NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Sannin part ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le Sannin part ... Left_bar_bleue200/200Le Sannin part ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le Sannin part ... Left_bar_bleue200/200Le Sannin part ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Sannin part ... Empty
MessageSujet: Le Sannin part ...   Le Sannin part ... EmptyDim 10 Juin - 20:13

Baki était déja en dehors de la ville il était sortit a la vitesse de l'éclair.
Il était sur une dune, le soleil était haut dans le ciel, il observait le village. Au centre de mission tout lui était apparu clairement a l'esprit.

Il n'avait plus rien a faire a Suna. Le poste de Kage n'était pas a prendre et il ne l'interessait plus. Il ne restait plus cette hargne, cette envie qu'il avait avant a défendre son village.
Une impression d'ennui, de déjà vu lui monté aux yeux a chaque fois qu'il traversé ce village.

Il avait besoin d'autres objectifs, de nouvelle chose. Suna n'était plus rien pour lui, juste un village ou il avait vécu beaucoup de chose, ou il s'était beaucoup sacrifié, sans s'être vraiment récompensé.

Son nouvel objectif, traversé le monde, protéger ce qui lui semble bon et a de la valeur a ses yeux.

Mais pour cela il fallait confirmer son envie de voyager.
Il s'en alla alors sortant du territoire de Suna direction Konoha No Kuni pour voir ce qui se passer chez l'allié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sannin part ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sannin s'entraine
» Un sannin passe ...
» Eventuelle genin de ma part. Faust
» je presque part
» derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser