NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission pour Shino et Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara U
Invité




Mission pour Shino et Madara Empty
MessageSujet: Mission pour Shino et Madara   Mission pour Shino et Madara EmptyJeu 24 Mai - 21:52

Le Uchiha arriva au centre des missions en compagnie de Shino... Il avança près de l'homme chargé des missions et demanda :

"Une mission s'il vous plaît..."

*J'éspère que Shino ne me dérangera pas au dernié moment lorsque je déserterais...*

Madara semblait réfléchir un petit peu, les yeux vers le ciel.

*Il est puissant... Peut-être pourrait-il rejoindre mon organisation... De toutes façons, je ne perd rien à lui demander.*
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission pour Shino et Madara Left_bar_bleue80/80Mission pour Shino et Madara Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Mission pour Shino et Madara Left_bar_bleue0/0Mission pour Shino et Madara Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Shino et Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shino et Madara   Mission pour Shino et Madara EmptyJeu 24 Mai - 23:20

Shino suivait Madara... Celui-ci demanda la mission puis regarda le ciel d'un air pensif...

*Me demande bien qu'est-ce qu'on va nous assigner...*

Shino les mains dans les poches attendait que l'homme réponde tout en regardant Madara du coin de l'oeil... Il ne savait que penser de son nouveau partenaire de mission..
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission pour Shino et Madara Left_bar_bleue9999999999/9999999999Mission pour Shino et Madara Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Mission pour Shino et Madara Left_bar_bleue9999999999/9999999999Mission pour Shino et Madara Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Mission pour Shino et Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shino et Madara   Mission pour Shino et Madara EmptyVen 25 Mai - 23:16

Un vieil homme se tenait la, face a eux, c'était le dernier membre du conseil de Kiri...

"Humm...Il n'y a hélas aucune mission pour vous...Cependant, vous pouvez faire quelque chose pour Kiri...2 Organisations menacent a l'heure actuelle Kiri et les autres villages Shinobis...Cependant, l'une d'entre elle préoccupe le monde des shinobis bien plus que la premiere...L'Akatsuki est le nom de cette terrible organisation, ils sont a la poursuite des Bijuus pour assouvir leur soif de pouvoir, a des fins encore inconnus...Cependant, on a appris recement par des sources plutot sures, que l'autre organisation, sous le commandement d'un dénommé Tamekaze possede un Jinchuriki, un etre possedant en lui un Bijuu, ce qui en fait une cible de choix pour l'Akatsuki...Nous allons profiter de cette oportunité pour aider Kiri a se remettre sur pieds...Votre mission consiste a trouver le groupe de Tamekaze, l'approcher, et lui proposer de s'allier a Kiri pour contrer la menace Akatsuki...Cette mission est dangeureuse, je vous conseille vivement d'y aller avec d'autres personnes si toute fois vous désirez vraiment accomplir cette tache..."

Il leur remis alors un papier résumant les étapes de la mission...

"Le dernier lieu ou ils ont été appercus a été Iwa no Kuni, bonne chance..."

Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Mission pour Shino et Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shino et Madara   Mission pour Shino et Madara EmptySam 26 Mai - 12:58

Madara prit le papier sans dire un mot et se retourna.

*L'akatsuki... Ils poursuivent Monru...*

Le fondateur du clan Uchiha regarda un instant Shino et dit d'un ton froid :

"Direction Iwa No Kuni dans ce cas."

Il commençait à partir tout en réfléchissant à sa stratègie.

*Si le groupe de Tamekaze combat l'Akatsuki alors ils seront sans aucun doute centrés sur leurs attaques et oublieront un petit peu les Bijuu... Monru viendra dans mon organisation, je le sais ! Et le groupe de Tamekaze est l'organisation la mieux placée pour occuper la lune rouge.
Dans ce cas, il vaut mieux pour moi mettre ce groupe sur la piste de l'Akatsuki avant de déserter.
Peut être Shino viendras-t-il avec moi... Je ne perd rien à lui proposer...*
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission pour Shino et Madara Left_bar_bleue80/80Mission pour Shino et Madara Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Mission pour Shino et Madara Left_bar_bleue0/0Mission pour Shino et Madara Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Shino et Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shino et Madara   Mission pour Shino et Madara EmptySam 26 Mai - 18:30

Shino sourit en entendant le bref explicatif de la mission. Il avait été un moment inactif et cela l'avait rendu un rien impatient...

*Ca risque d'être interressant...*

Madara lui parlait d'un ton froid... Shino s'en contrefichait éperdument, du moment qu'il restait poli... ^^
Cependant, en lui même il avait légerement envie que la relation ne soit pas aussi tendue sans arret... Ne serait-ce que pour le bon déroulement de la mission...
Mais Madara n'étais pas du genre a faire confiance facilement et Shino non plus... Leur deux caractères étaient plutot du genre a faire des étincelles...

*On verra bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Shino et Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shino et Madara   Mission pour Shino et Madara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Shino et Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison pour Madara
» Mission pour Sai
» Mission pour Hinata
» Mission pour Anis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser