NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Isaru arrive au Centre de Recrutement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaru
Invité




Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Isaru arrive au Centre de Recrutement !   Isaru arrive au Centre de Recrutement ! EmptyVen 25 Mai - 12:16

Isaru avait courut pour depasser son frere et arriva donc en premier devant le centre de recrutement. Puis, il attendit son frere pour en savoir plus a propos de ce qu' ils allaient faire. Mais avant, il regarda les environs : la ville avait ete devaste par les nukes-nin qui avaient voulut attaquer le village. Isaru et son frere etaient la pour aider Kiri a se reconstruire, coute que coute. Encore fallait t-il un sensai et une troisieme personne pour former une équipe, mais ce probleme etait encore mineur.

* Que va t-il arriver à Kiri ? Et si jamais des nukes-nin arrivaient ? Il ne reste que quelques Genins et deux ou trois Chuunins... Notre Mizukage est mort et seul deux Jounins sont rester, Orochimaru etant partit. * pensa t-il.


Puis, il s' assit sur un banc en attendant que son frere arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ken


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Left_bar_bleue50/50Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Left_bar_bleue0/0Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Isaru arrive au Centre de Recrutement !   Isaru arrive au Centre de Recrutement ! EmptyVen 25 Mai - 12:37

Ken etait tranquillement en train de marcher avec son frere, Isaru quand celui-ci se mit a courir d' un seul coup. Ken comprit pourquoi en regardant au loin.

* C' est encore un grand enfant, meme a douze ans, il court juste pour arriver plus vite au centre de recrutement. *

Il observa alors son frere, il etait a present devant la porte du centre, et regardait les alentours d' un air penseur, puis s' assit sur un banc. Ken arriva a cote de lui, le regarda puis lui dit :

" Bon, on entre pour demander un sensei ? "

Il avait poser une question, mais c' etait une affirmation. Il poussa donc la porte, sans attendre son petit frere, mais lui tenu quand meme la porte. Il attendit ensuite que son petit frere le rejoigne, mais lui precisa avant :

" Tu me laisse parler ok ? "

Il etait de cette nature Ken, il devait tout controler, sinon il perdait son sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Isaru
Invité




Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Isaru arrive au Centre de Recrutement !   Isaru arrive au Centre de Recrutement ! EmptyVen 25 Mai - 12:53

Ken arriva enfin devant le centre de recrutement, ne laissant pas le temps a Isaru de lui parler, il lui avait deja donnait deux ordres : Rentrer dans le centre de recrutement et le laisser parler. Le dernier de ses deux ordres, il le lui repeter sans cesse lorsqu' ils etaient emsemble. Mais Isaru savait bien que c' etait dans la nature de ken : commander. on pourrait croire que c' est un default.

* N' empeche que s' en a fait un excellent chef d' équipe. *

Suivant son frere a l' interieur, il le remercia quand meme de lui avoir tenue la porte, puis, s' assit sur le banc le plus pret.

* Bon, apparement, il nous faudra problablement un autre equipier *

Puis, ne savant quoi faire, il se leva puis, alla chuchoter a l' oreille de son frere :

" Grand-frere... que vis-je faire le temps que quelqun nous repondent ?.... Tu sais bien que je ne suis tres excite, et pas tres patient... Je pourrais aller dehors ? Ou nous chercher un autre coéquipier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ken


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Left_bar_bleue50/50Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Left_bar_bleue0/0Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Isaru arrive au Centre de Recrutement !   Isaru arrive au Centre de Recrutement ! EmptyVen 25 Mai - 13:57

Isaru passa devant Ken, et le remercia de lui avoir tenu la porte. Il alla s' asseoir sur un banc situe a cote de la porte. Ken observa la piece ou il etait. Il y avait un banc sur lequel son frere etait assis, un bureau en face de lui, ou etaient entasses des piles de papiers, surement administratifs. Un homme etait assis derriere le bureau et lisait un livre qui s' intitulait " technique d' approche ". Il allait prendre la parole et parler a l' homme quand son frere lui chuchota :

" Grand-frere... que vais-je faire le temps que quelqun nous repondent ?.... Tu sais bien que je suis tres excite, et pas tres patient... Je pourrais aller dehors ? Ou nous chercher un autre coéquipier ? "

Ken reflechit, en se separant ils seraient plus efficaces qu' ensemble. Il se tourna vers son frere, puis lui dit ensuite :

" Ok, va chercher un coequipier, je me charge du sensei. Allez va ! "

En disant ce dernier mot, il lui mit une tape amicale dans le dos, puis se tourna ensuite vers l' homme au livre, et lui dit :

" Bonjour, je souhaiterais me rensegner sur un sensai disponible, de preference jounin, mais je me contenterais aussi d' un chuunin. Ce serait possible s' il vous plait ? "

Il attendit ensuite la reponse de son interlocuteur...

[ Hors-jeu : Si un MJ passe par la, Pourrait-il faire l' homme derriere le bureau ? Ce serait sympa merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Isaru
Invité




Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Isaru arrive au Centre de Recrutement !   Isaru arrive au Centre de Recrutement ! EmptyVen 25 Mai - 14:18

Apres la question d' Isaru, Ken lui repondit :

" Ok, va chercher un coequipier, je me charge du sensei. Allez va !

Il lui fit ensuite une petite tape amical, auquel Isaru ne s' attendait pas : il s' ecrasa sur le sol. Il se releva, courut vers la porte : il ne voulait pas faire repeter son frere. Ouvrant la porte, il fit un petit signe d' au revoir a son frere et sortit du centre de recrutement

Arrow Vers les rues de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Isaru arrive au Centre de Recrutement !   Isaru arrive au Centre de Recrutement ! EmptyVen 25 Mai - 22:49

/Evitez de poster dans plusieurs topics en meme temps Wink/
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ken


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Left_bar_bleue50/50Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Left_bar_bleue0/0Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Isaru arrive au Centre de Recrutement !   Isaru arrive au Centre de Recrutement ! EmptySam 26 Mai - 10:46

/Ok/

Ken entendit la porte se fermer, son frere etait parti

* J' espere que tu vas pouvoir trouver un coequipier, parce que moi, avec la statue qui repond pas, je suis mal barre pour le sensei... *

Ken reposa sa question, mais l' homme resta de glace. Ken etait bien tente de lui lancer un jutsu, mais garda son calme. Il reposa la question une troisieme fois, et l' homme lui repondit :

" J' ai entendu, mais simplement vous n' etes que deux pour l' instant donc vous ne pouvez pas avoir de sensei. "

Ken esseya de negocier avec l' homme, mais celui-ci restait immobile sur son fauteuil.

* Qu' a cela ne tienne, j' irais trouver un sensei par mes propres moyens. *

Il se retourna, se dirigea vers la porte puis sortit du centre de recrutement...

Arrow Vers le sujet " Isaru attend de la visite "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Isaru arrive au Centre de Recrutement !   Isaru arrive au Centre de Recrutement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaru arrive au Centre de Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de recrutement
» netoiyage du centre de recrutement
» Presentation d' Isaru Tsukachi
» Isaru attend de la visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser