NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dans les rouleaux des vagues.

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Dans les rouleaux des vagues. Left_bar_bleue140/140Dans les rouleaux des vagues. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Dans les rouleaux des vagues. Left_bar_bleue140/140Dans les rouleaux des vagues. Empty_bar_bleue  (140/140)

Dans les rouleaux des vagues. Empty
MessageSujet: Dans les rouleaux des vagues.   Dans les rouleaux des vagues. EmptySam 19 Mai - 16:14

Le soleil était haut dans le ciel et sur le bord de mer pour une fois pas de brouillard mais une lumière éblouissante comme l’apprécie les enfants qui viennent jouer sur la plage. Même la nature était de sortie, les oiseaux chantaient en cœurs, on pouvait même voir quelques lapins passer sous des buissons. La plage était nette, seul un tronc d’arbre tranchait avec la couleur claire du sable. C’est à se moment la que quelque chose vint troubler la quiétude du lieu, un homme fut rejeté sur la plage, il ne portait qu’un pantalon, pas de chaussure ni de veste, son torse était strié de blessure, toutes légère, le mouvement de sa cage thoracique montrait qu’il était en vie, dans sa main il tenait un pendentif, celui de la fille qu’il comptait aller chercher, mais seul contre plusieurs dizaines de personne, au milieux de l’océan de plus, il avait préféré se faire oublier.
Il réussis tout de même à récupérer ce pendentif avant de se faire repérer et de sauter à l’eau. De la, il nagea vers une île au loin, une île inhabitée et peu accueillante et il pensait pouvoir se retourner et rentrer vers Kiri. Mais c’était sans compter sur l’arrivée d’une demi douzaines des occupant du bateau, à bord d’un canot, qui venaient chercher Silver, ce dernier n’eu pas le choix cette fois, il dut les affronter, le combat fut long, Silver n’ayant que des jutsus défensifs devait ruser pour faire un maximum de dégât, il n’allait pas utiliser sa technique ultime contre de tels nuls. Il mis donc le temps qu’il faut mais se sépara de ses attaquants sans trop de dommages et en pouvant profiter de la barque.
La barque… quel cadeau empoisonner, le premier jour à pagayer seul est facile, mais au delà, cela devient vraiment un autre paire de manche, d’autant plus quand, en arrivant a quelques kilomètre des cotes une tempête balaye l’embarcation, coup de chance les courants ne l’éloignèrent pas de Kiri, se qui lui permit avec un peu de chance et beaucoup d’effort de rentrer au bercail.


Silver ouvrit les yeux et respira un grand coup avant de se redresser. Il était enfin à Kiri.

-Youuu, j’ai cru ne pas pouvoir revenir… Ca fait du bien de rentrer à la maison.

Il se leva alors essuya son pantalon et s’étira.

-Que va dire le mizukage quand elle va me voir comme ça… Je vais encore me prendre un savon en règles, ça c’est sur. D’autant plus que j’ai envoyer mes genins au casse-pipe sans même me renseigner… Aie aie aie…je vais me prendre un double savon…


Silver resta un moment sur la plage pour se reposer, mais il se fesait tard, et il decida de rentrer, ne sachant pas se qu iallait lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rouleaux des vagues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort Ou le KO dans NQ
» dans les buissons
» dans le couloir
» Dans les rues de la ville
» Karasu dans le jardin ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser