NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haku-Momichigo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku-Momichigo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty
MessageSujet: derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part)   derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) EmptyDim 1 Juil - 16:29

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Haku momichigo est née et habitait au village cachée de l’eau nommée K IRI.

2) Comment décririez vous votre personnage? ?

Haku est un homme, au visage fin très souvent recouvert d’un masque, ses cheveux sont brins, longs et lisses, il porte un uniforme de ninja remarquable et des sandales hautes pour mieux marcher sur l’eau, il a un peu l’apparence d’une femme

3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?

Haku est un combattant, je dirait meme un très grand combattant puisqu’il possède un don héréditaire, Haku est meme une arme, l’arme ultime d’un ninja nommé Zabuza, se ninja est un assassin, un criminel.

4) Quelle enfance a eut votre perso ?

Haku est né dans un petit village montagnard du Pays de l’Eau où il neigeait souvent. Il hérita de sa mère le pouvoir d’agir sur l’eau et la glace. Malheureusement, à l’époque où il était enfant, les ninjas comme lui étaient hais, traqués et tués. Pourquoi ? Parce qu’à cause de leurs dons extraordinaires, ils étaient souvent utilisés pendant les guerres ; de fait, ils représentaient la guerre et le malheur. Le père de Haku était de ceux qui n’hésitaient pas à tuer les ninjas aux pouvoirs héréditaires, et sa femme, qui en était justement une, fit tout pour cacher ses dons et ceux de son fils. Malheureusement, ils furent découverts et la mère de Haku tuée par son mari. Haku n’en réchappa que de justesse en utilisant ses pouvoirs. Mais ce faisant, il assassina son père. Il erra longtemps, mourrant de froid et de faim, jusqu’à ce qu’il rencontre Zabuza qui le prit avec lui.
Zabuza désirait ses pouvoirs et non Haku lui-même, mais parce qu’il acceptait de le prendre avec lui alors que tout le monde le rejetait, Haku voua sa vie à le remercier. Le ninja déserteur lui apprit tout ce qu’il savait et l’élève ne tarda pas à surpasser son maître. Non seulement Haku était puissant et extrêmement rapide mais il savait également faire abstraction de ses sentiments pour tuer. Il inventa aussi ses propres techniques, dont le redoutable Makyou HyouShou. Il a également une particularité impressionnante qui laisse entrevoir le ninja qu’il aurait pu être s’il avait vécu plus longtemps : il peut faire des signes à une main !
En dépit de son attitude détachée et impassible, c’est un garçon très pur et gentil. Il souffre beaucoup de devoir tuer d’autres ninjas mais il obéit à Zabuza. La « mort » de Sasuke, par exemple, ne le laisse pas indifférent, bien au contraire. Il est très respectueux, sincère et poli. La personne à laquelle il tient le plus est bien entendu Zabuza : il lui a sauvé la vie, donné une raison de vivre, montré qu’il était aimé au moins par une personne, qu’il n’était pas seul en somme. Pour cela, Haku est prêt à tout pour lui ; il fait sien ses rêves et veut le servir jusqu’à sa mort. Et c’est ce qu’il fera puisqu’il mourra en sauvant Zabuza.

5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?

Haku a la motivation principale de vivre ses reves et d’ailleurs il ne vit que pour ca, pour lui dans la vit, on vie que pour exocer tout ses reve les plus fou


6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?

Haku a le plus confiance en Zabuza, car il Zabuza la recueillit quand il vivait dans la rue, alors Haku fait tout se que dit Zabuza car, aider Zabuza jusqu'à la mort est son reve

7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

ses points forts sont : son don héréditaire, sa vitesse incroyable, le fait quelle a la capacité de faire des seaux a une main et ses attaque surpuissantes souvent indirect (elle utilise des aiguilles au lieu de kunaïs ou shurikens), mais aussi son intelligence malgré se qui lui arrive

ses points faibles : sa défenses est facile a percée car elle effectue un rythme, donc si sont adversaire arrive a suivre le rythme, alors il pourras facilement atteindre Haku, sa concentration, car elle a toujours peur de tuer directement sans l’ordre de Zabuza, elle se déconcentre aussi lorsque qu’il s’aperçoit que son adversaire a découvert son rythme et aussi ses sentiment car il est très sentimentale

Cool Que pense votre perso du code ninja ?

Haku est sous l’ordre de Zabuza donc comme Zabuza se contre-fiche du code ninja alors Haku se contre-fiche du code des ninjas lui aussi, sachant aussi que Zabuza comme je l’est dit est un délinquant donc Haku est lui aussi un delinquant, mais il ne prend pas conscience de se qu’il fait donc

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre vilalge ?

Haku aiment son village seulement car le terrain est a son avantage, mais sinon il passe sont temps a conquerir des village, donc il ne voit pas souvent son village, appart pendant certain combat

10) Votre perso a-t-il des prejuges ?

non, même si je ne voit pas se que vous voulez dire dans prejuge

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?


12) Quels sont les gouts de votre perso ?

en Zabuza, il obéit a Zabuza, il fait tout se que veut Zabuza, car son lui Haku ne serait rien, donc elle aide Zabuza dans ses quètes

13) Votre perso a-t-il des manies ?

non, aucune manie appart une petite manie, il attend toujours la fin du combat avant de devoiler son justsu héréditaire exeptionnel

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

il est facile a métriser, il éprouve beaucoup, de sentiments, il aime aider les gens, c’est pour cela qu’il n’aime pas quand les gens disent que c’est un deliquant, car au fond il veut aider Zabuza dans c’est conquete, il faut le comprendre, a sa place on aurez fait, avez-vous deja vous votre mère mourir et avez-vous deja tuez votre père ?
15) Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja desobeissant?

Haku traiterait cette eleve de la manière que Zabuza le voudrat, isi il dit de le laisser, Haku le laissera, mais si Zabuza dit de le tuer, alors haku le tuera, comme vous devez le comprendre, Haku est vraiment contrôler par Zabuza

16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?

son père l’aurait decrit comme cela si il était encore vivant : il faut le tuer, c’est délinquant, il est incontrolable

sa mère aurait dit cela : c’est pas raison de vivre, c’est l’espoir des dond héréditaire

17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

il s'inspire de ses reves mais surtout des idée de Zabuza, comme je l’est dit Haku est controler a 100% part Zabuza

18) Votre perso est-il devot ?

non meme si je ne sait pas se que vous voulez dire par prejuge

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

d'areter de suivre Zabuza et d'etre libre, de s'incrire dans un academie






si je rate cette presentation je quitte le jeu, mais je serait aussi triste que vous, si vous voulez une adresse de RP contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Momichigo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku-Momichigo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty
MessageSujet: Re: derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part)   derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) EmptyDim 1 Juil - 17:09

je suis accepter ? ne vous en faite pas je viendrait vous rendre visite si je suis refuser, je suppose que c'est pas assez^^ mais que voulez vous dire de + sur haku, sa vit ne se resume que a Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Shinzoume Kokushi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shinzoume Kokushi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Left_bar_bleue83/83derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty_bar_bleue  (83/83)
Hp:
derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Left_bar_bleue83/83derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty_bar_bleue  (83/83)

derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty
MessageSujet: Re: derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part)   derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) EmptyDim 1 Juil - 17:12

A mon avis, tu restes trop attaché au manga pour réussir a etre validé, il faut que tu sois original, que tu innoves, pas faire simplement du copié collé d'autres sites ou ils parlent d'Haku, et encore moin des présentations refusées de ce meme personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Momichigo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku-Momichigo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty
MessageSujet: Re: derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part)   derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) EmptyDim 1 Juil - 17:23

mdr j'ai pas utiliser de site désoler
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty
MessageSujet: Re: derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part)   derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) EmptyDim 1 Juil - 20:10

Allez tu peux faire un essai avec Haku. Si tu le joues mal il t'arrivera la même chôse qu'à Darkvanis !
Revenir en haut Aller en bas
Sai Setoshi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sai Setoshi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Sensei : Aucun
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Left_bar_bleue70/70derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Left_bar_bleue70/70derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty_bar_bleue  (70/70)

derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty
MessageSujet: Re: derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part)   derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) EmptyDim 1 Juil - 20:12

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Momichigo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku-Momichigo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty
MessageSujet: Re: derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part)   derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) EmptyDim 1 Juil - 20:13

d'acord merci, mais puis-je savoir se qui est arriver a Darkvanis



je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hiashi

Hyuuga Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Left_bar_bleue130/140derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty_bar_bleue  (130/140)
Hp:
derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Left_bar_bleue140/140derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty_bar_bleue  (140/140)

derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty
MessageSujet: Re: derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part)   derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) EmptyDim 1 Juil - 20:15

Darkvanis ? Ban, mais je reste opposé a sa ... Il aura beaucoup de mal, enfin bref.
Surprends moi Smile et change ton pseudo >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty
MessageSujet: Re: derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part)   derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation haku
» nouvelle presentation d'Haku
» sakon 2eme presentation (avec progres pour la presentation)
» je presque part
» Le Sannin part ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser