NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A Demi mort...[Privé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A Demi mort...[Privé] Left_bar_bleue90/90A Demi mort...[Privé] Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
A Demi mort...[Privé] Left_bar_bleue25/90A Demi mort...[Privé] Empty_bar_bleue  (25/90)

A Demi mort...[Privé] Empty
MessageSujet: A Demi mort...[Privé]   A Demi mort...[Privé] EmptyVen 21 Sep - 0:09

Les temps avaient passés, la guerre aussi, laissant Shu Hasaki mort et entérré alors que son élève tentait tant bien que mal de reprendre son chemin, malheureusement une patrouille issue de Kumo eut vite fait de rentrer en contact avec Ajira, et lors d'une lutte sans pareille, laissant derrière lui les cadavres de ses ennemis couvert de bléssures le chuunin Aveugle décida de prendre un peu de repos.
Son kimono blanc ne l'était que très peu à présent, couvert de terre, de sang et d'un bon nombre de déchirures suite aux coups encaissés.
La robe bleue du bas de son kimono était quand à elle aussi trouée laissant entrevoir de multiples bléssures sur ses jambes.
Les deux katanas, prolongement de l'âme d'Ajira étaient toujours solidement enfoncés dans leurs fourreaux entrecroisés derrière son dos au niveau de sa taille. Le souffle court et épuisé, il s'assit sur un rocher pour tenter de récuperer, les bras au niveau des genoux...

* touss touss*

Il était en effet difficile pour lui de récuperer alors que quelques une de ses bléssures n'avaient en aucun point cicatrisées...Il se retenait pourtant d'ôter le gant moulant de couleur bleue et blanche qui était à sa main droite, pour ne pas avoir a utiliser le sceau démoniaque et son chakra maléfique pour guerir ses bléssures et ainsi devenir dépendant de son porteur non.
Il fallait qu'il se rappelle des gestes à utiliser pour panser les bléssures...Il déchira une partie de sa robe de Kimono bleue et ôta son haut de kimono blanc pou dévoiler son torse ou , au niveau de la clavicule un important filet de sang coulait.
Solidement et en tirant les traits de son visage, le jeune aveugle se débrouilla pour stopper l'hémorragie.
Il se redrêssa alors tout en restant assis puis leva sa tête au ciel...

"Moi qui n'aie jamais eu l'occasion de voir le ciel...Si celui ci me voyait il rigolerait bien...Ajira...celui qui n'a pas peur de l'effort au péril de sa cécité se retrouve maintenant dans un sale état...haha...comme c'est ironique de la part du ciel..."

Sa bléssure lui fit un instant mal, il posa sa main dessus la bouche grimaçante...

"Plus la force de bouger...Tout après le tournoi s'est passé trop vite...même toi je n'ai pu te revoir...toi et ta manière de me rendre heureux..."

Ajira n'a plus que 25 pv et est bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Raito


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

A Demi mort...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: A Demi mort...[Privé]   A Demi mort...[Privé] EmptyDim 23 Sep - 13:20

En un instant, alors qu'il parlait seul et qu'il tentait de stopper son hémoragie, il fût pris dans un cube de feraille. 5 Kunai étaient arrivés à une vitesse extraordinaire sur le Chuunin l'entourant et s'étaient méthamorphosés en un cube de fer. C'était le Kinton, Keimussho no Jutsu de Raito.

"Yare Yare... Je n'ai toujours pas trouvé la route qui menait à ce village que vous appeller Konoha No Kuni. En tout cas, j'ai par hasard trouvé des cadavres et des hommes blessés... Tu as mené un dur combat contre eux."

Il leva un doigt dans les airs avant de pointer le cube de fer du doigt :

"Toi, t'es pas un mec cool !"

Levant sa main gauche vers le ciel il dit d'une voix calme.

"Adieu... Fallait faire chier les ninja de euhhh... C'est quoi le nom de mon village déjà..."

Il chercha quelques instants avant de déclarer :

"Voilà, c'est ça ! Kumo No Kuni !"

Sa main se ressera rapidement.

"KINTON ! ASSHUKU NO JUTSU !"

Le metal se ressera en même temps que la main de Raito ecrasant le pauvre Ajira dans le cube....

"Bye Bye ! Dommage que je sois arrivé à toi avant les secours..."

Il forma le signe du tigre à une seule main avec sa main gauche puis se concentra avant de dire :

"HHOOOUUUSSSS !!! Kinton, Haretsu no Jutsu !"

Le métal compressé explosa, ne laissant pas grand chose du corps de l'aveugle.

"J'ai oublié de lui demander la route pour aller à... Nonn... Je sais plus ou je dois aller ! Ha oui c'est ça ! Konoha ! Bon ! Go !"

HP : 140
Chakra : 140 -30 (prison de métal) -5 (compression de métal) -10 (explosion du métal) = 95

Pour Ajira : Hp = 25 - 40-60 = 25-100 = -75 HP
Ajira est mort. (Tu t'es attaqué aux mauvais ninjas.)
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A Demi mort...[Privé] Left_bar_bleue40/40A Demi mort...[Privé] Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
A Demi mort...[Privé] Left_bar_bleue80/80A Demi mort...[Privé] Empty_bar_bleue  (80/80)

A Demi mort...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: A Demi mort...[Privé]   A Demi mort...[Privé] EmptyDim 23 Sep - 14:57

Jamais Ajira n’aurait pensé être attaqué par un autre ninja de Kumo. Celui-ci, par vengeance l’attaqua. Monru était caché, regardant ce que le ninja de Kumo faisait. Alors que celui-ci s’apprêtait à lancer son second jutsu, on entendit.

" Suiton, Teppou Dama no Jutsu."

Une grosse boule d’eau fonça dans le dos de Raito, le prenant par surprise et l’empêchant donc de faire sa technique face à Ajira. Ce dernier qui n’était pas vraiment en état de se battre, pouvait être étonné de voir un ninja être venu à son secours. La technique de Monru n’avait pas vraiment pour effet de blesser le ninja de Kumo, mais de permettre de gagner du temps pour qu’Ajira s’échappe de sa prison. Monru était donc entre Raito et Ajira, les bras écartés. Il dit alors d’un ton plutôt froid.

" Ecoute ninja de Kumo, je sais que ce ninja a fait du mal à ceux de ton village, mais je ne laisserais plus le sang coulé. Trop d’hommes sont morts ! Tu ne comprends donc pas que c’est à cause de ça qu’il y a des guerres et donc qu’il y a des destructions… C’est si triste mais pourtant, vous continuez à vous battre malgré tout ça !"

Monru serrait les dents. Il savait très bien qu’il n’avait aucune chance contre Raito… sauf si il faisait l’erreur de provoquer Monru jusqu’à ce que le bijuu enfermé à l’intérieur de Monru prenne le contrôle de celui-ci, découvrant une quantité énorme de chakra et un pouvoir très puissant. Mais le ninja ne cherchait absolument pas le combat. Le ninja dit alors tout simplement.


" Je suis Monru, du clan Urakami, ninja de Kiri. Je suis partit de mon village pour rechercher un peu de paix, puis ensuite pour essayer de rétablir un peu la paix dans ce monde ! Il y a eu trop de pertes, trop de morts ! Je ne sais pas qui tu es, mais je t'en pris, ne fais pas de bétises. Je suis médecin et je peux soigner les ninjas qui sont encore vivant..."

HP : 80
Chakra : 60 (80 - 20) Suiton, teppou dama no jutsu

Dégats : 20 dégâts pour Raito. Annulation de tes deux dernieres techniques, tu perds donc que... 30 chakra pour la prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A Demi mort...[Privé] Left_bar_bleue90/90A Demi mort...[Privé] Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
A Demi mort...[Privé] Left_bar_bleue25/90A Demi mort...[Privé] Empty_bar_bleue  (25/90)

A Demi mort...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: A Demi mort...[Privé]   A Demi mort...[Privé] EmptyLun 24 Sep - 14:23

Les bandages se resséraient au fil des secondes et tandis qu'il se relevait il sentit quelque chose de métallique s'étirer devant lui, la situation n'était pas bonne du tout ! Il fallait qu'il puise dans toute ses forces malgrès ses bléssures pour pouvoir se tirer de ce guêpier c'est ainsi que rapidement une image superposée sur Ajira a cause de la vitesse prit place alors que le cube se refermait.
Alors qu'il se déplaçait moyennant la marche sur le vent combinée à son jutsu de déplacement rapide pour les Shinobis Ronnin, quelque chose attira son attention , plus particulièrement un son d'éclaboussure c'était quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis longtemps à en juger par les choses qu'il semblait connaitre...

* Monru ? *

En même pas un dixième de seconde après l'impact, la seule chose que Raito put entendre fut un petit "pof" juste à un centimètre de lui. Ce fut la dernière chose qu'il vit car en même pas un instant une lame acérée vint prendre place sous sa gorge lui coupant net le souffle tandis qu'une autre avait prit place dans son dos au niveau de la troisième vertebre, menaçant la rupture en deux de celle ci, en effet la lame était légèrement enfoncée dans son dos et avait fait perlé quelques gouttes de Sang une bléssure extrêmement bégnigne.
Ajira se tenait là, essouflé par ses bléssures et ainsi que par l'effort engendré dans de telles conditions mais marquait là la différence qui séparait lui , chuunin exilé et les morts qui jonchaient le sol.
Le seul détail que l'on pouvait voir était la grande concentration de Chakra de couleur violet/noir qui émanait du sabreur Aveugle. En effet la main qui tenait fermement et nerveusement le katana était parcourue d'un symbole Tribal noir duquel émanait encore plus d'energie s'insinuant tel un poison lent et un véritable fléau pour ceux d'en face...les lames étaient entourée de ce chakra ténébreux ce qui rendait toute interférence entre elles et autre chose impossible...

"Monru ? Keuf..Keuf...Tu es toujours aussi gentil, mais regarde...Cet homme est de ceux qui ont attaqué le village...je ne peux le laisser en vie même si tu ne le veux pas...mon sensei est mort et je n'ose même pas parler du village...."

Ce qu'Ajira avait oublié furent les dernières paroles de Shu Hasaki...
" Plus tu utiliseras le sceau maudit de l'eau, plus celui ci dévorera ton corps et ton âme pour t'appeller vers le responsable" Mais dans ces conditions il était impossible pour lui de reculer , l'orgueuil du jeune homme sérieusement entamé a cause des événements passés.

"Y'a fort à parier que nous soyons désormais les seuls...Mais cet individu doit périr et partir dans l'au delà pour tout ce qu'il à fait...Je n'ai jamais levé mes sabres en l'honneur de la vengeance, mais cette fois ci se sera en vertu de ce sentiment et par la haine que je ressens contre ces personnes !"

Hp : 25
Ck : 90 - 20 - 15 +5 = 50 ( marche sur le vent et Keisoku et retrait du gant pour le sceau ^^ bonus de plus 5 ck)

[ tu bouges t'es mort ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Raito


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

A Demi mort...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: A Demi mort...[Privé]   A Demi mort...[Privé] EmptyMer 26 Sep - 19:42

Raito voyait Ajira se tirer de son coup, la vague de Monru arrivait à toute vitesse pour le frapper mais à ce moment là, il y avait un petit bruit, puis de la fumée. C'était un clone. On aurait put croire le contraire mais Raito faisait agir son clone pour que l'on croit que c'était lui qui executait les techniques mais en réalitée, le véritable Raito caché dans les arbres les executait à sa place, là était tout le pouvoir de Raito.
On pouvait ensuite entendre des applaudissements puis cette voix.


"Vous êtes vraiment très marrant vous deux... Vous ne savez pas ou je pourrais trouver le village de..."

Il leva les yeux au ciel, un doigt dans la bouche et son autre main dans la poche, il était totalement vulnérable à ce moment là.

"Konoha No Kuni ! Je voudrais m'y rendre ! Car en faite, j'ai jamais été très fort en géographie !"

Il sortit une glace du compartiment surgelé de son sac pour commencer à la lécher.

"Au faite je sais même pas ou je suis là..."

On aurait vraiment pas dit que c'était la même personne qui avait attaqué les deux hommes. Il s'assit sur un tronc d'arbre, enlevant ses chaussures ninja, se retrouvant pieds nus.

"J'ai horreur des chaussures..."
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A Demi mort...[Privé] Left_bar_bleue40/40A Demi mort...[Privé] Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
A Demi mort...[Privé] Left_bar_bleue80/80A Demi mort...[Privé] Empty_bar_bleue  (80/80)

A Demi mort...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: A Demi mort...[Privé]   A Demi mort...[Privé] EmptyJeu 27 Sep - 22:49

Tout en écoutant les paroles de Ajira, il regarda autour de lui. Raito avait disparut et il ne savait pas ou il allait réapparaître. Monru envoya un regard froid à Ajira. Son regard avait changé. Monru était différent d’avant. Tout ce qu’il avait vécu l’avait durcit et il avait changé physiquement. Ayant grandit et ayant des traits moins fin le rendant plus masculin. Il avait malgré tout ce petit côté efféminé. Le chuunin qui était venu à l’aide d’Ajira entendit la voix de Raito. Ce dernier avait décidé de laisser les deux ninjas. Ils n’avaient donc plus rien à craindre. Monru se détendait un peu mais restait sur ses gardes. Il regarda Ajira qui était face à lui et laissa un soupir s’échappé de sa bouche. Il tomba sur le dos. Malgré les apparences il était fatigué. Il avait parcourut des dizaines de kilomètre durant des heures sans s’arrêté, avait même traverser la mer et une forêt entière. Il avait cherché des jours entiers des survivants de Kiri. Or ces derniers jours il avait eu des informations sur un certain ninjas aveugle qui était passé par ici. Monru savait qu’il y avait peu de chance que ça soit Ajira. Mais il tenta sa chance et était donc arrivé ici même aujourd’hui. Le chuunin regarda le ciel et s’assit ensuite en tailleur. Le garçon regarda le ninja aveugle et dit d’une voix clair et douce.

" Cela faisait longtemps qu’on ne s’était vu Ajira. Tu n’as pas changé physiquement… en revanche j’ai pu voir tes capacités tout à l’heure. Dit moi, que s’est-il passé depuis tout ce temps ? il s’en ai passé des choses !

Kiri est devenu très, très faible. Les ninja de Kumo nous ont attaqué et comme tu le sais, cela a énormément affaiblis les forces de Kiri qui restent très, très réduites, voir inexistantes à part nous deux. Je suis content de te voir. Mais tu es dans un sale état, laisse moi te soigner. Et s’il te plaît, stop ce chakra qui est vraiment malsain. Je ne sais comment tu as une telle puissance mais cela me fait à moitié peur…"


Le ninja poussa sur ses jambes pour se lever, mais il tomba en arrière, titubant. Il ne tenait plus sur ses jambes qui était atrocement courbaturées. Il ne réussit pas à se bouger et préfèra rester à terre. Il regarda alors Ajira et lui fit comprendre d’une voix douce qu’il ne pouvait plus bouger. Il lui demanda donc de venir vers lui pour qu’il puisse lui donner les premiers soins, voir plus. Le ninja poussa sur ses jambes pour se lever, mais il tomba en arrière, titubant. Il ne tenait plus sur ses jambes qui était atrocement courbaturées. Il ne réussit pas à se bouger et préfèra rester à terre. Il regarda alors Ajira et lui fit comprendre d’une voix douce qu’il ne pouvait plus bouger.

Il lui demanda donc de venir vers lui pour qu’il puisse lui donner les premiers soins, voir plus. Mais encore un autre grognement se fit entendre. Il regardait ce chakra si étrange qui émanait autour de Ajira, sans trop s’inquiéter et se concentra. Son démon lui transmettait un message. Il se mit à lui parler, lui affirmant que ce chakra n’était pas habituel et qu’il était remplit de ténèbres. Monru ouvrit brutalement les yeux vers Ajira et dit alors légèrement tremblant en se levant vers son camarade.

" Ajira ! Qu’est-ce que c’est que ce chakra ? Ce n’est pas une technique à toi ? qu’est-ce que c’est dit le moi !"


Ce n'était que maintenant qu'il venait de réaliser la chose et il s'en voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A Demi mort...[Privé] Left_bar_bleue90/90A Demi mort...[Privé] Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
A Demi mort...[Privé] Left_bar_bleue25/90A Demi mort...[Privé] Empty_bar_bleue  (25/90)

A Demi mort...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: A Demi mort...[Privé]   A Demi mort...[Privé] EmptyMer 3 Oct - 22:10

[ HRP : mon post s'est effacé....On fait comme si je t'avais rep pour le moment là ]
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A Demi mort...[Privé] Left_bar_bleue40/40A Demi mort...[Privé] Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
A Demi mort...[Privé] Left_bar_bleue80/80A Demi mort...[Privé] Empty_bar_bleue  (80/80)

A Demi mort...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: A Demi mort...[Privé]   A Demi mort...[Privé] EmptyDim 11 Nov - 15:42

Ajira avait répondu à Monru que c’était un chakra qu’il avait à cause d’Orochimaru. Le médecin se leva et vit le chakra de Ajira baisser à vue d’œil. Apparemment son chakra redevenait normal et il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Monru reprenait rapidement des forces et il dit à Ajira alors.

" Désolé camarade, mais je dois tout de suite me rendre à Iwa ou j’ai entendu dire qu’un certain Jounin de Konoha y était. J’ai des choses importantes à y faire. J’espère que tu sauras te débrouiller. Je ne sais pas si des ninjas de Kiri vont venir te chercher mais je pense que c’est le cas alors tu n’as pas à t’inquiéter. "

Sur ces mots, Monru lança un dernier regard à Ajira puis s’en alla en courant. Il devait se dépêcher. Les temps, en ce moment, changeaient…


Arrow Iwa
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





A Demi mort...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: A Demi mort...[Privé]   A Demi mort...[Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Demi mort...[Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demi finales
» Demi 2 Nina Vs Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser