NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Oro aux nouvelles]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Oro aux nouvelles] Empty
MessageSujet: [Oro aux nouvelles]   [Oro aux nouvelles] EmptySam 17 Mar - 15:37

Le vieil homme accompagna Oro jusqu'à la demeure du Mizukage et attendit dans le couloir.
Le bureau était particulièremen silencieux, les petites cascades d'eau qui l'entouraient coulaient paisiblement...

Mais le Mizukage semblait absent... étrange, personne ne l'avait vu sortir...
Oro était donc au milieu du bureau et au regard de son opinion vis à vis du Kage, ça n'augurait rien de bon...


[Flashback du RP d'Oro] Quel Mizukage inutile ! Elle ne sert à rien ![/Flashback]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Oro aux nouvelles] Left_bar_bleue150/150[Oro aux nouvelles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Oro aux nouvelles] Left_bar_bleue140/140[Oro aux nouvelles] Empty_bar_bleue  (140/140)

[Oro aux nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: [Oro aux nouvelles]   [Oro aux nouvelles] EmptySam 17 Mar - 15:56

Orochimaru se trouvais seul avec l'homme dans le bureau du Mizukage, il regarda l'homme et lui dit .

"Ne t'en fait pas, je vais m'occuper de tout.... retourne a tes occupations, je vais attendre ici."

Orochimaru regarda l'homme sortir du bureau et il decida de procéder a se qu'il avait a faire, son but était divers, trouvé les rouleaux de jutsu interdit, trouvé des infos sur les shinobis du village et les shinobis connue des autres villages, trouver des infos sur les different lieux secret de Kiri, lieux dit mythique de par l'énergie qu'ils dégagent et plusieurs autres informations plus qu'utile pour un coup d'états.


*Kage inutile, l'heure de laisser t'as place approche....Shizen n'est plus et toi tu est l'ombre d'un Kage .....*


Orochimaru alla vers la porte et la ferma puis il l'a bloqua avec une commode et une chaise, puis il refléchis un instant au different lieux principals a inspecter, et il commenca a fouiller dans les bureaux et autres meubles.


*J'espere que je trouverais ici tout se qui peut m'etre utile pour se coups.... pour l'instant je n'ais qu'une carte en main.....*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Oro aux nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: [Oro aux nouvelles]   [Oro aux nouvelles] EmptySam 17 Mar - 16:14

Oro découvre.... (Hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Oro aux nouvelles] Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Oro aux nouvelles] Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Oro aux nouvelles] Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Oro aux nouvelles] Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Oro aux nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: [Oro aux nouvelles]   [Oro aux nouvelles] EmptySam 17 Mar - 16:14

Le membre Shinobi Spirit a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Oro aux nouvelles] 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  [Oro aux nouvelles] 3vd6
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Oro aux nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: [Oro aux nouvelles]   [Oro aux nouvelles] EmptySam 17 Mar - 16:16

-Le parchemin du Rasengan
Méthode d'apprentissage et de controle de l'orbe tourbillonnante (à étudier)

-Un grimoire dont il manque le 3/4 des pages, ce dernier parle de la régénération cellulaire. Le nom de l'auteur est abimé mais il se termine par "shi"...
Tu comprends vaguement que c'est un jutsu avancée de soin que seuls certains individus naturellement doués peuvent controler sans se faire imploser. Le reste a été arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Oro aux nouvelles] Left_bar_bleue150/150[Oro aux nouvelles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Oro aux nouvelles] Left_bar_bleue140/140[Oro aux nouvelles] Empty_bar_bleue  (140/140)

[Oro aux nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: [Oro aux nouvelles]   [Oro aux nouvelles] EmptySam 17 Mar - 16:27

Orochimaru dans ses recherches avait découvert un parchemin de technique interdite, le rasengan et un grimoire plus qu'interressant pour le jounin qui chercher la vie eternelle.
Orochimaru créa un clone et lui donna le parchemin et le grimoire il lui donna pour ordre de les cachés a l'endroit que seul Oro connaisser soit sa cachette.


*Bien, j'étudirer ses document quand j'aurais finit avc ma petite investigation..... maintenent continuons nos recherche.*


Oro continua a chercher dans les bureau des informations utile, tel que les points faible des shinobis du village et autres, il chercha, fouilla, encore et encore puis lorsqu'il fut sur de ne plus rien trouver d'interressant il se tourna vers le mobilier plus lourd, genre, les armoirs, et autres meubles.
Mais Orochimaru chercha également derriere les tableaux et autres objets, tout pouvais cachée quelque chose...une lettre, un mot de passe un clé pour un éventuelle coffre et j'en passe et des meilleurs.


*Il doit bien avoir d'autres choses utile pour renverser le kage...bon sang...*

Il continua ses recherches allant même a voir s'il y avait des faux murs, cachant d'éventuuelle choses, il eut également l'idée de fouiller la morgue pour volé les cadavres des shinobis ayant affronter le soit disant Evil Shizen, et d'autre sujet utile, mais cela attendrais pour le moment l'heure en était a la fouille et au découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Oro aux nouvelles] Left_bar_bleue150/150[Oro aux nouvelles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Oro aux nouvelles] Left_bar_bleue140/140[Oro aux nouvelles] Empty_bar_bleue  (140/140)

[Oro aux nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: [Oro aux nouvelles]   [Oro aux nouvelles] EmptyJeu 22 Mar - 12:55

Orochimaru fouiller encore et encore lorsqu'il fut sur qu'il n'y avait plus rien d'interressant a trouver il dessida de retourner au prés de ses élèves.

=> exterieur du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oro aux nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: [Oro aux nouvelles]   [Oro aux nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oro aux nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Regles
» De tristes nouvelles...
» Les nouvelles equipes de Konoha
» Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser