NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour au pays...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour au pays... Empty
MessageSujet: De retour au pays...   De retour au pays... EmptyJeu 20 Sep - 22:09

Des traces de pas à peine visible sur le sol terreux qui était légèrement humide… une ombre qui passait dans cet endroit si glauque… Un épais brouillard empêchant de voir à plus de dix mètres devant soit. La personne qui s’approchait lentement du village de Kiri avait un chapeau de paille assez large et le tenait d’une main. Une longue atébas de toutes les couleurs volait derrière l’homme à cause du léger vent glacé qui soufflait en cette journée. Pied nue, bras à découvert, les pouces à l’intérieur de la ceinture, faisant ressortir ses mains, Imado s’arrêta devant ce qui était anciennement la porte de Kiri. Il n’en restait plus que des gravats. Ses sourcils se levèrent légèrement pour ensuite montrer une expression de curiosité. Se remettant en marche, le shinobi qui avait son bandeau cousu sur son pantalon, revoyait enfin son village depuis des mois. Un sentiment de terreur parcourut le dos d’Imado qui baissa la tête légèrement observant cette désolation. Le village de Kiri avait bien été, selon les informations qu’on lui avait donné, endommagé comme jamais.

Ce n’était pas que des endommagement, c’était vraiment de la destruction. Aucune âme ne se montra lors de sa traversé de la rue principale du village. Il sentait néanmoins des présences, qui était peu nombreuses. Il s’aventura donc dans la ville de façon plus approfondit. Il avait du mal à reconnaître l’endroit où il avait vécu durant toute son enfance. L’homme aux cheveux longs et lisses arrivait devant une grande battisse qui avait été plus ou moins épargné. C’était le bureau du Kage ainsi que le centre de mission. Il regarda le grand bâtiment qui lui paraissait comme hanté. Les forces qu’il avait sentit venait du centre de recrutement. Il décida de revenir plus tard ici… mais il n’en fut pas lorsqu’il entendit du bruit à l’intérieur du centre. Sa curiosité étant trop grande, il décida de voir qui était là. Il n’hésiterait pas à les tuer si ceux-ci étaient des ennemis. L’homme traversa donc le couloir principal. Cela n’avait presque pas changer. Le fait que tout soit vide lui faisait étrange sensation mais c’était normal.

* Je crois que les voix venaient d’ici… voyons voir qui est notre visiteur.*

L’homme était devant une porte sur laquelle il avait ses deux mains, comme s’il essayait de ressentir quelque chose. Puis, d’un coup, il l’ouvrit…
Personne. Il n’y avait aucune personne ici. Tournant la tête pour balayer la salle qui servait anciennement de centre de mission du regard, le jounin entendit des bruits de pas à l’étage au dessus, là ou le centre de recrutement était. Refermant doucement la porte, le ninja se dirigea vers les escaliers qui lui permettrait de voir enfin quelqu’un dans ce village. Cette fois, il arriva dans un couloir, au bout duquel il entendit une voix et vit une porte ouverte. Sur le sol, une ombre sortait de la pièce où la porte était ouverte, là ou Imado se dirigeait.


Arrow Le centre de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au pays...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sai
» retour
» Mon retour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser