NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lee et une nouvelle technique.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue165/165Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue165/165Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (165/165)

Lee et une nouvelle technique..... Empty
MessageSujet: Lee et une nouvelle technique.....   Lee et une nouvelle technique..... EmptyDim 10 Juil - 15:16

Arrive avec Lee, se retourne vers lui avec un air grave.

Jusqu'à présent tu as pu triompher de tes adversaires grace à ta seule débrouillardise.... mais contre des Genins comme Sasuke, possédant un don tu ne feras pas le poids.

Je vais donc tenter de t'apprendre ce qui est ma seule technique authentique.... le CHIDORI !


Regard sombre


Le but est de rendre visible ton chakra à l'oeil nu dans ta main...

Se concentre..... tend le bras et Lee et une nouvelle technique..... Kakashi51

Comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue0/0Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue350/350Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (350/350)

Lee et une nouvelle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Lee et une nouvelle technique.....   Lee et une nouvelle technique..... EmptyDim 10 Juil - 15:25

Rock Lee arrivât et vit son senseis

Kakashi sensei désoler pour mon retard!!

Puis, il écoutât son maître attentivement

Sasuke , c'est un Uchiwa à, ce que je sache , du même clan qu' Obito, il utilise le Sharingan!! j'ai pu le constater à Suna lors de son combat

Puis, analysa les gestes de son maître et tentât de les reproduire

Comme cela sensei??

Il se concentrât d’avantage quelques minutes plus tard on vit une lumière de chakra dans la main de Lee, qui disparut aussitôt

Désoler, senseis je pense avoir compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue165/165Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue165/165Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (165/165)

Lee et une nouvelle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Lee et une nouvelle technique.....   Lee et une nouvelle technique..... EmptyDim 10 Juil - 15:31

Kakashi devina ce qui tracassait son élève : le Chidori était plus facile à utiliser avec un sharingan.... or Sasuke en avait 2...

Le sharingan est un atout précieux mais ce n'est pas ça qui lui donnera la victoire. Si le Sharingan est uniquement considéré comme un outil alors il enmène celui qui l'utilise à la victoire de façon brutale et incertaine.

Il ne sait pas encore utiliser son Sharingan avec la maturité nécessaire, cette maturité tu l'as toi et ça vaut plus qu'un Sharingan je t'assure !


Observe les essais de Lee

Tu n'arrives pas à faire sortir ton Chakra durablement et totalement.... laisse le flitrer dans ton bras, laisse le éclater au grand jour !

Le défaut de cette technique est qu'elle demande un certain temps de préparation, même à haut niveau de maitrise.... n'hésite pas à prendre le temps de bien expulser ton chakra pour plus d'efficassité...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue0/0Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue350/350Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (350/350)

Lee et une nouvelle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Lee et une nouvelle technique.....   Lee et une nouvelle technique..... EmptyDim 10 Juil - 15:49

Rock Lee en écoutant les paroles de Kakashi eu un moment d'émotion
Lee et une nouvelle technique..... Lee839cr
Merci sensei pour ses mots, je vous fait la promesse qu’avec ou sans, ce sharingan, je réussirais à maîtriser le Chidori , même ci cela me demande du temps

après plusieurs tentative Rock Lee était épuiser au bord des larmes, il ne vouler pas décevoir son sensei, en effet cette technique était vraiment dur à maitriser
Lee et une nouvelle technique..... Lee330de
Du temps, il se trouve que j'en ai très peu .Je dois laisser mon chakra filtrer dans mon bras, le laisser éclater, cela ne servirait à rien d'aller trop vite, il faut que j'aille doucement mais surment. Mon maître compte sur moi, il est là devant moi! je doit le rendre fière, il à placer beaucoup d'espoir en moi en m'apprenant cette technique il les temps de lui montrer , montrer mes talents de shinobi !!
Lee et une nouvelle technique..... Lee548he
Lee se concentrât et imitât les gestes de son maître en criant
Lee et une nouvelle technique..... Kakashi02187dn
Sasuke, je te vaincrais!!
CHIDORI!!

Une boule de chakra vit le jour elle était comme celle de son maître

Maître, observait, j'ai réussi !!


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue165/165Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue165/165Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (165/165)

Lee et une nouvelle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Lee et une nouvelle technique.....   Lee et une nouvelle technique..... EmptyDim 10 Juil - 19:39

Kakashi avait attendu longtemps mais la détermination de Lee avait eu raison de la difficulté..... poutant....

Lee, ton Chidori est très mal équilibré, tu as compris le sens de la technique mais la maitrise t'échappe encore : si tu l'utilises tu te blesseras, observe ton bras, il est en train de se consumer.... le chakra visible te brûle la peau car il est incontrôlé.

S'approche du Genin et pose sa main sur son épaule

Je n'ai plus rien à t'apprendre concernant le Chidori, le principe tu le connais. Tu vas te perfectionner avec le temps mais pour l'insant je t'interdis d'utiliser cette technique. Tu peux vaincre n'importe qui avec mais pas seulement.... j'ai créé le Chidori pour tuer lorsque j'étais dans l'ANBU... ne prends jamais son pouvoir destructeur à la légère.

Lui frotte la tignasse

Bien joué Lee, tu es un vrai Shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue0/0Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue350/350Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (350/350)

Lee et une nouvelle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Lee et une nouvelle technique.....   Lee et une nouvelle technique..... EmptyDim 10 Juil - 19:56

Sensei, le Chidori ma beaucoup affaiblie, je n'arrive plus a bouger mon bras , cette technique demande une énorme quantité de chakra , il est vrai que je ne la maîtrise pas totalement mais avec un entraînement rigoureux je parviendrait à l'utiliser!!
Lee et une nouvelle technique..... Lee491tn
Il regardât sa main

Je ne dois pas utiliser cette technique elle peut jouer à mon désavantage, elle risquerait de me blesser.

En entendant la phrase de son maître le jeune genin était fière, il se retournant pour ne pas montrer son émotion à Kakashi et ne puit empêcher ses larmes couler et dit
Lee et une nouvelle technique..... Lee01346ha
Sensei lors de ce tournoi je ferais tout pour ne pas vous décevoir ! Je travaillerai dur pour cela !!Soyez en sûr !!

Il essuya ses larmes,se retourna et lui fit un geste avec la main qui n'était pas endommagé
Lee et une nouvelle technique..... Lee565ao


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue165/165Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue165/165Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (165/165)

Lee et une nouvelle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Lee et une nouvelle technique.....   Lee et une nouvelle technique..... EmptyDim 10 Juil - 20:12

Kakashi était très fier de son élève mais il sortit pourtant son "Paradis du Batifolage" qu'il commença à feuilleter.

Bon ben débrouille toi bien pendant le tournoi histoire que mes Genins me fassent honneur !

Allez A + Lee !


Et Kakashi s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue0/0Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Lee et une nouvelle technique..... Left_bar_bleue350/350Lee et une nouvelle technique..... Empty_bar_bleue  (350/350)

Lee et une nouvelle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Lee et une nouvelle technique.....   Lee et une nouvelle technique..... EmptyDim 10 Juil - 20:21

il le vit disparaître et sourit

Sacré Kakashi jamais il ne lachera son bouquin décidement!!.

Puis il prit un air sérieu

L'honneur, voila ce que tous le monde souhaite, faire honneur à la personne qu'il leur est cher, je me battrais jusqu'au bout pour ne pas perdre la face devant vous sensei!!Le combat de Sasuke vas s'endoute bientôt commencer

Puis il partit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee et une nouvelle technique..... Empty
MessageSujet: Re: Lee et une nouvelle technique.....   Lee et une nouvelle technique..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee et une nouvelle technique.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de la nouvelle technique de Skin
» shikamaru apprend une nouvelle technique ...
» Hachimata, montre toi
» Une nouvelle arrivante
» Nouvelle rubrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser