NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 20 Mai - 18:40

Juugo c'était échapper de la mini prison du vieu serpent depuis quelques heures, il n'avait cesser de courir, sans arret et sans un regard en arrière, evitant les routes pour ne rencontré personne.
Enfin au bon d'une demi journé il arriva devant les montagnes rocheuse d'Iwa, il pouvait appercevoir la source ou il était lors du drame.
Cela faisait 8 ans de Juugo avait découvers le carnage dans sa forterresse, penssif un instant, il essuya une larme qui coulait le long de sa joug droite puis il leva les yeux vers le sommet de la montagne pour appercevoir une forterresse, l'ancienne demeure de son clan.


"Pourquoi dois je en subir les conséquences....pourquoi...... POURQUOI !!!!!!!!!"

Il tomba a genoux, la tete baisser.

"Pourquoi se don est malaifique, pourquoi le pouvoir a t'il un gout amer de sang.......je ne veux plus tuer...."

Il s'assaya alors, un peu plus correctement et commenca a partir dans un delire psycothique.

"Non...Non, je turais plus.....un peu alors...oui, juste le nécessaire......non,non,non je veu plus ! hein.... attend...pourquoi? Si...non!! non,non,non....la maison est jutse la......il faut que j'y aille...si..."

Soudainement et sechement il se redressa et se leva, il regarda de nouveau son ancienne demeure et avança.

"Je doit me dépécher...me calmez...hein..non, je doit y arriver avant la nuit."

Même aprés avoir courue tout une demi journé il n'était toujours pas épuiser, ses vétêment a moitier déchirer, pué la sueur, et l'absorbé, cela ne dérangé pas l'ambition de Juugo qui n'était autres que de retourné chez lui, il courue de toute vitesse, a toute allure, plus il avancer plus il se rapprocher de la source, cette dernière caché par la falaise, des rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 20 Mai - 19:28

Juugo courrait, il ne venait de parcourir qu'une misérable distance d'un kilometre alors qu'il pensé bien avoir fait le triple, il de cdé tout de meme pas,il foncé, mais soudain les coups du soleil eurent un instant raison de lui et il tomba au sol, éssouflé, épuiser.

*Je doit pas...pf..pf..pff je doit pas abandonner...non,...*

Il s'arreta un instant pour prendre une grande inspiration et il reprit son monologue a voix haute.

"Non, je veut vivre ! Je ne doit pas m'arreter plus deux deux kilometre...."
*Si m'as mémoire est bonne c'est ca..oui, c'est sa, plus que deux petit kilometre, allez!!*

Il aggripa la terre sous ses mains et la lanca, puis ressérant les mains il frappa le sol, enleva le haut de sa tenue et la mis sur sa tete afin de se protéger des rayons dévastateur du soleil, il sentit alors un légère brise qui le remotiva entièrrement, et il se mis a courir, a toute allure, il courrut.
Il venait de tapper une pointe et il jetta un regard en arrière, il ne distinguer plus trop bien la trace qu'il avait laisser dans le sol, c'était bon signe.


"Oui, j'y suis présque.."

Et c'était bien le cas, en l'espace de cinq minute il avait parcourue pratiquement un kilometre mais la pointe qu'il avait fait commencer a montrer son effet a double tranchant, Juugo commenca alors a sentir son souffle accelerer, et dans un ultime désespoir, il decida de l'utiliser, son ultime recour pour ne pas mourir d'une insolation, son don héréditaire.
Il l'activa et passa a la vitesse superieur, il courrut et en espace d'un clin d'oeil il arriva a l'ombre, enfin, et sans meme réflechir il plongea dans l'eau de la source.
Cette source était bien particulière, en effet, elle se réchauffer la journé pour la nuit et se refroidisser la nuit pour la journé, et par chance l'eau était fraiche, bien qu'il était la pleine aprés midi.
Il but des gorgé de la précieuse eau revigourante, et il s'allongea, mettant sous sa tete le haut de sa tenue, et se posant sur un amas de pièrre fait exprés pour cette occasion, il était heureux, et au frais, il pouvais enfin se reposer,et ce aprés de long éffort lié a sa fuite des prisons d'orochumari.
il ferma les yeux et commenca a se laisser emporter par la fatigue.


*Enfin..enfin, je..vais pou..voir..me..re poser...enfin,...l..e ....repo......zzzzzzzzzz*

Le sommeil eut alors raison de Juugo et l'emporta au pays des reves.
Mais le sommeil bien que bénéfiques, apporte défois avec lui le reve, mais ce dernier peut aisement tourner au cauchemar, sommeil profond allait a sa fin porté de mauvais souvenir a Juugo.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 21 Mai - 18:46

Juugo c'était endormie depuis quelques heures, durant son sommeil lourd, ses pensés commencèrent a s'embrouiller.
Le noir commenca a etre perturbé par quelques sons, des cries, c'est alors qu'un corps inerte tomba dans la source ou il était, se qui le reveilla, effrayer il se leva et sortit aussitot de la source, il leva alors les yeux et vie sa demeure famillial en feu.
Sans tarder il se mit a courir en direction, il grimpa la montagne et lorsqu'il fut face a l'entré du "chateau" en feu, un homme apparut devant lui.


"Ton chemin s'arrete ici, Juugo."

"T'est qui toi ?"

L'homme s'avanca et l'on vis alors son visage il était recouvert de sang, et le visage était celui de Juugo, l'homme repondu alors.

"Je suis TOI!"

A se moment Juugo s'apperci qu'il rever, mais la vision des corps de son clan partout et du sang qu'il avait sur les même, enfin sur celle de l'homme qui prétender etre lui.
Juugo se reveilla alors d'un bon, le soleil se coucher, juugo en sueur, pris une grande respiration.


"Saleté de cauchemar ......"

Il se leva et sortit alors de la source, il regarda son ancienne demeure, cette derniere était calciné mais ne bruler pas.


*C'est bon... allons y, si je me depeche j'y serais avant la nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 22 Mai - 17:02

Juugo grimpez le long de la paroie de la montagne, une petite route de terre et de gravas qui monté au sommet de la montagne, la ou se trouvé la demeure du clan a Juugo.
Cela faisait une heure qu'il grimpait etle sommet commencer enfin a se devoilé.


"Bien, j'y serais bientot.
D'ici une heure ou deux je serait enfin a la maison."


Il sourria, mais se sourrire ne dura pas, la joie de son retour chez lui était perturber par les mauvais souvenir de ce lui qui fut autrefois sa maison.
Enfin, aprés une bonne heure et demi, Juugo arriva devant la porte du domaine, la porte autrefois rouge et qui était maintenue fermé, était aujourd'hui ouvert, comme enfoncé de l'exterieur, Juugo fut étonné et il entra au pas de course.
Il entra dans la cour et regarda tout autour de lui, il observait, les murs, les pièrres tombait, les arbres calcinés, et tout le reste du décors, soudain son regard se stoppa sur un endroit en particulier, une maison reculé, au fond de la cour, il s'y dirigea alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 23 Mai - 17:21

Alors qu'il se dirigeait vers la maison, un énorme tomba lui barrant la route d'un coté...
De l'autre coté se dressaient cinq hommes tous armés d'une épée.


"File nous ton argent !"

Brigand 1
HP : ???

Brigand 2
HP : ???

Brigand 3
HP : ???

Brigand 4
HP : ???

Brigand 5
HP : ???
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 24 Mai - 12:07

Juugo s'arreta net et se retournant il vit 5 hommes, tous armés de katana, d'abors Juugo fut étonné et légèrement énervé, mais sachant qu'un quelquonque exés le mettrer surement en état de follie, il se calma.

"Qui etes vous ? que faite vous ici ?!"

Il les pointa du doigts et serra le point.

"Partez vites avant qu'il ne vous arrives des misères..."

Il les observait tous, prudent et calme, pour le moment.

*J'espere ne pas avoir a les tués... je ne veux plus tué.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 24 Mai - 20:14

Les cinq malfrats semblèrent hésiter à l'attaquer quand l'un d'eux dit :

"C'est pas parceque t'es grand et blond qu'on va avoir peur !!!"

Avec une vitesse assez lente par rapport à Juugo il se retrouvèrent en face de lui et tentèrent successivement de le frapper d'un coup de Katana tous assez faciles à ésquiver...

Brigand 1
HP : ???

Brigand 2
HP : ???

Brigand 3
HP : ???

Brigand 4
HP : ???

Brigand 5
HP : ???

Pour Juugo : -5 par coup de Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 25 Mai - 7:52

Juugo venait légèrement de se faire insulter mais il decida de passé au travers, soudain les brigand se jetèrent sur lui, tous sabre en main, ils donnairent chacun un coup en direction de Juugo, leurs vitesse permis a Juugo d'en esquiver la plus par.
Le premier coup fut esquiver pas un petit bond en arrière, le second venant de derrière par une roulade arrière, pour le troisième coup, qui venait de son dos fut esquiver de justesse, le quatrième coup passa a un cheveux de lui trancher la gorge, mais le cinqième passa au bond endroit, sa non motivation allais lui etre fatal.
Ayant tout de même vu le danger il utilisa une technique simple pour mettre hors d'état de nuir ses adversaires.


*J'espere qu'avec sa je vais les calmez.*

Le coups fut stopper net par le bras de Juugo ce dernier ayant prit la forme d'une sorte de bouclier, c'est alors qu'avec son autre bras, il réutilisa sa technique, le transformant en une masse, il frappa l"homme.

"Vous risquez votres vie, vous devriez partit tant que la raison ne ma pas quitter."

Hp:90
CK:(90-20-20)50

Deux forme volontaire, une def, l'autre off, le dernier coups parer avec la forme def, un coup donner avec la forme off.
attaque:+10
def+10
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 25 Mai - 10:59

Un des bandit venait de tomber au sol visiblement K.O. Les quatres autres étaient quand à eux morts de peur. Quand soudain on put entendre une voix venant de derrière Juugo disant :

"Bons à rien ! Je ne peut même pas vous laisser tuer un misérable vagabond !"

Il arriva alors derrière les quatres derniers hommes pour leur couper la tête d'un seul coup de Katana.

"Tu sembles fort... Je vais te tuer !"

L'homme arriva juste devant Juugo avec une grande vitesse... Sa rapiditée semblait égale à celle du vagabond. Il tenta un coup de Katana que Juugo ne pourrait pas ésquiver cette fois-ci.
Après le coup l'homme bondit en arrière et lança trois Kunai. Avant de former le signe du tigre et dire :


"Technique d'invisibilitée !"

En un instant il n'était plus visible aux yeux de Juugo... Malgré tout ses traces de pas dans le sol rendaient ses mouvements un peu plus prévisibles même s'il était difficile de les deviner.


Bandit Leader :
HP : 80
Chakra : 80-30 = 50

Fiche technique :

Katana causant des dommages de 7 limité à deux coups/tour.

Technique d'invisibilitée :
Coût : 30 Chakra
Effet : Rend invisible.

Coupe céleste :
Coût : 50 Chakra
Degâts : -50 HP
Effet : L'utilisateur frappe de trois coups de Katana dans le dos, mais au moment du coup le Katana prend feu.

Coup du bandit :
Coût : 10 Chakra
Degâts : -15 HP
Effet : L'utilisateur place du chakra dans sa main pour frapper d'un puissant coup très rapide. Ce coup rend aussi incontrable et innesquivable le prochain coup porté.

Motivation du brigand :
Coût : 5/tour
Effet : Les coups de l'utilisateur gagnent +5 de degâts.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 25 Mai - 19:51

Les quatre bandits venait après la riposte de Juugo de s'accumuler tous du même coter a droite du vagabond, c'est alors qu'un homme fit son apparition plus puissant que les autres et après les avoir jugez brièvement il les décapita d'un coup.

"Tu sembles fort... Je vais te tuer !"

"Hors de question que je meurt ! je n'ai pas non plus l'intention de te tuer...."

Soudain l'homme se retrouva face a Juugo, le sabre partit d'un coup et Juugo ne put l'éviter.

*Merde......je vais être obliger de l'activer.*

Soudain, alors que l'homme disparaissait en lançant 3 kunai qui furent bloquer et déviez par les bras transformer de juugo, pour son grand étonnement l'homme venait de disparaitre, alors des marques noirs vinrent le recouvrir, petit a petit il en eut plein sur tous le corps, le don héréditaire de Juugo venait d'être activer.
L'ennemie avait beau être invisible, il n'en était pas moins sur de la terre et des cendres, élément aisaiment marquable par des traces de pas, et Juugo perçus se petit détail.



*Il va vite mais avec le sceau sa devrait allais.*

Il se mis en position de garde et observa les marque au sol et lorsque l'homme s'approcha de trop de Juugo ce dernier se lança, il donna de toute ses forces un enchainement de violant coups latéraux et pour finir un coups vertical ou il lacha toute la masse de son "arme" sur le sol, la ou était éventuellement le chef des brigands, ceci bien sur fait a l'intuission et l'observation la plus total.

hp:(90-7)=83
ck:50-30=20

Don héréditaire niveau un activer.
Total des dégâts : 20
Total défense: 20
+10 vitesse.

===> 3 coups
second tours
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 27 Mai - 15:07

L'homme se prit les trois coups que lui portaient Juugo alors qu'il se croyait invisible...

"PREND MON SUPER COMBO !!!"

Il sembla se concentrer pour ensuite frapper Juugo en plein ventre en disant :

"Coup du bandit !"

Un instant après il enchaîna sans que Juugo ne puisse rien faire et cela 4 fois de suite...

"Coup du bandit !"

"Coup du bandit !"

"Coup du bandit !"

"Coup du bandit !!!"

Après ça il frappa de deux coups de Katana...

HP : 80-60 = 20
Chakra : 50-10-10-10-10-10 = 0

Pour Juugo = -15-15-15-15-15 -7 -7 = -89
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 27 Mai - 15:22

Juugo venait de toucher le leader des bandits et ce grâce a l'activation de son don, alors l'homme hurla et donna un coup évident a Juugo direction le ventre de se dernier.
Avec la vitesse accrue qu'il venait de débloquer et grâce a sa forme volontaire défensive il para ce coup, d'une évidence même.


"Tu ne m'aura pas avec un coup aussi évident! Rend toi et part...."

C'est alors que le bandit enchaina a une vitesse folle 4 coups du bandit comme il le crier.
Juugo encaissa sans rien pouvoir faire.
C'est alors qu'il commença a perdre l'esprit, a cause de cela il prit un coup de katana dans le dos mais ses grand mouvement lui évitaire le second coups.


*Merde, je vais le crever !!!! Non...SIIII ...!*

HP:83-53=31 ( un coup du bandit parer et dernier coup de katana esquiver.)
ck:20

[HRP=je lance les dés je continue mon poste suivant le résultat.]


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue9999999999/9999999999Retour aux sources Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Retour aux sources Left_bar_bleue9999999999/9999999999Retour aux sources Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 27 Mai - 15:22

Le membre Juugo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Retour aux sources 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Retour aux sources 6yx6
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 27 Mai - 15:27

Juugo avait réussie a garder son calme et il riposta.
Il donna un ultime coups dans l'estomac du leader des bandits, il fit en sorte de le mettre KO sans pour autant le tuer.


"Bon, j'espère que tu t'en remettra mais que ca t'as calmer...."


Il s'approcha de l'homme et lui prit son pou, alors que ses formes volontaire disparaissez.

hp:31
ck:20

effet, un dernier coup avec la forme volontaire, effet des techniques annuler, excepter le don héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 2 Juin - 14:19

Madara arriva alors en sortant d'un buisson accompagné de Shino, juste devant Juugo, les regards des deux hommes se croisaient...

"Qui es-tu ?! Et que fais-tu en ces terres ?"

Il le regardait de ses deux yeux rouges sans virgules. Le Uchiha observa alors qu'au sol, un homme agonisait...

*Hum... Cet homme à mis a terre un autre homme et il ne semble pas fatigué...Au vu de ces habits celui qu'il a combattu était un brigand et le Katana qu'il porte à sa taille montre qu'il n'a pas une force extrême mais qu'il sait tout de même se battre. Ce grand blond est donc assez fort.*

Le Uchiha se rattrappa alors en se présentant :

"Mon nom est Madara fondateur du noble clan des Uchiha et déserteur de Kiri No Kuni et voici Shino-San, un membre puissant faisant partie du clan Aburame. Notre but en venant sur ces terres est de recruter des membres pour créer une puissante organisation."
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 2 Juin - 15:34

Juugo avait apparament réussis a épargnés la vie du bandit, il se redraissa alors lorsque deux personne firent le apparition, Juugo tira la tête.

*Il y en a encore...*

Il allait réactiver son sceau, des taches rouge oranger apparurent mais il s'arreta net lorsqu'il entendit les propos du shinibis au yeux rouges.



"Qui es-tu ?! Et que fais-tu en ces terres ?
Mon nom est Madara fondateur du noble clan des Uchiha et déserteur de Kiri No Kuni et voici Shino-San, un membre puissant faisant partie du clan Aburame. Notre but en venant sur ces terres est de recruter des membres pour créer une puissante organisation."



"Qui je suis... Je suis Juugo de Tengan et ce lieu est ma demeure......enfin...était...."

Juugo tourna le dos au deux homme et ouvrit la porte de sa maison qui était autrefois la sienne, il inspecta les lieux, il y avait encore quelque meuble, Juugo tourna alors la tête et repris la conversassion.

"Tu est fort ?....Si tu est plus puissant que moi........ si tu peu me prometre une chose, peut etre alors que je viendrais avec toi."


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue9999999999/9999999999Retour aux sources Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Retour aux sources Left_bar_bleue9999999999/9999999999Retour aux sources Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 2 Juin - 15:34

Le membre Juugo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Retour aux sources 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Retour aux sources 5yz1
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 2 Juin - 17:08

Le Uchiha regardait Juugo dans les yeux et lui dit :

"Je suis plus puissant que toi en effet."

*Pourquoi cette question ? Je ne l'ai jamais combattu... Mais j'ai une certaine confiance qui me dit que je pourrais le battre en duel.*


Madara s'assit sur un rocher, la nuit tombaient peut à peu et la lune se levant derrière eux faisait briller l'armure rouge du fondateur du clan Uchiha ainsi que le sabre du bandit.

"Qu'attends-tu de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Retour aux sources Left_bar_bleue90/90Retour aux sources Empty_bar_bleue  (90/90)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 2 Juin - 17:20

Juugo rentra totalement dans la petite maison et avant de disparaitre dedans il dit.

"Voila le marchais, Si tu me domine en combat sans pour autant me blesser alors je te suivrais....Il y a autre chose mais ceci je t'en parlerais après mettre reposer."

Il entra dans la maison et fouilla dans les meubles, il cherchait apparemment une tenue, et au bout d'un petit moment il l'a trouva.

"Laisse moi une heure de repos et je serais a toi...Madara Uchiwa ."

Il se changea, avec la tenue qu'il venait de trouvé, un pantalon noir, des chaussures aussi sombre mais légèrement différente de celle que l'on pouvait trouvé dans les villages, pour le haut il avait apparemment trouvé un grand manteau noir également, sous lequel il était torse poil.

Au bout d'une heure, il sortit de la maison et regarda Madara, il semblait avoir récupérait tout ses moyens.


"Est tu prés Madara Uchiwa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue80/80Retour aux sources Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Retour aux sources Left_bar_bleue0/0Retour aux sources Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 2 Juin - 21:41

Shino légerement en retrait observais attentivement le guerrier blond que Madara tentait d'enroler...
L'Aburame repensait aux dire de Madara... De toute facon, l'attaque étant lancée maintenant, il arriverais sans doute trop tard...

Ce faisant, ilregardai avec insoucience le guerrier blond...

*Pff, on va voir ce qu'il vaut... J'aurais aimé m'en charger... Cela fait un momen que je reste passif... Ca commence a me courir..*

Shino laissa les deux shinobi se faire face...
*C'est partit...*
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 3 Juin - 10:56

Madara après son court combat contre Juugo regarda Shino qui semblait ennuyé.

"Juugo, j'honorerais ta promesse tu n'as pas à t'inquièter."

Le Uchiha eut un petit sourrire puis dit :

"Nous pouvons commencer... Suivez moi, nous allons à la cachette..."

*J'éspère qu'a Konoha Monru s'en sort, sans lui nous pouvons oublier les greffes de Dôjutsu.*

Observant les alentours et partit, leur route suivait un fleuve...

"Nous sommes bientôt arrivés..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources...
» Un retour aux sources
» Chapitre 5 : Retour aux sources
» Retour de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser