NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Entrainement de Hinata et Raven]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyVen 2 Mar - 23:42

Arrow Center de recrutement

Chôji sortit du village de Suna car il venait de trouver 2 des ses 3 élèves . Il arriva donc dans le désert et choisis un endroit ou il y'avait quelques catcus par ci par la . Il posa son sac au pied de l'un deux et se tourna vers les 2 Genins en prenan la parole :

" Bon l'endroit me plait bien ... J'aimerai tester un peu votre technique de combat et ce que vous avez apprit lors de vos cours a l'académie . L'usage des armes est autorisé évidement . Rassurez-vous , je ne vous tuerai pas . Celui qui se battra sans retenue se verra gagner un repas tout a l'heure après l'entrainement ... "

* Bon ce n'est pas que je ne prenne pas mon rôle au sérieux mais plus vite le combat sera finit , plus vite j'aurai mon repas ... Depuis l'hopital , je n'ai presque rien mangé , pas motivant tout ca ... *

Il se gratta la nuque tout en se mettant en position de combat à quelques mètres d'eux .

" Si vous avez une question , c'est maintenant ou jamais ! Sinon , attaquez moi ! "



[pour les armes , on va dire qu'on a droit à une note explosive , 5 kunais , 20 shurikens et un fumigène par personne Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuuga Hinata


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue55/55[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue0/0[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptySam 3 Mar - 11:26

Arrow centre de recrutement de suna

Je suivis mon nouveau sensei jusqu’à cette endroit. Seul quelques cactus venaient remplir le paysage. D’est en ouest, du nord au sud, seul le sable été présent. C’est alors que Chôji s’arrêta, et, après avoir posé ses affaires, il nous lança un petit défit.

Combattre seul face à un Genin devait être presque impossible, mais nous étions deux, nous allons donc devoir nous entre aider.

[Entrainement de Hinata et Raven] Hinata19mj5


« Byakugan »


Ma technique héréditaire, grâce a elle, je pourrais mieux gérer le combat. Je fonçais alors sur le juunin en chuchotant à mon camarade.

« Grâce à mon taijustsu, ma vitesse est presque la sienne, je vais donc l’occuper, pendant ce temps je compte sur toi pour faire ce qu’il faut de ton côté. »

Comme prévu, je me mis alors à attaquer mon sensei, je l’attaquais tout en tournant autour de lui, de plus en plus rapidement. Je lui donner des coup, mais ceux-ci n’était pas dans l’intention de le toucher, je voulais juste l’occuper et ne pas me jeter sur lui afin de pouvoir esquiver ses attaques.

[Entrainement de Hinata et Raven] Hinata26mj6


HP: 50
CHK: 50 - 30 = 20 (pour byakugan)


Citation :
Byakugan :

le Byakugan offre une fantastique capacité visuelle, en fait la vue des Hyuga est si perçante, qu'ils sont capables de voir a plusieurs kilomètres de distance, ou sur une moindre distance, le byakugan offre une vue sphérique sur près de cinquante mètres. De plus le Byakugan permet de voir le chakra, qui est normalement indétectable, ainsi que les Tenketsu
Chakra : 30
3 tours
Technique niveau : 1
Utilisations : 0


Hakkeshou Kaiten :

tourne sur elle-même en relachant du chakra bloquant les attaques au corps a corps et faisant 10 de dommages
chakra 30
Technique niveau : 1
Utilisations : 0


Jyukken :

peut concentrer son chakra en un point pour frapper different point (necessite byakugan)
attaque moyenne : 20 degats
cout : 20 chakra
Technique niveau : 1
Utilisations : 0


Tenketsu :

bloque la circulation du chakra et enleve 10 de chakra à l’ennemi (ne pourra plus recharger son chakra pendant 2 tours)
Chakra 0
Poumon :
Chakra : 0
Dommages : 10
Rate
Chakra : 0
Dommages : 10
Foie
Chakra : 10
Dommages : 20
Technique niveau : 1
Utilisations : 0


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Raven
Genin de Suna
Genin de Suna
Raven


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue50/50[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue0/0[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptySam 3 Mar - 23:37

Raven, Hinata et leur senseï venaient de quitter le centre de recrutement de Suna afin de se diriger à l’extérieur du village : dans le désert . L’endroit qu’avait choisit Choji était assez vaste, mais on pouvait voir quelques cactus. Ce dernier alla posait son sac et se tourna vers ses deux élèves et leur expliqua qu’il voulait tester leurs techniques en effectuant un petit combat d’entraînement.

Après avoir tout expliquer, le jeune senseï se mis en position de combat et attendit ses deux élèves. Les deux jeunes Genin restèrent là sans bouger quelques secondes et se fut la jeune Hyuuga qui prit les devants. Cette dernière activa son justsu héréditaire : le Byakugan, pui expliqua à Raven se qu’elle allait faire :

« Grâce à mon taijustsu, ma vitesse est presque la sienne, je vais donc l’occuper, pendant ce temps je compte sur toi pour faire ce qu’il faut de ton côté. »

Puis elle se lança à l’attaque du senseï sans ménager ses coups. Mais on voyait bien dans ses coups qu’elle se retenait, c’était juste une diversion afin de laisser agir Raven qui était en arrière et qui utilisait le Ninjutsu. Hinata tournait tout autour de Choji et Raven de son coter attendait une ouverture afin d’attaquer et elle se produisit :

” Maintenant “

Raven ne perdit pas une seconde et fonça à son tour sur son senseï. Il arriva à sa hauteur et se baissa afin d’effectuer une balayette. Celle-ci effectuer, Choji tomba à la renverse en arrière, mais Raven se releva tout de suite et lui empoigna fermement la jambe et fit tourner son senseï sur lui même. Quand il atteignit la vitesse qu’il souhaitait, il lâcha son senseï qui alla s’écraser un peu plus loin d’eux. Mais ceci n’allait pas le faire rester à terre, ainsi, dés qu’il se releva, Raven leva sa main droite en direction de son senseï et lui dit :

” Esquivez un peux sa Senseï.
KAZE NO YAIBA “

[Entrainement de Hinata et Raven] Kaze%20no%20Yaiba

C’est alors que sans prévenir, Choji fut frapper de part en part par une épée de vent que venait tout juste de créer Raven. Après avoir reçu cette attaque, le senseï tomba à terre. Mais Raven resta sur ses gardes et fit un signe pour prévenir Hinata afin qu’elle face de même. En effet, un ninja supérieur n’allait pas se faire avoir comme sa.


Hp : 50
chakra : 50-30=20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyDim 4 Mar - 23:00

Chôji se tenait fermement sur ses appuis quand Hinata fonça vers lui , son Byakugan activé . Il ne bougea pas d'un poil jusqu'à ce qu'elle arrive à sa hauteur . Les coups fusèrent dans tout les sens sans qu'aucun des 2 ninjas ne soit touché . C'est a ce moment la que Raven commença a bouger ...

* Plutôt doué pour le taijutsu , comme je l'espérais ... L'autre semble assez fort aussi , je ferai bien de ne pas les prendre a la légère ... *

Ne pouvant esquiver les attaques de Hinata et celle de Raven avec ses mains , Chôji bondit pour esquiver le coups de pied du jeune homme qui l'attrapa alors . Voltigeant quelque peu , il fut projetté un peu plus loin mais parvint a se réceptionner plus ou moins bien . Il se releva et vit Raven composer des signes rapidement avant de lancer :

” Esquivez un peux sa Senseï . KAZE NO YAIBA “

La lame de vent fonça vers Chôji qui positionna ses bras devant son visage . Il fut frappé par le coup et posa un genou au sol mais se releva instantanément .

" Vous avez tout de suite compris qu'il fallait attaquer ensemble pour avori plus de chance de réussite , c'est plutôt un bon début ... Qu'en sera-t-il de la suite ? " dit en malaxant son chakra et en préparant une technique ...

Hp : 140 - 3 - 20 = 117
Chakra : 140

[Faut être balèze pour envoyer Chôji en l'air par le pied Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuuga Hinata


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue55/55[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue0/0[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyLun 5 Mar - 2:11

Notre première attaque connu un succès conséquent, car nous avions tout de même un Juunin en face de nous. J’observais alors avec attention les environs, quand je pu voir au travers du corps de mon Sensei, qu’il malaxait son chakra. Il allait donc préparer une attaque, j’informa alors Raven à voie basse…

[Entrainement de Hinata et Raven] Hinata52tq5

« Attention, il prépare une attaque, tien toi prêt. !! »


Afin de rendre la tâche plus difficile pour Chôji, je m’éloigna de mon camarade, séparé nous serons plus difficile à toucher. S’il en attaque un, l’autre le prendra par derrière, tout en prenant garde que l’attaquant ne change pas de cible au dernier moment bien sure.

Une fois arrivé, je me remis de suite en position, prêt à attaquer et à être attaquer, attendant impatiemment que Chôji Sensei attaque, tandis que moi aussi, je concentrais mon chakra.

[Entrainement de Hinata et Raven] Hinata4xs7


HP : 100
Chk : 20 + 10 = 30 (recharge)
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Raven
Genin de Suna
Genin de Suna
Raven


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue50/50[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue0/0[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyJeu 8 Mar - 0:39

Après c’être lancer lui aussi dans le combat, Raven eut un léger sourire en voyant son senseï bloquer son attaque avec seulement ses mains. Il savait que ce combat allait être difficile, mais il allait donner tout ce qu’il avait afin de prouver à son senseï qu’il est digne de recevoir son entraînement. Voyant Choji se relever sans trop de problème, il se mis alors en garde afin de ne pas être surpris au cas où le Jounin allait attaquer.

C’est alors qu’il entendit la petite voix d’Hinata murmurer juste derrière lui :

« Attention, il prépare une attaque, tien toi prêt. !! »

En effet, grâce à son Byakugan, la jeune Hinata pouvait voir les cavités de chakra qui circulait dans le corps de son adversaire. Raven tourna la tête et lui sourit afin de la remercier de l’avoir prévenu. Il retourna la tête vers son adversaire et sortie deux des cinq Kunaï qu’il avait emmener et en prit dans chaque mains.
Juste avant que Choki attaque, il dit tout bas à Hinata :

« Dés qu’il aura porter son attaque, tien toi prête, j’ai une idée afin de lui porter un grand coup. J’espére tout simplement qu’elle marchera. »


Hp:50
Chakra: 20+10 =30 (recharge)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyLun 12 Mar - 23:31


Chôji , ne voyant pas ses élèves se décider a attaque , se gratta le menton . Il commença a composer une série de signes en restant sur sa position .

* J'ai toujours détesté les 2 contres un même si ils ont un rang plus faible que moi ... * Pensa-t-il en soupirant , les yeux fixés vers le ciel .

[Entrainement de Hinata et Raven] Gifs_choji16

" Baika no jutsu Nikudan sensha "

Chôji sauta dans les airs au moment ou il lança sa technique . Il rentra sa tete entre ses épaules rapidement , il fit de même avec ses bras et jambes et commença a pivoter rapidement en gonflant . Il formait alors une boule et tomba au sol en roulant a toute vitesse vers Hinata ...

[Entrainement de Hinata et Raven] Gifs_choji10 [Entrainement de Hinata et Raven] Gifs_choji12 [Entrainement de Hinata et Raven] Gifs_choji13


Hp : 117
Chakra : 140-20 = 120


[désolé pour le retard , je n'ai pas été la ce w-e Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyMar 13 Mar - 22:01

La technique avait été effectuée rapidement, et refletait bien le talent d'un Jounin de Suna. Cette stratégie de se mettre en boule pouvait permettre un applatissement total de l'adversaire et ne faisait couriraucun risque à celui qui effectuait cette technique,puisque ses membres étaient cachés. Cependant... .

" SIMPACHI NO JUTSU !!"


Le sol devint soudainement mou sous la masse, et le Senseï s'enfonca complètement dans les sables mouvants qui venaient de faire leur apparition juste sous son ventre. Toute tentative d'esquive aurait été impossible, sachant que le terrain était devenu instable. Sauter aurait donc était impossible et tourner n'aurait fait que s'enfoncer encore plus. Chôji-Senseï fut donc entraîné par les sables, pour être totalement immobilisé, emprisonné sous la pression du sable. Ce dernier se durcit, causant quelques dégats à la boule qui était alors sous pression.
Un bruit de pas réguliers se fit entendre, alors que Tetishi Masaï, "La Buse Shinobi", se montrait enfin. Il se tint près des sables mouvants, et tapota ses mains qui étaient couvertes de sables. Il s'inclina légèrement en avant, face à son maître qui se trouvait bloqué face à lui.


" Désolé pour le retard, Chôji-Senseï. Mais j'ai été retenu par une enquète; Baki-Senseï pourra vous le confirmer. Je suis le dernier shinobi de votre équipe et suis heureux de faire votre connaissance, ainsi que celle de mon équipe."


Il se tourna quelque peu vers les autres et fit un léger signe de tête, en guise de salut. Il savait que les autres avaient compris la manoeuvre à suivre; maintenant que le Senseï ne pourrait plus bouger, ils étaient libre du champ d'action.


Code:
Tetishi Masaï, du Clan Masaï "La Buse Shinobi"


Genin de Suna
HP : 50
CK : 50

Niveau : 0
Xp : 0

Combats : 0
Victoires : 0
Defaites : 0
Fuites : 0

-Possède une buse faisant jusqu'à 2 points de dégats par tour. Tetishi exerce un controle viril et physiquement nocturne sur elle.
HP : 20


Techniques académiques +

- Fûton Suna Shigure : La pluie des Sables.
Chakra : 10
Dommages : 10
Signes : Dragon Lièvre Rat Cochon
Créant un mur de terre grâce à son Vent, Tetishi élève un mur et projette des billes concentrés de sable et d'autres résidus du mur; cette technique agit comme les tirs d’une mitraillette. Les projectiles créés sont propulsés vers l’ennemi.
Technique niveau : 1
Utilisations : 0
Prochain niveau dans : 20 utilisations

- Simpachi no Jutsu : Les Sables Mouvants
Chakra : 20
Dommages : 20
Signes : Buffle Dragon Cheval Coq Coq Rat.
Tetishi place ses deux mains au sol et détruit les molécules par un vent puissant mais précis, rendant le sol mou et profond. L’adversaire se retrouve bloqué pendant un tour, enlisé dans les sables et la technique qu’il préparait est annulée.
Ses membres sont bloqués par le sable devenu dur et sont peu à peu reserrés entre eux, pouvant engendrer plusieurs fractures.
Technique niveau : 1
Utilisations : 0
Prochain niveau dans : 25 utilisations

L'éclair venu du ciel
cout en Ck : 20
Dégats : 20 + ceux de la buse
Nécéssite la buse
Tetishi concentre un tourbillon de sable grace a sa buse qui effectue des cercles en l'air , l'ennemi se retrouve alors meurtri par le sable et harcelé par la buse qui se jette au milieu du tourbillon.
Technique niveau : 1
Utilisations : 0
Prochain niveau dans : 30 utilisations


HPs: 50
CHk: 50- 20
Dégats: 20 + immobilisé pendant un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuuga Hinata


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue55/55[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue0/0[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyJeu 15 Mar - 10:03

Alors que je me tenais prêt à affronté le sensei, une chose bizarre ce produisit, le sol devint tout mou, et Chôji Sensei était maintenant pris au piège. Comme je le pensais, la personne se cachant derrière une dune était notre dernier coéquipier. Impossible pour le ninja corpulent d’esquiver cette attaque, en tout cas l’inverse m’aurait vraiment étonné.
Le jeune homme fit alors sa présentation, puis me lança un petit regard, il ne voulais pas en arrêter là, et d’ailleurs, moi non plus.

Je me mis alors à courir vers le sensei, et envoya trois coups sur celui-ci, toujours pris au piège, puis recula d’un bon mètre.

« Jyukken »


[Entrainement de Hinata et Raven] Hinata29th4


Je concentra alors une bonne partie de mon chakra sur la pointe de mes doigts, et frappa le Juunin juste en dessous de l’épaule.

J’avais fait mon travail pour cette fois-ci, je décida alors de laisser ma place à Raven, pour qu’il se mesure au Sensei. Enfin, se mesurer était un bien grand mot, étant pris au piège il ne pouvait pas trop réagir.

« Moi c’est Hinata, Hyuuga Hinata, bienvenu parmi nous. »


HP: 100
Chk : 30 – 20 = 10 (Jyukken)
--------------------------------------------------------------------------------------
Hp : 97 – 2*3 – 20 = 71 ( 3 coup au corps à corps + Jyukken)
Chk : 120
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Raven
Genin de Suna
Genin de Suna
Raven


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue50/50[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue0/0[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyJeu 15 Mar - 23:14

Raven et Hinata se tenaient droit juste devant leur senseï qui était justement entrain de malaxer son chakra afin d’exécuter une technique. C’est alors que Choji exécuta une technique propre au clan Akimichi : Baika no jutsu Nikudan sensha. Cette technique consistait à augmenter la corpulence de son propre corps, afin de devenir comme un boulet humain et ainsi foncer sur son adversaire sans que ce dernier ne puisse faire quoique ce sois, puisque celui qui l’exécutait cachait ses membres afin de ne recevoir aucune attaque.

Choji fonça donc vers Hinata en roulant sur lui même mais soudain, une chose étrange se produisit : le corps de leur senseï qui était entrain de rouler sur lui même commença à patiner et à sen lisser dans le sable qui devenait comme mouvant. Raven croyait rêver mais ce n’était pas le cas, Choji-senseï s’enfonçait bien dans le sol dans des sables mouvants. Raven ne pouvait croire que des sables mouvants se soit former ainsi comme par magie, c’est alors qu’il se retourna et vit sur une des dunes qui les entouraient un homme où plutôt un jeune homme. Il se tenait droit, dans le soleil et à cause de sa, on ne pouvait voir son visage. Ce dernier s’avança vers les deux Genin et le Jounin qui était enliser et se frotta les mains à cause du sable. C’était donc lui qui avait exécuter cette technique et avait ainsi bloquer Choji. Le jeune homme commença à parler dés qu’il fut arriver à leur hauteur :

" Désolé pour le retard, Chôji-Senseï. Mais j'ai été retenu par une enquête; Baki-Senseï pourra vous le confirmer. Je suis le dernier shinobi de votre équipe et suis heureux de faire votre connaissance, ainsi que celle de mon équipe."

Il était donc le dernier membres de l’équipe numéro 2 de Suna : Tetishi Masaï. Il se tourna vers Raven et Hinata et leur fit un signe de tête et un sourire, et ainsi leur faire signe de passer à l’action. Hinata ne perdit pas une seconde et se lança vers leurs senseï qui était enliser et l’assena de coups. Raven l’observa attentivement et anticipa son dernier coups : en effet, ce dernier avait déjà effectuer le déplacement et se trouver derrière le Jounin quand Hinata effectua son dernier coups. Dans sa main se trouver une note explosive et il la colla sur le corps du Jounin pendant qu’il était encore enliser, puis il se retourna et assena Choji de 2 coups de poings et de deux coups de pied.

Puis il s’écarta à toute vitesse afin de ne pas se faire prendre dans l’explosion de la note explosive.

" Ravie d ete connaître Tetishi, moi c'est Raven. "


Hp: 50
Ck: 30
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hp: 71-3-20=48 hp (3 coups phisique et une note explosive)
Ck:120
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyDim 18 Mar - 14:40

Chôji se retrouva embourbé dans les sables mouvants que le nouveau venu venait de créer . Le jeune homme se présenta comme le dernier membre de l'équipe 2 , Tetishi Masai .

* L'équipe est au complet , on va pouvoir stopper le combat bientôt ... *

Il fut alors assaillit de coups par les Genins alors qu'il ne pouvait bouger . Il commença a s'énerver alors que l'effet de la technique de Tetishi arrivait a terme . Il se mit a bouger dans le sable et en sortit en râlant .

" Tetishi hein ? Enchanté ! belle technique que tu as la ! " dit il en sortant une petite pilule jaune qu'il avala rapidement . Les effets furent immédiat . Les piments contenu dans la pilule chauffèrent Chôji a fond . Le chakra commença a parcourir son corps de tout côté .

[Entrainement de Hinata et Raven] Gifs_choji5 [Entrainement de Hinata et Raven] Gifs_choji19 [Entrainement de Hinata et Raven] Gifs_choji20

* c'est partit *

" The sounds of Akimichi ! "

Il lança une nouvelle technique de décuplement . La taille de ses bras augmenta rapidement . Il écarta les doigts en tendant les bras vers ses élèves . Il frappa alors ses mains l'une contre l'autre , dégageant un terrible son qui se propagea sur l'aire de combat . Chôji se mit à rire en regardant les Genins et leur dit :

" Bon ! On continue encore un peu ou bien on va manger un bout ?! J'ai pu voir vos styles d'attaques en taijutsu et ninjutsu . C'est plutôt pas mal ! Maintenant que tout le monde est la , on va pouvoir bosser un peu pour le travail d'équipe . Ce que je vous propose en autre , c'est d'améliorer un peu votre endurance en vue de l'examen qui va arriver . Si vous êtes apte pour y participer , je vous recommanderai pour le passer ! Qu'en dites-vous ? "

Hp : 117 - 71 = 46
Chakra :120 + 20(pilule jaune) - 40 = 100

Pilule jaune : redonne 20 chakra a Choji et les coups physiques vont faire 7 HP de dégats ( Coup Physiques + Jutsus ) Dure 3 tours // Chakra : 0 // Une fois par combat // Au 3 éme tour l'effet se désactive , Choji perd 30 Chakra et si il est a sec de Chakra il perd 30 HP

[ une technique de paralysie coute 10 ou 15 de chakra . La pour 20 , tu me fais en plus 20 de dégats . C'est abusé a mort Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyDim 18 Mar - 15:04

[Edit sur la Fiche de Tetishi, son blocage passe à 30 de CK mais ça ne sera effectif qu'après ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyDim 18 Mar - 15:12

/Je tien a préciser que la tech de Tetishi avait deja ete edité, mais il utilise l'ancienne version de sa fiche -.-/
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyMar 20 Mar - 20:45

[ Dsl,pour la fiche technique. Pourtant, je suis allé la chercher dans la nouvelle version...enfin. Désolé encore. Et pour l'attaque, je n'ai fait que proposer. C'est Kakashi qui a validé après Embarassed ]

Tetishi avait été ravi de voir que la cohésion d'équipe faisait déjà effet, et que son intervention avait servi à quelque chose. En effet, le Senseï avait encaissé là bons nombres d'attaques qui l'avaient mis à mal pour un shinobi de son rang.
Cependant, l'attaque qui venait d'être réalisé tenait du surréaliste ! Ayant aggradit la taille de ses mains, il les entrechoqua, libérant une onde de choc qui perca les timpans de chaque élève. Le Masaï tombait à genou, tentant de se boucher les oreilles, mais déjà sa vue devenait trouble, ses membres étaient comme pétrifiés et il ne parvenait plus à bouger. Cette attaque l'avait complètement immobilisée !

De plus, le chakra était visible à l'oeil nu. Et suite à cette attaque, aucun des élèves ne parvenait à bouger le petit doigt. Ils étaient dans la panade... . Si leur Senseï les attaquait maintenant, ils ne pourraient pas contrer ou bloquer l'attaque, ce qui pourrait mettre un terme à leur entraînement, relativement rapidement... .


* Quelle poisse ! Me faire avoir comme ca... Mais il faut garder l'esprit clair et critique. Il va probablement tenter une autre technique pour pouvoir nous avoir tous les trois en même temps. Je sais quand je devrais agir. Pourvu que les autes trouvent un moyen de se libérer de leur propre situation... .*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuuga Hinata


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue55/55[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue0/0[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyMer 21 Mar - 20:38



Chôji c’était facilement fait prendre au piège, mais quand il utilisation l’une de ses pilules, je pu voir à qu’elle point il était fort. Le chakra était tellement intense, que je perdis le contrôle de mon byakugan, qui s’estompa. La force dégagée par le sensei était beaucoup plus puissance que tout ce que j’avais pu voir auparavant.
J’en pris d’ailleurs un sacré coup, moi aussi. Mon byakugan pouvait encore s’améliorer, en tout cas il le devait.

[Entrainement de Hinata et Raven] Hinata27go8


« Je… je propose d’allez manger quelque chose Choji-Sensei… »

J’eu du mal à m’exprimer, et après cette dur épreuve, j’avais besoin de me reposer. Se battre contre un Jounin, même à trois, était trop difficile pour nous.

[Entrainement de Hinata et Raven] Hinata08sq1


Je posa alors mes mains sur mes genoux, reprenant peu à peu mon souffle. Pendant ce temps, Je posa alors mes mains sur mes genoux, reprenant peu à peu mon souffle. Pendant ce temps, j’observais Raven et Tetishi, eux aussi avait du être époustouflé par la puissance du sensei. Mais ceci était une bonne chose, peut-être Chôji était le plus gros des ninja de Suna, et même des environs, mais sa force n’en était pas plus faible pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Raven
Genin de Suna
Genin de Suna
Raven


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue50/50[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Entrainement de Hinata et Raven] Left_bar_bleue0/0[Entrainement de Hinata et Raven] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyMer 21 Mar - 22:10

L’attaque combiner avec la venue inopiné de Tetishi avait fonctionner comme sur des roulettes. Choji-senseï avait encaisser les nombreux dégâts que lui avait infliger ses trois nouveau élèves. Mais possédant une résistance physique hors du commun, il se releva tout de suite mais n’attaqua pas. Il farfouilla dans ses poches et en sortie une petite pilule jaune. Raven la reconnu tout de suite mais ne put empêcher que son senseï ne la prenne.

C’est alors que ce qu’il pensait arriva, le chakra de Choji-senseï commença à fusait dans tout son corps. Ce dernier utilisa une technique assez spectaculaire. En effet, il augmenta la proportion de ses mains et les claqua entre elle afin de reproduire un son assez fort afin de déstabiliser ses élèves.
Ce fut un coup imparable et Raven ne put le parer ni même l’encaisser. Il tomba donc, genoux à terre, essouffler à cause de la technique faite par son senseï. Il regarda de coter et ses compagnons de combat étaient dans le même état que lui.

* Et merde!! Je me suis fait avoir. Je ne peux plus bouger pendant un moment, son attaque m’a carrément clouer sur place. J’ai était trop négligeant, je ferais plus attention la prochaine fois. Je crois bien que je ne pourrais pas continuer ce combat dans cet état…*

C’est alors que Hinata commença à parler difficilement et proposa de s’arrêter la afin d’aller manger un morceau. Raven ne répondit pas acquiesça d’un signe de tête afin de faire savoir qu’il était à bout après cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] EmptyMer 21 Mar - 22:48

Chôji se mit a rire grassement a la vue de l'abandon des Genins ...

" Bwahaha !!! Allez , allons manger un bout , vous vous êtes bien battu . Je vous paye le dîner , vous l'avez bien mérité . "

Il s'accroupit près de son sac et rangea son équipement tout en continuant a parler . Il se redressa ensuite et se mit à marcher .

" J'ai pu voir ce que valaient vos compétences physiques et techniques , c'est plutôt pas mal . Vous semblez déja avoir un bon esprit d'équipe . Je me suis fait une petite idée de votre niveau au combat . Je ne vous connais pas encore très bien mais c'est un bon début . Allons-y !!! "

Ils partirent alors tout les 4 en direction du village caché du sable . L'immense entrée se dévoila au fur et à mesure de leurs pas . Ils entrèrent alors dans Suna .

Arrow Centre ville , restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement de Hinata et Raven] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Hinata et Raven]   [Entrainement de Hinata et Raven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement de Hinata et Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Hinata
» Raven
» [Fiche Technique] Raven
» [Aire de Combat 2] Raven VS Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser