NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demi 1 Shino Vs Ajira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue200/200Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue200/200Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (200/200)

Demi 1 Shino Vs Ajira Empty
MessageSujet: Demi 1 Shino Vs Ajira   Demi 1 Shino Vs Ajira EmptyVen 20 Avr - 14:52

Du désert, un arbre qui ressort, il est grand planté au bord de l'aréne, mais mort, montrant la désolation du paysage ...
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue80/80Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue0/0Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 1 Shino Vs Ajira Empty
MessageSujet: Re: Demi 1 Shino Vs Ajira   Demi 1 Shino Vs Ajira EmptySam 21 Avr - 0:10

A l'hopital, Shino s'étais fait refait une santée... En seulement 2 jutsus, ils avait été remis sur pied... Il avait dut par la suite nourrir ses insecte et s'était quasiment vidé de son chakra avant d'une nouvelle fois se reposer et faire le plein... Maintenant il était fin pres pour le combat suivant... Un ninja lui avait indiqué l'endroit ou il devrait combattre... En marchand vers le lieu du combat, Shino réfléchissait déja...

*De toute évidence, le prochain combat ne seras que plus dure... J'en suis au quart de final... Ca commence a la jouer serrer...*

Lorsque Shino arriva sur la zone ou il devrai combattre, il fut soulager...

*Déja c'est pas de l'eau...*


Il analysa la situation, mais il n'y avait pas grand chose a analyser... Du sable a prete de vue... Il était un rien damé ce qui le rendait un peu plus dur, Shino ne s'enfoncait pas vraiment... L'arbre mort était sel planté au milieu de nulle part...

*Hébé... Encore une arene assez... Monotone..*

Shino les mains dans les poches admira le paysage en attendant son adversaire...

*Ce combat... Je sent qu'il sera... excellent...*


Les insectes dans son corps, s'activait... Le combat était iminent...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue90/90Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue25/90Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (25/90)

Demi 1 Shino Vs Ajira Empty
MessageSujet: Re: Demi 1 Shino Vs Ajira   Demi 1 Shino Vs Ajira EmptySam 21 Avr - 0:26

Arrow Gradins

Ajira se rendait la ou la partie clef du tournoi allait à présent se dérouler : les demi finales tant attendues...
Il ne stressait pas non , il essayait de canaliser ceci en assurance et en concentration pour le combat qui allait se préparer , car c'est maintenant que tout se jouait...Guidé par la voix des personnes qui commençaient à se familiariser avec les têtes des concurrents qui restaient en lice.
Après quelques minutes , le genin commença à mettre le pied dans l'arène qui deviendrait théatre de l'affrontement.

* Je ne sent absolument rien...*

Avançant de quelques pas , toujours extrêmement concentré , une branche morte qui tomba à terre lui donna immédiatement un indice quand à la nature du terrain. Un plateau désértique avec ...un arbre au milieu qui faisait la séparation des deux points...
Maintenant il était face à son adversaire , du moins ce qu'il pensait être shino...
Des bourdonnements lui titillait l'oreille tandis qu'il entendait le bruit des gouttes de sueur du génin tomber au sol.
Ajira afficha un très mince sourire , et s'inclina légèrement , la main droite au fourreau.

"Je pense que mon adversaire ici c'est toi ? Enchanté , je m'appelle Ajira , Genin de Kiri , je souhaite un excellent match , et que surtout tu ne te battes avec aucune retenue sous pretexte que j'ai un handicap..."

Sur ces mots , cheveux aux vent son pouce préssa légèrement la garde qui sortit de quelques centimètres...Le combat allait commencer.

HP : 50
CK : 50

Musique de la demi :

http://www.radioblogclub.fr/open/124195/john_cena/The%20Undertaker%20-%20Graveyard%20Symphony%202

Fiche :
https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiches-Persos-Shippuden-f65/FT-Ajira-t3509.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue80/80Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue0/0Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 1 Shino Vs Ajira Empty
MessageSujet: Re: Demi 1 Shino Vs Ajira   Demi 1 Shino Vs Ajira EmptySam 21 Avr - 1:02

Shino se retourna lorsqu'il entendit des bruit de pas leger dans le sable derriere lui... Il fut étonné de voir que devant lui se dressai un ninja qui de toute évidence étais aveugle... Shino sourit. Non pas parce que ca l'avantageait mais parce que un ninja aveugle devait avant tout etre un combattant hors pair... Le défis l'excitait... Ce combat allait vraiment être tres interressant...

Shino sourit a la remarque du génin se prénommant Ajira...


"Enchanté Ajira... Je suis bien Shino, ton adversaire pour ce combat.
Quant a notre combat, ne t'en fait pas, je sens qu'il sera... Exceptionnel..."


Il s'étira légerement... Un vrombissement de plus en plus conséquent prenait place alors que les insectes de Shino comme a leurs habitude, sentant le combat approché commencait a sortir de ses manche et son col et a voleter légerement autour de ses mains...


"Héhé, ne t'en fait pas, il n'est pas dans mes habitude de sous estimer mon adversaire quel qu'il soit... Je considere comme un manque de respect profond le fait de sous estimer quelqu'un...
Qui plus est, je suis persuadé que ton handicap, n'en est pas réellement un... Comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... N'est ce pas?"


Un court moment de calme prit place... Le calme avant la tempete sans doute... Les deux génin allait bientot prendre leur élan et combattre de toute leur force, ne serais ce que pour faire honneur a leur adversaire respectif...

Bien... Je pense que tout est dit... On peut commencer...

Les insecte de Shino faisait un bruit assez conséquent maintenant... Ils n'avaitent qu'une seule envie, répondre a l'envie de combattre de leur maitre...

Shino apres un court instant sortit un fumma Shuriken qu'il garda en main... De l'autre il sortit deux shuriken classique... Puis il s'élanca vers la droite de son adversaire... Bientot il se trouva a l'endroit ou il voulait... En face de lui se trouvait un peu sur la droite a 5 metre, Ajira et un peu a gauche a 10 mêtre environs l'arbre mort...

Lorsqu'il arriva il lanca un de ses shuriken en direction d'Ajira, au niveau du bassin... Shino voulait savoir jusqu'ou allaient les capacités de perception du génin...


https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiches-Persos-Shippuden-f65/FT-Aburame-Shino-t3386.html

HP 50
Chakra 50

3 action je pense... Sauf si ma petite course de 3 mêtre vaut pour une... La je suis en tord...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue90/90Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue25/90Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (25/90)

Demi 1 Shino Vs Ajira Empty
MessageSujet: Re: Demi 1 Shino Vs Ajira   Demi 1 Shino Vs Ajira EmptySam 21 Avr - 1:39

des bruits metalliques commencèrent à se faire manifester...Un gros objet donc.
Ajira ne bougeait pas , restant dans la position qu'il avait prise au départ il se contentait d'écouter l'envirronement , et surtout les moindres faits et gestes qui trahiraient Shino.
Le genin adverse commençait à se deplacer sur les flancs...
Ajira ne semblait nullement affolé par ce premier assaut....comme on dit ils 'agissait d'une période de test probatoire.

* Ces bourdonnement ne seraient ils pas des insectes? Dans ce cas j'ai affaire a quelqu'un qui possède une hérédité...Il m'a l'air fort intéréssant , espérons que sa logique ne soit pas que paroles*

Shino s'immobilisa alors et lança directement un shuriken En direction du jeune genin toujours immobile. Celui si sourit alors qu'il se recula instinctivement d'un pas , le laissa se ficher dans sa chair sans rechigner , mais l'enleva net.
Assez léger pour un test ! Ajira pensait qu'il allait devoir lui même teste l'adversaire.
Il pivota vers Shino , et marcha dans sa direction calmement.
Sa main droite vint fouiner dans sa poche , mais bizarrement elle n'en ressortit rien.
Ajira toujours en maintenant la préssion qu'il essayait d'excercer , d'un coup activa sa course , mais au lieu de se diriger tout droit vers Shino il l'évita très rapidement par la gauche pour faire le tour et arriver par la droite toujours aussi rapidement mais dos tourné.

*Maintenant...*

D'un coup , il freina net tout en piquant derechef vers Shino , 4 projetciles métalliques fendant l'air au travers du nuage de poussière qu'il venait de creer.
Malheureusement , technique trop classique il fallait la pimenter ! Ajira s'averra être juste derrière ses shurikens mintenant une très vive allure digne d'un sprinteur.
Les shurikens lancés tous a différentes parties du corps humain ne permettaient pas une esquive très facile , et c'est ce qui permit au genin au sabre d'arriver rapidement au contact.

"petite ouverture..."

Demi 1 Shino Vs Ajira Vlcsnap358611oc4


Il pointa son katana rapidement devant lui , et feinta de frapper en pleine poitrine. mais le coup dévia au dernier moment dans la jambe gauche du genin qui , sans se rendre compte de la douleur qui s'insinuait découvrit qu'un sabreur pouvait être très précis, en effet lors de la touche , Ajira retira son épée en se décalant de deux pas et planta Shino en plein dans l'épaule tout en conservant sa distance de sécurité.

"Maintenant les périodes de test sont terminées Shino , Entrons pleinement dans ce match veut tu?"

toujours affichant ce même état de sérénité...Il n'en oubliait pas moins la contre attaque qui allait être imminente.

HP : 48
Ck : 50

deux coups de katana et 4 shurikens dans une main , trois actions total ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue80/80Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue0/0Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 1 Shino Vs Ajira Empty
MessageSujet: Re: Demi 1 Shino Vs Ajira   Demi 1 Shino Vs Ajira EmptySam 21 Avr - 3:03

Shino comprit assez vite qu' Ajira se servait de son ouie pour comprendre les faits et geste de son adversaire... Un leger rictus apparut sur son visage...

*On va quelque peu embrumé tes pensées*


Le bruissement des insectes de Shino se transforma assez vite en un ronronnement assez puissant... Suffisament pour couvrir les cliquetis et autre bruit que Shino ferais en utilisant ses armes... Shino ne pouvais masquer sa position dans un endroit avec si peu de relief, donc si l'adversaire savait d'office le trouver grace au bruit, autant qu'il y ai un avantage certain au fait que Shino fasse du bruit...


Alors que Shino mettait au point ce petit stratageme, Ajira commenca sa courbe en accélérant... Shino qui n'avait pas bouger depuis son lancer adopta une position défensive il remarqua le génin trifouiller dans sa poche mais ne vit pas se qu'il en sortit... Il prit en compte ce fait... Toujours armé de son fuuma et de son shuriken classique, Shino se tourna afin de faire fasse a Ajira... Il étais facile pour lui de suivre la course du génin qui tournai autour de lui... Il n'avait qu'a se tourné en même temps... (^^)

L'accélération d'Ajira ne surprit qu'a moitier Shino... Les quatre shuriken lancé arriverent assez rapidement mais Ajira n'aurait pas fait tout ce chemin pour ne faire que lancer ces 4 shurikens...
A l'aide de son Fuuma Shino Bloqua en un long mouvement de haut en bas, 2 des shurike, lancant en même temps la rotation de son Fuuma... Le grondement des insectes était maintenant assourdissant au voisinage de Shino et le fuuma ne fit aucun bruit audible dans toute cette cacophonie...

Un shuriken vint se planter dans son épaule et un deuxieme l'érafla au mollet droit...
Mais Shino n'y preta guere attention, Ajira avait accélérer et était arriver en face de lui... La premiere attaque fut réalisée avec succes... Ajira planta son sabre dans la jambe de Shino, bluffé par la feinte précise et claire...
La douleur ne se fit pas sentir de suite... La lame devait être extremement acérée...
Alors qu'ajira étais assez proche de lui, son sabre toujours dans la jambe du génin aux insectes, Shino dans un geste quasi automatique mais cependant particulierement précis, rabaissa son bras armé du fuuma tournant pour frapper Ajira a l'aide des lames acérée qu'il avait préparée des le début du combat...

L'attaque lui permit de se dégagé avant que le deuxieme coup ne parvienne a le toucher... La réaction des insectes bourdonnant ne se fit pas attendre, Shino avait reculé, mais Ajira n'entendis que le bruit des insectes resté sur place... L'attaque fut rapide et précise... La nuée d'insecte volant qui s'était détaché de Shino alors qu'il s'était reculé, elle fonca dans un bourdonnement intense sur Ajira qui avait tenter a ce moment la de porter un second coup de sabre...

L'attaque, ou plutot la contre attaque des insectes durat une dixaine de seconde... Les insectes apres l'attaques allerent se poser a la gauche de Shino a environs 3 mètre... Ceux ci bourdonnaient aussi fort que ceux qui accompagnait toujours Shino...

Ajira avait maintenant dans son environnement auditif deux source d'un même bruit mais une seule étais l'endroit ou Shino se trouvais...


HP: 50 - 5 - 2 - 1= 42
Chakra: 50 - 30 = 20
3 actions (defense fuuma, attaque fuuma et attaque insecte)

Pour toi -20 HP (attaque insecte) -5 (Fuuma) = 25
-5 chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre 3

Arbitre 3


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Demi 1 Shino Vs Ajira Empty
MessageSujet: Re: Demi 1 Shino Vs Ajira   Demi 1 Shino Vs Ajira EmptySam 21 Avr - 13:12

Je me permet d'intervenir pour dire déja d'une que c'set moi qui arbitre et pour rapeller un point de la régle que Ajira semble avoir oublié.
Un shuriken = 1 action
4 shuriken = 4 actions.

Shino ayant posté il ne doit pas jugé l'edit nécessaire, donc la sa passe.
Mais attention la prochiane fois c'est un édit et les -5hp qui vont avec. Sur ceux bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue90/90Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue25/90Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (25/90)

Demi 1 Shino Vs Ajira Empty
MessageSujet: Re: Demi 1 Shino Vs Ajira   Demi 1 Shino Vs Ajira EmptyDim 22 Avr - 20:48

Bref, la tension montait…L’adversaire du genin de kiri se montrait assez bon, il avait masqué les bruits de l’arme métallique Qu’Ajira avait entendue, mais ne put masquer malgré les bourdonnements les ricochets des shurikens qui s’en allèrent voltiger.
Ajira, après son attaque fut pris de cours par l’arme qu’avait sortie Shino. Averti mais incapable de totalement éviter ce coup, il se décala au moment d’enlever sa lame du corps de l’averti en réduisant de peu les dégâts infligés.
Lors du deuxième assaut, cette fois si une chose vraiment inattendue attendait le jeune infirme. Des bourdonnements s’amplifièrent tandis que le genin tentait de comprendre ce qu’il arrivait.

" Mince…J’en étais sur qu’il avait ce genre de don…"

La phrase à peine finie qu’il se fit engloutir par une nuée d’insectes en furie, lui infligeant de multiples petites morsures ainsi qu’a priori le vidant de ses forces…
Mais ce n’était pas cela qui pouvait mettre à terre le jeune homme et encore moins détériorer sa détermination.
D’un coup , la nuée s’envola, pour se disposer à quelques mètres de Shino, apparemment ayant encore une petite ruche sur lui. Finement jouait pensait le genin en souriant toujours , il venait en quelques instants d’analyser une majeure partie de la force de son adversaire…Mais en fait ce n’était que la partie immergée de L’iceberg comme on dit. En temps normal cette feinte aurait parfaitement marchée…Si l’Aburame ne saignait pas et que son sang ne se trouvait pas également sur la lame de son adversaire.
Ajira arma de nouveau son Katana, et se dirigeant vers ce que le jeune homme aux insectes voulait faire passer pour lui , se tourna brusquement vers Shino après avoir vraisemblablement simulé une attaque , et presque immédiatement lacéra le bras de celui-ci , lui faisant immédiatement lâcher le fuuma Shuriken…
Hélas pour Shino ce n’était que le début, car le temps qu’il ne se rendre compte de ce qu’il se passait , une lueur bleue éclatante l’ébloui…C’était le début qui menait à l’exécution de la botte secrète restée inconnue par tous…

"MIZUCHI !"

Ajira frappa Shino en le perforant de sa lame, et c’est à ce moment qu’une grosse explosion bleuté pris place, l’attaque déversa toute sa rage et presque instantanément , sans qu’aucune contre-attaque soit possible de la part de son adversaire l’éjecta à plusieurs dizaines de mètres par la puissance de l’impact , lui et ses insectes forcés de suivre leur maître…
Le sang suintait sur la lame du genin, qui restait debout et impassible…

* Je ne pensais pas avoir à utiliser cette technique ici et maintenant…Mais ce ninja est très doué, et qui plus est possède un don héréditaire extrêmement redoutable…Je prie pour qu’il se relève… *

Lame le long du corps il attendit que Shino se remette du choc…

Hp : 15 (-20 toi – 10 Mizuchi – 3 fuuma partiellement pris) Tain la dégringolade…
Ck : 25 ( - 20 Mizuchi – 5 toi)

Dégâts infligés :

35 ( Mizuchi) + 5 coup de Katana = 40
Actions : Mizuchi , Katana Feinté + katana 3 au total^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue80/80Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue0/0Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 1 Shino Vs Ajira Empty
MessageSujet: Re: Demi 1 Shino Vs Ajira   Demi 1 Shino Vs Ajira EmptyDim 22 Avr - 22:19

Shino malgres son petit stratageme, et tout en rechargeant son chakra restait lucide... Dans son habituelle volontée de ne jamais rien laisser au hasard, ainsi que celle de ne pas compter sur les errerur de l'ennemi, Shino resta sur ses garde et ne lacha pas Ajira du regard, se tournant pour suivre ses mouvement...

Durant ce temps, il prit dans sa poche un objet qu'il accrocha a son shuriken qu'il avait toujours en main...

L'accélération d'Ajira fut fulgurente... Le génin aveugle n'en était pas moins rapide... Il arriva au niveau de Shino en très peu de temps... Shino dans un ultime mouvement d'esquive évita la charcuterie destinée a son bras... Mais déséquilibré et pris par la douleur sa main ne put retenir le Fuuma... Il garda une entaille profonde dans l'épaule...

L'assaut n'étais pas terminer, Shino le savait mais il n'avait guere le choix, déstabiliser par l'attaque et la perte de son Fuuma, l'Aburame nallait pas pouvoir esquiver le coup suivant de l'adversaire... Il se tourna légerement afin de le prendre au niveau des cote et non de l'abdomen, zone plus sensible...

*Si je me prend ce coup, autant que ca me soit utile...*

Le génin de Kiri laissa tomber son shuriken qui tomba silencieusement dans le sable qui amortit parfaitement la chute...
Accompagné du bourdonnement incessant des insectes de Shino du bruit du vent, des froissement de vetements, et du Katana d'Ajira, cette chute passa totalement inapercue.

Malheureusement pour Shino, Ajira avait décider de lancer un coup nettement plus puissant a la seconde frappe... Shino lachant son Shuriken fut frappé par le Mizuchi d'Ajira et vola au loin... Il ne dut son salut qu'a la quantité d'insecte qu'il avait réunis dans son corps a l'endroit prévu de l'impact...

Dans son vol plané, Shino, accompagné de ses insectes metterent une certaine distance entre Ajira et lui...

Lorsqu'il tomba, le sable amorti sa chute, lui évitant de s'évanouir... Shino, a terre, tournant le dos a Ajira garda pour lui ce qu'il allait faire... Joignant ses mains rapidement il éxécuta le signe du tigre...

Du moins il tenta... Au moment ou il croisa ses doigts, Shino cracha une gerbe de sang... Une vive douleure le pris a l'endroit ou Ajira l'avais frapper... Le mizushi, ce puissant coup avait fait plus de dégat qu'il ne l'avait penser...
Ce puissant coup avait insufler assez d'energie dans le corps de Shino pour le terrasser...
Shino perdit connaissance... Ajira avait gagner...



EDIT EFFECTUEE...

HP: 42 - 35 -3 = 4 - 5 =0 KO (c'est juste, mais je survis XD...)
Chakra:20+10 30

3 actions (recharge + Bricolage shuriken et note + Signe tigre)
Note: je ne pense pas que l'on puisse considérer le fait de lacher un objet comme une action... hum?

[Chui deg mais bon soit... Juste signaler que le shuriken je l'avais sorti avant, lors de mon premier tour précisément (la shino a simplement collé la note dessus...) il n'aurai pas du compter comme action selon moi et je n'étais donc pas au dessus du quotas d'action... Mais c'est les arbitres qui décident.]


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre 3

Arbitre 3


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Demi 1 Shino Vs Ajira Empty
MessageSujet: Re: Demi 1 Shino Vs Ajira   Demi 1 Shino Vs Ajira EmptyLun 23 Avr - 19:35

Bon a mon grand regret je me dois d'intervenir.
En effet tu utilises 4 actions, la recharge, le shuriken et la note.
Tu vas me dire sa fait 3, et bien non, l'activation a retardement équivaut a une 4éme action.
D'ou un édit qui te coute -5hp... d'ou un KO.

Pour toute explications nécessaire ma boite MP est ouverte.

Ajira vainqueur.
Beau match tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue90/90Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Demi 1 Shino Vs Ajira Left_bar_bleue25/90Demi 1 Shino Vs Ajira Empty_bar_bleue  (25/90)

Demi 1 Shino Vs Ajira Empty
MessageSujet: Re: Demi 1 Shino Vs Ajira   Demi 1 Shino Vs Ajira EmptyLun 23 Avr - 21:34

Ajira était épuisé, le katana en main , le genin de Kiri attendait que Shino se relève , car les précédents assauts n'avaient toujours pas suffits à faire tomber l'homme aux insectes.
Mais quelques instants, après la chute de Shino , son aura commençait petit à petit à diminuer jusqu'a l'extinction...
Il devait être épuisé et bléssé , le mizuchi ne frappe pas faiblement faut il dire aussi. Ajira sentant le desastre qui pouvait se produire à cause des bléssures du jutsu , se dirigea rapidement vers Shino.
Le premier réflexe qu'il eut fut de saisir le poignet du Genin et de contrôler le pouls de celui ci. Il battait , mais de façon désordonnée , il fallait le conduire à l'hopital pour écarter le risque de lésions plus sérieuses.

"Mince victoire que j'aurais si mon adversaire venait à mourir...Il faut lui administrer des soins. Peut être que plus tard j'aurais l'occasion de te rencontrer de nouveau hors contexte que ce tournoi. Tu es un combattant vaillant...J'admire ta détermination..."

Prenant le premier bras de shino , au passage il constatât l'inactivité des insectes à présent. ceux ci étaient donc contrôlés par les pulsions que dégageait l'Aburame à priori. Sur son dos , tant bien que mal , Ajira regagna la sortie ou il déposa Shino auprès des infirmières de Suna.
La finale était à présent inévitable...Tenant fermement son sabre , et le regard porté vers l'horizon, Ajira était bien décidé a briller comme le soleil qu'il ne pouvait pas voir , et surprendre ceux qui auraient pu douter de ses capacités.
Un bruit lui vint à l'oreille : un autre combat se déroulait près d'ici , cela devait être les deux derniers finalistes qui se disputaient encore le droit de participer en finale. Qui affronterait il?
Ajira soupira , puis se dirigea vers les arènes en attendant la finale , ce n'était plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi 1 Shino Vs Ajira Empty
MessageSujet: Re: Demi 1 Shino Vs Ajira   Demi 1 Shino Vs Ajira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi 1 Shino Vs Ajira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demi finales
» Ajira
» [FT] Ajira
» Demi 2 Nina Vs Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser