NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shikamaru et l'effort , une histoire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Shikamaru et l'effort , une histoire.... Left_bar_bleue140/140Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Shikamaru et l'effort , une histoire.... Left_bar_bleue140/140Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty_bar_bleue  (140/140)

Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty
MessageSujet: Shikamaru et l'effort , une histoire....   Shikamaru et l'effort , une histoire.... EmptyJeu 1 Mar - 20:57

Shikamaru et l'effort , une histoire.... Sh11ku0


Le jour se levait petit à petit sur le village du sable , innondant de ses reflets de soleil le desert arride et hostile.
Il ouvrit alors un oeil , et celui ci balada de droite à gauche pendant quelques minutes tout en regardant le monde qui s'agitait autour de lui.
Shikamaru , les bras croisés derrière sa tête était juché sur un parapet à moitié détruit.
Il avait passé la nuit à dormir ici , sa demeure ne le satisfaisant pas , il laissa le confort d'un lit au profit d'une belle nuit à la belle étoile , chose courrante chez le jeune Nara.
Un épais baillement fortement audible déchira ensuite la tranquilité des lieux , attirant plusieurs regards vers lui.


"FUAAAAAAAAAA !!!!
Encore une nouvelle journée qui se lève sur le village ou les grains de sables vous rentrent dans les yeux quand vous voulez rester tranquille...
aaah, j'ai un petit creux mais je me sent pas trop d'aller bouffer un truc.
J'vais me faire une petite balade peinard , ça va me relaxer..."


Un petit saut avec un manque de volonté caractérisa le commencement de la balade de Shikamaru.
Rapidement , il mit ses mains dans ses poches , et d'un pas lent voire désintéréssé se dirigea dans une petite ruelle.
Celle-Ci franchie, il déboula sur la place centrale de Suna. La se tenait une immense fontaine avec deux dauphins s'entrecroisants , et faisants circuler l'eau.
Là , des gamins jouaient, et l'un d'eux s'amusant comme un fou envoyea une grosse giclée d'eau , que son compère évita.

Shikamaru et l'effort , une histoire.... 281021221smalltn1


"Eh merde...
Maintenant je suis trempé...Euh les gosses...c'est pas que vous me les cassez la , mais en fait j'aurais aimé pouvoir me balader sans prendre une douche gratuite quoi...
J'aurais mieux fait de rester à dormir..."


Soupirant, il reprit sa marche pour arriver sur une autre petite place , cette fois si, des gens d'âge avancés s'étaient reunis autour d'une table pour jouer au Shogi.
Un fin sourire prit place sur les lèvres de Shikamaru , qui se dirigea vers ce coin , et s'adossa à un mur en regardant les personnes jouer.

* Jolie Tactique, la prise du fou par le cavalier qui met en echec le roi...Mais bon , normalement , en déplaçant la, le cavalier s'approprie la tour , met en echec le roi , et menace la reine. La reine l'aurait logiquement attrappé , mais se serait mise face à la tour , et le roi en echec avec le fou.*

Les minutes passaient , et passaient , et sans se focaliser ailleurs , il continuait d'analyser la partie , et bientôt le gagnant ne tarda pas à montrer le bout de son nez. Le petit vieux serra la main de son adversaire , et s'apprêta à ranger le jeu de Shogi , quand Shikamaru prit place en face de lui.

"Hey Ossan , tu te débrouilles bien tu sais, j'ai envie de jouer contre toi , j'ai rien à faire , et j'ai envie de voir comment se débrouillent nos ancêtres hehe....Bon commençons si tu n'y voit pas d'inconvénients"
Shikamaru et l'effort , une histoire.... Shikamarubysandfreakka4

Il saisit ensuite les pièces et commença à les disposer sur l'échiquier Shogi. Il posa ensuite son coude sur la table en regardant le vieillard...
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Shikamaru et l'effort , une histoire.... Left_bar_bleue150/150Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Shikamaru et l'effort , une histoire.... Left_bar_bleue150/150Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty_bar_bleue  (150/150)

Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru et l'effort , une histoire....   Shikamaru et l'effort , une histoire.... EmptyVen 2 Mar - 0:22

S'étant lever de son banc Akimitsu se dirigeait vers le ninja entrain de jouer au Shogi avec les petits vieux. Le jeune shinobi ne savait à qui il avait à faire et cela plaisait au Sanin.

*Que va-t-il faire contre lui perdre où gagner ???*

Quand il arriva près du petit groupe, il leva la main et salua le groupe.
Il se tourna alors vers le garçon qui semblait bien jeune face à ce groupe de petits vieux.

"Tu sais à qui tu vas te mesurer là ? Ce n'est pas n'importe qui…"

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une tempête passa derrière lui, il n'eu que le temps de se retourner pour voir des cheveux blond passer derrière lui.
Il ne reconnu pas de suite la personne car un comportement ne collait pas avec la kage.

*Mais qu'est-ce qui ce passe pourquoi coure-t-elle comme ça ??? Il a du se passer quelque chose de grave…*


Il reprit la parole et de nouveau parla au shinobi.

"Je ne sais pas ce qui ce passe mais pour que notre Kage soit si pressée il a du se passer quelque chose d'important…ça te dit d'aller voir ce qui ce passe? En tout cas moi j'y vais, suit moi si tu le veux."

Il se mit à courir sur les traces de Tsunadé.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Shikamaru et l'effort , une histoire.... Left_bar_bleue140/140Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Shikamaru et l'effort , une histoire.... Left_bar_bleue140/140Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty_bar_bleue  (140/140)

Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru et l'effort , une histoire....   Shikamaru et l'effort , une histoire.... EmptyVen 2 Mar - 14:59

Ayant placé les pièces le duel s'engagea.
Le jeune Nara avait en face de lui un bienf fort Adversaire qui utilisait des tactiques plus fourbes les unes que les autres. Hop un coup en croise , et il venait de prendre deux pions et de menacer la reine de Shikamaru.
Après s'être gratté la tête pendant quelques secondes , il posa sa tour menaçant le fou , petite astuce qui lui permit de revenir à égalité.

"Echec Ossan !"

Le vieil homme allait jouer quand un autre approcha, Shikamaru ne leva pas les yeux , se désintéréssant de cette personne qui venait de le saluer et de lui informer que son adversaire n'était pas un novice en la matière.
Une tempête traversa alors le terrain faisant s'envoler toutes les précieuses pièces de Shogi.
Shikamaru soupira alors grandement en voyant ce résultat...

"Fais chier...juste au moment ou j'allais faire un Pachi , vous êtes lourds les gars...Ah , parce que la tornade que j'ai vu la c'est la Kage? Bon j'ai rien à faire je crois que je vais te suivre , en même temps sa m'occupera bien que j'en ai un peu rien à faire de tout ça...

Mais quans il fut levé , il n'y avait plus aucune Trace de Akimitsu , juste un fin sillon de poussière montrant que le Sanin était partit en courrant à la poursuite de sa Kage. Le jeune Nara n'en fut pas troublé , et c'est les mains dans les poches qu'il se mit sur les trace du sanin et de la Kage


[ à toi je te rejoindrai selon ou tu iras]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru et l'effort , une histoire....   Shikamaru et l'effort , une histoire.... EmptyVen 2 Mar - 17:28

Un shinobi arriva en courant et manqua de rentrer dans Shika tellement il courrait vite.

SHIKAMARUUUUUUUUUUu !! Tsunade-sama vous demande dans son bureau, c'est très urgent !!!!

Mission accomplie !


*sourire bright*

Reprend son souffle après avoir courru méga vite
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Shikamaru et l'effort , une histoire.... Left_bar_bleue140/140Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Shikamaru et l'effort , une histoire.... Left_bar_bleue140/140Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty_bar_bleue  (140/140)

Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru et l'effort , une histoire....   Shikamaru et l'effort , une histoire.... EmptyVen 2 Mar - 19:43

Un homme , affolé se dirigea vers le chuunin se levant à peine de sa chaise pour rejoindre le sannin Akimitsu , quand il fut rejoint par ce mystérieux personnage qui lui demanda sans tarder de rejoindre Tsunade-Sama
Sans plus attendre , et tout en soupirant de nouveau , le jeune Nara tourna les talons et se dirigea en direction du bureau de la Kazekage

"Je crains le pire..."

Arrow Bureau de Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru et l'effort , une histoire....   Shikamaru et l'effort , une histoire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru et l'effort , une histoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru
» Shikamaru
» la formation de shikamaru
» Shikamaru, le retour..
» Maybe me? Shikamaru Nara?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser