NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prison pour Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kijinkaze
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kijinkaze


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Eleves/Equipiers : Yuffie / Keiji / Sega
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Prison pour Madara Left_bar_bleue210/210Prison pour Madara Empty_bar_bleue  (210/210)
Hp:
Prison pour Madara Left_bar_bleue210/210Prison pour Madara Empty_bar_bleue  (210/210)

Prison pour Madara Empty
MessageSujet: Prison pour Madara   Prison pour Madara EmptyVen 22 Juin - 21:41

Arrow Centre de Mission de Kiri

Tenant Madara, Kijinkaze fit son apparition dans la prison du village caché de la brume...
Avancant calmement dans les couloirs interminables de l'immense prison, Kijinkaze fini par arriver dans la derniere prison. La numero 666...
Il y jeta Madara...

"Madara Uchiha...Tu m'as beaucoup décu..."

Il commenca alors a quitter les lieux, en direction de sa mission a Suna...

"Ton destin est donc scellé..."

Arrow Suna no Kuni, La ville de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Prison pour Madara Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Madara   Prison pour Madara EmptyVen 22 Juin - 22:05

Madara se trouvait dans la prison numérotée 666... Cela ne laissait présager rien de bon. Ses paupières étaient lourdes et il n'avait encore reçu aucuns soins.
Le fondateur du clan Uchiha pourtant si fier avait lâchement laissé tomber le combat face à cet homme si puissant. Après quelques heures de sommeil il se réveilla sur le sol froid et humide de la cellule. Les murs lui semblaient se resserer autour de lui comme pour l'engloutir mais il ne voyait rien de tout cela, il le sentait... Les blessures qu'il avait subites allaient certainement s'infecter dans un endroit pareil...


"Kiri No Kuni... Que ce village et tous ces habitants soient tous maudits ! Sojobo mon père ! A travers moi tu as fait de ta malédiction un don ! Jamais je ne mourrais derrière ses barreaux ! Les Uchiha ne mourront jamais ! Père ! Je ne vous décevrait plus ! La légende de Sojobo le seul démon à être monté sur terre était vrai et je suis le résultat de cette légende !"

Il cherchait un lit, pensant qu'il y en aurait peut être un dans cette prison... Non, il n'y avait rien. Le Uchiha était sur le sol, il ne voyait pas et peu a peu il sombrait dans les ténebres, une seule et unique pensée était présente dans son ésprit... Sortir de cet endroit... Il avait de la fièvre, une fièvre atroce ou plutôt un énervement fievreux rendant son âme aussi souffrante que son corps. Il avait la sensation d'un danger menaçant a quoi était dût cette appréhension d'un malheur qui approchait ? Peut être qu'il sentait sa mort arriver... Madara savait qu'il ne pourrait sortir d'ici seul.... Petit à petit il s'évanouissait...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Prison pour Madara Left_bar_bleue9999999999/9999999999Prison pour Madara Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Prison pour Madara Left_bar_bleue9999999999/9999999999Prison pour Madara Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Prison pour Madara Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Madara   Prison pour Madara EmptyVen 22 Juin - 22:22

Alors que Madara etait sur le point de s'effondrer, une voix semblant venu d'outre tombe le réveilla en sursaut...

"Oooh...Que vois-je...Ne serait-ce donc pas, Madara Uchiha? Le rejeton de Sojobo? Que peut ammener un etre possendant une telle puissance dans un tel endroit...Les shinobis seraient-ils devenus plus puissant encore?"

Meme aveuglé par son bandeau, Madara pouvait voir quelque chose, des yeux, des yeux terrifiants, des yeux pouvant glacer le sang d'un moindre regard...

"Le hasard fait bien les choses...Madara Uchiha...Je sens que l'éternité va me paraitre moin ennuyeuse avec ta présence..."

Que pouvait bien etre cette chose?
Etait-ce une illusion de folie du Uchiha? Peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Prison pour Madara Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Madara   Prison pour Madara EmptyVen 22 Juin - 22:35

Le Uchiha allait s'évanouir quand il entendit une voix...

*Impossible... La prison de Kiri No Kuni est vide !*

C'est alors que l'individu à la voix sombre parla de son père, un rictus apparut sur le visage du fils du démon.

"Qui êtes vous ?!!"

*Ces yeux... Ce regard... Non...*

Même derrière le bandeau lui cachant les yeux on pouvait deviner l'expression terrifiée qu'il affichait... Son sang semblait s'être dérobé... A ce moment précis ou il avait posé son regard sur lui il se sentait d'une impuissance extrême face à cette "chose"...

"Comment conaissez vous mon père ?!"

*Tout cela parraît tellement réel ! Je ne peut croire à une illusion !*

Il se leva au centre de sa cellule plutôt paniqué par se qu'il entendait.

"Je n'ai pas été assez puissant ! Je n'ai pas été à la hauteur des attentes de mon père ! C'est pour ces fautes que je me trouve ici ! Moi Uchiha Madara fils du grand démon Sojobo j'honnorerai mon nom ! J'en fait le serment !"

Le Uchiha attendait la réponse de l'inconnu... De son ésprit peut être ? Son imagination lui jouait peut être des tours mais à ce moment là il ne pouvait penser à cette probabilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Prison pour Madara Left_bar_bleue9999999999/9999999999Prison pour Madara Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Prison pour Madara Left_bar_bleue9999999999/9999999999Prison pour Madara Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Prison pour Madara Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Madara   Prison pour Madara EmptyVen 22 Juin - 22:51

Alors qu'il se leva, il commenca a parler plus haut, et fut immediatement plaqué extremement violament contre le mur derriere lui, il semblait tenu par une gigantesque main...

"J'ai un compte a réglé avec ton paternel...Il m'a enfermé en ce lieu il y a de cela de longues décénies, aidé par trois de ses amis...Dans cette ile reculée du monde, la ou aucun humain n'était sensé arriver...Et j'ai attendu ce jour jusqu'a aujourd'hui...Qu'un homme au bord de la mort, rejeté de tous arrive en ce lieu...Mais jamais je n'aurais imaginé qu'il s'agisse de toi...Madara...Uchiha..."

La pression maintenant Madara contre le mur sembla se relacher soudainement

"Alors...Que deviens ton pere? Parle miserable, ou je te tues..."
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Prison pour Madara Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Madara   Prison pour Madara EmptyVen 22 Juin - 23:14

Plaqué contre le mur, il était soulevé par une étrange force. Pourtant en balayant la petite cellule des bras tout à l'heure il 'navait fait que toucher de l'air, rien d'autre... Tout cela paraissait extrêmement bizarre. Il répondit tout de même alors quel a pression se relâchait.

"Je l'ai scellé dans un tombeau des sous terrains d'Oto No Kuni il y à bien longtemps... Je l'ai combattu après avoir fait un pacte avec le démon Kyuubi."

Il regarda les yeux qu'il pouvait voir même à travers son bandeau.

"Celui qui t'as placé là, mon père, souffre de l'ennui éternel dans le labyrinthe de son ésprit. La seule chose pour laquelle je peut le remercier..."

Il souriait un petit peu...

"C'est le don qu'il m'a apporté... Les yeux des démons... Le Sharingan..."

*Il est extrêmement puissant pour me soulever si facilement... Qu'est-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Prison pour Madara Left_bar_bleue9999999999/9999999999Prison pour Madara Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Prison pour Madara Left_bar_bleue9999999999/9999999999Prison pour Madara Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Prison pour Madara Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Madara   Prison pour Madara EmptyVen 22 Juin - 23:46

Alors qu'il était relaché sur le sol, les paroles de Madara firent l'effet d'une bombe autour de lui...
Il regnait soudainement une chaleur insoutenable, si intense que Madara se sentait oppressé...

"Le vainqueur du Roi des Tengu vaincu par un seul miserable humain??? Ne me fait pas rire, GAMIN!!!"

La chaleur s'estompa alors...

"Ne parle pas de choses inscensées...Tu es celui qui me sortira de cette prison, mais cela fait tellement longtemps que je n'ai put parler que j'en ai perdu le gout de tuer...Je te déconseilles donc de me mettre en colere...Je suis le seul capable de vaincre Sojobo..."

Tout semblait etre calmé maintenant, mais Madara pouvait sentir jusqu'au souffle de l'etre se trouvant la, respirant fort juste devant le Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Prison pour Madara Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Madara   Prison pour Madara EmptyVen 22 Juin - 23:58

Se sentant opressé par la chaleur il passait d'un seul coup du froid des sous sols de Kiri à l'athmosphère énormément pesante de cette puissance immense. Néanmoin le Uchiha semblait plus confiant qu'avant, peut être car il avait compris que malgré les menaces il ne lui ferait sans doute pas de mal car Madara était le seul capable de le faire sortir d'ici...

"Et pourtant c'est vrai... Kyuubi le Bijuu à neuf queues m'a aidé dans cette tâche."

Il eut un petit sourrire, sentant le souffle de l'être près de son visage...

"D'ici quelques jours voir quelques semaines, plusieurs individus viendront me chercher. Je te ferais moi aussi sortir. Je te dois bien ça, après tout, j'ai gâché ta vengeance en scellant l'ésprit de Sojobo.
Mais je pense qu'avec ta puissance tu peut libérer Sojobo, combattre d'égal à égal face à lui et le tuer définitivement pour assouvir ta vengeance."


Après quelques instants il se leva.

"Dans tous les cas, tu aurais inévitablement besoin de moi... Je suis digne de confiance et le moment venu nous sortirons mais en attendant pourrais-tu me raconter ton histoire ? Qui es-tu et comment es-tu arrivé là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Prison pour Madara Left_bar_bleue9999999999/9999999999Prison pour Madara Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Prison pour Madara Left_bar_bleue9999999999/9999999999Prison pour Madara Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Prison pour Madara Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Madara   Prison pour Madara EmptySam 23 Juin - 0:12

Ecoutant les paroles de Madara, l'etre se trouvant face a lui ne fit pas le moindre geste...

"Alors comme sa tu me promets de sortir dans quelques jours...Tu es trop optimiste petit homme...Laisse moi te dire une chose...Meme si le sang du roi des Tengus coule dans te veines, cela ne te permettra pas de defaire un sceau crée par l'alliance de 4 divinités..."

Il y eut alors un leger silence

"Sojobo...Amateratsu...Susanoo...Tsukiyomi...Sont les 4 Divinitées, qui, effrayées par mon pouvoir ont pactisées pour m'affronter et m'enfermer ici...Je suis connu sous le nom de Ujigami no Shikyo...Dans ce cas...J'attendrais l'arrivée de tes amis...Je suis impatient de voir de quelle maniere tu comptes t'y prendre pour briser un sceau divin, Madara Uchiha..."

Tout disparu alors, les yeux, les impressions bizarre, comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison pour Madara Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Madara   Prison pour Madara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison pour Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Shino et Madara
» [Prison de Konoha] Oro en prison
» la prison de Jyter
» La prison de Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser