NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isaru attend de la visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaru
Invité




Isaru attend de la visite... Empty
MessageSujet: Isaru attend de la visite...   Isaru attend de la visite... EmptyVen 25 Mai - 15:22

Arrow Viens du sujet " Panneau a l' intention des genins de Kiri "

Isaru arriva devant le centre de gestion de mission. Il decida de s' asseoir sur un banc en attendant son troisieme coequipier. Il se demanda comment se debrouillait son frere :

* Peut etre a t-il deja un nom de sensei, et il est alle le chercher ? Non, sinon il m' aurait prevenu. De toute facon je dois rester ici au cas ou quelqu' un aurait lu l' affiche et aurait decide de venir. *

Il continua d' attendre patiemment l' arrivee de son frere ou de son dernier coequipier...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zabuza Momoshi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Isaru attend de la visite... Left_bar_bleue50/50Isaru attend de la visite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Isaru attend de la visite... Left_bar_bleue0/0Isaru attend de la visite... Empty_bar_bleue  (0/0)

Isaru attend de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Isaru attend de la visite...   Isaru attend de la visite... EmptyVen 25 Mai - 19:41

Arrow ville de Kiri

Zabuza qui cherchait désespérément une équipe de libre venait juste de tomber sur un panneau qui disait que 2 genins en cherchaient un 3iéme pour former un équipe. Il était aussi dit que tous ceux qui été intéressaient devaient se rendre devant le centre de recrutement.

Lorsqu’il arriva devant le centre de recrutement, Zabuza vit un jeune garçon assit sur un banc qui attendait. Zabuza s’approcha de lui et lui dit :

"Salut, je m’appelle Zabuza et je voudrais faire partie de votre équipe. Est-ce possible ?"

Zabuza espérait être le premier a avoir lu ce message car les équipe libre étaient rare en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isaru
Invité




Isaru attend de la visite... Empty
MessageSujet: Isaru attend de la visite...   Isaru attend de la visite... EmptyVen 25 Mai - 20:01

Isaru s' etait endormi en attendant le dernier coéquipier. Mais il fut vite reveiller par une voix :

"Salut, je m’appelle Zabuza et je voudrais faire partie de votre équipe. Est-ce possible ?"

Isaru qui ne s' etait pas encore " vraiment " reveillé lui repondit :

" Oui... Tu... es le premier.... "

Apres quelques baillements il put lui repondre un peu mieux :

" Oui, bien sur que tu peux venir, mon frere, le troisieme membre, ne vas pas tarder a arriver, il est a l' interieur " Dit-il tout en pointant du doigt la porte du centre de recrutement.

" Ah au fait, moi c' est Isaru et mon frere est Ken. Ravi de faire ta connaissance. "

Il attendit patiemment son frere, mais invita tout de meme Zabuza a s' asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zabuza Momoshi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Isaru attend de la visite... Left_bar_bleue50/50Isaru attend de la visite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Isaru attend de la visite... Left_bar_bleue0/0Isaru attend de la visite... Empty_bar_bleue  (0/0)

Isaru attend de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Isaru attend de la visite...   Isaru attend de la visite... EmptyVen 25 Mai - 20:09

Zabuza fut très heureux d'apprendre qu'il était le premier. S'asseyant a coté de Isaru, il attendit avec lui son frère qui était à l'intérieur de centre de recrutement.

Après quelques secondes, il lui demanda :

« Au fait sait tu qui sera notre sensei ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isaru
Invité




Isaru attend de la visite... Empty
MessageSujet: Isaru attend de la visite...   Isaru attend de la visite... EmptyVen 25 Mai - 20:33

Zabuza s' etait assit a cote de lui, et, apres quelques minutes, lui demenda :

" Au fait, sais tu qui sera notre sensei ? "

Isaru lui repondit que non, que justement, son frere devait revenir avec le nom de leur sensai.

Revenir en haut Aller en bas
Ken
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ken


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Isaru attend de la visite... Left_bar_bleue50/50Isaru attend de la visite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Isaru attend de la visite... Left_bar_bleue0/0Isaru attend de la visite... Empty_bar_bleue  (0/0)

Isaru attend de la visite... Empty
MessageSujet: Isaru attend de la visite...   Isaru attend de la visite... EmptySam 26 Mai - 10:58

Ken sortit du centre de recrutement, il se demanda alors ou etait son frere :

* Ou a t-il put bien alle ? *

Il eut bien vite la reponse a sa question, car il le vit assis sur un banc avec une deuxieme personne. Il marcha vers l' inconnu, lui tendit la main et lui dit :

" Yo, moi c' est Ken, je suis le grand frere d' Isaru. Tu es surement le troisieme de l' equipe. "

Il se tourna vers Isaru :

" Si c' est le troisieme equipier bravo, tu as eu plus de chance que moi, le gars du centre n' as pas voulu me renseigner. "

Puis il attendit les reponses de ses coequipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Isaru
Invité




Isaru attend de la visite... Empty
MessageSujet: Isaru attend de la visite...   Isaru attend de la visite... EmptySam 26 Mai - 11:34

Isaru, qui fixait la porte d' entree du centre de recrutement pour voir si son frere etait sorti, fut surpris car il ne le vit pas arrive. Apres s' etre presente a Zabuza, Ken se tourna vers Isaru et lui dit :

" Si c' est le troisieme equipier bravo, tu as eus plus de chance que moi, le gars du centre n' a pas voulut me renseigner. "

" Oui, c' est le troisieme equipier. Mais que va t-on faire si tu n' as pas trouve de sensei ? On va s' entrainer a trois ? Creer des jutsus devastateurs ? Arreter les criminels ? Faire des missions ? " demanda Isaru d' un air excite

Apres avoir jubile pendant une trentaine de seconde, il s' arreta de parler et attendit une proposition de Zabuza ou de Ken...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zabuza Momoshi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Isaru attend de la visite... Left_bar_bleue50/50Isaru attend de la visite... Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Isaru attend de la visite... Left_bar_bleue0/0Isaru attend de la visite... Empty_bar_bleue  (0/0)

Isaru attend de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Isaru attend de la visite...   Isaru attend de la visite... EmptySam 26 Mai - 15:51

Alors que Zabuza attendait avec Isaru, Ken arrriva et leur annonça que il n’avait pas trouver de sensei. C’est alors que Isaru, qui ne paraissait même pas déçu de ne pas avoir de sensei commenca a s’emporter. Il était tout exité et voulait déjà commencerà s’entrainer, à arrêter des criminels, à faire des missions, et plein d’autres chose. Zabuza l’arrêta tout de suite, il lui dit :

"Il serait plus sage de trouver un sensei. Nous créer nous même des jutsu : trop long sans sensei. Faire des missions : impossible car 3 génins sans sensei, en cas de coup dur, on a personne pour nous aider. Mais bon…. Si tu y tient vraiment on peut toujours faire une mission… mais un toute petite alors. Mais sa nous ferait perdre du temps alors que nous pourrions chercher directement un sensei."

Après avoir dit cela, Zabuza attendit la réaction d’Isaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaru attend de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Isaru attend de la visite...   Isaru attend de la visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaru attend de la visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d' Isaru Tsukachi
» Isaru arrive au Centre de Recrutement !
» Attend un adversaire
» Attend Hayate
» Attend un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser