NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ruelle] La collecte d'information d'Hadi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue90/90[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue90/90[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Empty
MessageSujet: [Ruelle] La collecte d'information d'Hadi   [Ruelle] La collecte d'information d'Hadi EmptyVen 9 Mar - 20:17

Apres avoir echapper aux griffes du Barman, qui n'était rien d'autre qu' un mechant vieil homme desireux d'extorquer des sous a ses cliants, Hadi avait continuer de courrir sans arret jusqu'a ce qu'il arrive enfain a bout de souffle dans une ruelle tout ce qu'il a de plus normal. Il devait avoir fait au moins de fois le tour du village avant d'arriver dans cette rue. Il ne savait pas ou il été exactement dans le village, mais une chose au moins était sur : il était loin, tres loin de ce fichu bar.

*Bon maintenant que je suis en sécurité, je peux recommencer le boulot.*

Le shinobi de Konoha commenca a marcher dans cette rue, il cherchait une personne qui devrait surment connaitre l'information. Il arreta une vielle dame et lui demanda.

"excusez moi, jeune fille, auriez vous vu par hasard un individu étranger au village?"

Il avait questioné cette vielle dame avec enormement de respect, il avait comprit que l'aproche en force qu'il avait employer avec le Barman était loin d'etre celle qu'il fallait avoir pour réussir a obetenir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] La collecte d'information d'Hadi   [Ruelle] La collecte d'information d'Hadi EmptySam 10 Mar - 0:45

La vioque se retourna lentement mais surement vers Hadi, aidée difficilement avec sa canne de bois...
Elle l'observa longuement avant de lui repondre...

"Un étranger...Dis-tu?"

Sa voie etait chegroletante...

"Hum...Il y a bien longtemps que d'etranger, je n'ai plus vu...Mais pourquoi cette question...Me poses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue90/90[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Left_bar_bleue90/90[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] La collecte d'information d'Hadi   [Ruelle] La collecte d'information d'Hadi EmptySam 10 Mar - 22:42

Hadi écouta la reponce de la vieille femme avec attention, en effet elle était formulé de façon bien étrange. Apres avoir compris les paroles de son interlocutitrice, il sourit gentillement tout en montrant son bandeau frontale avec fierté.

"Eh bien, je suis un jeune ninja du village de Konoha et j'ai reçu pour mission de trouver et d'identifier un shinobi étranger, qui d'apres le centre de mission ce trouve a l'exterieur du village. J'ai cherché demander des informations a un certain nombre de personnes dans le villages mais ils ne savaient rien au sujet de cette affaire. Et j'ai aussi eut quelque ennuis pendant mes recherches mais ça c'est une autre histoire..."

Le shinobi une fois qu'il eut finit de raconter son histoire a la vieille dame il seu tappa sur la tete.

*Mais bien sur! si personne dans l'inceinte du village n'as entendu parlé de cette histoire ça doit etre par ce que le ninja étranger n'est pas entrer a l'interieur! Il doit surment etre a l'exterieur lui aussi entrain de collecter des informations. Si je reste a chercher içi je n'ai aucune chance de le trouver, il va donc falloire que je quitte l'inceinte du village pour aller a sa recherche!*

Il prit ensute la parole

"Merci grace a vous je pence avoir compris ou le trouver."

Apres avoir brievement remercié la dame, le genin de Konoha reprit sa course, il ce dirigé vers les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] La collecte d'information d'Hadi   [Ruelle] La collecte d'information d'Hadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ruelle] La collecte d'information d'Hadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruelle
» La collecte d'information
» [Bar] La collecte d'information d'Hadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser