NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche une équipe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Recherche une équipe. Left_bar_bleue50/50Recherche une équipe. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Recherche une équipe. Left_bar_bleue50/50Recherche une équipe. Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche une équipe. Empty
MessageSujet: Recherche une équipe.   Recherche une équipe. EmptyJeu 1 Mar - 22:44

Rei avança dans le hall de l'académie. Il ne se rapellait plus s'il avait reçu des info par rapport au groupe de Genin il allait avoir. Il avança jusqu'au comptoir, l'air inocent comme à son habitude. devant le comptoire, il interpella le responsable.

- Euhmmm... Désoler de vous déranger mais j'ai un légé problème. dison que j'ai oublier une certaine information par rapport au groupe que je fait partie maintenant. Je me demandait si vous auriez pas des information par rapport à celà.

Rei c'était accouder sur le bureau les yeux fermé et adressa un large sourire au responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Recherche une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une équipe.   Recherche une équipe. EmptyJeu 1 Mar - 23:12

Devant le sourire du gamin, le responsable fit la moue. C'était tout bonnement incroyable d'être autant dérangé ces temps ci. A croire que les Genin ne s'entrainaient pas pour venir l'embeter autant.

Il observa l'hurluberlu devant lui qui ne savait même pas de quel village il était... -_-


Bien, commence par me donner ton nom, on verra ensuite si je peux t'aider... mais juste par curiosité, tu t'es cogné la tête ?? parce que bon .. ta question est un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Recherche une équipe. Left_bar_bleue50/50Recherche une équipe. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Recherche une équipe. Left_bar_bleue50/50Recherche une équipe. Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une équipe.   Recherche une équipe. EmptyJeu 1 Mar - 23:46

(ok personne ne m'a mit dans un groupe encore. j'ai pourtant été valider. désoler je vien de m'en rendre compte mais reste que je suis de Konoha. Je vais envoyer un message à celui qui m'a confirmer pour qu'il me mette dans le groupe de Konoha.)

- Étrange... Il se peu comme je vou l'ai préciser j'ai oublier les info donné par rapport au équipe de Genin.

Il avait complété la phrase du responsable, et repris quelques instant plus tard. étant maintenant debout.

- Rei... Parfois on me surnomme Rei kaze ou Rei no Kaze mais je reste sans nom de famille. donc généralement je devrais être dans les registres sous le nom de Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Recherche une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une équipe.   Recherche une équipe. EmptyVen 2 Mar - 0:14

Le shinobi du centre fit la moue.... il n'était pas vraiment locace ce jeune Genin, presque effronté. Il lui répondit donc sèchement, en daignant à peine lui jeter un regard.

Reï.... hum... ton sensei est Rock Lee. Maintenant tu peux y aller, j'ai du boulot et il y a de la queue derrière toi.


Il y avait à peine 2 shinobis derrière lui mais bon.... de toute évidence le gars était agacé et désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Recherche une équipe. Left_bar_bleue50/50Recherche une équipe. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Recherche une équipe. Left_bar_bleue50/50Recherche une équipe. Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une équipe.   Recherche une équipe. EmptyVen 2 Mar - 0:44

Rei Rouvrit les yeux et réplicat, comme si de rien était, au responsable.

- Bien merci bien, pour le reiseignement. Passer une bonne journée.

Rei quitta l'académi en envoyant des signe de la main au responsable.

*Il doit vraiment passer une mauvaise journé aujourd'hui... Bien maintenant ou puis-je trouver Lee-sama. En tendant des rumeur qu'il s'entrainait souvent, je devrait aller voir? Bah je le trouverai en temps et lui...*

► là ou Rock Lee se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une équipe.   Recherche une équipe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d' une equipe
» Faust recherche son equipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser