NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Shino, seul] Marche au centre ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Shino, seul] Marche au centre ville... Left_bar_bleue80/80[Shino, seul] Marche au centre ville... Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Shino, seul] Marche au centre ville... Left_bar_bleue0/0[Shino, seul] Marche au centre ville... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Shino, seul] Marche au centre ville... Empty
MessageSujet: [Shino, seul] Marche au centre ville...   [Shino, seul] Marche au centre ville... EmptyMer 23 Mai - 19:41

Shino, apres avoir dit au revoir a son équipier Monru partit s'entrainer avec Hatake Kakashi, étais revenu en ville... Il s'étais reposer de son dur entrainement et avait ensuite décider d'aller se ballader en ville un moment, histoire de se dégourdir les jambes et réfléchir a ce qu'il allait faire ensuite...

Depuis le dépard de Monru, Shino n'avait plus que Shinrei comme véritable connaissance a Kiri... Et ce dernier étais partis quelquepart sans réellement dire ou il allait... Il restais introuvable...

Shino sentait qu'il étais venu un temps de changement... Il fallait qu'il redéfinnisse ses priorité... Il pouvait allé faire une mission, mais seul, cela avait moin d'interet...

*C'est trop calme ces temps ci...*

Perdu dans ses pensée, le chuunin déambulait dans les rures de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Shino, seul] Marche au centre ville... Empty
MessageSujet: Re: [Shino, seul] Marche au centre ville...   [Shino, seul] Marche au centre ville... EmptyJeu 24 Mai - 11:11

Madara de retour d'entraînement recherchait Monru...

"Il est certainement en train de s'entraîner... Mais où ?"

C'est alors que par chance le fondateur du clan Uchiha tomba nez à nez avec Shino.

*Shino... C'est un coéquipier de Monru... Il doit savoir où il se trouve.*

Il avança assez lentement en sa direction pour dire :

"Yo... Shino-Kun... Tu sais où se trouve Monru actuellement ? J'ai oublié de me présenter... Mon nom est Madara fondateur du noble clan des Uchiha."
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Shino, seul] Marche au centre ville... Left_bar_bleue80/80[Shino, seul] Marche au centre ville... Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Shino, seul] Marche au centre ville... Left_bar_bleue0/0[Shino, seul] Marche au centre ville... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Shino, seul] Marche au centre ville... Empty
MessageSujet: Re: [Shino, seul] Marche au centre ville...   [Shino, seul] Marche au centre ville... EmptyJeu 24 Mai - 19:33

Shino regarda l'homme qui lui faisait face et qui se présenta comme Madara Uchiha...

*Ha oui, le type qui a parler a Monru l'autre jour... Qui plus est, j'ai un message pour lui, parfait je n'aurais pas a le chercher...*

Shino regarda la ninja avec un léger sourire avant de répondre...

"Monru est parti avec un shinobi de Konoha pour s'entrainer... Il m'a donner un message pour toi d'ailleur..."

Shino lanca la petite enveloppe a Madara...


"Je n'ai pas vraiment plus d'info... Ni ou il est partit ni pourquoi il doit s'entrainer avec ce ninja..."

Shino parlais avec un ton neutre... Il ne donnais que le strict minimum d'info... Si Madara voulais en savoir plus, il le demanderais...


[demande le contenu du message a Monru XD]
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Shino, seul] Marche au centre ville... Empty
MessageSujet: Re: [Shino, seul] Marche au centre ville...   [Shino, seul] Marche au centre ville... EmptyJeu 24 Mai - 19:56

Madara eut un petit sourrire quand Shino lui apprit que l'homme avec qui il était partit était de Konoha...

*Il ne peut avoir suivit que deux personnes dans tout Konoha... Soit Shodaime, le Kage mais je ne vois pas pourquoi il serais venu.
Soit Hatake Kakashi, cet homme qui ose manipuler le Sharingan alors que le sang des Uchiha ne coule pas dans ces veines.*


Après quelques instants de réfléxion il prit le message des mains de Shino, le rangea dans sa poche et dit au manipulateur d'insectes :

"Que dirais-tu d'une mission ensemble Shino... Cela fait longtemps que je n'ai pas combattu sèrieusement..."

*De plus... J'aurais un prétexte pour sortir du village et je déserterais à ce moment là en toute libertées...*
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Shino, seul] Marche au centre ville... Left_bar_bleue80/80[Shino, seul] Marche au centre ville... Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Shino, seul] Marche au centre ville... Left_bar_bleue0/0[Shino, seul] Marche au centre ville... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Shino, seul] Marche au centre ville... Empty
MessageSujet: Re: [Shino, seul] Marche au centre ville...   [Shino, seul] Marche au centre ville... EmptyJeu 24 Mai - 20:52

Shino hésita un instant... Il ne connaissait Madara que depuis peu...
Et d'un naturel prudent, il prenait toute nouvelle rencontre comme étant potentiellement un ennemi... Il étais du genre a ne jamais relacher ses soupçons tant qu'il n'étais pas sure de l'honneteté de la personne qu'il croisai... Et Madara était du genre a éveillé des soupçons plus qu'importants... Cependant, il n'étais pas contre l'idée de se faire une mission en la compagnie du chuunin il apprendrai plus a le connaitre et de toute facons, il ne risquait pas grand chose...Au pire une attaque de la part du Ushiha mais, pourquoi ferait-il une chose pareille...

Shino souritl légerement...

"Une mission? A deux? Pour quoi pas..."

Il emboita le pas a Madara en direction du centre...

[cree le post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shino, seul] Marche au centre ville... Empty
MessageSujet: Re: [Shino, seul] Marche au centre ville...   [Shino, seul] Marche au centre ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shino, seul] Marche au centre ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shino
» Centre ville de Kiri
» Kindo seul....
» Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser