NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combat 1 Shin VS Nina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Combat 1 Shin VS Nina Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat 1 Shin VS Nina Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Combat 1 Shin VS Nina Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat 1 Shin VS Nina Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina EmptyVen 13 Avr - 21:54

2-3 arbres, un peu d'eau par ci par la...
Une arene ou se cacher est bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina EmptyVen 13 Avr - 22:51

Shin arriva sur le terrain de combat. Il était parfaitement remis de son combat contre Sabra car son ennemi ne l'avait pas touché une seul fois.
Pour ce combat, il arriva directement torse nu sans maillot, ses petites lunettes habituelles étaient rangées soigneusement dans sa poche.
Mais son équipement était bien plus complet que lors du match d'avant. Sur ses bras étaient placées des bandes allant jusqu'a ses mains, les paumes des mains n'avaient elles, pas de bandages.


"Nina..."

*Je ne l'ai pas beaucoup vu combattre, son adversaire à abandonné, mais d'après le peu de chose que j'ai vues, elle est une manipulatrice du Raiton...*

Il attendait son adversaire les bras croisés... L'arène ne comportait presque aucun endroit pour se cacher...

HP : 50
Ck : 50
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Combat 1 Shin VS Nina Left_bar_bleue50/50Combat 1 Shin VS Nina Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Combat 1 Shin VS Nina Left_bar_bleue0/0Combat 1 Shin VS Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina EmptySam 14 Avr - 0:20

Nina s'était mise en route pour l'arène de son prochain combat, elle avait quitté les gradins sans adresser un mot à quiconque afin de commencer à se concentrer pour son combat. Son adversaire Shin semblait vraiment très fort et ses pensées étaient tournées vers lui.

*Il a battu Sabra sans difficulté... Ca va être dur... très dur même...*

Elle finit par arriver à l'arène ou son adversaire était déjà présent, elle leva les yeux sur lui pour l'observer tout en faisant quelques étirements. Après avoir terminé de s'échauffer, elle serra les poings tout en le regardant droit dans les yeux.

"Alors comme ça tu as vaincu Sabra... Bravo mais avec moi ça ne sera pas facile de me battre car je suis déterminée à te vaincre pour aller autour suivant."

Elle leva son poing droit en sa direction avant de prendre la posture de combat.


Hp: 50
Shakra: 50
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina EmptySam 14 Avr - 10:42

Alors que son adversaire était en train de parler de la victoire de Shin contre Sabra, elle fut stoppée d'un seul coup. En effet Shin s'était mit rapidement dans le match et avait déjà ses deux mains posées sur le sol alors que son ennemie levait le poing en sa direction, il dit rapidement :

"Tachioojoo Kuroi No Jutsu !!!"

La technique avait étée très rapidement effectuée et un chakra noir s'était dégagé des mains de Shin pour longer le sol à une vitesse que seul le chakra peut atteindre pour aller attrapper la jambe de Nina puis remonter le long de tout son corps, lui bloquant toutes les parties du corps, elle ne pouvait même plus bouger les lèvres pour prononcer un seul mot ni bouger les mains. Aucun geste n'était possible.

"Sabra aussi était déterminé à me battre... La détermination ne compte qu'un tout petit peu... Se qui compte vraiment, c'est la force !"

Le genin avait un petit sourrire... Après la technique, tous les bandages placés sur ses bras étaient partis dans le chakra noir. On pouvait desormais voir les tatouages sur les bras de Shin.

"Ne crois pas pouvoir me vaincre juste avec ton courage... Sur ce, bonne chance à toi !"

HP : 50
Chakra : 35

Pour nina : Bloquée un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Combat 1 Shin VS Nina Left_bar_bleue50/50Combat 1 Shin VS Nina Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Combat 1 Shin VS Nina Left_bar_bleue0/0Combat 1 Shin VS Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina EmptySam 14 Avr - 19:31

Alors que Nina semblait ne plus pouvoir bouger à cause de la technique que venait d'utiliser son adversaire, un kunai qui semblait venir de nul part se planta dans le dos de Shin avec une note explosive accrochée à une ficelle. La note explosa après un court instant suite aux signes qu'avait Nina avec ses mains alors qu'elle se trouvait derrière le jeune Genin.

"Tu croyais vraiment que j'allais parler autant... Mon clone a détourné ton attention."

Nina avait eu une bonne idée en faisant croire que c'était elle qui se trouvait devant Shin alors qu'avant d'entrer dans l'arène, elle avait créer un clone pour prendre sa place afin de déstabiliser son adversaire. Effectivement cela avait marché mais jamais elle n'aurait pensé qu'il l'attaquerait directement sans prévenir comme l'avait fait son adversaire précédent avant d'abandonner.

*J'ai bien pensé à créer ce clone avant d'entrer dans l'arène, si je ne l'aurai pas fait, il m'aurait eu avec ce coup sans difficulté.*

Elle saisit ensuite un autre kunai afin de se préparer à la riposte de son adversaire car elle avait pu l'avoir sous cet effet de surprise mais il fallait tout de même qu'elle reste méfiante pour ne pas tomber dans le moindre piège.


Hp: 50
Chakra: 45 (-5 pour le clone)

Dégats pour l'adversaire: -3hp (pour le kunai) -20hp (pour la note explosive)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina EmptySam 14 Avr - 19:50

La note explosa laissant place à un rondin de bois sur lequel étaient placées deux notes explosives faisant voltiger Nina. La fumée dégagée par l'explosion de deux notes successives était énorme, de cette fumée jaillit une dizaine de Kunai qui allaient droit sur l'ennemie. Après ces actions, la fumée se dissipa enfin et on put voir Shin qui était près du cours d'eau...

"Sache que je m'attendais à un clone... C'est pour cela qu'avant ma technique j'ai été malin et j'ai préparé un Kawarimi pour ta riposte.
Je dois avouer que tu es plutôt forte. Mais à la guerre, la tête ne sert pas qu'a porter un casque, il faut s'en servir pour réfléchir.
Et c'est se que je fait de mieux !"


Shin se plaça alors en position de combat toujours avec le cours d'eau derrière lui.

"Viens et affronte tes peurs !"

HP : 50
Chakra : 35-20 = 15

Pour Nina : -20 -20 (deux notes explosives) -30 (Kunai)


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Combat 1 Shin VS Nina Left_bar_bleue50/50Combat 1 Shin VS Nina Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Combat 1 Shin VS Nina Left_bar_bleue0/0Combat 1 Shin VS Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina EmptySam 14 Avr - 22:30

Nina regarda la note exploser alors que le corps de shin venait de laisser place à un rondin en bois avec deux notes explosives dessus qui explosaient à leur tour. La jeune genin étant à une distance assez éloignée ne reçut aucun impact de l'explosion mais contre tout attente, une dizaine de Kunai fonça dans sa direction et ils se plantèrent partout sur elle.

Alors que le corps de Nina bascula légèrement en arrière, il eut une petite explosion qui se fit et le corps de la jeune femme laissa place à une branche d'arbre. Effectivement elle venait d'utiliser la technique de permutation qui portait le nom de Kawarimi no Jutsu comme l'avait fait son adversaire précédemment.

Alors que Shin était dos au cours d'eau, une note explosive sur une petite branche d'arbre se plaça juste derrière lui et elle explosa, touchant le genin et par la même occasion, il fut mouillé par l'eau. Nina sauta de l'arbre d'ou elle se trouvait et elle lança un Kunai en direction de Shin. Une fois sur le sol, elle se plaça à nouveau en position de défenses afin de parer les nouvelles attaques de Shin.


"Tu ne m'auras pas aussi facilement"


Hp: 50
Chakra: 45-10=35

Dégats de l'adversaire: -20 pour note explosive -3 pour le Kunai

Fiche:https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiches-Persos-Shippuden-f65/FT-Nina-t3403.htm


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina EmptyDim 15 Avr - 0:51

alors qu'elle se trouvait derrière le jeune Genin.

C'est tiré de ton post, t'étais derrière moi, tu n'as pas précisé si tu étais à 200 mètres où collé à moi. Dans ce cas c'est à moi de préciser ta position. Si tu n'es pas précise dans tes posts alors je ne peut faire aucunes actions -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Combat 1 Shin VS Nina Left_bar_bleue50/50Combat 1 Shin VS Nina Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Combat 1 Shin VS Nina Left_bar_bleue0/0Combat 1 Shin VS Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina EmptyDim 15 Avr - 1:25

Réfléchis un peu lol, si j'ai placé une note explosive sur toi, je ne vais pas rester à tes côtés pour qu'elle m'explose à la figure et sincèrement, je trouve que je décris bien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Combat 1 Shin VS Nina Left_bar_bleue140/140Combat 1 Shin VS Nina Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Combat 1 Shin VS Nina Left_bar_bleue140/140Combat 1 Shin VS Nina Empty_bar_bleue  (140/140)

Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina EmptyDim 15 Avr - 1:38

Loki et moi en avons parlés sur msn y'a pas si longtemps , Ruan tu t'es auto Owned^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre 2

Arbitre 2


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 84
Date d'inscription : 15/04/2007

Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina EmptyDim 15 Avr - 21:18

Bonjour bonjour... Je prend la suite de Shika et j'arbitrerais a partir de maintenant votre combat... Que tout ceci se passe dans la bonne humeur et la joie... Prenez plaisir a RP!
Au sujet de ce petit litige, l'avis de Shika est on ne peux plus correct et c'est donc ainsi que ca se déroulera... Désoler pour toi Shin ^^

Vous pouvez reprendre, c'es a Shin de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina EmptyLun 16 Avr - 11:46

[HRPG : Bon, après réfléction, j'arrête tout, le tournoi et Shin en lui même, ayant l'habitude de jouer un jounin en combat, je ne peut me retirer de la tête la vitesse d'enchaînement des actions d'un si haut gradé et je ne peut m'empêcher de jouer aussi rapidement avec un simple Genin.
En gros, je ne peut m'empêcher de faire du metagame si je joue un genin.
Je laisse Nina continuer le tournoi, bonne chance à elle.]

Le Genin avait executé un kawarimi, il était désormais dans l'eau mais ne savait malheureusement pas nager, avec le courant il se fracassa la tête contre un rocher, le verre de ses petites lunettes vint trancher litéralement son artère et il mourru sur le coup...-_-.

"Allez, tchao bonsoir..."

HP : 0


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre 2

Arbitre 2


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 84
Date d'inscription : 15/04/2007

Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina EmptyLun 16 Avr - 21:19

...
...
Bon, Shin... En aucun cas je ne voudrais jouer les empecheur de tourné en rond, mais ton post pose probleme...

En effet, soit tu fait ton Kawarimi avant l'explosion de la note et tu ne te prend aucun dégat. Mais a ce moment la, Nina ne sautera pas a terre pour lancer son Kunai sur un Shin qui aura déja disparu... (et donc elle se prend pas les Makibichi etc...(donc tu uses ton matériel inutilement dommage pour toi))

Soit, tu te prends les dégats de la note explosive et a ce moment là, ton enchainement est probable car tu utilisera ton Kawarimi pour éviter le simple Kunai et tendre ainsi un piege a Nina avec les Makibishi et tout le tralala (mais je ne garanti rien quand a sa contre attaque ou quoi...)


Alors oui, j'ai mis KAWARIMI car tu te retire 5 de chakra only... Je suppose que tu as fait un clone ou quoi... Mais désoler de te dire qu'a ce moment la tu dois le faire dans ton poste précédant et pour que la duperie fonctionne, il faut que Nina ne te vois pas opérer... Créé un clone apres coup c'est limite métagame...

Donc je te laisse la possibilité d'éditer ton post et de faire le STRICTE minimum (en gros tu choisis l'une des deux options que j'ai proposé...)

C'est désagréable d'etre repris comme ca je te l'accorde, mais fait avec...
Ca vaut mieux pour toi, crois moi, tu as de la chance de m'avoir comme arbitre, les autres t'aurais déja retirer 5HP pour les nombreuses petites erreures et encore 5 pour l'édit...
Moi je te laisse encore le choix et je ne te retire encore rien, mais c'est la derniere fois... ^^

Donc: Dans tout les cas tu fait un Kawarimi (edite ton chakra) et tu fait de maniere a tomber dans l'une de mes 2 options (je ne joue pas a ta place, j'arrange ton post pour qu'il soit jouable pour la suite)

Sur ce, bon RP a vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina EmptyLun 16 Avr - 22:31

Edité ! -_-, bye bye, bonne chance pour la suite Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat 1 Shin VS Nina Empty
MessageSujet: Re: Combat 1 Shin VS Nina   Combat 1 Shin VS Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 1 Shin VS Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aire de Combat 2] Raven VS Nina
» Nina Ayaname
» Shin
» Demi 2 Nina Vs Hinata
» Shin Satoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser