NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sakyhate recherche une équipe ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyJeu 31 Mai - 12:58

N'ayant pas trouvé Ryuzaki j'arriva calmement au centre de formation. Il n'y avait pas grand monde à part quelques Genin qui discutait entre eux.

"Je dois me trouver une équipe...même si cette idée me déplait je dois devenir plus fort, je pourrais apprendre plus vite et mieux entourer de coéquipier après... je partirais quand je l'aurais décider..."

J'avança et j’entra dans le centre de recrutement, un Shinobi se tenait a un bureau tenait devant lui le registres des Genin inscrit au village. Je me présenta a lui.

Je suis Uchiwa Sakyhate pourriez vous m'intégrer dans une équipe ?...

Je me força à prendre un ton aimable et gentil, un petit effort de temps en temps ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyDim 3 Juin - 21:49

Grimma marchait depuis un bon moment. Personne ne la reconnaissait avec son grand chapeau bleu marine. Elle continua d'avancer jusqu'à arriver à sa destination: le centre de recrutement. Elle jeta un coup d'oeil, enleva son chapeau et remit ses cheveux en place. Devant un bureau, elle vit un jeune garçon. Il avait l'air d'être aimable. Il devait sûrement chercher une équipe. Mais elle ne voulait pas le déranger. Et puis tant pis ! Grimma s'avança lentement jusqu'à qu'il la remarqua.

" Bonjour ! Tu cherches une équipe ? Si je te gênes, tu me le dis et je m'en vais ! Bonjour monsieur ! "

Grimma avait l'air d'être de trop. Mais enfin, pas de quoi en faire tout un plat !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyDim 3 Juin - 22:12

Cela faisait plusieurs heures que Sakyhate attendait la réponse du Shinobi. Alors qu'il allait partit une belle et jolie jeune fille a la longue et soyeuse chevelure d'azure fit sont apparition. A se moment la en sentiment étrange envahit l'uchiwa d'habitude distant et froid.

Euh... non tu ne me gêne pas du tout je chercher une équipe est je serais heureux de te prendre pour épouser équipière Very Happy

L'uchiwa sourit amicalement à la jeune fille attendant un retour favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yeïzo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yeïzo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma/Sakyhate
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue50/50Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue50/50Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyDim 3 Juin - 23:11

Yeïzo rentra dans le centre de recrutement pour tenter de trouver des équipiers afin de poursuivre son enseignement. La salle était bondée de jeunes ninjas qui cherchaient en vain une équipe. Le garçon n’avait que l’embarras du choix.
Accompagné de son fidèle compagnon Jing, il s’avança au milieu de la foule. Le jeune loup restait collé à son maître et regardait de chaque côté pour veiller sur lui. Yeïzo vit un jeune genin discuter avec une fille qui devait elle aussi être une genin. Il s’approcha d’eux et écouta discrètement leur conversation.
D’après ce qu’il avait entendu, ils venaient de s’allier pour former une équipe, mais il leur manquait quelqu’un. C’était le moment pour lui d’entrer en scène.


« Vous cherchez une dernière personne, non ? Je veux bien me joindre à vous… »

Il secoua la tête pour déplacer la mèche de cheveux qui lui cachaient ses yeux bleutées. Le sourire au lèvre, il regarda les deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyLun 4 Juin - 17:29

Peu après l'apparition de la jeune et charmante Genin un autre Shinoi accompagner d'un loup apparut soudain dans l'enceinte du centre de recrutement. Demandant a Sakyhate s'il pouvait entrée dans l'équipe. Sakyhate détourna son regard de lover des yeux de Atara pour accueillir le jeune Genin reprenant son naturel regard froid.


Sakyhate recherche une équipe ... 14806310


Sakyhate ne dit rien...il fit comprendre par un petit sourire au lèvres en regardant Yeïzo qu'il l'accepter dans l'équipe. après un court silence il prit la parole d'une voix grave et charismatique.

Nous voila donc au complet je vais donc commencer par me présenter je me nomme Uchiwa Sakyhate...

Après un silence il ajouta

je n'ais pas de passion particulière...mon but pour cette année réussir l'examen de chunin...

Après avoir finit sa phrase il regarda les deux genin leurs faisant comprend que c'étaient a eux de se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyLun 4 Juin - 18:15

(Hors RPG: c'est Grimma, pas Atara ^^)

Grimma entendit la réponse du charmant garçon. Mais voilà qu'un autre Genin fit son apparition avec un très beau loup. Il interromput la conversation des 2 Genin. Le jeune homme aux yeux de couleurs inhabituels (dsl j'avais pas d'autre mots) retira son regard de Grimma pour prendre un air assez appeurant devant le géneur. Mais il sourit à la fin pour dire qu'il l'acceptait. Ensuite, le jeune Genin se présenta. Il disait qu'il s'appelait Sakyhate. Grimma adorait ce nom ! Elle rougit un peu et se dissimula dessous son chapeau entre ses mains. Elle prit la parole:

" Moi je m'appelle Grimma, Grimma Atara. Mon but est de retrouver mon frère qui a été enlevé. Je ne sais même pas s'il est encore vivant."

Grimma versa quelques larmes sur son visage. Elle ne voulait pas faire la sentimentale et resta sérieuse et charmée ( elle est LOVE de Sakyhate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyLun 4 Juin - 18:41

Sakyhate n'était pas de du genre a laisser ses sentiments prendre la pas sur le reste,mais bien que d'aspect plutôt dur et froid c'était un Genin comme les autres sujet au mêmes problème est au même angoisse, a la différence qu'il s'avait mieux dissimuler ses malheurs. Pour la première fois de sa vie Sakyhate fut prit d'une tendre compassion pour quelqu’un. Ce sentiment l’envahit lorsqu’il vit Grimma qui versa quelques larmes. Sakyhate ne comprenait que trop bien le sentiment que pouvait éprouver Grimma, et pour cause Sakyhate n’avait plus de famille…le pire c’est qu’il n’avait pas vécue longtemps aux coter de ses parents… car Itachi les avaient tous tuer…Itachi….un nom que Sakyhate s’efforcer d’oublier…Grimma elle avait avec encore l’espoir un espoir disparue depuis longtemps chez l'Uchiwa. C’est sans doute cela qui reprocher les deux êtres. Sakyhate s’approche lentement de Grimma et d’un toucher délicat retira une grosse larme qui coulait sur sa joue. Il la regarde amoureusement avant de lui dire c’est quelques mots.

N’en t’en fait nous allons retrouver ton père fait mon confiance… ne sommes nous pas une équipe ? Il faut s’entraider entre coéquipiers non ? Je pense que c’est primordial…

Elle avait beau se cacher sous sont chapeau cela ne découragea pas Sakyhate a la regarder avec passion, un léger sourire amuser se dessina sur sont visage quand il décela de petite rougeur sur les joues de la Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyLun 4 Juin - 19:11

( HRP: 2° fois: c'est pas mon père mais mon frère ^^)

Grimma s'efforçait de ne pas pleurer mais elle s'arrêta quand Sakyhate mit sa main sur le visage de Grimma. Celle-ci fut réconfortée par les mots doux de Sakyhate. Elle rougissait encore plus ! Embarassed La pauvre, elle n'était pas dans son état.

" Oui ! Tu as raison Sakyhate ! Même si on ne se connaît qu'à peine, je vous fait confiance ! A tous les 2 !"

Grimma se sentit sûre d'elle pour une fois. Elle retira son chapeau de son visage mais elle ne savait pas qu'elle rougissait encore. Parfois il est mieux d'avouer ses sentiments que de les garder comme étant un lourd fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Yeïzo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yeïzo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma/Sakyhate
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue50/50Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue50/50Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyLun 4 Juin - 19:27

Devant cette magnifique scène de théâtre, Yeïzo ne put s’empêcher de tout gâcher. Les sentiments, c’était pas son point fort.

« Bon, c’est fini ? »

Il regarda avec un air de dépit ses deux nouveaux compagnons qui devaient probablement se demander s’ils avaient bien entendu. Surtout, le dénommé Sakyhate qui sous ses airs de gros durs n’étaient en fait pas plus impressionnants que Grimma.

* Arghhhh !! Pourquoi je suis tombé dans une équipe de gamins…bon trop tard…*

Il croisa ses bras et se présenta.

« Moi c’est Yeïzo Inuzuka mais appelez-moi Yeïzo. Et pour le reste, ben euh…on fera plus amples connaissances plus tard. »

Yeïzo fixa froidement Grimma.

« Si tu pleures déjà maintenant, tu n’iras pas bien loin…désolé de te l’apprendre… »
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyLun 4 Juin - 19:38

" Comment tu oses ! Vraiment ! Tu ne connais pas le sens de la galanterie ! Normalement, quand on s'adresse à une fille, on garde ses commentaires pour soi !"

Grimma n'avait pas du tout aimé la réaction de Yeïzo. Déjà qu'elle avait chaud avait sa robe, il ne faut pas trop la stresser.

" Je suis désolée de ma réaction, c'était sur le coup tu comprends ..... "

* Il faut toujours que je sois gentille envers les personnes désagréables. Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? *

Elle continua sa lancée par être enchantée de connaître Yeïzo. Et puis après, un silence. Aucun des 3 Genin ne parlaient. Et puis enfin, quelqu'un se décida à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyLun 4 Juin - 21:44

Sakyhate se tourna et adressa un regard sombre à Yeïzo Inuzuka qui ne lui fit pas très bonne impression. Comme pouvait ton être aussi peu sensible devant...enfin il fallait faire avec puisqu’il étaient équipier.

Yeïzo Inuzuka tu dit ? Du clan Inuzuka je suppose ?...hum je pense que te dire que ta manière de te conduire n'est pas gentleman...serais inutile...

Sakyhate réfléchit

Vous les Inuzuka vous êtres très attacher a vos chien n’êtes –il pas ? Comme te sentir tu si ton loup que tu tient a t’es coter venez a disparaître ? Hum ? Et bien je pense sens trop me tromper que c’est ce que ressent Grimma donc un minimum de sympathie pourrais rendre les choses plus…positif

Sakyhate se tourna vers Grimma

Tu n’a pas a t’excuser c’est tout a fait normal certaine personne sont plus sensible que d’autre….Il n'y a pas de mal a cela^^

Un silence s’installa

"Oula c’est mal partit "

Sakyhate pris un grand sourire avant de prendre la parole la main derrière la tête Il fallait calmer le jeux.

Un grand philosophe a dit un jour "se sont nom différence qui nous rapproche"
Revenir en haut Aller en bas
Yeïzo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yeïzo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma/Sakyhate
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue50/50Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue50/50Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyLun 4 Juin - 22:19

* Tiens, le coup de la citation philosophique pour détendre l’ambiance j’y avais pas pensé…*

Je me sentais mal au milieu de cette salle et Jing aussi, il fallait que nous sortions.Il est vrai qu’à première vue, nous n’étions pas fait pour être ensemble. Je ne supportais déjà pas les pleures de Grimma, et Sakyhate ne cessait de me lancer des regards provocateurs.
Néanmoins, la remarque de Sakyhate sur Jing m’avait interpellé et je me devais de lui donner mon avis.


« Jing ne se sépare jamais de moi, s’il venait à disparaître cela voudrait forcément dire que je suis moi aussi mort alors je ne me fais pas de soucis pour ça. Mais bon cessons ces gamineries inutiles et concentrons-nous plutôt sur notre enseignement.»

Je décroisa mes bras, regarda en direction de la sortie et invita mes compères à quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyLun 4 Juin - 23:00

[hrp : est oui qu'es ce que tu crois je suis une caisse !!! Mr. Green est encore tu n'a rien vue ^^ ]


Sakyhate approuva Yeïzo et le laissa prendre les devant avec Jing, quand a lui il resta a coter de Grimma. En sortant de l’académie je m’adresse a Yeïzo

Sur se point nous sommes d'accord nous devrions allez nous entraîner, je pense que les trois tronc en dehors de la ville serait un bonne endroit pour commencer notre entraînement.

Le calme était visiblement revenue dans l'équipe est c'était mieux ainsi, Yeïzo fit preuve d’un certain sérieux qui n’était qu’inviable, au moins sur ce point les deux genin étaient d’accord, et se n’était pas a moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyMar 5 Juin - 10:43

/Avant de dire que t'es une caisse, commence par apprendre a conjuguer tes verbes correctement, car sa fait plus tache que caisse la ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyMar 5 Juin - 17:10

Apparament, ça n'allait pas pour Sakyhate et Yeïzo. Ils s'entendaient assez mal. Mais c'était une bonne remarque la coup de la citation. Grimma enchaîna la conversation:

" J'approuve l'idée d'aller s'entraîner. Allons-y et n'essayons pas de nous mettre des bâtons dans les roues d'accord les garçons ?"

Grimma disait surtout ça pour Yeïzo. Celui-ci partit en premier suivi de Sakyhate qui s'était rapproché de Grimma. Elle mit son chapeau et prit les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate recherche une équipe ... Left_bar_bleue100/100Sakyhate recherche une équipe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... EmptyMar 5 Juin - 17:19

Sakyhate écouter la charmente voix de Grimma qui sonner dans ses oreilles comme une douce mélodie. Il ne lui dit rien mais l’approuva en lui souriant. Les trois Genin partir donc à l’extérieur du village pour aller s’entraîner. Tout comme a son habitude la journée était belle est le ciel dégager sur le village cachée de Konoha a l’exception que cette fois Sakyhate flottait sur un petit nuage..


Arrow Extérieur du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakyhate recherche une équipe ... Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate recherche une équipe ...   Sakyhate recherche une équipe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakyhate recherche une équipe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d' une equipe
» Faust recherche son equipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser