NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei)

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) Empty
MessageSujet: Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei)   Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) EmptyLun 15 Aoû - 0:00

Kitai observa les alentours, près de Kiri no kuni et eut comme première d'idée de s'entrainer à malaxer et à utiliser les techniques qu'on lui avait apprises (henge no jutsu, kawarimi no jutsu et bunshin no jutsu).
Il mit un tronc d'arbre par terre et s'imagina que celui-ci était un ennemi.
"BUNSHIN NO JUTSU"
Il fit plusieurs esquives, utilisa les autres techniques puis après environ 15 min d'enchainements furieux, il se reposa un peu sur herbe, regardant la brume dont ces apparitions étaient imprévisibles .
"bon, c'est pas mal tout seul mais ça ne vaut pas un entraînement encadré"
Après cet instant de réflexion, il reprit l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) Empty
MessageSujet: Re: Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei)   Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) EmptyMar 16 Aoû - 21:12

Zabuza passait par la, attendant toujours Gaara qui devait continuer sa formatoin mais qui n'était toujours pas la, il apercu Kitai en train de s'entrainer tout seul, il le regarda un bon moment caché avant de sortir du buisson et de lui parler:

"Oyo, tu est un Kirien j'éspère..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) Empty
MessageSujet: Re: Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei)   Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) EmptyMar 16 Aoû - 22:13

"bien sûr, tu ne reconnais pas mon bandeau frontal? et toi tu es bien sûr d'appartenir à Kiri no kuni?" dit Kitai d'un air un peu ironique mais tout à fait amical.

"Si tu veux on s'entrainer ensemble, on pourra faire connaissance. Je suis nouveau dans ce village donc je ne connais personne Very Happy ."

Kitai attenda la réponse tout en s'entrainant pour maitriser ses trois techniques apprises. Mais ayant hate d'apprendre des techniques aqueuses car pour lui, ces trois jutsus ne suffisaient pas.

HRP/ Gaara reviendra lundi prochain, il parait /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) Empty
MessageSujet: Re: Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei)   Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) EmptyMer 17 Aoû - 13:28

"Ah oué je suis bête j'avais pas vu, bon bah pourquoi ne pas faire un entrainement à deux, tu as de bonnes idées, alors que veux tu faire ? Pourquoi pas un concours de lancer de Kunai, ils faut toucher l'arbre la bas en plein milieu de la cible qui as té faites.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) Empty
MessageSujet: Re: Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei)   Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) EmptyMer 17 Aoû - 17:05

rambo "ben le problème, c'est que je n'ai pas encore acheté de kunai ou autre armes ninjas" ...... Embarassed .. "en fait, je ne sais pas trop où aller en acheter" Razz

Kitai se gratta la tête d'un air embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) Empty
MessageSujet: Re: Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei)   Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) EmptyMer 17 Aoû - 19:52

"Ah oui j'avais oublié, moi non plus j'en ais pas, quel boulet ue je fais, bon bah euh.... Euh d&soler je vais devoir te laisser."

Puis Zabuza partit pour Konoha, pourquoi son instinct le lui disait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) Empty
MessageSujet: Re: Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei)   Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) EmptyJeu 18 Aoû - 23:21

"ok pas de problème, bon moi je vais aller dans ma résidence, mon antre, mon chez moi, quoi"
Arrow Kitai alla à l'entrée de Kiri no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) Empty
MessageSujet: Re: Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei)   Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikuu vs Kitai
» Kindo seul....
» [Shino, seul] Marche au centre ville...
» Kitai
» Hoshino Kitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser