NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Aire de Combat 2] Raven VS Nina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty
MessageSujet: [Aire de Combat 2] Raven VS Nina   [Aire de Combat 2] Raven VS Nina EmptyMer 28 Mar - 16:16

La zone de combat est la rue principale du village de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Genin de Suna
Genin de Suna
Raven


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Left_bar_bleue50/50[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Left_bar_bleue0/0[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [Aire de Combat 2] Raven VS Nina   [Aire de Combat 2] Raven VS Nina EmptyDim 1 Avr - 14:13

Raven venait tout juste de sortir du restaurant et se retrouvait à marcher dans les rues de Suna. Il devait se rendre dans la grande rue principal du village afin de livrer son premier combat pour le tournoi de sélection des Chuunin. Il n’était d’ailleurs plus très loin de la surface de combat : en effet, plus il se rapprochait, plus la foule était abondante. Il n’avait plus trop le temps pour penser à une stratégie, il devait y aller sur le tas. Il ne connaissait pas son adversaire qui était d’ailleurs une adversaire et qui habitait le village de Suna également.

Il arriva enfin dans la grande rue de Suna et se dirigea au milieu de celle-ci. Beaucoup de mon de se trouvait ici et il y allait y avoir du spectacle. Normalement, des responsable devrait se trouvait dans les parages afin d’observer le combat pour juger la capacité des Genin. Ravane arriva au milieu de la rue. Il se mis droit comme un piquet, croisa les bras et attendit son adversaire. Tout en attendant, il pensa :

* Il y a un peu trop de monde à mon goût. Il faudra faire attention de ne pas les toucher pendant le combat. Je n’ai plus qu’a attendre que mon adversaire se pointe. *
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Left_bar_bleue50/50[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Left_bar_bleue0/0[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [Aire de Combat 2] Raven VS Nina   [Aire de Combat 2] Raven VS Nina EmptyDim 1 Avr - 22:05

Nina venait de passer chez elle afin de se changer pour enfiler sa tenue de combat, malgré qu'elle restait très concentrée pendant tout ce temps, elle s'avérait être inquiète car elle ne connaissait rien de son adversaire, après s'être habillée, elle attacha comme à son habitude ses cheveux en queue de cheval et elle plaça une cape autour de ses épaules afin de couvrir tout son corps. Elle mit ensuite une capuche sur sa tête qui recouvra une grande partie de son visage et elle resta un moment sans bouger tout en respirant lentement.

"Je suis prête pour le combat."

Elle sortit ensuite de chez elle et elle fit en route en direction de l'endroit ou devait se dérouler le combat. Elle marcha tranquillement dans les rues tout en regardant droit devant elle et elle finit par arriver dans la rue ou se déroulait le combat. Elle put voir un peu plus loin un jeune genin, cela devait surement être son adversaire.

"Je suppose que c'est toi mon adversaire."

Elle abaissa ensuite la capuche afin de dévoiler son visage et elle posa sa main sur la cape afin de la retirer pour dévoiler sa tenue de combat.

http://media.g4tv.com/gallery/1232_m.jpg

Elle fit ensuite quelques étirements afin de bien s'échauffer, elle se mit ensuite en positon de combat tout en souriant à son adversaire et elle ne prit pas compte des personnes présentes.

"Je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Genin de Suna
Genin de Suna
Raven


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Left_bar_bleue50/50[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Left_bar_bleue0/0[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [Aire de Combat 2] Raven VS Nina   [Aire de Combat 2] Raven VS Nina EmptyMar 3 Avr - 22:26

Raven attendait sur la surface de combat depuis déjà quelques minutes lorsque soudain, il put voir à l’horizon une silhouette avec des courbes assez avantageuse se diriger vers lui. Cela devait être probablement son adversaire du premier tour pensa-t-il. Il attendait alors que la jeune Genin arrive sur la surface de combat. Il resta stoïque, les bras croiser et le regard fixer sur son adversaire. Cette dernière arriva donc devant Raven et commença à lui parler :

"Je suppose que c'est toi mon adversaire."

Raven ne répondit pas par la parole mais par un signe de tête. Cette dernière en aillant confirmation enleva la cape dont elle était recouverte et laissa place à son visage. Elle commença à faire quelques étirements afin de bien s’échauffer et dés qu’elle eut finit, elle se mis face à Raven en position de combat et lui dit :

”Je suis prête”

En entendant ses mots, Raven décroisa ses bras. Il fit lui aussi quelques étirements afin de ne pas être surpris pendant le combat. Puis dés qu’il eut finit, il se mis face à son adversaire en position de combat et lui dit :

”Je suis Raven, Genin de Suna. Je souhaite que nous fassions un bon combat et que le meilleur d’entre nous gagne. Je te laisse commencer. »

Puis Raven attendit patiemment mais surtout en restant sur ses gardes afin de ne pas être surpris. En effet, Raven fixa cette demoiselle qui l’intriguait et se dit :

*Il y a quelques chose qui m’intrigue chez elle. Mais je ne sais pas du tout qu’est-ce que c’est. J’ai plutôt intérêt à rester sur mes gardes, j’ai un mauvais pressentiment.*


Hp:50
Chakra:50

Fiche techniques: https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiche-Technique-Raven-t3294.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Left_bar_bleue50/50[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Left_bar_bleue0/0[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [Aire de Combat 2] Raven VS Nina   [Aire de Combat 2] Raven VS Nina EmptyJeu 5 Avr - 12:03

Nina se mit à marcher vers son adversaire tout en ne le quittant pas des yeux et ce dernier se présenta à elle, lui aussi était un genin de Suna et elle savait très bien qu'il allait donner le meilleur de lui même afin de la vaincre. Elle était également déterminée à le vaincre afin de montrer aux yeux de tous de quoi elle était capable réellement et elle allait donner le meilleur d'elle-même.

"Toi aussi tu es de Suna donc... Je m'appelle Nina Ayaname et je suis également une genin de Suna..."

Elle se trouva à une dizaine de mètres de lui et elle s'arrêta de marcher tout en continuant de sourire.

"Je te souhaite bonne chance pour ce combat et que le meilleur de nous deux gagne..."

Sur ses mots, elle se mit à courir vers Raven et arriver à deux mètres de lui, elle se laissa glisser sur les genoux pour prendre appui sur sa main gauche afin de frapper avec son pied droit au niveau du menton de son adversaire afin de le déstabiliser. Elle était en position de poirié, les deux mains sur le sol et elle poussa sur ses mains afin de se projeter dans les airs, la tête en bas. Elle tendit une main vers Raven et lui envoya une de ses techniques.

"Raiton, Denkou no Jutsu"

Un trait de foudre sorta de la main de Nina pour frapper directement son adversaire et ensuite elle retomba sur les pieds tout en prenant une position défensive.


Hp: 50
Chakra: 50-15=35

Dégats de l'adversaire.
un coup physique (-1 ou -2 hp) Raiton, Denkou no Jutsu (-15hp)

Fiche technique: https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiches-Persos-Shippuden-f65/FT-Nina-t3403.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Left_bar_bleue140/140[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Left_bar_bleue140/140[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty_bar_bleue  (140/140)

[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [Aire de Combat 2] Raven VS Nina   [Aire de Combat 2] Raven VS Nina EmptyMer 11 Avr - 19:32

Raven Disqualifié , Nina gagnante de la manche une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [Aire de Combat 2] Raven VS Nina   [Aire de Combat 2] Raven VS Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aire de Combat 2] Raven VS Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 1 Shin VS Nina
» [Aire de Combat 8] Hadi VS Ryuzaki
» [Aire de Combat 1] Shinrei VS Shino
» [Aire de Combat 3] Sasuke VS Sabra
» [Aire de Combat 4] Hinata VS Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser