NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rapport de Mission, y a t'il une suite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rapport de Mission, y a t'il une suite ? Left_bar_bleue150/150Rapport de Mission, y a t'il une suite ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Rapport de Mission, y a t'il une suite ? Left_bar_bleue140/140Rapport de Mission, y a t'il une suite ? Empty_bar_bleue  (140/140)

Rapport de Mission, y a t'il une suite ? Empty
MessageSujet: Rapport de Mission, y a t'il une suite ?   Rapport de Mission, y a t'il une suite ? EmptySam 24 Fév - 19:15

Orochimaru avait traversé tout le village depuis ses appartements afin d'apporté une copie de son rapport au Mizukage, et afin de savoir ou se trouvé le Sanin du village pour lui remettre et un rapport et des échantillons trouvé sur place et ainsi savoir s'il fallait donné suite a cette mission.

Orochimaru grimpas les marches de l'escalier puis traversa les quelques couloir pour enfin arrivé devant le bureau de la Mizukage.


*J'espere qu'elle est la celle-ci. Sinon je vais encore devoir courir a droite et a gauche pour trouvé l'un d'eux.*

Orochimaru document en main frappa a la porte, et attendit une autorisation d'entrer, il regarda dans les couloir de droite et de gauche au cas ou une des personnes rechercher passé dans le coin.

"Mizukage, vous etes la ? C'est Orochimaru, j'e vous apporte mon rapport ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Rapport de Mission, y a t'il une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission, y a t'il une suite ?   Rapport de Mission, y a t'il une suite ? EmptySam 24 Fév - 20:15

Arrow Bureau des Missions

Alors qu'Orochimaru se tenait devant la porte du bureau privé d'Asha qui ne semblait deigner repondre, Shizen fit son apparition derriere Orochimaru

"Yo..."

Un simple salut, Shizen etait apparu brusquement juste derriere le Jounin qu'il recherchait, de quoi en effrayer plus d'un...
Il regarda alors l'homme serpent se retourner avant de lui montrer le parchemin de mission

"Il parait que j'ai besoin de ton aide pour cette mission...Et j'aimerais bien y aller au plus vite...Qu'en dis-tu?"

Il souriait toujours, cette expression sur le visage de Shizen ne semblait jamais le quitter...
La joie de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rapport de Mission, y a t'il une suite ? Left_bar_bleue150/150Rapport de Mission, y a t'il une suite ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Rapport de Mission, y a t'il une suite ? Left_bar_bleue140/140Rapport de Mission, y a t'il une suite ? Empty_bar_bleue  (140/140)

Rapport de Mission, y a t'il une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission, y a t'il une suite ?   Rapport de Mission, y a t'il une suite ? EmptySam 24 Fév - 20:29

Orochimaru alors qu'il attender que la porte du bureau du Mizukage ne s'ouvre fut interpeller par le Sanin dont il avait besoin, celui ci montra un parchemin de mission et dit quelque mot accompagné du sourire habituelle.


"Yo.
Il parait que j'ai besoin de ton aide pour cette mission...Et j'aimerais bien y aller au plus vite...Qu'en dis-tu?"


Orochimaru glissa son rapport sous la porte et tendit l'autre a Shizen, ainsi que les echantillon.

"Shizen-sama, je vous suit...vous avez la les échantillons que j'ai récupérer dernièrement, un poison violent dont il faudrait vérifier les origines et tout se qui s'en suit."


Alors que les deux hommes se dirigèrent vers les escalier afin de quitter le batiment Orochimaru prit le parchemin de mission et le survola du regard, verifiant l'ordre et le lieu.

*C'est parfait, exactement se qu'il me falait. Shizen est avec moi, je ne pourrais donc pas garder des prisonnier pour mes experiences.... enfin j'ai toujours quelque echantillon de se poison chez moi. Se sera toujours un sujet interressant a étudier.*

Toujours en suivant Shizen Orochimaru parla et fit part de son étonnement de cette mission qu'il n'attendais pas vraiment en fin de compte.

"Je ne pensé pas qu'un rapport orale serait plus rapide que remplir de la paprasse. Et je suis étonner d'avoir a faire un mission en votre compagnie... enfin se seras surement interraissant."
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Rapport de Mission, y a t'il une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission, y a t'il une suite ?   Rapport de Mission, y a t'il une suite ? EmptySam 24 Fév - 20:46

Shizen avait Orochimaru a l'oeil, il avait eut vent de certaines rumeurs a son sujet, mais pour l'instant rien n'avait ete prouvé...

*Cette mission sera un bon pretexte pour voir ce qu'il vaut réellement...*

Visage a moitié caché pour ne rien changer, Shizen souria en prenant les echantillons que lui donnait Orochimaru, il commenca alors a se diriger vers la sortie, suivit de pres par le Jounin...

"Bon, direction Nishibi no Kuni...On boucle vite fait cette mission et je retourne a mes experiences..."

Il partit alors a pleine vitesse vers son nouveau but...

Arrow Nishibi no Kuni, Poste de Garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Mission, y a t'il une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission, y a t'il une suite ?   Rapport de Mission, y a t'il une suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Mission, y a t'il une suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de mission A] Le bilan d'Oro
» [Mission] Retrouver le parchemin de ninjutsu (suite)
» Rapport de Gasaki
» les cours suite.
» morino ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser