NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Syntax erro alias boulet appel a vous

Aller en bas 
+12
Shizen Tsuyosa
Tora Shiraha
Kengo
Shiba Kunkaku
Grimma Atara
Orochimaru
Sakyhate
Maya Natsume
Yondaime
Shinobi Spirit
Sena Amidaru
Kurama Hichino
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Left_bar_bleue150/150Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Left_bar_bleue140/140Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syntax erro alias boulet appel a vous   Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:25

Shizen Tsuyosa a écrit:
Il en avait la possibilité Oro Wink

ca je savais pas , mais pour l'histoire que tu dit:

Ben shika m'a dit sur msn (peut etre sur le coup de la colere mais bon) qu'il ne m'a jamais aimé, qu'il m'a toujours pris pour un con, etc etc


tu prend certaine personne pour des cons également.... enfin
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Left_bar_bleue140/140Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Left_bar_bleue140/140Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syntax erro alias boulet appel a vous   Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:38

Bon... je crois que j'ai mon mot à dire.

Maintenant que j'ai été débannit, je vais vous dire :
C'est moi qui a enlever les pouvoirs d'admin de Loki. Je sais que ce n'était pas une action très bien de ma part, mais je l'ai fais, pensant bien faire. En effet, après la dispute entre Loki et Shikamaru vis à vis de la fiche du nouveau perso de lolo, ce dernier a été plutôt... désagréable, disant qu'il ne comprennait pas pourquoi on avait changé les règles et pourquoi on avait ruiné son travail. On a commencé à dire les raisons pour lesquelles on a fait ça, puis Loki a affirmé que les membres n'aimaient pas car il avait fait un sondage ( bien sur on ne sait pas si c'est vrai ou pas) parmi les membres qui étaient connectés hier.

Lorsque j'ai annoncé à Loki que j'avais enlevé ses droits, il n'a rien dit... silence tout simplement complet. Aucune parole de sa part. Puis, il s'est mit à rigoler. En voulant aller sur NQ, j'ai vu que je n'avais plus accès au forum. Preuve que Loki n'a pas CHERCHER à nous demander qu'on lui remette ses droits. j'aurais été prêt à le faire mais le mal avait été fait. Avant cela, avant qu'il nous banisse, j'ai dis, dans la multi-conv (Loki, Shika, Jiraiya et moi) que tout le monde se la ferme pour que je leur explique la situation, affirmant que tout ça était d'une stupidé flagrante et que je voulais rester sur NQ pour SES MEMBRES !!

Je dis donc à Loki et à Shikamaru : Votre petite guerre nous saoule vraiment et le pouvoir d'administration vous ai monté un peu trop à la tête les gars.

Loki, je te demanderais donc de débannir Shikamaru et vous allez arrêter vos conneries.

Vous avez beau vous défendre tous les deux, et moi aussi (mais je sais que j'ai été fautif de choses pas très bien), c'est pas vous qui avez eu l'intention de remettre le forum sur pied.

En ce qui concerne Kaka, je trouve que c'est le seul admin qui soit vraiment rester avec la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syntax erro alias boulet appel a vous   Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:02

Wouha. Il s'en est passé des trucs pendant mon absence. (quelques heures seulement...)

D'un point de vue totalement neutre, venant d'une personne extérieure, je trouve simplement dommage, qu'à cause de conflits d'interêt personnel, que l'on amène ça sur le forum. Il n'y a aucune raison pour que les membres ou même les personnages que les administrateurs anciennement bannis soient ainsi privés. Ça cause des dommages à l'histoire et aux membres qui voudraient rp dans la joie et le bonheur ( Style année 70 *on* xD)

Je suis surement dans le camp des membres, ceux qui voudraient bien rp , aussi bien avec les autres membres que les personnages des administrateurs. Ces conflits ne nous concernent pas et de mon côté, je souhaiterais que le forum n'y soit plus impliqué (bon, mon avis compte pas pour beaucoup...)

J'aimerais que les membres ne quittent pas sur un coup de tête et qu'ils regardent l'évolution des choses. Ce serait vraiment dommage de perdre des joueurs de valeur seulement pour ce malencontreux évenement.

Role playons dans la joie et le bonheur!! (*tousse* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elian


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Eleves/Equipiers : Tora et Hinoshi
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Left_bar_bleue50/50Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Left_bar_bleue50/50Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syntax erro alias boulet appel a vous   Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:51

Pour ma part, étant arrivé très récement, je regrette infiniment qu'une telle chose se produise dans un si beau forum !

J'espere que vous réglerez ça avec diplomacie, et en laissant votre fierté sur le banc de touche. Car c'est souvent ça qui gène..

Je resterai bien sûr, je ne fausserais comagnie en aucun cas à ce forum et soutient toutes les personnes impliqués pour qu'ils se calment et prennent du recul sur le problème..

bonne chance, tout vos memebres sont les yeux rivés sur vous, alors faites nous honneurs OMFG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syntax erro alias boulet appel a vous   Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 5:29

Mais arretez 5 min, hop une tartine de nutella pour tout le monde et c'est réglé. Lolo a tjs aimé faire le dictateur, ok on le sait, on va pas hurler à chaque fois. Tout rentre tjs en ordre dans les 48h.
Shila c'est une grosse girouette, ok on le sait, il se rabbiboche avec tout le monde moyennant 1 semaine avant de trouver un autre gugusse à pourrir. Donc on laisse couler ! Pendant 2 mois il en avait après moi parce que j'ai dit que c'était un geek, maintenant il en a après Loki, bah ça passera (Chavroux attention à toi Razz)

Allez on se détend, on débann, on discute et c'est reparti. Have a beer, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elian


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Eleves/Equipiers : Tora et Hinoshi
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Left_bar_bleue50/50Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Left_bar_bleue50/50Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syntax erro alias boulet appel a vous   Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:39

Have a break have a kit kat plutot?

(arg me rends compte que je flood :/ Je file ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Left_bar_bleue90/90Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Left_bar_bleue25/90Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/90)

Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syntax erro alias boulet appel a vous   Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 14:04

Non il à raison l'affaire est close inutile de s'y aventurer quoi à part deux trucs completement HS que tu dis kaka Mr.Red Mais sinon t'as raison faut arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syntax erro alias boulet appel a vous   Syntax erro alias boulet  appel a vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syntax erro alias boulet appel a vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yoruichi Shihouin (Alias Kyla)
» Appel au remplacement
» Appel au Genin ! Petit petit petiiit !
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser