NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message a l'attention des Shinobis de Kiri

Aller en bas 
+9
Shino
Meizu et Gozou
Zabuza Momoshi
Monru
Tela Teraha
Orochimaru
Sega
Ajira
Syntax Error
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Shinobis de Kiri   Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:23

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Shinobis de Kiri   Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:12

Bon moi je le dit, comme ça c'es tclair.

Je vais dans le clan d'Oro.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Shinobis de Kiri   Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:14

on avait compris que tu etais avec lui *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité




Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Shinobis de Kiri   Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:49

Meizu et Gozou a écrit:
Bon moi je le dit, comme ça c'es tclair.

Je vais dans le clan d'Oro.

génial mon premier adversaire je suis toute contente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue80/80Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Shinobis de Kiri   Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:56

Shino avec Monru actuellement et Shinrei..
D'un naturel calme et implacide je le vois mal se mettre a genoux devant Oro... (donc non merci) Madara ca pourrais etre pas mal comme truc, c'est chouette d'avoir une quete différente en plus de la montée en puissance du persos...

Donc la on va vite finir norte mission de la malette et puis on verra bien... Madara si tu cree ton groupe tu devra le fr connaitre et recruter, donc on verra comment ca se passe en RP...

La je suis pris entre l'idée simple comme Ajira de défendre Kiri et l'idée de rejoindre un clan (madara)...

Ou alors, trouver une autre idée de clan.. ca peu etre pas mal aussi... a méditer, si j'ai une idée, j'ésite pas a en faire part^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue140/140Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue140/140Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Shinobis de Kiri   Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:04

Shino a écrit:

D'un naturel calme et implacide je le vois mal se mettre a genoux devant Oro... (donc non merci) Madara ca pourrais etre pas mal comme truc, c'est chouette d'avoir une quete différente en plus de la montée en puissance du persos...

Donc la on va vite finir norte mission de la malette et puis on verra bien... Madara si tu cree ton groupe tu devra le fr connaitre et recruter, donc on verra comment ca se passe en RP...

La je suis pris entre l'idée simple comme Ajira de défendre Kiri et l'idée de rejoindre un clan (madara)...

Ou alors, trouver une autre idée de clan.. ca peu etre pas mal aussi... a méditer, si j'ai une idée, j'ésite pas a en faire part^^

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Isaru
Invité




Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Message a l'attention des Shinobis de Kiri   Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:17

Deja je ne suis que Genin donc mon choix ne va pas tout bouleverse mais je prefere rester a kiri pour le defendre des assaillants rambo xD
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ken


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue50/50Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Message a l'attention des Shinobis de Kiri   Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:20

Ben moi je vais suivre mon piti frere ( Isaru )... Je reste a Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kunkaku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shiba Kunkaku


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Shinobis de Kiri   Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:00

Bon j'ai pas encore eu l'occasion de RP (par ma faute entre autre...) mais si Orochimaru a des occasions de tout faire sauté, je veut bien entrer dans son groupe pour la formation d'Oto. Si ca me permet en même temps de trouver un sensei, ca ne sera pas de refus...*siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue80/80Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Shinobis de Kiri   Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:12

Si tu le laisse faire des expérience sur toi, il voudra bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue150/150Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue140/140Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Shinobis de Kiri   Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:24

lol y'a rien a touché la,(avatar ^^ :p) moi je veux bien de toi y a pas de soucis, par contre pour le moment, tout faire péter sa va pas être possible se serai bête de mourir contre le premier adversaire plus fort que moi ^^, et si tu veux venir tu devras surtout t'entrainer.

envoie moi un mp si tu veut vraiment venir dans mon groupe, ensuite tu pourra poster directement dans le repaire ou, ailleurs selon tas volonté ou ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue140/140Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue140/140Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Shinobis de Kiri   Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:35

Oui , se sera plus logique une désertion à partir de Kiri pour le passage au groupe D'Orochimaru Kunkaku , tu devras donc commencer à Kiri malgrès le gros bordel qui s'y déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message a l'attention des Shinobis de Kiri   Message a l'attention des Shinobis de Kiri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a l'attention des Shinobis de Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les shinobis de Konoha a Kiri, mission d'infiltration
» message pour monsieur sai.
» Message de Premier Ordre pour le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser