Voici quelques missions pour les membres de mon groupe, attention tout intrus peu tomber sur l'un des monstre errant, que l'on trouveras dans ses missions.
-Dans le repaire.
-1: un groupe de genin, anciennement sujet d'expérience se sont rebeller peu de temps après qu'Orochimaru soi partit avec Hiei et Suigetsu, il faut maitriser l'affaire.
3 genin.
-2: un monstre, le sujet 08G c'est échapper, il est fou et dangereux, a tuer a vue, il en fera de même, petite infos le sujet regagne sa santé très anormalement.
Niveau chunnin.
-3: un sujet d'expérience d'Orochimaru, s'amuse a effrayer les jeunes prisonnier qui servent ou serviront d'expérience au serpent blanc, faite taire cette personne.
Chunnin inconnu.
-Extérieur du repaire.
-1,2,3,4,5,6,
La pays d'Ame no kuni a autrefois repousser Orochimaru, se dernier est partit avec Suigetsu et Hiei prendre le pouvoir et une vengeance.
Il y a 5 villages, et un château, la population est inconnue.
En plus de tout ca, Orochimaru kidnappe les enfants et dépouille les villages.
-7.
Des prisonniers, vont arriver, il faudra faire maintenir l'ordre, les plus rebelles devront être mis en cellule privé, ils serviront de cobaye ou de recrue.
-8,9,10,11.
Oto no kuni doit être pris, il faudra prendre le contrôle de chacun des village tout comme pour Ame.
Il y a 3 villages et un château.
Tout comme pour Ame également il y aura des kidnapping d'enfants et du pillage.
-12:Alliance avec Kumo
Préparer un groupe de genin, les enfants recueillis a Ame et Oto plus une somme d'argents prise a ses deux villages et partir a Kumo pour demander une alliance.
-13: (possibilité de la faire dés le retour d'Oro de Ame)
Orochimaru a pris Ame et possède une clés, celle de la soit disant cave a vie, il faut allait voir Kuno gardien du pays pour demander un guide jusqu'au cave et fouiller la cave ou les caves qui pourront être ouvertes grâce a la clés qu'Orochimaru a ramener.
Salle d'expérience:
-1:Faire des avec Orochimaru sur certain ninjas et enfants, recueillis un peu partout chercher des personnes particulière, don héréditaire, force surdéveloppée etc...
[nécessite des connaissance en médecine.]
Les missions en rouge ne peuvent être faites sans l'accord ou la présence d'Orochimaru, appart les missions il vous est conseiller de vous entrainer.
Prévenez ici de quelle mission vous souhaiter vous occupez, l'échec sera sanctionner, après avoir choisit votre mission, prévenez un MJ pour qu'il vous guide.
Mission en Bleu recommander.
Vert=> mission terminer.