu, créant ainsi un clone d’eau.
Le clone arriva alors, et envoya un coup dans la colonne, mais en vint.
Nous étions désormais tout les trois derrière se mur, cacher de la vision du clone de Gaara, nous laissant ainsi le champ libre pour préparer une seconde attaque.

« Coordonnez-vous, et attaquez le !!! »

J’avais déjà utiliser pas mal de chakra, pas que mon invocation demandait beaucoup d’effort, mais je ne pouvais pas encore puiser des ressources au plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyMer 28 Fév - 12:49

Le jeune Shin n'avait rien put faire face au coup du clone qui l'envoya rapidement contre le sable chaud. Profitant un instant d'être à terre il posa ses mains tatouées sur le sol rapidement pour ensuite dire tout en souriant :

"Tachioojoo Kuroi No Jutsu !"

Il lança ses 10 Makibichi derrière le clone, mais sur ses Makibichi étaient habilement attachées deux nioes explosives. Un chakra noir entoura alors le clone, le bloquant dans tous ses mouvements et empêchant l'intégralitée du corps de la copie de gaara de bouger. Toujours au sol, il tourna sur lui même faisant ainsi une balayette au clone qui tomba sur le sol et donc sur les Makibichi munis de notes explosives qui explosèrent peu de temps après, il lança pour terminer une bombe fumigène et bondit en arrière du mur d'eau pour rejoindre Tsuyoi tout en disant :

"Shinzoume ! Termine le ! Guide toi au son de la note explosive !"

Il expliqua alors son plan à Tsuyoi :

"Shinzoume est aveugle... Elle ne sera absolument pas gênée par les fumigènes. Le clone par contre ne verra pas Shinzoume arriver et se prendra l'attaque de plein fouet ! Il ne pourra pas non plus se défendre à cause de ma technique. Voici la première démonstration de force de la team 3 de Suna ! "

*Si mes calculs sont bons, il ne peut y avoir presque aucun forme de défense...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinzoume Kokushi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shinzoume Kokushi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue83/83Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (83/83)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue83/83Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (83/83)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyMer 28 Fév - 22:48

Le clone etait paralysé, c'etait au tour de Shinzoume d'intervenir, mais quelque chose la perturbait...

*Ce clone n'est pas normal...Je ressens une telle intensité de chakra...Gaara a du se vider pour le creer, sa ne sera sans doute pas aussi facile que sa de le détruire...Meme paralysé, il est principalement fait de sable, et avec tout le chakra qui le forme, Gaara n'aura aucun mal a le faire s'en sortir...Mais bon, dans le doute, il faut que je tente ma chance...*

Shinzoume composa rapidement les memes signes que précédement et pointa son bras vers le clone de sable...

"Raiton, Gokakyu no Jutsu!!!"

Cette fois, il y avait une petite variante a son jutsu, il n'etait pas effectué par sa bouche mais par sa main...

*Je me demande ce que Gaara a en tete...*
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue140/140Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue0/0Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyMer 28 Fév - 23:05

Les Genins faisaient preuve d’un très bon travail d’équipe face au clone de sable. Tandis que le premier l’avait attaqué, le second avait paralysé le clone, pour laisser champ libre au troisième pour attaquer. La technique était bonne pour ce cas la. Gaara pouvais passer au second plan de cette phase d’entraînement.

Le clone, subissant les attaques de Shinzoume, explosa soudain dans un nuage de sable, ce nuage fondant sur Shinzoume et la faisant prisonnier d’une sorte de prison de sable.

- Sabaku Kyuu

Les deux autres Genins, libre, assistaient à la scène d’un air médusé. Alors que leurs cooequipiers était emprisonnait dans une prison de sable, le clone se matérialisé devant eux, avec un sourire narquois, comme une incitation a l’attaque.

« On va voir ce qu’ils vont faire ….S’en prendre au clone, ou secourir leur camarade… »

Gaara assistait à la scène, impassible comme à son habitude, attendant de voir comment ses élèves allaient réagir. Maintenir ce clone de sable lui demandait beaucoup de chakra, et le Sabaku Kyuu qu’il avait lancé, faisant passé cela pour l’attaque du clone, l’avait quelque peu fatigué. Il restait néanmoins de marbre, les yeux fixé sur Shin et Tsuyoi …Quoi qu’ils décident , tout etait bientôt fini …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Tsuyoi
Genin de Suna
Genin de Suna
Tsuyoi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue50/50Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue0/0Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyJeu 1 Mar - 3:48

Leur technique aurait pu marcher, mais il n’avait pas assez réfléchi au problème, et maintenant le clone à quelque peu repris l’avantage. J’avais alors trois option qui s’offrait à moi, aider Shinzoume, attaquer le clone, ou m’en prendre à Gaara directement, chose plus difficile, mais l’effet de surprise pourrait aider… Je réfléchissais alors, regardant tour à tour chacune des personnes présentent ici, quand mon regard s’arrêta sur Gaara. Celui-ci semblait normal au première abord, mais une petite vibration de son œil me fit comprendre une chose.

*Il doit être en train de tenir du chakra pour être en pression comme ça…*


Je pris alors l’initiative de poursuivre le combat… Alors que j’étais toujours assis, je fit une roulade en arrière, plongeant ainsi dans l’oasis.

« Bushin no jutsu »


Je créa alors un clone, et ressortis de l’eau, armé d’un kunai. Le premier se jeta sur le clone, tentant de le poignarder, tandis que le second sauta sur Shinzoume afin de l’aider. Tout le monde observaient mon intervention, concentré sur moi, j’en profita alors, pour sortir de l’eau, car en effet, les deux précédent était des clones. Je fit alors un bon hors de l’eau, et lança mon kunai sur Gaara, afin que celui perde sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyJeu 1 Mar - 12:02

Shin observait les actions unes à unes. Il semblait que Tsuyoi avait décidé de s'attaquer directement à Gaara afin de le déconcentrer.

*Il est temps de mettre mon intelligence en action. Gaara n'a put être que déconcentré par le coup de Tsuyoi, le clone est dirigé par gaara tout comme le sable qui anime la prison. Ces deux éléments sont donc sensiblements fragilisés par la déconcentration de Gaara.*

"Go !"

Shin forma le signe de la chevre et dit ensuite :


"Hankei Kuroi No Jutsu !"


Placé entre le clone et la prison de sable, des pics de chakra noirs vinrent frapper le clone tandis que Shin de son coté remettait ses lunettes très rapidement pour ensuite sortir un fuuma shuriken.


*Sur ce coup là il faut bien viser.*


Il lança le shuriken sur le bas de la prison de sable en arrachant un petit bout qui suffirait à Shinzoume pour glisser vers le bas et ainsi sortir de l'etreinte de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue140/140Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue0/0Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyVen 2 Mar - 2:48

Gaara avait vu juste sur ce point, c’est bien la que résidais leur point faible. Sitôt qu’il eut fait l’un d’entre eux prisonnier, les autres se sont séparé et ont cherché a atteindre les objectifs, mais chacun de leurs coté…Un luxe que des genins ne pouvaient se payer …

Tandis que deux Tsuyoi sortait de l’eau, Gaara comprit immédiatement le stratagème.Une tentacule de sable se forma avec celui se trouvant sur le sol, et s’abattait lourdement sur les deux clones. La vrai Tsuyoi n’ayant pas vu ses clones être détruit et croyant que son stratagème avait marché, s’élança hors de l’eau et fonça sur Gaara. A peine eut elle fait quelque pas que une prison de sable, similaire a celle de leur camarade emprisonnait, se forma autour d’elle. Elle fut paralysée sur le champ. Shin, de son coté, tentait de libérer Shinzoume. En une fraction de seconde, le sable qui entravait Shinzoume la libera et s’abattit sur Shin, avec assez de force pour le clouer au sol.

- Cela suffit …

Le sable qui avait servir a Gaara pour le combat retomba, inanimé alors qu’il flottait quelques secondes auparavant dans les airs.

- Cela me rassure, il reste encore du travail ! Vous avez commis l’erreur de vous séparer lorsque j’ai capturé l’un d’entre vous. Si vous m’aviez attaquer tout les deux en meme temps, ou bien si vous aviez été deux a essayer de libérer le troisième, vous seriez parvenu a vos objectif…Seul, vous ne pouviez ni vous en prendre a moi, ni libérer votre amie …Il vous faudra travailler le travail d’équipe…Dans le cadre d’une mission réel, la prison de sable dans lequel vous avez été enfermé vous aurez broyé …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Shinzoume Kokushi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shinzoume Kokushi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue83/83Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (83/83)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue83/83Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (83/83)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyVen 2 Mar - 4:12

Shinzoume avait la tete baissée et ne disait rien, ses bras pendaient le long de son corp, elle avait ete eut, alors qu'elle savait que Gaara allait passer a l'action, c'etait inéscusable...

*Il est fort...Tres fort...Mais j'ai ete bernée comme une débutante...Cela ne se reproduira plus, je dois devenir forte...*

Apres le speech de Gaara qu'elle n'ecoutait pas a cause de ses reproches internes, elle releva la tete vers Gaara...

"Et maintenant...On fait quoi?"

Demandant la suite des evenements a son sensei, Shinzoume rechargeait son chakra, cela pouvait toujours etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptySam 3 Mar - 16:31

Il remettait son maillot et réajustait ses lunettesp our regarder Gaara d'un air dépité.

*Hooo... Nous avons échoués... Tant pis, il nous faut travailler encore et encore. Les automatismes viendront.*

Il observait Shinzume puis Tsuyoi.

*Elles sont toutes les deux très fortes, je ne sait pas si je pourrais combattre d'égal à égal avec l'une des deux...*

"Gaara Senseï ! Quel sera notre prochain exercice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue150/150Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue140/140Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyDim 4 Mar - 16:52

Arrow [mission Oro]

Orochimaru qui était précedement bloquer a l'entrée de suna avait remarquer de l'activité prés de l'Oasis ou il venait d'arriver.
La il vit deux filles, un garcon et un autre plus agées il porté un tatouage sur le front, le kanji "amour", aucun doute sur la personne il 'sagisser de Gaara du desert, le celèbre détenteur de bijuu ichibi.
Orochimaru s'avança calmement du garcon au cheveux rouge.


"Yo. Tu doit etre Gaara.... j'aurais besoin de ton aide."

Il regarda le groupe de genin apparament et il se retourna de nouveau vers Gaara.

"Je doit voir d'urgence Tsunade, et les gardes refuses de la prevenir de ma demande...... peut tu m'aider ?"

Il attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue140/140Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue0/0Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyDim 4 Mar - 23:38

Une fois l’entraînement terminé, Gaara parla rapidement à ses Genins, comme si une tache l’attendait ailleurs.

- A présent, vous allez prendre une mission. Aller au centre, et demander une mission par équipe ! Je ne vous assisterais pas dans celle la, mais je vous surveillerais, sachez le. Allez y, je vous retrouverais une fois celle la achevé !

Puis il se tourna vers le ninja qui venait de se présentait devant lui.

- Je ne peut pas t’accompagner jusqu’au postes de gardes, j’aie une chose a faire qui ne peut souffrir d’aucun délais. Pars avec mes Genins, ils expliqueront les situations aux gardes…Si jamais quelque chose de suspect se produit à Suna et que tu y es mêlé, je te ferais regretter ma confiance….

Sur ces derniers mots, il partit vers le désert, qui s’étendait jusqu'à perte de vue…

[ Je fais ça car je suis en internat la semaine , donc je ne pourrais pas poster, et je ne veut pas vous bloquer. Je reviendrais Vendredi !!

See You , Space cowboy !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Tsuyoi
Genin de Suna
Genin de Suna
Tsuyoi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue50/50Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Un jounin a la recherche de ses élèves ! Left_bar_bleue0/0Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! EmptyLun 5 Mar - 3:00

L’entraînement venait juste de commencer, que Gaara devait nous quitter. Malgré tout, cela aura été bénéfique pour tout le monde. Gaara-sensei sait maintenant de quoi nous sommes capable, et nous savions maintenant comment réagiraient les autres.

« Très bien Gaara-sensei. Monsieur, suivait nous… »


Il ne nous restait maintenant plus qu’à retourner au village afin de prendre connaissance des missions qui nous seraient accordée. Nous marchions donc en direction de Suna, accompagnant l’étranger jusqu’à l’entrée.

Mais, arrivé aux portes du village, alors que mes camarades et moi passions tranquillement, les gardes arrêtèrent le dernier. Et un des gardes dit alors.

« On vous à déjà dit que vous ne pouviez pas rentrer, alors faite demi tour ! »


Je me retournais vers ce dernier, et lui demanda de le laissé passer.

« Gaara-sensei c’est porté garant de lui, laissez le donc passer »


Les gardes se mirent alors à se regarder, et, ne sachant plus quoi faire, ils finirent par céder, et l’étranger pu alors entrer dans le village, tandis que la troisième équipe de Suna se dirigeait vers le Centre de missions de Suna.

Arrow Centre de Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Un jounin a la recherche de ses élèves !   Un jounin a la recherche de ses élèves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jounin a la recherche de ses élèves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Jounin
» Un jounin en soin intensif
» Uzumaki oui, mais Jounin aussi !!!
» Miharu cherhce Genins et Jounin
» PROMOTION JOUNIN MARS 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser