NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jounin en soin intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Regal
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Regal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un jounin en soin intensif Left_bar_bleue80/80Un jounin en soin intensif Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Un jounin en soin intensif Left_bar_bleue0/0Un jounin en soin intensif Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jounin en soin intensif Empty
MessageSujet: Un jounin en soin intensif   Un jounin en soin intensif EmptyDim 13 Mai - 13:14

Le chuunin portait toujours son senseÏ sur ses épaules, ce dernier étant de petite consistance, il était très léger pour Regal, et n'eu aucun mal de le porter. Il traversa rapidemen tla distance qui le séparait de son lieu d'entrainement à l'hopital, tout en espérant au plus profond de lui qu'il allait s'en sortir.
Le nouveau promus entra en trombe dans l'Hopital, cassant la pote d'entrée au passage.

" Vite un medecin, il est très mal en point, ert à perdu conaissance. Il respire toujours mais il à besoin de soin intensif de tout urgence. "

Ne sachant que faire, il déposa le jounin sur le comptoir d'accueil, montrant ainsi toutes les blessures qu'il avait subi pendant son combat.

" Ca lui est arrivé pendant un comba d'entrainement, on y est allé un peu trop fort, et voila maintenant dans l'état dans lequel il est. "

L'épaule de Ruan lee était toute en sang, il avait de multiple contusions au niveau de l'estomac et tout son corps était brulé.

" Je vous le laisse, vous en êtes responsable maintenant, et j'ai confiance en vos compéence. J'ai du travail eyt un retard à rattraper. J'espère qu'il va se remettre rapidement sur pied. "

Le chuunin reparti aussitôt, remarquant au passage les dégats qu'il avait causé n entrant de cette manière. Il s'enfui rapidement, ne voulant pas rendre de compte pou le moment.

====> Entrainement de Regal
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
 
Un jounin en soin intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Jounin
» Shizen en soin intensif
» Entrainement intensif
» Prodigation de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser