NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement de Malagrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malagrey
Genin de Suna
Genin de Suna
malagrey


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Malagrey Left_bar_bleue100/100Entrainement de Malagrey Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entrainement de Malagrey Left_bar_bleue80/80Entrainement de Malagrey Empty_bar_bleue  (80/80)

Entrainement de Malagrey Empty
MessageSujet: Entrainement de Malagrey   Entrainement de Malagrey EmptyVen 15 Juin - 17:28

Arrow Malagrey à la recherche de Skin :
A l'extérieur du village de Suna, Malagrey était entrain de rechercher Skin, le genin qui devait faire équipe avec lui, il fit le tour complet du village sans l'apercevoir.
Soudain, Malagrey s'immobilisa.

J’y pense l’élévation de la roche que j’ai vu tout à l’heure, a la forme d’une souche d’arbre coupé, et qui mesuré environ 820,21 pieds (environ 250 mètre) de diamètre et 393,70 pieds (120 mètre) de hauteur. Mais oui cette falaise pourrais être un endroit fabuleux pour s’entraîné

, et parla à Nao.

Dit Nao, que pense tu de cette falaise, la roche a l’air stable, on pourrait y aller, puis on décidera en haut si ont si entraîne ou pas, de plus le coin a l’air tranquille, et personne nous verra en haut, donc je pourrais faire mes invocation tranquillement.

A ces mots Nao lui demanda :

Comment tu compte t-y rendre, la falaise fait au moins 393,70 pieds à vue d’œil, et avec moi qui ne peut pas escalader avec mes pattes.

Tu n’as pas une idée du moyen de transport que l’ont va utiliser.
A ses mots, le sceau de son bras droit changea encore pour former l’idéogramme DOTON, il dit :

Dowa Juitsoshi Nuige Hashige
(Que la roche se meut selon mon désir)

Soudain la terre trembla, et les deux corps furent sur élevé par la roche, elle suivie tous les mouvements que la main et le bras de Malagrey décrivit, arrivé en haut, Nao dit :

Tu n’aurais pas dû utiliser une technique pareille, elle absorbe trop de chakra.

Peut-être, mais tu à vu la vue que l’on a ici et la beauté du paysage, j’ai envie de nous faire un coin a nous, où on peut s’entraîné et se reposer pendant des jours sens personne pour nous embêter.

A ces mots ils se mirent au travaille pour se construire un terrier digne de leurs rang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/IMG/gif/kiba_s4.gif
malagrey
Genin de Suna
Genin de Suna
malagrey


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Malagrey Left_bar_bleue100/100Entrainement de Malagrey Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entrainement de Malagrey Left_bar_bleue80/80Entrainement de Malagrey Empty_bar_bleue  (80/80)

Entrainement de Malagrey Empty
MessageSujet: Suite   Entrainement de Malagrey EmptyVen 15 Juin - 18:09

Le lendemain matin Malagrey et Nao se réveillèrent vers midi, car le soleil était presque a sont zénith. Le seul problème à vivre comme ça, c’est que dans le désert aucun animal ne peut survivre sans eau et que aucunes plantes ne peut vivre sur de la roche, alors comment faire pour se nourrir.
Malagrey demandât à Nao :

Peux-tu aller en ville allé cherché des provisions s’il te plait.

Nao demandât pourquoi lui, et Malagrey lui répondit qu’il devait s’entraîné, alors Nao s’exécutât aussitôt et descendit en ville pour chercher des provisions.

Quand Nao fut parti, Malagrey sortit d’une petite sacoche, trois métaux de couleurs différente et ne garda que celui de couleur jaune, et il rangea soigneusement les deux autres dans la sacoche, il plaça le métal jaune devant lui sur un rocher et dit :

Dorai Fullgehame
(Foudre métallurgique)

Des éclairs de couleur vert se déplacèrent de sa main vers le métal, il dit :

Je veux un kunaï, je veux un kunaï, je veux un kunaï

Le métal prit l’apparence d’un kunaï certes, mais il était tout tordus et mal poli, il n’aurait pas pu blesser un chat, vu le résultat Malagrey songea.

Ai-je bien pris le bon métal peur commencer, le titane conduit très mal le courant, et l’aluminium ne le conduit trop peut, par contre l’or conduit très, très bien le courant.
Alors je ne me suis pas trompé dans mon choix des métaux, alors c’est quoi le problème, pourquoi je n’y arrive pas, ce n’est pourtant pas sorcier.


Zut, zut et zut, je n’y arriverai jamais, cela fait une heure que Nao est partit.

apprentissage technique : 2/45


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/IMG/gif/kiba_s4.gif
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement de Malagrey Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement de Malagrey Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement de Malagrey Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement de Malagrey Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement de Malagrey Empty
MessageSujet: Suite   Entrainement de Malagrey EmptyVen 15 Juin - 18:09

Le membre malagrey a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entrainement de Malagrey 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement de Malagrey 1cm3   Entrainement de Malagrey 1cm3
Revenir en haut Aller en bas
malagrey
Genin de Suna
Genin de Suna
malagrey


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Malagrey Left_bar_bleue100/100Entrainement de Malagrey Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entrainement de Malagrey Left_bar_bleue80/80Entrainement de Malagrey Empty_bar_bleue  (80/80)

Entrainement de Malagrey Empty
MessageSujet: Suite   Entrainement de Malagrey EmptyVen 15 Juin - 18:35

[center]Quand Nao fut revenu, Malagrey lui demandât pourquoi il avait loupé son invocation, et Nao lui dit que c’est à cause de sa technique hier et lui dit :

Utiliser des technique comme ça pour frimer ne de rendra pas plus fort, au contraire, car la technique que tu as utilisé hier nécessite beaucoup de chakra et c’est pour ça que tu n’a pas pus faire ta technique, de plus il te faut visualiser des choses plus petite.
Si tu veux je te passe une quantité de chakra suffisante pour un shuriken.

D’accord, merci

Malagrey posa sa main sur le front du loup et son chakra remonta dans le bras de Malagrey, aussitôt, Malagrey retournât s’assoir prés de l’or et dit :

Dorai Fullgehame

Je veux deux shuriken, je veux de shuriken.

Quand on put enfin voir le métal, il y avait deux shuriken, bien formé, mais pas aiguiser.

Tu ne pensé pas à un shuriken, mais à deux, comment veut-tu y arrivé si tu ne te focalise pas sur un seul et unique shuriken.
Excuse moi Nao, je suivrai tes ordres à partir de maintenant, mais peux-tu me redonner du chakra s’il te plaît.
Il en est hors de question.

Il essaya dix fois, mais arriver à la fin il ne faissait put que des branche diforme.[center]


Technique de la foudre métallurgique : 15/45


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/IMG/gif/kiba_s4.gif
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement de Malagrey Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement de Malagrey Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement de Malagrey Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement de Malagrey Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement de Malagrey Empty
MessageSujet: Suite   Entrainement de Malagrey EmptyVen 15 Juin - 18:35

Le membre malagrey a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois Entrainement de Malagrey 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement de Malagrey 5yz1   Entrainement de Malagrey 6yx6   Entrainement de Malagrey 6yx6   Entrainement de Malagrey 3vd6   Entrainement de Malagrey 4xm7   Entrainement de Malagrey 3vd6   Entrainement de Malagrey 2qr6   Entrainement de Malagrey 2qr6   Entrainement de Malagrey 5yz1   Entrainement de Malagrey 1cm3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Malagrey Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Malagrey   Entrainement de Malagrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Malagrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malagrey Ookami
» Malagrey Ookami
» [ Entrainement ] L'entrainement des Genins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser