NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume   Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume EmptyJeu 8 Mar - 13:04

Shin avançait tranquillement hors des portes de Suna. Leur but était de neutraliser un vers de terre géant.

"Je propose que nous récoltions tout d'abord des informations sur ce monstre avant de le combattre."

Il vit une veille dame qui avait une maison près des portes et lui demanda :

"Est-ce que vous avez entendu parler d'un monstre ressemblant à un vers de terre géant dans le désert ?"

*Hm... Je doute qu'elle sache quelque chose à ce sujet, mais si elle écoute un peu les rgot elle devrait avoir des informations.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyoi
Genin de Suna
Genin de Suna
Tsuyoi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Left_bar_bleue50/50Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Left_bar_bleue0/0Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume   Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume EmptyDim 11 Mar - 17:03

Arrow Centre de mission de Suna

Je vis Shin avancer vers une vieille femme afin de demander quelques renseignement, mais je doutais d’elle, comment aurait-elle pu rencontrer un monstre et être devant nous.

Mais à ma grande stupéfaction, elle lui répondit :

« Bien sur, tout le monde connaît le monstre par ici, vous êtes envoyez pour le combattre ?? C’est pas trop tôt !! Suivez le soleil, vous le trouverez alors. »


Le vieille femme nous avez indiquez la route avec une telle simplicité, que je doutais de plus en plus. Mais il nous fallait tout de même vérifier, alors nous nous mîmes en route, suivant le soleil.

Nous marchions depuis plus d’une heure, et toujours rien, je commençais à perdre espoir, quand un lourd cri retentit de derrière une dune.

« Allons voir ce qu’il se passe, c’est peut-être notre monstre !! »


Nous allions alors au sommet de la dune, et comme pensais, c’était bien le vers géant que nous devions combattre.

Chacun savaient que ce n’était plus un entraînement, et que cette fois-ci, nos vie étaient en danger, il fallait alors faire preuve de la plus grande prudence.

« Bien, c’est à nous de jouer, entourons le, nous gagneront du temps. Vu sa taille je doute qu’il soit rapide, néanmoins sa force doit être extrêmement grande alors esquivez ! »


Rapidement, faisant le tour de la bête, je me mis en place. Je sortis alors un kunai, prêt à attaquer à tout moment.

« A toi de jouer Shinzoume, lance la première attaque nous te couvrirons !! »


HP: 50
Chk: 50


[HRP]Gaara polu pas le rp u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Shinzoume Kokushi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shinzoume Kokushi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Left_bar_bleue83/83Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty_bar_bleue  (83/83)
Hp:
Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Left_bar_bleue83/83Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty_bar_bleue  (83/83)

Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume   Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume EmptyMar 13 Mar - 0:31

Shinzoume faisait face a la bestiole se trouvant devant elle...

*Pas malin de me laisser y aller en premiere...Je sais pas de quoi elle est faite ni comment elle pourrait resister ou contrer mes attaques...Tant pis...On va lancer des attaques rudimentaires...*

Sortant un Fuuma Shuriken de son sac, Shinzoume fit un bond en arriere, faisant tournoyer le shuriken géant dans sa main positionnée derriere son dos afin de gagner en vitesse et en puissance...
Quelques secondes plus tard, elle lanca de toutes ses forces le Fuuma Shuriken en direction de la bete...

"Tant que vous n'attaquez pas, je ne peut pas me faire une idée sur sa structure et donc ne peut pas adapter mes attaques..."

hp : 50
chakra : 50

Fuuma Shuriken : -5hp
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume   Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume EmptySam 17 Mar - 16:41

HP : ??
chakra : ??

Techniques :

«Wartf no justu»
Effet : WORM envoie des pierres, à très grande vitesse sur son adversaire.
Dommage : 12 HP
Chakra : 10

«Surtaz no molipe»
Effet : WORM soulève une grosse parcelle de terre, puis la fait monter très haut dans le ciel, et là lâche droit sur son adversaire
Dommage : 23 HP
Chakra : 20


«Wartaz no justu»
Effet : WORM fait s'envoler son adversaire, est lui envoie d'énormes parcelles de terre sur lui en l'air, puis le fait tomber comme une pierre.
Dommage : 35 HP
Chakra : 30

"Swamping Sabaku"
Effet : WORM modifie le sable sous vos pieds qui devient mouvant, empechant tout mouvement de votre part.
Dommage : 5 HP
Chakra : 20
Paralysie 2


---> Le ver arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume   Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume EmptySam 17 Mar - 16:59

L'immence ver observait les minuscules ninja se deplacer au tour de lui. Il semblait vouloir se position afain de l'attendre efficacement. Maleheuresement pour eux le monstre était plus que furieux, sa femme l'avait quitté ce matin meme et c'était ce qui le poussait a tout vouloir detruire. Pour faire bref, il n'avait pas envit de jouer avec des gamin.

"Graaaaaaaaa! Les mioche barrer vous ou je vous butte."

Un fuma shuriken volla vers lui, mais sans meme se retouner, il devia le shuriken en lancant de nombreuses pierres vers lui et son lanceur. Celui ci ne put rien faire pour eviter cette avalance de rocher car il s'enfoncait dans le sol tout comme ses amies.

"Graaaaaaaaaa! vous allez creuver!"


Hp: ???
Ch:???-10-20
«Wartf no justu»
Effet : WORM envoie des pierres, à très grande vitesse sur son adversaire.
Dommage : 12 HP
Chakra : 10

"Swamping Sabaku"
Effet : WORM modifie le sable sous vos pieds qui devient mouvant, empechant tout mouvement de votre part.
Dommage : 5 HP
Chakra : 20
Paralysie 2
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume   Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume EmptySam 17 Mar - 17:19

Les lunettes du jeune Shin s'étaient enlevées... Il entrait bientôt dans le sol, il ne pouvait plus bouger du tout... Il baissa alors la tête un instant, regardant l'énorme vers de terre.

"Tu vois tous ces dangereux ninjas qui peuvent te tuer en un clin d'oeil ?"

La peau du genin commença à briller, signe que ses tatouages s'activaient...

"Un jour... Je serais le pire...HANKEI KUROI NO JUTSU !!!"

Transperçant le sable, le chakra noir dégagé par les tatouages de Shin vinrent frapper le ver avec une grande puissance.

"Je n'ai pas besoin de bouger pour tuer un simple vers de terre, même si tu es un dieu parmis les insectes, nous saurons te combattre. Car dans ce monde, nous sommes beaucoup plus que toi."


HP : 50-12-5= 33
Chakra : 50-20 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyoi
Genin de Suna
Genin de Suna
Tsuyoi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Left_bar_bleue50/50Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Left_bar_bleue0/0Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume   Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume EmptyDim 18 Mar - 13:31

Le gros vers n’avait pas l’aire très content de nous voir, et il lança une suite d’attaque très rapidement. Je me pris alors une volée de pierre, qui me frappa violemment. Je n’avais même pas eu le temps de me relever, que je senti le seul bouger, et je commencé à m’y enfoncer. Je me mis très rapidement à chercher une solution, quand je perdis connaissance

EDIT SPIRIT : Dis donc Hinata/Tsuyoi.... je peux savoir quel est le problème ? c'est de l'anti jeu ce que tu fais et je voudrais savoir pourquoi. Envoie moi un MP pour t'expliquer s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume   Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Shin-Tsuyoi-Shinzoume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de rang C
» Mission de rang C
» Mission de rang D
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser