NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reveil de Kiba a Iwa [clan du tigre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanawiri Ichini
Genin de Suna
Genin de Suna
Kanawiri Ichini


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Lee et Obito
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Reveil de Kiba  a Iwa [clan du tigre] Left_bar_bleue0/0Reveil de Kiba  a Iwa [clan du tigre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Reveil de Kiba  a Iwa [clan du tigre] Left_bar_bleue0/0Reveil de Kiba  a Iwa [clan du tigre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reveil de Kiba  a Iwa [clan du tigre] Empty
MessageSujet: Reveil de Kiba a Iwa [clan du tigre]   Reveil de Kiba  a Iwa [clan du tigre] EmptyJeu 27 Sep - 13:45

Kiba etait maintenant allongé sur un lit dans une petite chambre assez bien illuminé , la chambre etait assez classe surement celle d'une personnalité , vu les meubles qui decorait la piece .
Il n'y avait personne mis a part Kiba , meme son fidele compagnon ne s'y trouvait pas



Kiba ouvra les yeux doucement , mais se sentait beaucoup mieu que lors lors de son premier reveille dans la foret. Son regard fixait le plafond et il restait toujours immobile dans le lit , puis son bras commenca a bouger pour tater son corp , et il sentit des bandages et de nombreux pansements .

*Je suis pas trop mal tombé , par rapport a la derniere fois , au moins je pourrais me lever sans que ca me fasse mal partout*


Kiba se releva doucement , puis posa un pied par terre , sa tete lui faisait toujours mal et in se souvenait toujours pas de grand chose , les memes flashback lui revenait tout le temps cette etrange bonhomme en vert et le gars masqué , mais toujours pas de nom , ni d'endroit ou il serait passait ou ou il aurait vecu.
Kiba se tenait maintenant debout et il se dirigeait vers la porte de la piece , quand celle ci s'ouvrit , Kiba fit un pas en arriere instinctivement , ne sachant pas qui allait rentrer.
Un homme assez agé entra dans la piece , il avait une bonne carrure et inspirait le respect , l'homme avait un regard plutot froid , quand a Kiba ille regardait sans rien dire , il ne montrait aucun signe avec son regard , et restait toujours sur ses appuis .Le vieil homme prit l parole en premier

- Eh bien , on dirait que tu ne me reconnais pas Kiba-kun , tu a l'air d'avoir recu plus de degats que visible , mais cela m'etonnes , un simple bandit !!!

Les yeux de Kiba s'agrandir , une personne le connaissait alors que lui ne savais pas du tout qui c'etait

Qui etes vous , et comment me connaissait vous , et ou suis je

Le vieil homme souria puis s'approcha d'une chaise et s'y assis , il regarda Kiba puis soupira

- Je ne comprend pas , un simple bandit , comment aurait il pu te battre a ce point la ....Je suis Byakko , on m'a parlait d'un ninja accompagné d'un chien du nom d'Akamaru , alors j'ai pris la peine de me deplacer


A ce moment Kiba lui coupa la parole , et s'ecria

Ou est Akamaru , qu'est que vous lui avait fait

- Tu n'as pas changer a ce propos , ta plus grande faiblesse , mais ne t'inquiete pas , il est en bas entrain e manger , lui au moins se rappel de cette endroit
Kiba tu es a Iwa , mais ce n'est pas la premiere fois que tu viens ici .Viens avec moi , je vais tout t'expliquer


Byakko se leva et se dirigea vers la porte , Kiba lui enboita le pas , il ne se sentait pas menacé et de plus ces personnes l'avait soigner.Ils arriverent dans une cuisine , ou il y avait a manger sur la table , Byakko lui fit un signe , lui disant que cc'etait pour lui , Kiba se jetta sur la nourriture et commenca a manger sans se preocupait du reste.
Byakko s'assis sur une chaise a coté de la table et reagarda manger Kiba .
Quand Kiba arreta enfin de manger , Byakko recommenca la discussion

- Alors Kiba tu te sent mieu , apparament tu as oublié beaucoup de chose , sais tu d'ou tu viens au moins

Kiba fit un signe de la tete

Non je ne me rappel que de mon nom et d'Akamaru , tout le reste et completement noir , j'ai quelques flash de temps en temps mais c'est tout

Byakko soupira , lui connaissait toutes son histoire , mais les plus delicates , comme son passage a l'Akatsuki , mais il ne comprenait pas comment Kiba n'avait pu eliminer un simple bandit , il savait que le probleme devait etre assez grave.

- Tu es de Konoha , village caché de la feuille et tu a s fait pas mal de chose dont je suis au courant , je vais te raconter ce que je sais


Byakko commenca donc par lui racontait son histoire mais evitant de parler de l'Akatsuki , il lui raconta son examen de Chuunin et le conflit qui c'etait passé a Iwa et de sa contribution , il lui parla aussi des seances d'entrainement avec lui meme et de beaucoup d'autres choses , c'est comme ca que Kiba pu entendre des noms qui 'il pouvait mettre sur des visages , comme Lee et Kakashi.
Byakko posa aussi pas mal de question sur Kiba d'ou il venait maintenant , Kiba lui raconta son reveil de la foret jusqu' a son evanouissement apres avoir sauvait la fillette, a ce moment Byakko se leva et examina Kiba et il remarqua une trace dans le bas de sa nuque , un sceau!!!
Apparament Byakko avait deja vu en voir , il se rassit et parla encore longuement avec Kiba

-Kiba-kun , tu vas devoir chercher ton histoire , un sceau bloque meme tes capacités , et se genre de sceau ne se casse que par la volonté de la personne a retrouver sa memoire et ses capacités

Byakko e leva et se dirigea vers la sortie , puis sans se retourner il adressa quelques mots a Kiba

-Retournes a Konoha , et reapprend tes capacités ensuite tu pourras revenir me voir

Sur ces derniers mots l'homme sortit de la piece laissant Kiba seul .Il resta un moment assis , puis se leva il remonta vite dans la chambre et prit ses affaires , et des objets qui etait sa sacoche , surement un cadeau pour son voyage.
Kiba sortit de la maison et retrouva Akamaru qu'il l'attendait dehors et pret pour le voyage , mais Kiba ne savait comment il etait au courant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-and-love.forumpro.fr/
 
Reveil de Kiba a Iwa [clan du tigre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reveil de Kiba
» Recrutement de Sabra et son tigre
» Clan Nara
» A la recherche des pouvoirs de son clan
» Neji du clan Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser