NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un repas bien mérité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un repas bien mérité. Left_bar_bleue40/40Un repas bien mérité. Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Un repas bien mérité. Left_bar_bleue80/80Un repas bien mérité. Empty_bar_bleue  (80/80)

Un repas bien mérité. Empty
MessageSujet: Un repas bien mérité.   Un repas bien mérité. EmptyVen 1 Juin - 19:57

Monru était partit avec Naruto en ville à Konoha. C’était la première fois pour le chuunin de Kiri qu’il entrait dans ce village. Il regardait tout autour de lui. Il y avait énormément de monde. Ce n’était pas comme à Kiri qui était presque devenu désert. Il n’y restait plus grand monde là-bas. Monru se tourna alors vers Naruto et demanda timidement.

" Tu veux qu’on aille manger où Naruto-kun ?"

Monru fit un sourire un peu gêné, il ne connaissait pas très bien le village pour proposer à Naruto d’aller manger quelque part. Alors que les deux ninjas marchaient tranquillement, le chuunin de Kiri aperçut un magasin… c’était là où il pouvait acheter des parchemins pour Kakashi. Il sortit d’une poche intérieur une petite bourse. Il demanda à Naruto de l’attendre et se précipita dans le magasin. Il acheta ce qu’il fallait et revint comme un éclair vers Naruto avec tous les parchemins dans un sac. Ils n’avaient pas le temps de se balader longtemps donc il fallait en profiter. C’est pourquoi Monru posa tout pleins de questions à son coéquipier actuel. Il commença donc par :

" Dis moi Naruto, qui est au juste Kakashi Hatake ? Je n’ai jamais entendu parlé de lui dans mon village. Sinon, raconte moi un peu tes ambitions pour plus tard… que veux-tu devenir au juste comme ninja ?"

Monru se mordit la lèvre inférieur. Il avait posé pas mal de questions et n’avait pas laissé le temps à Naruto de répondre tout de suite. Alors que Naruto répondait aux questions posées par Monru, celui-ci aperçut la rue des restaurant grâce à un panneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un repas bien mérité. Left_bar_bleue140/140Un repas bien mérité. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un repas bien mérité. Left_bar_bleue140/140Un repas bien mérité. Empty_bar_bleue  (140/140)

Un repas bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mérité.   Un repas bien mérité. EmptyVen 1 Juin - 20:31

" Chez Ichiraku Ramen pardis !!!! "

Naruto avait serré le poing avec détermination devant la question du Chuunin de Kiri, il devait se faire un devoir d’initié le jeune éphèbe aux savoureuses saveurs proposés par les maîtres cuisiniers du stand Ichiraku Ramen, le Stand le plus réputé de Konoha. Souriant et compréhensif, Naruto laissa Monru entrer seul dans le magasin de parchemin, l’attendant en se roulant les pouces et sifflotant la danse des pommes de Konoha.
Lorsque son nouvel équipier revint, le Chuunin de Konoha lui indiqua de le suivre en direction du Stand Ichiraku avant de se prendre le menton en réfléchissant à ce qu’il pourrait bien répondre aux questions du porteur de Sanbi.


" Hum …
Comment dire …
Kakashi Sensei c’est le meilleur Jounin du Village de Konoha !! Ici c’est une légende et dans le monde on l’appelle même le Copy Ninja grâce à son Sharingan!!! D’ailleurs plein de gens disent qu’il l’a eu dans des circonstances douteuses, mais avec cet œil, il a réussit à copier plus de milles Jutsus de par le monde.
En plus c’est un génie !! Il a créer le Raikiri-Chidori !!!
J'aimerais vraiment le battre un jour !!
Mais bon çà reste quand même un Ero Jounin bizarre avec sa coupe de cheveux, toujours en retard et à lire des romans cochons … "


Passant ses mains derrière sa nuque tout en marchant, Naruto soupira avant de répondre à la seconde question alors qu’a coté d’eux s’ouvrait la ruelle des restaurant, Ichiraku au bout.

" Ce que je veux devenir comme Ninja …
Un jour …
Je serais Hokage !!!
Le plus puissant des Hokages du Village et comme çà tout Konoha sera bien obliger de reconnaître que je ne suis pas un démon renard mais bien un être humain !!
J’en ai fait mon Nindô !!!
Et toi Monru-Kun c’est quoi ton rêve ? "


Ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre, Naruto poussa le pan de tissus blanc devant le stand d’Ichiraku avant de s’asseoir sur un des tabouret et de sourire au vieil homme tenant l’échoppe.

" Yosh Osan !!!
Pour moi une méga portion de Ramen aux porc et il me faudrait aussi une soupe au miso pour Coupe Bizarre Sensei Dattebayo !! "
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un repas bien mérité. Left_bar_bleue40/40Un repas bien mérité. Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Un repas bien mérité. Left_bar_bleue80/80Un repas bien mérité. Empty_bar_bleue  (80/80)

Un repas bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mérité.   Un repas bien mérité. EmptyVen 1 Juin - 20:58

Monru avait un peu de mal à s’adapter à Naruto. Il n’était pas du tout comme lui : assez timide, plutôt chétif d’apparence. Naruto était tout le contraire apparemment. Mais, cela ne les empêcherait pas d’aller manger des nouilles ensemble. Monru écouta attentivement Naruto. Quand il comprit enfin ce qu’était Kakashi, il ouvrit grand la bouche et s’exclama alors.

" Ah ! C’est donc lui le copy ninja ?! Je le connaissais sous ce nom là et non sous le nom de Kakashi Hatake. Ca veut dire que… J’AI ENVOYE BALLADER UN NINJA EXTREMEMENT PUISSANT SANS ME RENDRE COMPTE DE QUI CELA ETAIT!! Honte à moi..."

Monru avait gelé sur place. Il n’en revenait pas que c’était un ninja comme Kakashi qui était venu le voir pour l’entraîner. Monru resta planté comme un arbre pendant une bonne minute, la face blanche, le regard terrorisé. Puis, il se reprit quand il sentit son estomac gargouiller encore une fois. Naruto était vraiment quelqu’un d’intéressant. Son rêve était vraiment fou, mais pourtant, Monru ne trouvait pas ça ridicule puisque lui-même avait un rêve précis. Ce garçon qui était à côté de Monru avait l’air d’avoir un but qui permettrait de reconnaître Naruto comme étant un grand ninja et non comme un simple ninja qui porte un démon en lui.
Monru en fut stupéfait.
Lui-même avait ce genre d’ambition. Mais il était bien trop timide pour réussir à arriver à un niveau élevé. Alors qu’ils arrivaient devant le stand d’Ichiraku, Naruto lui renvoya la question. Alors que les deux chuunins s’asseyaient tranquillement, Monru salua timidement le cuisinier si réputé. Puis, Monru regarda avec quel enthousiasme il commanda son ramen. Monru demanda alors timidement.


" Pour moi ça sera… un petit ramen…"

Mais, quand il entendit son ventre faire un bruit de monstre, il demanda un bol de ramen normal, comme Naruto au porc. Alors qu’ils étaient au calme, Monru parla enfin de son but dans la vie, de ce qu’il voulait devenir comme ninja. Ce n’était pas difficile à expliquer pour lui.

" Je ne sais pas si tu connais Tsunade Koichi, la légendaire ninja médecin. Et bien, moi-même je suis un ninja médecin et j’aimerais devenir assez fort pour être comme elle : un grand ninja médecin.

Je veux donc être reconnut comme étant important, puissant, et quelqu’un de redoutable dans la médecine… De plus, j’aimerais mieux contrôler le démon qui est en moi pour en faire un allié. Car j’ai un autre souhait mais que tu connaîtras d’ici quelques semaines…"


Monru laissa Naruto sans réponse à cette dernière phrase. Monru aurait bien aimé ajouter autre chose, mais il se retint pour attendre le bon moment avant de le dire. Il était trop timide pour ça. Rien que d'avoir dit tout ça était pour lui une forme de prétention.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un repas bien mérité. Left_bar_bleue140/140Un repas bien mérité. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un repas bien mérité. Left_bar_bleue140/140Un repas bien mérité. Empty_bar_bleue  (140/140)

Un repas bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mérité.   Un repas bien mérité. EmptyMar 5 Juin - 1:06

" Hum, alors c’est quoi ton rêve ? "

En fait, Naruto n’avait absolument pas écouté ce que lui disait Monru, il s’était rué sur ses Ramen au porc quand le vieux cuisinier les lui avait apporter et alors que Monru continuait son monologue, il s’en était enfilé trois bol de plus dans le gosier, il avait juste entendu des bribes comme Tsunade, médecine, grand, fort, reconnu, somme toute un rêve de reconnaissance et de puissance qui se rapprochait de celui de Naruto, même si le Chuunin blond aurait plutôt pensé que son partenaire aurait voulu devenir Mizukage, mais bon chacun sa voie pas vrai …
La peau du ventre bien tendu, il se tournait vers Monru avec un grand sourire, prêt à l’écouter quand il remarqué au travers de bandeaux d’étoffe que le soleil commençait à décliner. Fouillant sous son bandeau frontal, il sortit trois coupons de repas gratuit qu’il déposa sur le comptoir.


" Thank You Osan !!
Hey Monru-Kun, si on veux devenir aussi fort, il vas nous falloir en baver !!
La route est longue et il n’y a pas de raccourci.
Je crois même qu’elle commence par l’entraînement que va nous faire subir coupe-bizarre-sensei …
Alors on y vas ou tu veux encore manger, futur Grand Médecin ??? "


Arborant un large sourire, Naruto prit la soupe au Miso de Kakashi entre ses mains, avant de s’incliner devant le vieu cuisinier pour le remercier encore une fois de ce bon repas …
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un repas bien mérité. Left_bar_bleue40/40Un repas bien mérité. Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Un repas bien mérité. Left_bar_bleue80/80Un repas bien mérité. Empty_bar_bleue  (80/80)

Un repas bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mérité.   Un repas bien mérité. EmptyMar 5 Juin - 18:51

Monru en voulait à Naruto. Ce dernier ne l’avait pas écouter. On pouvait voir que Monru lançait un regard noir au chuunin à côté de lui alors qu’une veine apparaissait à sa tempe. Il se calme et eut un air amusé quand il remarqua tous les bols que Naruto avait avalé. Monru commençait à manger sa portion. Il trouvait ça vraiment bon et eut les joues rosées en sentant cette bonne viande qu’il mâchait et les pattes qui étaient très bien cuites. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas aussi bien manger. Il en pleurerait presque. Monru finit de manger alors que Naruto, lui, avait déjà payer son repas. Quand le ninjas médecin donna l’argent pour son repas, Naruto se mit à lui parler. Il avait raison l’ami. Ils devaient s’entraîner. C’est pourquoi Monru fit un grand sourire niais et dit alors.

" Oui ! Allons-y Naruto-kun ! "

Avant de s’en aller complètement, il se tourna vers celui qui avait cuisiné son bol et il le remercia de tout cœur de se bon repas. Puis, il rejoignit Naruto. Les deux nouveaux amis se dirigèrent là ou Kakashi les attendait. Quand Naruto appela Monru par ce qu’il voulait être, cela le fit rougir encore une fois. Il était toujours un peu timide avec Naruto.

Arrow à l'exterieur de Konoha : [Onsen] Kakashi attend les Bijuu
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Un repas bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien mérité.   Un repas bien mérité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas bien mérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien merite pour sokudo !
» Bien le bonjour!
» Des nouvelles bien fraiches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser