NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Futur Héros de Suna font connaissance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sena Amidaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sena Amidaru


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)

Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... EmptySam 22 Sep - 15:09

Sena marchait dans la ville en companie de ses futur coequipiers, le vent froid du soir soufflait sur ses cheveux noir, il regardait ses camarades tranquillement en marchant et ne pensait plus à la remarque de Temari, il sentait leurs chakra et commençait à sentir leur affinité c'était flou mais il le sentait, il avait déjà compris que leurs affintés étaient differentes de la sienne mais sinon le reste était invisible...
La lune éclairait leurs pas, l'amosphère était calme et douce, malgré le fait que Sena connaissait cet endroit par coeur il était à chaque fois emerveiller.
Sena n'arretait pas de sourire interierement, il avait atteint un de ses but après beaucoup de temps et de courage, il était enfin devenu Genin et avait trouver des camarades, il ne manquait plus qu'un sensei, et après il réussirait...

Il regarda attentivement Temari, il avait été très surpris qu'elle s'en prenne à son clan, Sena prit son katana de son dos sans aucune raison apparente, il se fichait de surprendre ses camarades mais il avait besoin de Le tenir...
Son chakra se deferlait dans l'arme et quand il commença à se vider de ses forces il le remit dans son dos...
"On devait faire connaissance non? Je vais commencer...
Moi c'est Amidaru Sena, j'aime regarder les étoiles et lire, je n'aime pas qu'on se moque de mon clan et mon rêve pour le futur et d'être Kazekage...à toi Temari..."

Il avait prit l'initiative des présentations, Témari parlerait puis Inuart et ainsi il comprendrait mieux ses coequipiers et avec un peu de chance ils deviendraient amis...


[HRP: Me taper pas c'est Inuart qui m'a dit de poster.. Les tours reste les même, là c'est à Tema puis à Inu]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue100/100Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue100/100Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... EmptyDim 23 Sep - 0:42




Temari avançait d'un pas régulier, le visage rivé sur les étoiles. Le ciel était splendide et temps, juste parfait. La jeune fille en oubliait presque qu'elle était en compagnie de deux autres personnes. Elle se demanda si ils finiraient par s'entendre. Elle espèrait ça d'un point de vue totalement millitaire, après tout la complicité, c'était essentiel pour le travail d'équipe.


Elle regarda avec étonnement Sena prendre son arme en main. Pourquoi dégainer son katana sans raison valable? C'était vraiment stupide... Il faut dire, qu'elle détachait souvent son éventail, mais, c'était au minimum pour prendre appui dessus. Et puis, il était lourd, elle ne pouvait pas le trimbaler à longueur de temps sur son dos. Ses pensées vagabondaient comme ça, jusqu'à ce qu' Amidaru prit la parole.



*Eh bien, il n'aime pas qu'on se moque de son clan... C'est un message indirect, dites donc. *


C'était à son tour de parler. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien dire? Ce genre de résumé sur la personnalité de quelqu'un est vraiment ce qui a de moins bien pour connaître vraiment une personne. Elle soupira, il fallait bien qu'elle le fasse.


"Sabaku no Temari, j'aime tout ce qui est sucré. J'ai en horreur le calmar ainsi que la défaite. Mes passe-temps... Hum, j'aime bien m'occuper de plantations. Je suis née un 23 août. Même si cette dernières information est complètement inutile. "
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuart


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)

Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... EmptyDim 23 Sep - 19:50

"On devait faire connaissance non? Je vais commencer...
Moi c'est Amidaru Sena, j'aime regarder les étoiles et lire, je n'aime pas qu'on se moque de mon clan et mon rêve pour le futur et d'être Kazekage...à toi Temari..."


*Humm bonne idée bien qu’un peu nul…*


En disant ça Sena avait retiré son katana de son fourreau. Action qui semblait complètement inutile. Mais bon, Inuart n’avait pas d’arme, il ne pouvait donc pas dire si c’était inutile ou non. Surement que cette arme avait une importance particulière pour Sena. Peu en importait enfin de compte.


"Sabaku no Temari, j'aime tout ce qui est sucré. J'ai en horreur le calmar ainsi que la défaite. Mes passe-temps... Hum, j'aime bien m'occuper de plantations. Je suis née un 23 août. Même si cette dernières information est complètement inutile. "


Temari avait finalement pris la parole après avoir soupiré. Inuart avait envie de lui répondre qu’aucune information était inutile, mais il ne le fit pas, pourquoi ? Il ne le savait pas trop.
C’était maintenant son tour de se présenter, il leva la tête, ferma les yeux et pris quelques seconde pour sentir le vent sur sa peau, puis il prit la parole…


« Moi c’est Inuart…mon nom de famille est sans importance… J’aime bien m’éclaté et vivre sans penser à autre chose, j’aime observer les choses et prendre du recul. Je n’aime pas les gens défaitistes et injuste…même si je le suis peut être… Je suis quelqu’un qui vit sous l’affinité Suiton, alors qu’on est dans le pays le plus sec de notre monde. Mais je ne pense pas que ça m’handicap trop… »


*Pff je n’aime pas ça, on vient juste de se rencontrer et il se passe rien d’excitant*


Après avoir, tour à tour, observé Temari et Sena. Inuart enroula autour de leur coup ses bras et leur lança, le sourire aux lèvres et la voix plein d’entrain. Tant pis s’il passait pour l’imbécile de service.


« Allons Allons, un peu de nerf !!! Bon allons si on parlait de ce qu’on pense être notre qualité et notre défaut le plus grand !!! Bon moi je pense que mon plus grand défaut c’est le fait que je sois lunatique et il en résulte beaucoup de flemme, et ma qualité…je préfère faire passer les autres avant moi. Je pense que je peux compter ça comme une qualité non ? Bon à vous !! »


C’était pas grand-chose mais il espérait qu’il avait au moins détendu l’atmosphère, et si ce n’était pas le cas, Inuart pouvait se dire qu’au moins il avait essayé et que ce n’était pas ça faute si ça ne marchait pas. Il avait trouvé des coéquipiers, il n’avait pas envie de les lâcher. Mais tout allait se décider dans cette magnifique nuit…comme toute celle de Suna d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Sena Amidaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sena Amidaru


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)

Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... EmptyLun 24 Sep - 17:50

« Moi c’est Inuart…mon nom de famille est sans importance… J’aime bien m’éclaté et vivre sans penser à autre chose, j’aime observer les choses et prendre du recul. Je n’aime pas les gens défaitistes et injuste…même si je le suis peut être… Je suis quelqu’un qui vit sous l’affinité Suiton, alors qu’on est dans le pays le plus sec de notre monde. Mais je ne pense pas que ça m’handicap trop… »

Sena avait enfin decouvert l'affinité d'Inuart, Suiton. Utilisé l'eau dans un désert était assez original mais si un jour Sena devait l'affronter il serait en grande difficulté, l'eau et le feu ne font pas très bon ménage.
Mais à présent la question était: quelle était l'affinité de Temari?
Pour l'instant cela n'avait pas grande importance maiis sa serait prochainement utile pour le travail d'équipe.
*Il a l'air très sympathique..*
Il souria intérieurement à cette pensée, cela faisait longtemps que Sena n'avait rencontré quelqu'un de vraiment sympathique mais mieux vaux tard que jamais.

« Allons Allons, un peu de nerf !!! Bon allons si on parlait de ce qu’on pense être notre qualité et notre défaut le plus grand !!! Bon moi je pense que mon plus grand défaut c’est le fait que je sois lunatique et il en résulte beaucoup de flemme, et ma qualité…je préfère faire passer les autres avant moi. Je pense que je peux compter ça comme une qualité non ? Bon à vous !! »

Il est lunatiques? pensa rapidement Sena.
Cette équipe allait être très varié et peut être même bizare mais seul l'avenir le dira.
En tout cas Inuart avait vraiment de bonnes idées, ils feraient de plus en plus connaissance et sa en resulterait à un meilleur travail d'équipe, parfait.
Par contre la question du senseï revint à l'esprit de de Sena, sans un maître comment pourraient-ils formé une bonne équipe de ninja?
Il essaya de chasser cette idée de son esprit et se reconcentra....

"Bon, je pense que mon plus grand défaut et cette attachement sur mon clan et mon honneur mais cela peut être aussi un avantage, et je m'énerve beaucoup si on se moque de moi, de mon clan ou l'un de mes amis ou proche.
Ma qualité et surement de ne pas voir la peur, je préfere mourir que d'abandonner ou de fuir et cela est aussi un défaut qui entrainera surement ma mort..."

Il souria en pensant à cette idée et laissa Temari parler...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue100/100Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue100/100Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... EmptyMer 26 Sep - 4:35



Temari écouta attentivement Inuart sans broncher. Les jeune homme n’aimait pas les gens défaitistes? Bien, Temari n’était pas du genre à abandonner facilement ou croire trop vite à son échec. Les personnes injustes… Elle ignorait, si aux yeux des autres, elle pourrait paraître injuste. Peut-être un peu insolente, hum. La jeune femme arrêta net ses analyses pour se concentrer sur ce qu’il disait. Aujourd’hui, elle était vraiment perdue, serait-ce à cause de la fatigue ou de cette rencontre subite? Peu importe, elle se focalisa sur le discours d’Inuart, ignorer les paroles de quelqu’un qui s’adresse à vous alors que cette personne vous est encore inconnue est l’une des pires approches, il n’y a aucun doute.



*L’affinité Suiton en plein désert, hein? C’est marrant...*


Temari fut assez surprise qu’Inuart passa ses bras sur autour de son cou. Soit il ne manquait pas d’air soit il tentait une sorte de rapprochement pour améliorer l’ambiance. Elle trouvait ça presque drôle, sauf qu’ils restaient quand même des inconnus! Il ne faudrait pas l’oublier.


"Wouha! T’y crois pas trop non plus, je suis ta future coéquipière, pas une vieille connaissance!"


En ce qui concernait son idée, ce n’était pas bête. Connaître la psychologie des membres de son équipe est enrichissant tant au point de vue sociale que pour le combat. Ah bon, Inuart est donc un peu paresseux? La jeune fille ne manquera pas de le ramener à l’entraînement! Faire passer les autres avant lui et mettre ça dans une qualité. Curieux. La plupart du temps, c’est une personne extérieure qui dirait d’une autre qu’elle est attentionnée pour qualité. Parce que faire passer les intérêts d’autrui avant les siens est une bonne chose, mais ça peut nuire à l’intéressée.


*Quant à Sena, il attache beaucoup de respect envers son clan, c’est évident.*


Venait donc son tour. Ce ne sera pas très difficile. Son caractère était assez bien défini.


"Mon plus grand défaut doit être mon arrogance, je dirais. Quant à ma plus grande qualité…ça doit bien être mon sang-froid lors de situations périlleuses. Ah, au fait, j’avais oublié : mon affinité est Fûton. Je suppose que, de toute façon, vous avez dû le deviner vue le type d’arme que j’ai!"
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuart


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)

Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... EmptyMer 26 Sep - 20:22

"Bon, je pense que mon plus grand défaut et cette attachement sur mon clan et mon honneur mais cela peut être aussi un avantage, et je m'énerve beaucoup si on se moque de moi, de mon clan ou l'un de mes amis ou proche.
Ma qualité et surement de ne pas voir la peur, je préfère mourir que d'abandonner ou de fuir et cela est aussi un défaut qui entrainera surement ma mort..."


Inuart avait déjà pus voir l’honneur de Sena lorsque Temari attaqua son clan. C’est sur il en avait, et ce n’était pas une mauvaise chose. Et il n’a pas peur, se serait bon pour l’équipe. Inuart ne voulais pas tomber dans une équipe qui serais encore moins motivé que lui, et Sena montrait les signes de quelqu’un toujours motivé.
Sena ne semblait pas dérangé par le rapprochement d’Inuart, mais par contre Temari s’y opposa farouchement.


"Wouha! T’y crois pas trop non plus, je suis ta future coéquipière, pas une vieille connaissance!"


Sa réaction était normale enfin de compte. Mais elle fit sourire Inuart, s’était tout à fait le genre de Temari, même s’il ne la connaissait que depuis quelques heures, on pouvait voir à sa façon de parler qu’elle semblait trop « coincé » (/je vais me faire taper sur les doigts…/). Temari était peut être trop prévisible.


"Mon plus grand défaut doit être mon arrogance, je dirais. Quant à ma plus grande qualité…ça doit bien être mon sang-froid lors de situations périlleuses. Ah, au fait, j’avais oublié : mon affinité est Fûton. Je suppose que, de toute façon, vous avez dû le deviner vue le type d’arme que j’ai!"


Retournant dans le vif du sujet elle leur répondit brièvement.


*Ouais…je crois qu’on avait remarqué son arrogance, mais je trouve ça drôle…Du sang-froid mêlé à de l’arrogance, c’est un très bon mélange je trouve et on pourrait en faire un sacrer atout.
Et pour finir elle est Fûton… Sa fait que l’on est tous d’une affinité différente, quoi que je ne connaisse pas celle de Sena*


« Au fait Sena, tu ne nous a pas encore dit quel était ton affinité ? »


S’était surement encore une affinité différente, enfin c’est ce qu’espérait Inuart.
Et ils en revenaient à leur point de départ, c'est-à-dire une atmosphère tendue ou personne ne parle. Mais Inuart ne voulais pas laisser le temps à cette atmosphère de prendre place.


« Vous connaissez quelqu’un qui pourrait devenir notre sensei, on ne va pas rester ici à se raconter tout sur nous, ça servirait à rien. Je pense qu’on s’entendra mieux après les missions et ainsi de suite. Vous ne pensez pas ? On ne peut pas faire de mission sans sensei ? Ah non il faut un chef de groupe. Suna est un beau pays qui a de très belle nuit mais si on veut que ça reste comme ça il va falloir qu’on redevienne une puissance militaire…On y est pas encore, mais on y arrivera. »


*Mais...je parle un peu tout seul…je m’égare surtout…*


Inuart adressa un sourire gêné à ses coéquipier, et se recoiffa légèrement, la légère brise des doux ténèbres dans lequel il marchait commençait à s’agiter…
Revenir en haut Aller en bas
Sena Amidaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sena Amidaru


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)

Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... EmptyMer 26 Sep - 20:40

"Mon plus grand défaut doit être mon arrogance, je dirais. Quant à ma plus grande qualité…ça doit bien être mon sang-froid lors de situations périlleuses. Ah, au fait, j’avais oublié : mon affinité est Fûton. Je suppose que, de toute façon, vous avez dû le deviner vue le type d’arme que j’ai!"

Sena regarda Temari et failli rire...
*C'est clair qu'elle est arrogante, mais je suis sur qu'au fond elle est très sympathique, sinon elle à du sang-froid, c'est interressant et très utiles en combat....*
Sena se concentra sur ce que Inuart dit...

« Au fait Sena, tu ne nous a pas encore dit quel était ton affinité ? »
Sena souria, c'est vrai qu'il était le seul à ne pas avoir revéler son affinité, celle de tous les Amidaru...
Depuis la fondation du clan Amidaru, tous les habitants de Suna avait admirer leur maîtrise du Katon, les Amidaru réussissait même à augmenter la puissance de leur technique en quelques seconde par la force de leurs chakra, ils ont même créé une technique pour booster le chakra qu'ils ont transmis de génération en génération, Sena la connaît lui aussi.
Sena a toujours respecter et honorer son clan pour un jour devenir aussi fort que le fondateur, Sena Amidaru, c'est très étrange que Sena reçus à sa naissance le nom du fondateur, en tout cas cses parents avaeint desselait en Sena un énorme potentiel cela doit être une des raisons.
Depuis la mort de toute sa famille Sena c'est promit de devenir aussi fort qu'eux pour leur faire honneur à Suna, son caractère vient de là, surement....

"Ah oui, mon affinité et celle du Katon."
Il souria et regarda Inuart, il allait faire un parfait rival pour progresser, c'était sur...

« Vous connaissez quelqu’un qui pourrait devenir notre sensei, on ne va pas rester ici à se raconter tout sur nous, ça servirait à rien. Je pense qu’on s’entendra mieux après les missions et ainsi de suite. Vous ne pensez pas ? On ne peut pas faire de mission sans sensei ? Ah non il faut un chef de groupe. Suna est un beau pays qui a de très belle nuit mais si on veut que ça reste comme ça il va falloir qu’on redevienne une puissance militaire…On y est pas encore, mais on y arrivera. »

Sena était tout à fait d'accord avec sa, il fallait absolument un sensei sur lequel compter...

"Je suis d'accord, il nous faut un sensei, mais qui? Il faut au moins qu'il soit jounin mais je ne vois pas qui ferait l'affaire...."
Sena termina sa phrase en regardant ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue100/100Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue100/100Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... EmptyVen 28 Sep - 4:00





"Au fait Sena, tu ne nous a pas encore dit quel était ton affinité ?"



La jeune fille se posait la même question. Il était le seul à ne pas l’avoir dit. Temari songea que ça serait plus cocasse que ce soit le feu : Suiton gagnant sur Katon et Katon sur Futon… Une équipe totalement à l’opposé, ce qui pourrait se révéler utile.


"Ah oui, mon affinité et celle du Katon."


La blonde faillit s’étouffer de rires. Eh bien, ça ferait vraiment un trio des plus étranges! Elle regarda attentivement l’expression de Sena lorsqu’il regarda Inuart. On aurait pu distinguer une lueur de combattivité, une sorte de compétition. Temari se dit que ce serait vraiment intéressant d’observer tout ça progresser. Un sourire malicieux en coin, la jeune fille était assez enthousiaste à l’idée d’être le témoin d’une rivalité amicale. Ça se révélait souvent captivant, ce genre d’histoires. Elle ne réalisa presque pas qu’une ambiance embarrassante s’était de nouveau installée jusqu’à ce qu’Inuart prenne de nouveau la parole. Il leur fallait un sensei, c'était une évidence, mais il manquait cruellement de jounins.


"Je suis d'accord, il nous faut un sensei, mais qui? Il faut au moins qu'il soit jounin mais je ne vois pas qui ferait l'affaire....


La jeune fille prit soudainement un air sérieux, à la limite, assez triste. Elle baissa la tête et tortilla un pan de sa ceinture qui soutenait son éventail ce qui démontrait une certaine inquiètude dans son attitude. Temari releva la tête et se tourna vers les deux autres.


"Je ne vois pas qui... Il y aurait bien mon frère, mais... il n'est plus revenu à Suna depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuart


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)

Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... EmptyVen 28 Sep - 21:41

"Je ne vois pas qui... Il y aurait bien mon frère, mais... il n'est plus revenu à Suna depuis longtemps."


Les deux nouveaux coéquipiers d’Inuart n’en savaient pas plus que lui sur les Jounins de Suna. Peut être qu’il n’y en avait pas ou plus… A part le frère de Temari, il semblerait. Mais ça à l’air d’être un sujet sensible et Inuart ne voulait pas tendre l’atmosphère encore plus qu’elle ne l’était. Enfin bon, les sujets de discussion les plus importants avaient tous été abordée, et ça n’aurait servi à rien d’en reparler.


Les 3 jeunes Genin continuaient donc de marcher, dans Suna. Inuart commençais à sentir la fatigue. Il bailla bruyamment, se gratte l’arrière de la tête. Il se retourna vers ses camarades l’air blazer. Et leur adressa un sourire comme pour s’excuser.
Puis il retourna la tête et remarqua que juste à coté d’eux à l’angle de la rue se trouvait une sorte de petit restaurant qui avait l’air sympa. Inuart se dirigea alors vers le bâtiment.


« Vous venez, au moins on se posera »


Inuart pris une des chaises et s’assis à l’une des tables vide…elles l’étaient toute. Il n’y a pas vraiment beaucoup de monde la nuit dans Suna, les gens rataient quelque chose…
Un serveur s’approcha. Et demanda à Inuart ce qu’il allait prendre. Franchement il ne connaissait rien dans les restaurants il était venu là juste pour…pour quoi faire d’ailleurs…enfin ça n’avait pas tellement d’importance.


« Euh…donné moi le menu du jour…euh y a un menu du jour ?
En fait vous voulez quelque chose ? »


Inuart s’était adressé à ses deux compagnons en leur souriant et en parlant d’une voix douce et calme, comme les nuits de Suna…
Puis Inuart les fixa pendant quelques temps.


*Je vais faire un résuma de notre équipe : Temari d’abord, elle possède l’affinité Fûton et à une arme qui peut servir à distance. Elle a un très bon tempérament, enfin très bon… un tempérament bon pour dans un combat en tout cas*


En pensant ceci, Inuart ne put s’empêcher de sourire, puis il replongea dans ses pensées.


*Quant à Sena, il à un tempérament de feu comme son affinité et son sens du combat pourrait être très utiles. Moi qui suis…flemmard sur les bords suis son opposé. Je suis Suiton et spécialisé dans la défense, comparé a Sena qui est offensif surement.
Finalement on a une équipe très varié et très riche. Bien que des fois le fait qu’on ait des tempéraments très différent risque de créer de résultats surprenants !*


Cette pensée fit très sourire Inuart, les différences était quelque chose qui lui plaisait vraiment, et les moments qu’il allait passer avec ces 2 là allaient surement être mouvementé !


Le serveur venait de revenir. Se retournant une nouvelle fois vers, toujours avec un sourire, mais cette fois ci encore plus grand, il leur redemanda, une certain joie ou excitation dans la voix, on ne savait pas trop…


« Alors vous allez prendre quoi ?! »


/HRP: j'ai changer de couleur pour les pensés ( indigo ) le jaune ça m'énervait Smile/
Revenir en haut Aller en bas
Sena Amidaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sena Amidaru


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)

Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... EmptySam 29 Sep - 0:59

"Je ne vois pas qui... Il y aurait bien mon frère, mais... il n'est plus revenu à Suna depuis longtemps."

Sena fut perdu dans ses pensées, son frère n'était pas revenu? Bizarement cela n'avait aucun rapport avec Sena et il aurait normalement ne pas faire attention à cette phrase mais elle touche la corde sensible du Genin, lui qui avait perdu tout son clan savait ce que c'était de manquer les êtres les plus chers à nos coeurs...
Il arrêta de penser à sa quand Inuart parla.

« Vous venez, au moins on se posera »
Sena ne l'avait pas remarquer mais ils avaient tellement marchés qu'ils étaient arrivers à un petit restaurant, Il était lui aussi heureux de pouvoir s'asseoir pour se calmer, il était tellement exciter d'avoir enfin deux coéquipiers...

« Euh…donné moi le menu du jour…euh y a un menu du jour ?
En fait vous voulez quelque chose ? »

Sena souria, Inuart avait l'air étourdi mais on sentait une force sortir de lui...
Il n'avait pas très faim, l'excitation lui avait noué l'estomac.
"Rien pour moi.."
Etrangement Sena mourrait d'envie d'aller s'entrainer, il devait être rouiller et un entrainement avec ses camarades le remettrait sur pied.

« Alors vous allez prendre quoi ?! »
C'était amusant comment son excitation prenait le dessus, à présent c'était à Temari de parler, Sena n'avait rien à dire ou à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue100/100Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue100/100Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... EmptyJeu 4 Oct - 4:22

/HRP: Pardon du retard! Ça a déjà été difficile de répondre aujourd'hui parce que pas d'inspi @_@/


Lorsque Temair avait parlé de son frère, l'ambiance n'avait pas été à son meilleur. C'était plutôt tendu, mais, Temari ne le remarqua pas, elle était plutôt en train de songer à ce qui aurait pu être arrivé à Kankuro. Elle essayait de se convaincre qu'il était Jounin et assez fort pour se sortir du pétrin, mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour lui.


Heureusement, Inuart dévia le sujet. Temari n'était pas contre l'idée d'aller s'habriter dans un restaurant, non seulement il faisait froid, mais comme il était tard, le fâtigue lui sciait les épaules.



"Oui, on commence à gêler dehors."


Temari partit à la suite d'inuart et tira une chaise, s'installant à la droite de l'adolescent. Elle détacha son éventail et le déposa à côté d'elle ,évidemment, si elle l'aurait gardé elle aurait eu un des ses mals de dos! Inuart commanda maladroitement son repas. C'était assez marrant de le voir gaffer et Temari avait grande hâte de voir comment il allait se battre. En fait, elle aimerait découvrir comment tous les deux se battaient.


« Alors vous allez prendre quoi ?! »


Il était un peu trop tard pour manger un gros repas, elle comprenait bien pourquoi Sena ne commandait rien... À moins que c'était parce qu'il était trop excité par leur rencontre pour avoir envie de manger. Ce qui n'était pas tellement le cas de Temari, après avoir marché autant, elle avait un petit creux.


"J'aimerais... des dangos."


Tous les trois, ils étaient vraiment différents, il n'y avait aucun doute là-dessus. Le travail d'équipe en sera peut-être plus ardu ou au contraire, leurs défauts et qualités vont peut-être se complèter.
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuart


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)

Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... EmptyDim 7 Oct - 22:19

"Rien pour moi...»

"J'aimerais... des dangos."

Très vite, le serveur revint. Il rapportait la nourriture fraichement cuite. Sena, n’avait rien pris et Temari presque rien. Quand Inuart regarda le serveur arrivant avec un grand plateau, ou un homard fraichement mord était allongé dans une assiette. Avec comme accompagnement du riz assaisonné avec une certaine sauce.

*Un homard, dans Suna !..... Je vais jamais pouvoir tout manger…*

Inuart ne pus s’empêcher de regarder ses nouveaux coéquipiers et de leur adressait un sourire. Puis il regarda sa nourriture. Comme s’il cherchait du courage en lui pour l’aider à surmonter cette épreuve. Il prit ses couverts et les planta dans l’homard sans regarder le visage de ses camarades. Il n’avait vraiment pas faim en fait. Puis redressant la tête, il parla à ses camarades, avalant difficilement son morceau de viande.

« Vous pensez pas qu’on pourrais faire une mission même sans sensei ? Ou alors à l’académie on EXIGE que quelqu’un vienne avec nous ! »

*c’est vrai, on va ne pas rester là tout le temps, il faut qu’on évolue et on n’a pas le temps. Suna est peut être sous le coup de la menace d’une guerre.*

Il commençait à se faire vraiment tard, Inuart failli s’endormir sur son assiette, il s’était trop enfoncé dans ses pensées.Ca ne servait à rien de continuer la discussion, il faudrait la reprendre le lendemain. En plus il faisait de plus en plus froid et Inuart n’étais pas couvert, il commençait vraiment à avoir froid.

« Bon vous savez quoi ? Vaut mieux continuer à en parler demain ok ? On se rejoint où ?
Enfin, si vous voulez qu’on se je rejoigne, moi pour l’instant, je reste avec vous, mais si quelqu’un à envie de voir ailleurs, il peut ! »

C’est vrai, pour Inuart, ils étaient déjà coéquipiers. Mais ce n’était pas officiel et chacun pouvais partir quand il le voulait ! Inuart laissa donc la parole à ses deux peut être coéquipiers….


/HRP: désolé pour la courteté mais je savais vraiment pas quoi mettre//
Revenir en haut Aller en bas
Sena Amidaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sena Amidaru


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue55/55Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (55/55)

Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... EmptyLun 8 Oct - 17:49

Sena vit arriver l'enorme homard mis sur un plateau en quelques seconde Inuart était déjà dessus et commencer déjà à avaler quand Sena se rendit compte que le serveur avait apporter la nourriture de ses coéquipiers...
*mais où est-ce qu'il met tout sa..?*

« Vous pensez pas qu’on pourrais faire une mission même sans sensei ? Ou alors à l’académie on EXIGE que quelqu’un vienne avec nous ! »


Sena réflechit, il faudrait surement un sensei à l'équipe mais peut être quelque mission serait libre pour des Genins, enfin il fallait beaucoup de chance, il y avait de moins en moins de missions vu le petit nombre de ninjas à Suna, cela inquietait beaucoup Sena pour son avenir de Kazekage, mais de toute façon il faudrait de simple missions de rang D et peut être des missions de rang C.
Il souria en pensant qu'il réflechissait trop à l'avenir...
"J'espère qu'on pourra commencer les missions sans sensei...

« Bon vous savez quoi ? Vaut mieux continuer à en parler demain ok ? On se rejoint où ?
Enfin, si vous voulez qu’on se je rejoigne, moi pour l’instant, je reste avec vous, mais si quelqu’un à envie de voir ailleurs, il peut ! »


Pas question! Sena n'allait surement pas partir, il venait juste de les rencontrers et appreciait beaucoup le caractère de Inuart, mais il avait raison il fallait trouver un bon point de rencontre pour les prochaines fois.
Par contre sena ne voyait aucun endroit qui pourrait corespondre, peut être un terrain d'entrainement serais le mieux pour travailler leur travail d'équipe...
"Peut être il faut trouver un endroit pour s'entrainer, en équipe..
Il regarda temari voulant savoir ce qu'elle en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue100/100Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les Futur Héros de Suna font connaissance... Left_bar_bleue100/100Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... EmptyLun 22 Oct - 2:26

/HRP: Désolée pour le mega-retard... N'empêche qu'il faudrait vraiment que jounin se ramène parce que là, on tourne en rond. ._. /


Temari s'étira et bailla. Il se faisait de plus en plus tard et ça manquait d'action, c'était le moins qu'on puisse dire. Le serveur arriva avec les deux plats, pour Inuart... un homard. En plein désert, c'était assez spécial, sûrement qu'il devait en faire l'élevage quelque part parce que pour le transport, ils auraient le temps de bouillir avant d'être livrés.


La jeune blonde regarda son plat et saisit une des brochettes d'une main, avalant la première boule de la rangée. Elle put voir qu'Inuart regrettait un peu son choix vis-à-vis de l'énorme assiette qui lui avait été servie.



« Vous pensez pas qu’on pourrais faire une mission même sans sensei ? Ou alors à l’académie on EXIGE que quelqu’un vienne avec nous ! »


"Les genins ne peuvent pas quitter l'enceinte du village non accompagnés, ce qui élimine un bon nombre de missions de rang C. Nous devons obligatoirement avoir un sensei avec nous pour accomplir une mission...À ma mémoire. Et s'il n'y a de jounins disponibles, ça ne sert à rien d'exiger que quelqu'un vienne avec nous."


Temari avait débité tout ceci sans aucun émotion apparente, mais elle aussi n'appréciait pas la situation: Ils étaient tous là, prêts à s'entraîner, mais personne ne pouvait leur enseigner. En plus, parle de jounins lui rappelaient son inquiétude face à l'absence de son frère. D'ailleurs, on pouvait le lire sur son visage.


*Quand on pense que la position de Suna est très délicate, que ses forces sont déséquilibrés et qu'on ne peut même pas prêter mains fortes... Rah! *


« Bon vous savez quoi ? Vaut mieux continuer à en parler demain ok ? On se rejoint où ? Enfin, si vous voulez qu’on se je rejoigne, moi pour l’instant, je reste avec vous, mais si quelqu’un à envie de voir ailleurs, il peut ! »


La jeune fille avait décidé de rester, elle aussi, de toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire que ça. Elle prit une nouvelle bouchée de ses dangos en pensant à quel endroit ils pourraient bien se rejoindre...


"Peut être il faut trouver un endroit pour s'entrainer, en équipe..."


"C'est une bonne idée... surtout que c'est mieux que de ne rien faire. On pourrait trouver un endroit vide, pour ne pas blesser les habitants... Des endroits désertiques, c'est pas ce qui manque à Suna."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Les Futur Héros de Suna font connaissance...   Les Futur Héros de Suna font connaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Futur Héros de Suna font connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur perso
» [Jounins de Konoha] Le futur Hokage
» Yoso, Futur ninja du sable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Suna no Kuni, Village caché du Sable :: Ville de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser