NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demi 2 Nina Vs Hinata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue200/200Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue200/200Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (200/200)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptyVen 20 Avr - 14:52

Une aréne luxuriante, difficle de croire que ceci existe dans Suna, mais elle a été crée spécialement pour le tournoi. C'est une clairiére entouré par d'immense et de nombreux arbres ...


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuuga Hinata


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue55/55Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue0/0Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptyVen 20 Avr - 16:33

Arrow arène de suna: Combat 2 Hinata VS Sakyhate

Demi final…

Le tournoi touché à sa fin, après Neji se fut au tour de Sakyhate de céder sa place, serait-ce la même chose pour la jeune Nina ?? La seul façon pour moi de répondre à cette question était de la combattre. Je me mis alors en route vers la prochaine arène d’un pas léger, même si j’avais hâte de commencer le réel combat.

Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver à la clairière. Comme toujours, j’étais la première sur les lieux.

Demi 2 Nina Vs Hinata Hinata05wu3

* Espérons que ce soit le signe de ma victoire *


Je conservais toujours le même rituel. D’abord j’observais les alentours. Après un bref coup d’œil je pus apercevoir une large zone de combat entouré d’une petite forêt. Ensuite, je me mis à échauffer mes muscles, je venais de finir contre l’Uchiwa, mais je ne voulais pas risquer de me blesser bêtement. Après une dizaine de minute consacrée à passer le temps, j’alla me poser à l’ombre d’un arbre, au bord de la clairière, guettant l’arrivée de la genin.

Je me rapprochais encore un peu plus du rang de chuunin. Je me souviens encore de premier combat. Cette époque je la regrettais, mais je ne pourrais jamais pardonner le comportement de ma famille. Et je pourrais ensuite les punir, les uns après les autres.

Demi 2 Nina Vs Hinata Hinata51la8

---------------------------
HP : 50

Chakra : 55

https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiches-Persos-Shippuden-f65/FT-Hyuuga-Hinata-t3385.htm[/wysi_size
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue50/50Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue0/0Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptyVen 20 Avr - 17:37

Nina avait juste eu le temps de se reposer un peu avant que l'on annonce les demi-finales, elle se mit debout et elle se mit en route pour l'arène ou devait certainement se trouver son adversaire. Elle marcha calmement tout en ce concentrant à nouveau pour le combat.

Elle marcha dans un long couloir et au bout, elle put voir une sortie qui devait certainement être l'arène ou elle allait disputer sa demi-finale. Lorsqu'elle passa cet endroit, elle put voir un endroit avec beaucoup d'arbres et elle remarqua une personne contre un arbre.

Elle esquissa un sourire avant de s'avancer pour pouvoir commencer à faire quelques échauffements pour bien se préparer pour son combat. Lorsqu'elle eut fini, elle porta son regard sur son adversaire ou elle put reconnaitre la jeune fille qu'elle avait croisé lorsqu'elle recherchait ses coéquipiers.


"Bonjour, je te reconnais toi... donnons le meilleur de nous même pour ce combat et je te souhaite également bonne chance."

Elle passa une main dans ses cheveux afin de reserrer son bandeau de Suna ainsi que sa queue de cheval avant de se mettre en position de combat.


Fiche: https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiches-Persos-Shippuden-f65/FT-Nina-t3403.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuuga Hinata


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue55/55Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue0/0Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptyVen 20 Avr - 18:51

Demi 2 Nina Vs Hinata Hinata52xn9

Après une petite heure d’attente, la jeune genin arriva dans l’arène. En la regardant, je me souvint l’avoir déjà rencontrer alors que je m’entraîné. Je me redressa tranquillement, et avança vers elle.

« Il ne va pas y avoir de place pour la chance dans ce combat. La plus expérimentée des deux gagnera »

Après cette courte conversation, je me concentra un court instant, les yeux fermés.

« Byakugan »
Demi 2 Nina Vs Hinata Hinata5fs9

Je me sentais en pleine forme, les combats précédents n’avaient pas été très difficile, et voir la final arriver me réjouissais de plus en plus. Mais pour accéder à cette final, il faudra battre Nina.

* Je ne sais pas comment tu combat, mais je ne me retiendrais pas *
Demi 2 Nina Vs Hinata Hinata26hx1

Je pris ensuite position et, après un lourd appuis vers l’arrière, je m’élança sur mon adversaire. Je sortis un kunai que je lança sur Nina, tandis que je gardais les yeux fixés devant moi. Je concentrais alors mon chakra sur le bout de mes doigts, et une fois arrivé face à mon adversaire, je commença à lui envoyer une série de coup, visant à l’occuper. J’aperçu alors une ouverture, et j’envoya un coup de Tenketsu dans le foie. Je fit alors une série de saut en arrière, et regagna ma place initial.

-----------------------------------



HP : 50
Chakra : 55 - 30 = 25

[size=12]kunai = -3 HP ; coup de tenketsu dans le fois = - 20HP + - 20Chk
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue50/50Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue0/0Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptyVen 20 Avr - 21:57

Nina resta concentrée et lorsqu'elle vit qu'Hinata utilisa le Byakugan, elle ne put s'empêcher de penser de ce qu'elle avait entendu sur la famille Hyuuga qui utilisait cette technique et elle savait très bien que ce combat serait dur pour elle car son adversaire était quelqu'un de très fort, c'est ce qui la fit sourire.

*Il va falloir que j'évite le corps à corps avec elle car sa famille est très douée.*

Elle se déplaça ensuite sur le côté d'un bond pour éviter le kunai que venait de lui lancer la jeune fille. Nina commençait à éviter les coups que la jeune fille lui portait mais elle savait très bien qu'elle n'allait pas avoir l'avantage au corps à corps. Voyant qu'elle était dominée par Hinata, Nina fit des signes rapidement et au moment ou la jeune fille frappa Nina au niveau du foie, celle-ci déclencha la technique "Raiton, Sokudo no Jutsu".

La vitesse de Nina augmenta énormément grâce à ce jutsu et elle put éviter le coup en passant derrière Hinata afin de placer quelque chose dans le dos de la jeune fille avant que cette dernière fait sa série de sauts arrières. Nina se replaça devant Hinata tout en se plaçant en position de défense car elle n'avait porter aucun coup à son adversaire.


Hp: 50
CK: 50-15=35
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuuga Hinata


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue55/55Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue0/0Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptySam 21 Avr - 2:11

Ma première attaque fut un échec complet. Aucune d'entre elles n’avaient atteint la cible. Alors que Nina effectuait sa rotation autour de moi, elle colla un objet dans mon dos. Mais grâce à mon byakugan, je pus voir distinctement celui-ci avant même qu’elle ne me le fasse.

Je jeta alors très rapidement ma vestes et m’en écarta d’un bon avant que la genin ne le fasse exploser, chose qu’elle n’avait pas encore faite.
Je regarda alors une petite seconde celle qui réussi presque à m’avoir, puis je recourus sur elle à toute vitesse, sortant de ma sacoche un fumigène, que je lança aux pied de la genin. Elle se trouva rapidement dans le noir, j’en profita alors pour lui envoyer deux coup de Tenketsu, dans le foie et dans les poumons. Il fallait absolument que je neutralise mon adversaire au plus vite, car les choses tourné de plus en plus mal pour moi.

C’était mon premier réel combat, je ne devais pas le gâcher.

----------------------------------------
HP : 50 - 5 - 5 = 45
Chakra : 25 - 5 = 20

coup de tenketsu dans le foie = - 20HP + - 20Chk; coup de tenketsu dans les poumons = - 10 HP + -10Chk


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Arbitre Gourou

Arbitre Gourou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptySam 21 Avr - 2:37

Hinata, je me permet de poster sur ce combat que je ne suis pas sensé arbitré car apparement, tu n'écoutes pas les demandes de l'arbitre en charge, donc voici ce qui ne va pas en détail :

Tu ne peux pas t'Auto-Kawarimiser
Et tu ne peux faire qu'une seule technique par tour
Donc soit Kawarimi soit Tenketsu

Je ne ferais pas le point sur les posts précédants qui apparement comportent egalement des erreurs, donc, suivant le nouveau reglement, tu vas éditer ton post en prenant en compte mes remarques => -5hp et -5chakra, donc tu t'enleves au total -5hp et -5chakra pendant ton edit
Tu n'es autorisée a répondre a ce post uniquement pour me prévenir quand ton édit sera terminé pour que le combat reprenne son cours, en attendant ce post, je demande a Nina de ne pas poster
Si vous avez des problemes que ce soit l'une ou l'autre, mes MPs sont ouverts

Edit : Sanction allégée...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue50/50Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue0/0Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptyDim 22 Avr - 23:23

Nina ne quitta pas du regard Hinata lorsque cette dernière enleva sa veste pour la jeter au sol tout en faisant un bond en avant pour s'en écarter.

*Alors comme ça elle a pu deviner ce que je lui ai mis dans son dos... ça ne va pas être facile et il va falloir que je ruse pour l'avoir car je dois éviter le corps à corps avec elle... elle est dangereuse.*

Nina resta concentrée lorsqu'Hinata se mit à foncer dans sa direction et c'est à ce moment là que cette dernière sortit un fumigène pour le lancer aux pieds de la genin. Nina ne quitta pas des yeux Hinata afin d'étudier ses mouvements mais elle fut vite plonger dans l'obscurité à cause du fumigène.

*Bien jouer...*

Elle se mit à faire des gestes et au moment ou Hinata frappa avec son Tenketsu à deux reprises, Nina vola en fumée et laissa la place à la veste d'Hinata alors que cette dernière l'avait enlevé il y a peu. Nina venait d'utiliser la technique "Kawarimi no Jutsu" et elle en profita pour faire exploser la note explosive qui était restée accrochée à la veste.

Nina se remit de nouveau en position de défense, en attendant que la fumée se dissipe.


Hp: 50
Ck: 35-10=25

Dommage: note explosive -20hp -5hp grâce au bonus du Raiton, Sokudo no Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuuga Hinata


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue55/55Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue0/0Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptyLun 23 Avr - 0:44

Alors que je m’appliquais dans mes mouvement, lors de mon impact je sentis le vide. Je n’eu même pas le temps de me demander quoi, qu’une note explosive m’explosa dessus. Alors que je me redressais, je pus observer qu’elle se trouvait à quelque mettre. Ayant pas mal utilisé mon chakra durant le combat, je restais planté quelques instant, malaxant ce dernier.

« Tu as peut être réussi à m’avoir une fois, mais je ne suis pas encore K.O, alors viens je t’attend »

Je regardais alors la jeune genin qui avait désormais prit un nette avantage sur moi, bien que rien n’était encore joué.

Une fois mes esprits calmé, je couru vers elle est sorti un paquet de Maïkibichi et lança son contenu autour de la genin, tandis qu’un shuriken fuma volé vers elle.

Attendant à quelques bon mètre d’elle, je guettais ses moindre faits et geste.

--------------------------------------------------------------
HP : 45 – 25 (note explosive) = 20
[color:b927=white:b927]Chakra : 20 + 10 = 30
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue50/50Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue0/0Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptyLun 23 Avr - 20:20

Nina resta en position de défense tout en regardant Hinata alors que cette dernière s'adressa à elle tout en restant immobile. Voyant cela Nina décida de récupérer un peu son chakra en le malaxant tout en répondant à la genin.

"C'est une joie pour moi de t'avoir comme adversaire et j'avoue que ce combat est très intéressant, je te remercie."

Nina regarda Hinata placer autour d'elle des Maikibichi, voulant surement l'empêcher de bouger et ensuite elle lui envoya un Shuriken Fuma qui arriva à vive allure vers Nina. Elle prit appui sur ses jambes afin de sauter vers un arbre pour se placer en hauteu mais le Shuriken Fuma la toucha à la jambe et elle posa un genou sur la branche d'arbre tout en posant sa main sur la blessure.

*Mince...*

Elle grimaça légèrement tout en déchirant une petite partie de sa tenue afin de la placer autour de la plaie et ensuite elle se plaça en position de défense.


Hp: 50-5=45
Cs: 25+10=35
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuuga Hinata


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue55/55Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue0/0Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptyMar 24 Avr - 22:35

Nina c’était réfugiée en haut d’un arbre, malgré que mon shuriken l’avait atteint. Voyant la petite forêt qui entourait l’arène, j’eu une idée. Ma cacher à l’intérieur de celle-ci, afin de qu’elle ai plus de mal à me trouver. Je me mis alors à courir vers celles-ci, et alla me cacher dans un buisson.

Demi 2 Nina Vs Hinata Hinata46fl2

La forêt n’était pas très grande, mais il y avait quand même de quoi se cacher.

De là où j’étais je pouvais voir ma cible, je me mis donc a l’espionner, tout en malaxant d’avantage mon chakra. La jeune genin, toujours perchée à son arbre, ne pouvais pas me voir, alors, dès que celle-ci ne regardait pas en ma direction, je sortis deux petits shuriken, et les envoya verticalement vers la cuisse de Nina, juste avant de changer discrètement de place. Si je les avais envoyer verticalement, c’été pour indiquer à la genin l’endroit d’où je les avais lancée. Mais aurait-elle le bon esprit d’y penser…
-------------------------------------------------
HP : 20
Chakra : 30 + 10 = 40
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue50/50Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue0/0Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptyMer 25 Avr - 1:06

Nina continua de fixer de son adversaire alors que celle-ci en profita pour se cacher dans la forêt et elle la perdit de vue. Elle regarda autour d'elle pour essayer de repérer l'endroit ou se cachait Hinata mais apparament, elle s'était bien cachée.

*Je me demande ce qu'elle me réserve.*

Elle entendit des bruits venant de derrière elle et lorsqu'elle se retourna deux shuriken se planta dans sa cuisse. Nina grimaça sur la douleur tout en serrant les dents afin d'éviter de pousser un cri.

Un moment, elle perdit l'équilibre et elle se mit à tomber de l'arbre. Alors que les feuilles de l'arbre la cachait, elle en profita pour créer un clone et Nina tomba dans des fougères, cela lui amortit la chute mais cette dernière tenait sa jambe car elle lui faisait souffrir.


"J'ai mal... je ne peux plus bouger ma jambe..."

Elle se mit ensuite à hurler de douleur tout en étant allongée sur le sol.


Hp: 45-2-2=41
Ck: 35-5=30
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuuga Hinata


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue55/55Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue0/0Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptyMer 25 Avr - 1:56



Ma stratégie marchait à la perfection, le décor était à mon avantage pour le moment. Là où j’étais placé, je pu apercevoir la genin trébucher. Mais après cette chute, Nina était hors de mon champs de vision. Il fallait donc que je ne la perde pas de vue très longtemps. Je me leva alors légèrement, quand je m’interrompu soudain.

* Je suis bête, pourquoi bouger si je peux voir son chakra…*


D’une voix légère et à peine audible, je chuchota.

« Byakugan »

Je pu alors rapidement localiser Nina, grâce au chakra qu’il y avait en elle. Alors que j’allais réfléchir à mon approche, je pu apercevoir une autre personne, après une petite seconde de concentration, je pu apercevoir que celle-ci avait la même apparence que la genin, seulement je ne pouvais détecter aucun chakra en elle.

Alors que je l’avais perdu de vu, elle en avait donc profitait pour créer un clone.

Mon byakugan ne duré encore que très peu de temps, Nina avait d’ailleurs pus le voir finir, mais elle ne savait alors pas que je l’avais réactiver. Pour elle, j’attaquerais le clone.

Je m’approcha alors doucement, s’en faire le moindre bruit, et sortit un fumigène, que je lança aussitôt prêt d’eux, puis sortit de ma cachette.

L’effet de surprise sera total, elle ne voit rien, et pence sans doute que je vais attaquer son clone. Avançant discrètement dans le dos de celle-ci, je concentrais mon chakra sur le bout de mes doigts, et la frappa dans le foie avec mon tenketsu, en espérant que cette fois-ci il réussisse.

---------------------------------------------

HP : 20

Chakra : 40 – 30 (byakugan) = 10
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue9999999999/9999999999Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue9999999999/9999999999Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptyMer 25 Avr - 14:01

Le combat sera terminé dans 51min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuuga Hinata


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue55/55Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue0/0Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptyMer 25 Avr - 15:19

je pencais que c'était le 26??? sinon Nina vainceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue50/50Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Demi 2 Nina Vs Hinata Left_bar_bleue0/0Demi 2 Nina Vs Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata EmptyMer 25 Avr - 18:31

Ah mince c'est fini?

bon bah beau combat Hinata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi 2 Nina Vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Demi 2 Nina Vs Hinata   Demi 2 Nina Vs Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi 2 Nina Vs Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Ayaname
» Combat 1 Shin VS Nina
» Les demi finales
» [La Grande Finale] Ajira VS Nina
» [Aire de Combat 2] Raven VS Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser