NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Bar] La collecte d'information d'Hadi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue90/90[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue90/90[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty
MessageSujet: [Bar] La collecte d'information d'Hadi   [Bar] La collecte d'information d'Hadi EmptyMer 7 Mar - 20:07

Hadi continua a courrir sans s'arreter, il courait a la recherche du bar, mais il ne savait ni a quoi il ressemblait ni ou il ce trouvait. Comme d'habitude il était partit sans réfléchir et maintenant il devait trouver une solution pour ne pas passer pour un imbécil. Il ralentit peutit a petit avant de s'arreter totalement.

*Puré je me suis perdu!*

Le genin se dirigea vers la batisse la plus proche et y entra, il y avait une forte odeur de cigarette et d'alcool. Les personnes qui se trouvaient a l'interieur étaient des hommes en grande majoritée et avaient tous soit une canette soit un vers a la main. Hadi se frappa sur le front, il venait de comprendre ou il se trouvait.

*J'ai une de ces veines, J'ai trouvé le bar, maintenant il me reste plus qu'a trouver le barman.*

Le shinobi se fofila au travers de la foule et finit par arrivé devant le contoire. L'homme qui se trouvait deriere était d'un age avancé et avait un ventre gonflé par la bierre, il avait lui aussi une bouteille dans les mains et buvait a grande gorgé.

"Salut, passe moi un verre de Sake et dis moi si t'as entendu parler d'un étranger qui traine aux alentour du village."
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: [Bar] La collecte d'information d'Hadi   [Bar] La collecte d'information d'Hadi EmptyJeu 8 Mar - 20:19

Le barman allait filer un verre de Sake a Hadi lorsqu'il fit tilt...

"Tu es trop jeune pour sa...Pas de ton age, interdit aux mineurs quoi...Pour l'etranger, non, aucune info..."

Il essuyit ses verres propres tranquillou...
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue90/90[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue90/90[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: [Bar] La collecte d'information d'Hadi   [Bar] La collecte d'information d'Hadi EmptyJeu 8 Mar - 20:44

Le bar man refusa de servir le vers a son client sous pretexte qu'il était trop jeune et lui declara ne rien savoir.

"Et ma thune elle est trop jeune peut etre? T'es sur de rien avoir entendu?"

Le shinobi tapa sur la table avec son poigt, il avait du mal a croire le barman qui était le civil le mieux renseigné du village, ce viel homme n'en avait pas l'air il savait autant de chose que les ANBU du village ci ce n'etait plus, n'ait rien entendu au sujet de cette affaire.

"N'importe quel renseignement me va, et si tu sais vraiment rien dit moi au moins qui peut savoir."

Hadi s'assit en suite sur la chaise qui se trouvait juste a cotté de lui, il fallait a tout prix que le barman lui apprene quelque chose, c'était capital pour le succes de la mission.

*Je ne peut pas partir d'içi sans la moindre information, je me retrouverai sans la moindre piste. Ce serait comme chercher un grain de sable au coeur de la foret de Konoha.*
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: [Bar] La collecte d'information d'Hadi   [Bar] La collecte d'information d'Hadi EmptyJeu 8 Mar - 20:55

Le barman regardait Hadi s'enerver..

"Deja...on ne tape pas sur les tables...De plus, je m'en fout de ton argent, t'as pas l'age...Et finalement, je n'aime pas qu'on dise que je mente...Je t'ais dit que je n'avais pas d'info, c'est que j'en ai pas, ok gamin?"

Il continuait de nettoyer ses verres...
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue90/90[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue90/90[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: [Bar] La collecte d'information d'Hadi   [Bar] La collecte d'information d'Hadi EmptyJeu 8 Mar - 21:23

Hadi était décu, finalement le veil hommétait loin de mériter sa réputation. Le genin commenca a reflechir a ou il pourait trouver des indices et des informations. A vrai dire il n'avait pas la moindre experience en matiere de récoltte d'information. Hadi posa sa tete dans ces bras, pas la moindre iddé ne lui venait, le vide absolu. Quand soudain il redressa sa tete un sourir au levre.

*J'ai trouvé! Puré il fallait y pencer.*

Le shinobi ce leva et monta sur le contoire, il tapa dans ses mains afain d'atirrer l'atention de la totalitalité des individus present dans la salle. Il cria ensuite en mettant ses mains en haut-parleur pour que toutes les personnes réussicent a l'entendre.

"Eh, les enfants regardez tous par la oui par la. J'ai une question a vous poser et j'espere que vous avez la répoce a celle ci. Je vais poser ma questions, seul ceux qui connaissent la reponce répondent, c'est bien clair? Bon est ce que vous avez entendu parler d'un étranger qui traine dans le coin? D'apres les rumeurs, il semble apartenir au village caché de Suna. L'un de vous l'a t'il deja appercu? Mieux l'un de vous sait il ou je peux le trouver?"

Toutes les personnes presentent dans la salle l'avaient écoutait attentivement, en effet il avait réussit a attirer leur attention avec la celebre phrase de l'emission Qui veux gagner un étuit a Shuriken? . Il ne restait plus qu'a esperer qu'au moins une personne dans la piece connaisse la reponces a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: [Bar] La collecte d'information d'Hadi   [Bar] La collecte d'information d'Hadi EmptyJeu 8 Mar - 22:34

Toutes les personnes présentent le regardairent longuement, puis, sans dire mots, retournerent a leurs conversations personelles, tournant de nouveau la tete vers leurs voisins respectifs...
Le barman leva alors la tete vers Hadi, tout en essuyant de la vaisselle...

"Hey petit...Sa va te couter cher tout sa...On ne monte pas impunément sur mon comptoir...Si tu as assez de tunes pour t'acheter du Sake comme tu disais, tu en as assez pour me dédomager du bordel que tu as foutu..."

En effet, Hadi, en montant sur le comptoir avait fait tomber et donc casser toutes les bouteilles se trouvant sous ce dernier...

"Sa te feras 200 balles...Et n'imagine meme pas que je te laisserais filer sans m'avoir remboursé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue90/90[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue90/90[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: [Bar] La collecte d'information d'Hadi   [Bar] La collecte d'information d'Hadi EmptyVen 9 Mar - 0:07

*Puré, je suis mal la*

Ce fut la seul pencer qui traversa l'ésprit du jeune genin, en une seconde il se retrouvait avec une dette de 200 balles. Lui meme n'avait pas compris ce qui venait de ce passer. Il regarda le viel homme dans les yeux, celui ci semblait etre serieux. Il était évidant que si il ne ce separait pas de ces fichus 200 balles, il ne sortirait pas d'içi par la porte.

"Eh il y a moyen de s'arranger non?"

Juste en regardant le barman, il comprit immediatement la reponce a sa question : la négotiation était impossible. Le genin rentra sa main dans sa poche et en sortit un porte feuille. Il tenait le porte feuille dans sa main droitre, ce separer de son porte feuille allait lui faire de la peine, mais il n'avait pas le choix. Il tendit le porte feuille au bar man, et au dernier moment il le lanca en l'air.

"Admire ça l'ancetre technique secrette de Konoha: le JPSP"

Le porte feuille s'ouvrit dans les airs et laissa s'echapper un nuage de fumé, un fumigene était caché a l'interieur du porte feuille. Cet ingenieux systeme était l'une des nombreuses façon d'utiliser son arcane ultime le JPSP. Des que la fumée fit son apparition le shinobi commenca a malaxer son chakra et bondit vers une fenetre devant laquelle il ne se trouvait personne, son saut était un peu trop court il utilisa donc son jutsu

*Ozahara no jutsu*

D'un coup il reprit appuis en plein airs, grace a cette appuit suplementaire il réussit a atteindre la fenetre. Le shinobi de Konoha passa au travers de celle ci et cria au bar man

"JPSP: Je Pars Sans Payer, et si tu veux ta thune envoie la facture a Jiraiya, un chunnin de Konoha péter de thune. Allé a plus le vieux."

Le genin commenca a courrir, il ne savait pas ou il allait mais il s'elloignait du bar a grande foullé, il n'avait qu'un seul regret

*J'ai perdu un porte feuille vide au quel je tenait beaucoups, tant pis j'aurai qu'a en acheter un nouveau avec l'argent de la mission. Ah zut j'avais oublié, je n'ai toujours pas eut l'information que je cherchait, il va falloir que j'aille chercher ailleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Bar] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: [Bar] La collecte d'information d'Hadi   [Bar] La collecte d'information d'Hadi EmptyVen 9 Mar - 15:25

Apres que le génin se soit enfui, ne manquant pas de briser la fenetre, allourdissant sa note de 100 balles, comme dirait le barman,ce dernier regarda le portefeuille qui etait tombé au sol...
Vide...
Cependant, quelque chose attira l'oeil du tenancier du bar, il y avait une petite gravure sur le coté...
"Hadi"
Un nom...
Pas de doutes, il s'agissait certainement du jeune effronté croyant qu'il allait echaper comme sa a sa dette...
Le Barman prévint alors un jounin qui trainait dans la salle...

"Exact...Un génin du nom de Hadi, dégradation du materiel a deux reprises pour un total d'environ 300 balles, ajouté a un déli de fuite..."

Le jounin fit un signe de la tete et se leva

"Oki, je te le ramenes des que je met la main dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: [Bar] La collecte d'information d'Hadi   [Bar] La collecte d'information d'Hadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bar] La collecte d'information d'Hadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collecte d'information
» [Ruelle] La collecte d'information d'Hadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser