NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison de Sakyhate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyhate Empty
MessageSujet: Maison de Sakyhate   Maison de Sakyhate EmptyMer 7 Mar - 17:07

Sakyhate vivait dans sa maison dans le quartier Uchiwa. Bien que celui la est était abandonner Sakyhate était retourner dans sa maison car il ne s'avait pas ou allez a part dans son le Quartier de son clan. Alors ici il attendit en se préparant pour le tounoi des chunins. Il l'avait ratter la premières fois on ne sait pourquoi mais peut importe cette année il réussirait a avoir le titre du Chunin
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Maison de Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyhate   Maison de Sakyhate EmptyMer 7 Mar - 17:12

Le voleur qui venait de cambrioler Ikki, emportant tous ses objets ninjas et son argent arrivait chez Sakhyate. Avant d'entrer par la fe^netre il avait marmonné quelques mots.
Chacuns de ses pas étaient innodibles... C'était certainement un jutsu fabriqué pour le cambriolage qu'il venait d'executer. Il trouvait rapidement l'endroit où le Uchiha gardait ses richesses et ses armes ninja.
Le voleur partit par une porte située derrière la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyhate   Maison de Sakyhate EmptyVen 9 Mar - 17:48

J’étais en train de lire un livre quand je sentis quelque chose. le quartier était silencieux et le moindre bruit ne m'échapper pas. Néanmoins le vent soufflé fort dans le quartier des uchiwas. Le vent et la poussière me ramenaient une odeur et un chakra que je ne connaissais pas. Je me levai et sortit mon kunai.

Le quartier uchiwa était vide, et Sakyhate ne possédait rien de valeur hors mis quelques meubles et se qui se trouvait dans le frigo. Il n'était pas dupe et avait laissé pour seul entrée la porte principale. Les autre entrée fenêtre et porte avait était solidement condamner par les A.N.B.U ils y a bien longtemps. Sakyhate vivait sombrement. Qui plus aie la maison de Sakchate était petite un vrai studio composer de trois pièces. Une chambre qui servait aussi pour recevoir les invitées une salle de bain sans fenêtre et une salle pour ranger le linge et faire sa lessive. toute les pièces était visible car elles étaient grand ouvertes. Pas de porte elles avaient était prise par les A.N.B.U De sa pièces Sakyhate voyer tout car une grande ouverture avait était creuser par l'uchiwa pour se baladait et courir librement chez lui.

Je sais qu'il y a quelqu'un montre toi sale lâche !!!


Je vivais seul dans se quartier depuis bien longtemps, mais aujourd'hui tout était un peu trop silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Maison de Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyhate   Maison de Sakyhate EmptySam 10 Mar - 17:30

Le voleur était très bien caché et ne semblait pas avoir l'intention de sortir de sa cachette... Quand tout à coup il en sortit et plaça ses mains en l'air comme s'il se rendait.
C'est alors qu'un deuxième voleur arriva aux cotés de l'autre, puis un troisième et finalement un quatrième. Ils étaient tous exactement pareils... Ils dirent d'une voix synchronisée :


"Nous nous rendons."

Un cinquième homme était lui en train de passer derrière Sakyhate pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyhate   Maison de Sakyhate EmptyDim 11 Mar - 13:13

Je vis enfin celui qui était entrée de ma maison, il allait le regretter devoir pénétrer dans le quartier du clan uchiwa. étant le derniers membres en vie dans konoha ma responsabiliter était de le protéger bien qu'il n'y aie plus rien a prendre. C'était un question d'honneur ici n'entre pas qui veut...

Sharingan!!!

Maison de Sakyhate Gifs_i12

Je vis alors une personne lever les bras puis plusieurs après lui cela me parut fort louche je sortis rapidement de mon étuis 4 suriken et les lança vers les quatres personnes qui était en réalité des clones du moins certain. Je sauta d'un bon périeux en arrière pour atteindre la porte kunai à la main. En vole je trancha la gorge du clone qui essayer de s'échapper. En temps normal j'aurais dit que c'était le voleur mais mon Sharingan pouvait facilement percer cette technique. Alors que les clones disparurent le vrai voleur se trouva devant moi je n'attendit pas une seconde de plus et le chargea, j'arriva prêt d'une chaise et dans mon élan je donna un coup de pied pour qu'elle vienne se briser sur le voleur. Dans le même temps je continuer à foncer sur le voleur, je m'abaissa et lui donna un coup dans le tibia pour le faire tituber. Perdant l'équilibre je me releva et tournant sur moi même je lui envoya mon pied dans les cotes à une telle vitesse qui vola et se brisa contre le mur. Je repris mon souffle .

Tu vient de pénétrer dans la demeure d'un Uchiwa... voleur ton seul salaire ici sera la mort...de plus tu aurait mieux fait de te renseigner il n'y a plus rien dans se quartier depuis bien des années ton inconpétance te sera fatale...car dans le monde des Shinobi récupérer des informations dans la plus grande discretion et vérifier quel son correcte et vital. Tout les habitants savent que se quariter ne regorge plus de rien. Alors soit tu es un gros nul soit tu cherche autre choses...

Je repris mon souffle et inspira un grand coup et fit un rapide signe, puis celui du tigre. Ce voleur ne devait jamais ressortit se chez moi et quitte a faire brûler toute la maison je le détruirais tel était ma détermination. Peu avait osez violer de leurs présence le sol du quartier Uchiwa... celui la serait un exemple pour qui conque voudrais y pénètre. Franchir le seuil du clan Maudit... et votre séjour en enfers serait assuré. Avec force je lança mon Jutsu.

Katon , Housenka no Jutsu

Maison de Sakyhate Sasuke20

Je n'avais pas l'intention de brûler ma maison, enfin pas temps que sa ne serait pas néssesaire... Alors de petite mais néanmoins brûlante boule de feu sortit de ma bouche et une vitesse folle écrasant encore plus le voleur dans le mur. Elles étaient nombreuses et vinrent déchirer c'est vêtements. Je me mis en défense car se voleur m'avait l'air assez dangereux allez s'avoir qu'elle technique il maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Maison de Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyhate   Maison de Sakyhate EmptyDim 11 Mar - 13:25

Le voleur était sur le sol, K.O...C'est alors que le corps disparut, il s'enfonça à l'interieur du sol, comme aspiré.
Quelques minutes plus tard, trois hommes visiblement du grade Chuunin vinrent dans la maison de Sakyhate.


"Uchiha Sakyhate ! Nous vous arrêtons ! Des temoins disent avoir vu un homme partir de chez Ikki, genin de Konoha pour aller chez vous."


Un des trois Chuunin venait d'observer la maison.

"Il n'y a personne d'autre ici, c'est bien lui le voleur que nous recherchons depuis des semaines, nous le tenons enfin..."

Deux Chuunin l'attrappèrent alors l'emmenant au poste de police...

[HRPG : Post ici, puis je post au poste de police.]
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyhate   Maison de Sakyhate EmptyDim 11 Mar - 15:17

Je fut surpris et je me tourna vers les chunin, et leur expliqua

Le voleur que vous chercher vient de disparaitre par se trou que vous voyer ici. Commen osez vous portez se genre de jugement sur un membre du clan Uchiwa !!!

Je leur montra le trou dans lequel le voleur c'était retirer. Ils avaient visiblement l'air de ne pas me croire lorsqu'ils s'approchèrent pour venir me prendre je les regarda d'un aire sombre un vent glacial entra dans la maison.

Maison de Sakyhate 15itac10

[color=red][i][b]Je recula et d'un bon vif comme l'aire fit un salto arrière et tomba dans le trou. Il était petit mais assez pour que je puisse m'y engouffrer. Je m'y retira et me retournant je souffla un grand coup de Katon derrière moi pour éviter que les chunins ne me poursuive. Je couru dans le tunnel qui ne tarda pas à vibrer sous le coup de mon Katon. Le tunnel était sur le point de s'écrouler, je me hâta de courir de peur qu'il ne me tombe sur la tête se qui arriva. Il s'écroula alors que je voyer la sortit je courus sentant ma fin arriver et au derniers moment je pris une grand impulsion et sortis du tunnel qui s'effondra derrière moi. Les chunins s'ils m'avaient suivie étaient morts. Je leva les yeux et vit que j'était en dehors du village devant les grands murs de Konoha. Alors rapide comme l'éclaire je me lança a toute vitesse dans la forêt repensant a se qui venait de se passer. Soudain j'entendis un bruit étrange un être qui agonisait dans un coin assis contre un arbre. Je me mis à couvert et vis que c'était le voleur sans qu'il sans rende compte je lui bondit dessus et lui trancha la gorge avec mon kunai. Il était en train de se soigner.


Enfin une bonne chose de faites.

Je pris mon kunai et grava c'est quelque mot sur l'arbre sur lequel il se tenait.

Ici fut abattu le voleur de Konoha celui qui vola Ikki tué par Sakyhate...

Sur ce je ne perdis pas une minutes de plus et m'enfonça encore plus dans l'immense forêt qui entourait Konoha. Habillement je masqua mon odeur et masqua mes pats pour éviter d'être retrouver le temps que cette affaires soit tirer au claire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Maison de Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyhate   Maison de Sakyhate EmptyDim 11 Mar - 20:02

[Sakyhate mon poulet tu vas améliorer ta grammaire vite fait sinon je te creve les yeux avec les poings US d'Asuma.... sale jeune !]
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyhate   Maison de Sakyhate EmptyDim 11 Mar - 20:07

[ hrp désoler je fais de mon mieux mais sache que Word ne corgie pas tout donc désoler a mon que tu veux t'amuser a corgier ^^ Very Happy ]


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue9999999999/9999999999Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue9999999999/9999999999Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Maison de Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyhate   Maison de Sakyhate EmptyDim 11 Mar - 20:10

T'es pas forcement ecrire comme un gros barbare et compter sur Word pour rendre ton post parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyhate   Maison de Sakyhate EmptyLun 12 Mar - 21:51

[ hrp : bon ben je vais revenir en ville pour le tournoi des chunins alors a bientôt ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyhate Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyhate   Maison de Sakyhate EmptyVen 20 Avr - 21:47

Je venais de quitter Suna ou j’avais perdu mon deuxième combat faut de temps. Je me rassura en me disant que je n’avais pas était vaincu pendant un bon combat par quelqu’un de plus fort que moi. Alors que je rentrais j’entra dans le quartier Uchiwa en restant attentif au cas ou les Chunins m’auraient attendus pour me tendre une embuscade. J’était prudent je chacun de mes pas était lent et silencieux. Je respirais lentement et sans bruit, je pouvais sentir mon cœur se sérer dans ma poitrine quand j’arriva devant chez moi. J’ouvrir violemment la porte et me mis directement après dos au mur… j’attendis quelque second avant d’entrée rapidement kunai a la main. Une petit roulade mes fit arriver derrière mon Canapé. Il n’y avait personne afin c’est ce que je pensais. Je sortis un autre kunai et me releva, recula doucement vers la porte avant de la fermée. J’inspecta chacune des pièces de ma maison avec grand attention cherchant quelque choses ou quelqu’un. Ma maison était petit et très peut équiper d’objet de décoration, qui plus aie j’avais une très bonne mémoire visuel je constata que rien n’avait bouger durant mon absence cela me soulagea quelque peux. Après que je jeta ma veste dans un panier et entra dans la salle de bain ou je pris une bonne douche durant 15 minutes.

"Ah ah sa ou moins sa détente… "

Je fus relaxer, après quoi je sortis et entour mon corps athlétique avec un large serviette blanche qui venait juste d’être laver avant que je ne part a Suna. Elle respirait le propre et la fraîcheur.

Minidou si frai si doux…Minidou si frai si doux sa vous fait rêver

Je sortis de la salle de bain et m’allongea sur mon canapé. D’un aire sougeur je regarda le plafond cherchant une réponse a mes nombreuses question.

"les genins et les autres Shiobi de Suna son assez fort je dois l’avouer…alors qu’ici… et puis je n’aie même pas d’équiper et je me fait agresser chez moi part une équipe de Chunin débiles…. Peut être que… le temps et venue de quitter konoha… ? Oui je crois que je devrais allez de l’avant et ne pas rester ici a rien faire car je ne progresse pas j’ai bien essaye de trouver un sensai mes rien a faire… oui c’est décider je vais partir mais… pour allez ou ? "

Je réfléchit un moment et me releva pour allez dans ma chambre et me changer. Je sortis de mon armoire une autre belle veste noir sous laquel je m’habilla d’un t-shirt noir avec le signe de mon clan dans le dos. Je ferma ma veste et sera mon bandeau, je pris avec moi mon sac et quelque fournitures des armes, kunai, suriken et autres ainsi que des rations alimentaires de quoi tenir quelques jours. Je sortis tranquillement de chez moi et me dirigea vers la sortit de village je ne s’avais pas ou j’allais allez mais que m’importe sa serais mieux qu’ici. Alors que le soleil était a son zénith et quel le ciel était dégageait je sortis de Konoha mes dirigeant je ne sais ou. Comme un nomade je commença une aventure que je n’allais pas oubliée qui c’est se qui m’attendrais ou bout du chemin ??? Cela seul l’avenir me le dira…


Arrow Extérieur du village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyhate   Maison de Sakyhate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakyhate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakyhate
» [FT] Sakyhate
» Sakyhate en ville
» Sakyhate Utchiwa
» Sakyhate vs Haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser