NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rapport de Gasaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rapport de Gasaki Left_bar_bleue125/125Rapport de Gasaki Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Rapport de Gasaki Left_bar_bleue0/0Rapport de Gasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport de Gasaki Empty
MessageSujet: Rapport de Gasaki   Rapport de Gasaki EmptyDim 18 Mar - 12:05

Gasaki venait d'arriver à la porte de l'Hokage il entra et sans attendre une reponse entra. Il s'avança juqu'à son bureau. Gasaki était entrain de reprendre son souffle il n'arrivait plus parler. Puis aprés quelque seconde.


"Maitre Hokage, je reviens des portes du village, où un étrange ninja de Suna m'a apporté les corps de trois ninjas, l'un d'entre eux était Ruan-Lee Hyuuga et les deux autres vu leurs âges devaient surement être des génins. J'ai apporté les trois à l'hôpital, je ne voulais pas le suivre sans aucune information. Et j'ai tout de suite accourue à votre bureau. Deux gardes son entrain de surveiller les portes."


Et Gasaki une nouvelle fois reprit son souffle, tout en se calmant. Déssidement Konoha n'avait pas du tout changer il y avait toujours autant de gens bizarre qui attaquaient le village mais cela semblait réjouir Gasaki. Il regarda le réaction du maitre Hokage tout en restant debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rapport de Gasaki Left_bar_bleue200/200Rapport de Gasaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Rapport de Gasaki Left_bar_bleue200/200Rapport de Gasaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Rapport de Gasaki Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Gasaki   Rapport de Gasaki EmptyLun 19 Mar - 4:44

La porte claqua fortement , et ce fut de nouveau le jeune chuunin qui déboula avec une bien pitoyable nouvelle , en effet , une équipe complète était dans un sale état et venait de se faire ramasser par des ninjas de Suna.
Voyant l'état d'alerte de Gasaki , Shodaime lui fit d'abord signe de se calmer et de respirer de manière a ne plus être perturbé.
Il se leva ensuite de sa chaise face au shinobi.

"Cela m'inquiète, je connais Ruan Lee , il n'est pas de ceux qui se feraient avoir de cette manière , tout cela m'intrigue...
Gasaki , pars devant , je vais moi même me rendre compte de cette situation. Il n'est pas commun qu'une équipe entière se fasse balayer de la sorte !"


Rapidement et faisant signe au chuunin de sortir , il se prépara lui aussi à aller sur le terrain , tout en ayant laissé un mots aux doméstique et autres désirant s'entretenir de sa personne.
Il fronça les sourcils , préoccupé par cela , et chassant les mauvaises pensées se dirigea vers la porte.

"Le vent n'est guère rassurant..."

Cette situation devait être résolue dans les plus bref délais...choses direcement prises en main


direction extérieur de konoha Arrow
poste en premier
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Gasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Mission, y a t'il une suite ?
» [Rapport de mission A] Le bilan d'Oro
» Gasaki
» Gasaki
» Entrainement de Gasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser