NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rue] Ryuzaki recherche son équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Left_bar_bleue80/80[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Left_bar_bleue80/80[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty_bar_bleue  (80/80)

[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty
MessageSujet: [Rue] Ryuzaki recherche son équipe   [Rue] Ryuzaki recherche son équipe EmptyJeu 1 Mar - 14:35

Ryuzaki erré dans la rue avec la mince description de ses coéquipiers.
Et personne ne ressemblé a un binoclard ou a un taré qui brule du PQ. Ryuzaki était totalement désemparé. Il était a Konoha et il recherché son équipe.

*Quel organisation ! Ils auraient pas pu nous donner un point de chute ou on se retrouve non. Dois me taper de la recherche. Et apparament les autres n'ont pas l'air d'être préoccupé par cette recherche.*

La colére commençait a lui monter au nez et il s'isola dans une petite rue sombre pour retrouver ses esprits.
Tout à coup un bruit sourd se manifesta dans l'obscurité ...


[HRP: Désolé je m'ennuie Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité




[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Rue] Ryuzaki recherche son équipe   [Rue] Ryuzaki recherche son équipe EmptyJeu 1 Mar - 23:07

Au détour d'un croisement , un jeune homme lisait un livre, Il portait une paire de lunettes rondes qu'il n'arrêtait pas de redresser , car celles ci tombaient régulièrement. Fasciné par son ouvrage , il en oubliai presque qu'il y avait du monde autour de lui.
Il ferma soudain la page , et passa une main dans ses cheveux avant de remonter d'un bref mouvement ses lunettes.

"Livre passionant mais histoire parfois incompréhensive , je vais aller ailleurs , Konoha est animée en ce moment..."

Il continua jusqu'a distinguer un jeune homme masqué , il le distinguait à peine , et sans faire gaffe , se heurta à un débris au sol , il manqua de tomber , mais se rattrappa au mur , et envoyea le débris valdinguer.
Quelque chose l'alerta , une reaction au fond de l'allée venait de se faire entendre.

* Mince...*

Il continua à avancer , quand l'éclat de ses lunettes apparut devant Ryuzaki , sa main les remontants.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Left_bar_bleue80/80[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Left_bar_bleue80/80[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty_bar_bleue  (80/80)

[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Rue] Ryuzaki recherche son équipe   [Rue] Ryuzaki recherche son équipe EmptyVen 2 Mar - 13:44

Ryu vit alors un homme a lunette surgir de l'ombre. Ryu l'observa quelques instants.

*Lunette ... cheveux blanc ... Air un peu niais... La chance me sourirait-elle ?*

"Kabuto ?"

Ryuzaki regarda la réaction de son adversaire, et il réagit a son prénom.

*Oki ! Bah en voila un de trouver sans trop me fouler.*


"Je te cherchais. On fait parti de la même équipe, je ne sais pas si tu es au courant. Notre senseï est Asuma Sarutobi"

Ryu marque un temps d'arrêt par un soupir montrant bien sa préoccupation pour son senseï.

"Et ce senseï est au bar ... Il nous faut trouver notre dernier équipier. Ace Onizukei je crois. J'en ai une vaste description."

Ryu regarda Kabuto qui devait être surpris d'être abordé par un inconnu et attendit la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité




[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Rue] Ryuzaki recherche son équipe   [Rue] Ryuzaki recherche son équipe EmptyVen 2 Mar - 14:13

Kabuto , après être sortit de l'ombre fut sous le regard de Ryuzaki , il l'identifiait , sans doute pour être sur de son identité , et après quelques minutes il prononça son prénom , à la grande surprise du Genin.
Kabuto Hocha la tête positivement et regarda Ryuzaki avec un fin sourire.

"Ah bon...Enchanté , je ne savais même pas que j'étais déja affecté à une équipe vois tu , je remercie ta clairvoyance , mais je n'ai pas eu l'occasion de savoir qui tu es?"

[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Narutokabuto0001zf7cf2


Levant les yeux au ciel il se mit à réflechir , Asuma Sarutobi...Ce jounin lui disait quelque chose , il avait entendu parler de lui à plusieurs reprises sans pour autant pouvoir l'approcher.
Redréssant ses lunettes , l'éclat du soleil brillant sur celles ci , il tourna la tête légèrement vers son futur compagnon d'arme.

"Eh bien , si sa te préoccupe tant , on à qu'à balader un peu tu en penses quoi ? Au fait , tu es doué dans quelle spécialité ? Moi pour ma part je ne suis pas très doué...
J'ai quelques connaissances en médecine voila tout...


Il plissa les yeux , puis tendit sa main en direction de Ryuzaki d'une bonne intention.

"Enchanté d'être ton partenaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Left_bar_bleue80/80[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Left_bar_bleue80/80[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty_bar_bleue  (80/80)

[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Rue] Ryuzaki recherche son équipe   [Rue] Ryuzaki recherche son équipe EmptyVen 2 Mar - 14:22

Ryuzaki remarqua vite qu'il avait omis de se présenter. Et kabuto ne manqua pas de lui demandait.

"Désolé je ne me suis pas présenté et j'ai du te sembler un poil trop direct. Ryuzaki Harashi, récement habitant de Konoha."


Kabuto se présenta un peu en lui parlant de l'art ninja qu'il pratiquait.

"Tu es médecin ! Et bien sa montre au moins que tu seras utile. "


Kabuto lui demanda sa spécialité.

"Et bien je pratique le Genjutsu, j'ai découvert que je maîtrisait cet art par hasard lorsque je me suis fais attaqué il y a longtemps. J'ai aussi une technique de Taijutsu hérité de mon pére et c'est le seul entraînement qu'il m'a donné. Donc bien que pas terrible j'ai quelque notion dans cet art."

Ryuzaki commença alors a marcher pour approuver la proposition du ninja a lunette et réaparu dans la rue principal. Mais kabuto lui avait tendu la main.
Ryu la saisit avec un sourire.

"Enchanté, les choses vont pouvoir commencé on dirait ..."

Il continua a avancer dans la rue et se demanda ou pouver se trouver le troisiéme Genin.

"Tu ne connais pas Ace par hasard. Cela m'arrangerai pour la recherche que notre équipe soit au complet... Et que l'entrainement, ou les mission, commencent !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité




[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Rue] Ryuzaki recherche son équipe   [Rue] Ryuzaki recherche son équipe EmptyVen 2 Mar - 14:37

L'écoutant , oreilles receptives , il commença à se rappeller d'ou il avait entendu parler de Ryu , les rumeurs malsaines de Konoha l'avaient baptisé : Ryu la "coupe de cheveux ridicule"
Fronçant légèrement les sourcils , en face de lui se tenait un expert en genjutsu , un atout de taille non négligeable
Après s'être sérré la main en signe de fraternité , Ryuzaki l'ai préoccupé posa la question à son partenaire de savoir ou se trouvait le troisième luron qui formerait la bande de Genin.
Sur cette question , il tilta, Ace était surnommé le Shinobi Flame Shot , ayant pour particularité d'être à l'aise dans le feu.

"Je crois que j'en ai entendu parler oui...mais vaguement , tu sais c'est un petit défaut que j'ai de ne pas être trop au courant de ce qu'il se passe partout en Konoha , je m'excuse pour mon ignorance Ryuzaki."

Voyant celui ci partir en avant , pendant quelques minutes son regard changea pour devenir sérieux , vraiment le contraire de ce qu'il montra quelques secondes plus tôt à son confrère.
Ace était quelqu'un d'assez populaire et la future équipe faisait travailler énormément les méninges du médecin.

"Genjutsu , Katon , bientôt voila avec qui je ferai équipe...je ferai bien de m'y préparer et de les observer...Dans tout les cas avant d'être mes équipier ils sont des shinobis chacuns a ses secrets...Chose que j'aimerai voir une fois en action..."

Le rattrappant en trottant plus vite , arrivé à sa hauteur il reprit son air habituel. Ace ? Bien sur que non il ne savait pas ou il était.. mais en était curieux.

"Non , désolé Ryu , je ne sais pas ou il est , tu as un endroit ou chercher en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Rue] Ryuzaki recherche son équipe   [Rue] Ryuzaki recherche son équipe EmptyVen 2 Mar - 17:16

C'était la fin de la journée, les gens rentraient chez eux et laisser 2 genin trainer seuls dans les rues n'était pas une idée maline. Il faut parfois savoir se reposer pour mieux s'entrainer le lendemain.

2 types un peu bourrés sortirent du bar et passèrent devant les 2 Genin, un bout de leur conversation fut audible.


"Hahaha ! les nouvelles recrues vont en baver ! t'as vu ce qu'à dit Asuma, il va leur faire faire le test de survie de la Saru Team ... je donne pas cher d'eux. La dernière fois c'est une team de Chuunin qui s'est fait déboiter et...."

Le couple d'alcooliques était maintenant trop loin pour que Kabuto et Ryu puissent entendre ce qu'ils disaient. Le nuit tombait et en quelques minutes la rue fut déserte. On pouvait distinguer un dernier resto de ramen dans le quartier homosexuel qui était ouvert... et les 2 genins crevaient de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Left_bar_bleue80/80[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Left_bar_bleue80/80[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty_bar_bleue  (80/80)

[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Rue] Ryuzaki recherche son équipe   [Rue] Ryuzaki recherche son équipe EmptySam 3 Mar - 18:36

Le soleil se couchait maintenant et Ryuzaki entendit son ventre gargouillait. La fatigue commencait également a envahir ses jambes.
Une journée a courrir derriére Asuma, a se faire des premiers ennemis, sa creuse, et sa fatigue.
Mais alors qu'il allait se diriger dans un resto ils croisérent deux personnes un peu pleine.
Ryuzaki n'y préta au début pas attention, jusqu'a ce qu'il entende le nom d'Asuma.

*Une team de chuunin déboiter ... Et bien le challenge va être de taille. Excellent.*

Il regarda Kabuto avec un air déterminé pour voir ci se dernier l'était autant que lui.
Mais cette petite conversation n'avait pas interrompu la faim du ninja.
"Dis moi sa te dis pas d'aller manger un morceau ? J'ai la dalle ..."

Ryuzaki chercha alors un resto, et tomba devant un qui était situé dans le quartier gay.

"Heu si sa te dérange pas, on rentre séparément pour éviter toute confusion."

Ryuzaki avait dis sa d'un ton qui n'attendait pas de réponse et pénétra dans le restaurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité




[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Rue] Ryuzaki recherche son équipe   [Rue] Ryuzaki recherche son équipe EmptySam 3 Mar - 19:07

Kabuto se retourna légèrement et aperçu dans le reflet de ses lunettes deux types louches sortant d'un bar , ceux ci parlèrent de leur Futur Sensei comme d'un gars avec des épreuves vachement Dures.
Le génin ne broncha pas , préférant rester passif.
Soudain , Ryuzaki commença a manifester les signes de la faim, malheureusement à cette heure si tout les restaurants aux alentours étaient fermés.

"Après tout il n'y a que cet endroit la pour manger Ryu , je te rejoins dans 5 minutes pas de problèmes"

Kabuto laissa le Genin pénétrer en premier dans le restaurant , et ressortit son livre , un ouvrage parlant des points cléfs du corps humain , il s'en était arrêté à un chapitre des plus importants.

"Les points Vitaux par excellence"

Tout en lisant attentivement , page par page , il pouvait remarquer que selon les incisions appliquées au scalpels il pouvait entrainer des paralysies importantes , plus qu'habituelle, trancher la jugulaire n'etait pas bien dur sans laisser de trace pour lui , mais moins discret...
Il le referma voyant qu'il était un peu en retard.

"aaah...ben faut que j'y aille moi , allez en route j'ai un peu faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Rue] Ryuzaki recherche son équipe   [Rue] Ryuzaki recherche son équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rue] Ryuzaki recherche son équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche Ryuzaki
» Recherche d' une equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser