NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De tristes nouvelles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinoshi Kurusaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hinoshi Kurusaki


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue100/100De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue100/100De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (100/100)

De tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: De tristes nouvelles...   De tristes nouvelles... EmptySam 30 Juin - 11:02

Arrow Centre des missions
Hinoshi arriva tout essouffler devant la porte de la demeure du Mizukage, il reprit son souffler avant de frapper violemment a la porte espérant que Nidaine serait là.
Nidaine-sam ouvrer la porte !!! C’est moi Hinoshi !!! Ouvrer c’est urgent !!!
Hinoshi continua de frapper sans se soucier de la réaction de son Kage. Peut lui importer de le déranger ou pas car les nouvelles qu’il tenait dans sa veste et surtout dans son esprit était d’une importance capitale, La guerre allait commencer et cela passait avant tout autre choses.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue200/200De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue200/200De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (200/200)

De tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles...   De tristes nouvelles... EmptySam 30 Juin - 14:35

Nidaime jeta un regard noir lorsque Hinoshi pénétra dans la pièce. Absolument insupportable était la façon dont le genin avait toqué là porte, mélant rudesse et impatience. L'acceuil du Mizukage fut glacial.

Calme toi minable ou je te noie sur le champ ! A genoux et fais ton rapport, dis moi quelles sont les nouvelles.

Dans la main du cruel Kage de Kiri tronait son grand verre à ballon, rempli d'un vin du meilleur cru tandis que son propriétaire remerciait un homme qu'Hinoshi n'avait pas remarqué en entrant.

C'est bon Pablo, tu peux te retirer. Ravi que nous soyons toujours sur la même longueur d'ondes, salue ton maitre pour moi.

Ce à quoi le jeune homme (beau gosse) répondit poliment mais avec un accent certain.

Si senor Mizukage, yé n'y manquerait pas. Yi vais, adios.


Et l'homme disparu par la fenetre dans un souffle doux, laissant sur la table du Mizukage un shuriken en forme de flocon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoshi Kurusaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hinoshi Kurusaki


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue100/100De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue100/100De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (100/100)

De tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles...   De tristes nouvelles... EmptySam 30 Juin - 15:26



Hinoshi se mit a genou devant son Kage et lui tendit le rapport qu’on lui avait confier au centre des missions.

Voici le rapport que vous avez demandé Maître Nidaine

Rapport ANBU Chuunin postés à Suna : 3 shinobis de Kumo semblent être en opération au village de Suna. Cibles faciles de niveau Genin. Attendons instructions.

Rapport ANBU Chuunin postés à Konoha : Demi finales du tournoi, Sega a été battu mais Keiji reste en course pour accéder à la finale.

Rapport ANBU Jounin postés à Kumo : Equipe de Jounin a quitté le village de Kumo pour Kiri, attaque imminente URGENT !!!


Hinoshi laissa le Mizukage lire le rapport après quoi il prit la parole.

Alors que je m’apprêter a partir un faucon est arriver et nous a informer que le village de Kumo est a nos portes prêt a entrer en guerre je me suis donc hâter de venir vous porter la nouvelle…pardonner mon impolitesse mais il me sembler que cette d’information était prioritaire…


Je sais également que notre Sanin Uwasa Kuroashi est déjà partit a leurs rencontre et si j’en crois les rumeurs leurs forces compte un groupe de plusieurs Jounins

Hinoshi toujours a terre attendit patiemment les ordres de son Kage.

Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue200/200De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue200/200De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (200/200)

De tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles...   De tristes nouvelles... EmptySam 30 Juin - 17:42

Le silence pesa dans la pièce tandis que Nidaime imposait à Hinoshi de baisser la tête plus encore.
Il bu une gorgée de son fabuleux nectar (un peu à la Freezer) et sourit, l'air satisfait.


4 jounins tu dis... eh bien, ils ont du envoyer leur meilleur élément. La majorité de nos shinobis sont partis en mission, je me suis donc permis d'assurer la protection du village avec une aide extérieure. Jamais ils n'attendront ma demeure.

Il ricana comme un gros sadique (qu'il est) et se gratta la lèvre avec l'auriculaire

Niiiii Hahahahaha ! Si Uwasa leur fait face c'est encore mieux, je l'avais envoyé observer le tournoi avec Kijin mais s'il est de retour nous ne pouvons perdre.

...

Dégage maintenant, va donc t'entrainer dans un lieu reculé, je ne veux plus voir ta face.


Il jeta avec négligence un parchemin à Hinoshi et ne daigna plus le regarder, se tournant vers la baie vitrée donc on pouvait voir la coline de Kiri où le tordu génial faisait face à l'escadron de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoshi Kurusaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hinoshi Kurusaki


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue100/100De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue100/100De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (100/100)

De tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles...   De tristes nouvelles... EmptyDim 1 Juil - 20:46

Hinoshi écouta attentivement les paroles du Mizukage avant de se lever et de récupérer le parchemin qui lui avait lancé. Il s’exécuta et partit aussi vite que possible dans les rues de Kiri accrochant le précieux parchemin dans son dos. Le jeune Hinoshi rejoignit la demeure Familiale. En chemin Hinoshi eut le temps de réfléchir.
"Maître Nidaine a l’air bien sûr de lui… 4 jounin contre un sanin… sa risque d’être difficile même pour Uwasa, surtout si Kumo a envoyer l’élite des jounin de leur village…enfin..."
Hinoshi s’avait qu’il ne pourrait pas quitter le village avant plusieurs jours, se serait beaucoup trop risquer car il pourrait tomber sur un ou plusieurs Shinobi de Kumo. Le jeune Kurusaki préférer attendre sagement que tout cela se termine en espérant que cela ce termine bien pour Kiri.
Arrow Les habitations
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue40/40De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue80/80De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (80/80)

De tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles...   De tristes nouvelles... EmptyDim 1 Juil - 23:50

Arrow A l'extérieur de Kiri

Les nouvelles n'étaient pas finit pour le Mizukage. On entendit frapper plusieurs fois avant que la porte du bureau de Nidaime ne s'ouvre. Monru, suivit de très près par Ryuuku, entra dans le bureau du sadique Mizukage. Monru le salua et ne perdit pas de temps à raconter quoi que ce soit. Il affirma tout simplement.

" Rapport de la mission pour le moment : C'est un échec. Nous n'avons pas réussit à trouver Gobi, mais nos recherches vont continuer. Nous nous sommes permit, sous mes ordres, de revenir ici pour vous prévenir qu'à Oto même un combat se déroule entre Iwa et Kumo. Les ninjas étaient de niveau jounin voir plus."

Monru n'en rajouta pas plus. Il ne fallait pas gaspiller sa salive pour rien. Il ne bougeait pas, droit comme un pique, regardant le bureau de Nidaime, préférant ça à son regard. Il ne bougeait plus, attendant les prochains ordres du Mizukage pour lui et pour Ryuuku. Le genin devait faire des missions vraiment dangereuses et Monru le respectait beaucoup.

* Il avait vraiment beaucoup de courage pour affronter tout ce qu'il se passe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue200/200De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue200/200De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (200/200)

De tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles...   De tristes nouvelles... EmptyLun 2 Juil - 0:46

Nidaime ne répondit pas à Monru tout de suite et lui indiqua seulement de prendre la porte. Il regardait toujours par la grande vitre, assis confortablement dans son fauteuil. L'un des mercenaires qu'il avait engagé pour défendre le village avait rejoint le sannin Uwasa et le combat allait commencer.

T'ai-je dis de revenir sans information sur le Gobi ? Alors ne reparais plus devant moins avant d'avoir des données de qualité à me faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue40/40De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
De tristes nouvelles... Left_bar_bleue80/80De tristes nouvelles... Empty_bar_bleue  (80/80)

De tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles...   De tristes nouvelles... EmptyLun 2 Juil - 13:56

Monru s’exécuta rapidement. Il salua de nouveau le Mizukage et se dirigea vers la porte. Au moins, Monru pouvait de nouveau quitter le village tranquillement. Il décida donc d’arpenter les rues de Kiri avec Ryuuku, pour aller manger un peu avant de repartir de Kiri. Monru réfléchissait, depuis un moment à organiser une petite équipe pour pas que Ryuuku se sente un peu seul avec le chuunin Monru. Tout en refermant la porte, Monru s'adressa à Ryuuku.

" Aller, on va en ville voir ce qu'il se passe en attendant de repartir."

Arrow Les rues de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





De tristes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De tristes nouvelles...   De tristes nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De tristes nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oro aux nouvelles]
» Nouvelles Regles
» Les nouvelles equipes de Konoha
» Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser