NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le reveil de Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanawiri Ichini
Genin de Suna
Genin de Suna
Kanawiri Ichini


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Lee et Obito
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue0/0Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue0/0Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

Le reveil de Kiba Empty
MessageSujet: Le reveil de Kiba   Le reveil de Kiba EmptyMar 25 Sep - 23:33

Dans le coin le plus sombre de la foret il y a un homme etendu au sol , avec un chien a cote de lui . En regardant tout autour , on peut remarqué qui il a du avoir un combat , des kunais ainsi que des traces d'explosion sont un peut partout autour de ces deux corps inanimés.
L'homme est celui qui montra les premiers signes de reveil.
l


Kiba commenca a ouvrir doucement les yeux , sont regard etait flou , il n'apercevait pour l'instant que des feuilles et des troncs , son regard etait vide.

*Ou suis je , qu'est ce que je fais la*

Kiba se releva difficilement en se tenant la tete d'une main , une douleur intense envahit alors tout son corps et il retomba au sol en lachant un grognement de douleur .

*Aie !!!!, j'ai mal partout , mais qu'est ce qu'il c'est passé ici , pourquoi j'ai mal comme*

Kiba resta etendu au sol , sa tete allait exploser sous la douleur , il regardait dans le vide au dessus de lui , en essayant de se rappeler de ce qui c'etait passé , mais rien ne lui revenait .
Il remonta alors plus loin dans ses souvenirs , il se rappelait de son nom , qu'il etait ninja et qu'il avait un chien qui s'appellait ....

AKAMARU !!!!!!!

Kiba s'etait relevé d'un seul coup en se rappelant de son chien et plus fidele ami , sans se soucier de la douleur , il regarda tout autour de lui , et apercut Akamaru , qui gisait un peu plus loin , Kiba se precipita vers ce dernier et s'agenouilla pres de lui .
Le chien ne bougait pas , mis a part son torse qui se soulevait et qui redecendait , les signes de la respiration .

Akamaru , reveille toi , Akamaru !!!

Kiba souleva le chien delicatement du sol et le blottit dans ses bras, le chien ne bougait toujours pas , Kiba serra ses levres et des larmes coulerent le longt des ses joues .

Akamaru , dis quelque chose , reveille toi Aka...ma...ru

Le chien tressaillit d'un coup et emis quelques gemissements , il remua faiblement la queue , Kiba le regarda et lui souria

Akamaru , comment te sens tu mon vieux

Le chien remua la queue et lanca un gemissement , puis suivi un petit aboiement.
Kiba se releva et regarda tout autour de lui , il remarqua toutes les traces de combat , de toutes facon il ne pouvait voir que ca . Mais aucun souvenir ne lui revenait , il ne savait pas ce qu'il faisait ici , et non plus ce qui c'etait passé.Il ramassa un kunai qui etait a cote de lui , et placa Akamaru sur sa tete et rabattit sa capuche et il s'eloignat du champs de bataille d'un pas lent et lourd.

Kiba marchait dans cette foret sans vraiment savoir ou il allait , il laissait ses pieds le conduire.

L'hitoire continue.......


Apres avoir marcher un petit bout de temps , Kiba et Akamaru se retrouverent sur une route .

*Ou je vais ..... a droite ou a gauche *

Kiba resta la au bord de la route , ne sachant par quel coté partir , il ne savait pas quoi faire , aucun souvenir lui revenait , c'etait le noir absolue dans sa tete .
Il recommenca donc a forcer sa memoire , pour eesayer de se rappeler d'au moins une chose.Il voyait des images de lui par petit morceaux , il y avait lui et Akamaru entrain de s'entrainer , puis il vit un garcon en vert qui s'entrainait avec lui , apparament il avait l'aire de se connaitre assez bien et pouvait peut etre etre ami , mais son nom lui revenait pas , ensuite un drole de bonhomme lui revint aussi en memoire il portait un bandeau qui lui cachait l'oeil et un masque qui lui recouvrait toute la bouche , mais toujours aucun nom lui revenait.
Kiba lacha un soupir

Eh ben , dit donc , je ne me rappel de pas grand chose, ma tete et comme un gruyere

Kiba souriait betement en se grattant la tete , il ne savait toujours pas ou aller , il choisit la droite et se remit en marche , a ce moment Akamaru sauta de la tete de Kiba pour atterir au sol , il se sentait mieu et pouvait marcher seul

*Ca va il a reprit des forces on dirait , c'est bien comme ca*

Ils marchaient tous les deux sur la route , ne sachant pas vraiment ou il allait , mais ils esperaient peut etre rencontrer quelqu'un qui les reconnaitraient ou quelqu'un tout simplement. Le ventre de Kiba se mit a gargouiller fortement , il posa une main sur son ventre

*Pffff , j'ai la dalle , je ne sais pas depuis combien de temps on n'a pas mangé , il faut que je trouve quelquechose*

A ce moment Kiba entendu un cri aigu , un peu plus loin , Akamaru avait deja lui le poil dressé , pret a bondir , Ils se mirent a courir tous les deux vers le cri qui se trouvait un peu plus loin derriere un virage.
Kiba regarda Akamaru et lui fit un signe , le chien comprit aussitot et changea de direction , pour se mettre dans la foret en parrallele a la route , restant caché dans les bois, quand a Kiba il sortit le kunai qu'il avait rammassé en se reveillant pour l'avoir en main .

*Je ne sais pas sur quoi je vais tombé , il faut que je reste prudent , je ne suis pas au mieu de ma forme , et c'est pareil pour Akamaru*

Akamaru etait toujours dans la lisiere de la foret et il arriva le premier , mais il resta dans le bois et ne bougea plus. Kiba arriva au bruit et apercut une petite fille qui etait au sol , et un autre homme debout qui la regardair en riant .

- Ahahaha , tu vas me payer pour le passage sur ma route gamine , ou te ne verra plus jamais tes parents

L'homme avait l'air assez faible , c'est peut etre pour ca qu'il s'en prenait a cette jeune fille , Kiba arriva en pres de l'homme , celui ci se retourna et l'apercut arrivé tres rapidement , il fit un bon sur le coté et se mit en garde

- T'es qui toi , casse toi de la c'est pas ton probleme

Je sui Kiba , et tu n 'a pas honte de t'en prendre a une petite fille , je vais te le faire regretté

Kiba se jetta sur l'homme le kunai a la main , celui ci esquiva le coup et donna un coup de pied en meme temps qui desiquilibra Kiba , mais il se ressasit posa une main a terre , pour glisser sur ses deux pieds et restait en position de combat.

Le reveil de Kiba F_kiba1m_4d075f3

*Merde , je me suis fait avoir comme un bleu , je doit ne pas foncer tete baissé , il faut que je me batta intelligement*

Une petite trace rouge commenca a apparaitre ou Kiba c'est prit le coup de pied , a ce moment on entendit un bruissement dans la foret , les feuilles bougaient a peine , mais Kiba savait que c'etait Akamaru , Kiba souffla a Akamaru de ne pas intervenir maintenant

*Je suis vraiment pas en etat de me battre , mais je ne vais pas laisser ce mec , faire du mal a cette gamine*

-Ahahaha , un petit coup de pied et du est deja en sang , ca va pas etre dur de me debarasser de toi , je vais en faire qu'une boucher


Ne t'inquiet pas pas , je suis capable de te battre facilement , on va dire que je n'est pas la forme , mais ca suffirat pour te battre , je suis encore loin d'avoir dit mon dernier mot


Kiba se mit a sourire , et il serra son kunai fortement dans sa main , et il se precipita sur son adversaire , ildonna un coup de kunai rapidement , qui attend l'ennemi au bras , il le retira et en remit un autre dans la cuisse , que ce dernier evita , en faisant un bond en arriere , et il en profita pour sortir un katana , qu'il avait dans le dos

-Ok , si tu veux jouer tu vas etre servi gamin


L'homme donna un coup de katana vers Kiba , mais celui ci se protega avec son kunai , en reculant , puis l'homme sauta dans les airs , pour rabattre son arme directement sur Kiba , qui regardait le coup venir sans bouger . A ce moment Akamaru bondit de la foret et poussa l'homme avec ses pattes , ce lui ci fut surpris et fit un bonds en arriere sous le coup du chien .

-Interressant tu as un petit caniche , ca va vraiment etre drole , je sais ce que je vais manger ce soir

L'homme passa la langue sur le coté en reagardant Akamaru .Kiba se releva le kunai toujours a la main et Akamaru a coté de lui .
Kiba se mit en position d'attaque , son regard avait changé , il ne jouait plus et il etait pret a se battre .Akamaru se jetta sur l'homme en premier , qui donna un coup de katana en sa direction , a ce moment le chien esquiva le coup sans trop de probleme grace a sa dexterité , et Kiba arriva derriere l'homme et lui planta le kunai en plein milieu du dos

C'est la fin pour toi

Puis KIba lanca un coup de poing suivi d'un coup de pied qui propulsa l'homme assez loin d'eux , celui ci tomba lourdement au sol et se releva doucement a l'aide de son katana.

-On se reverra petit , et la je ne serais pas seul , mais toi tu ne t'en sortira pas

L'homme disparu dans la foret , sans rien dire de plus .Kiba s'approcha de la petite fille et lui tendit la main en lui souriant

Ca va aller maintenant , tu n'a plus rien a craindre


La petite fille se releva et cessa de pleurer , quand a Kiba sa blessure saignait toujours , et il tomba au sol , Akamaru se precipita vers lui et la petite fille s'agenouilla aussi pres de Kiba

*Pfffff ca craint , je ne suis meme pas capable de battre un mec aussi banal , je suis vraiment naze*

Puis Kiba sombra dans l'inconscience , laissant la petite fille et Akamaru seul sur cette route , qu'il ne savait meme pas ou elle menait
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-and-love.forumpro.fr/
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue165/165Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue165/165Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)

Le reveil de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Kiba   Le reveil de Kiba EmptySam 29 Sep - 16:22

Si Kiba avait dormi du sommeil du juste, il aurait surement revu dans ses reves la première équipe de Konoha, avec Lee et Kakashi. Malheureusement, la dure réalité ne tarderait pas à le rattraper, son passé ressurgirait... le Clan du Tigre, la trahison...

Ce programme fort peu réjouissant de prime abords risquait tout de même d'arriver très vite car Kiba fut tiré de son inconscience par une pression forte exercée sur ses tempes. A mesure qu'il ouvrait les yeux, il distinguait l'uniforme d'un ninja de Konoha, les cheveux gris.


Yo Kiba-kun ! ... tu es bien la dernière personne que je pensais trouver...

Le reveil de Kiba Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kanawiri Ichini
Genin de Suna
Genin de Suna
Kanawiri Ichini


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Lee et Obito
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue0/0Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue0/0Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

Le reveil de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Kiba   Le reveil de Kiba EmptyLun 1 Oct - 21:13

Kiba ouvrait a nouveau les yeux doucement en voyant le ciel flou , puis s'eclaircissant doucement fur a mesure qu'il reprenait connaissance .
Pendant son sommeil il avait revu des brides de son passé , son passage a l'ecole de ninja et l'obtention de son diplome de Genin , il avait aussi revu les flashback de Lee et Kakashi , mais il avait toujours du mal a mettre des noms sur ces visages .Puis Kiba se concentrit sur la voix qu'il l'avait sortit de son sommeil , il tourna la tete et vit le ninja qu'il voyait dans ses souvenirs.

*Lui !!! , oui c'est lui que je vois souvent dans mes flashbacks *

Kiba se releva , puis se posta devant Kakashi en le regardant betement , quand a Akamaru il ne disait rien de special et ne montrait aucun signe de mefiance.

Vous connaissez mon nom , et je vous connait , mais j'ai du mal a me rappeler de votre nom!!!


Puis Kiba souria et se gratta la tete betement , comme il faisait toujours dans ce genre de situation , il savait que Kakashi etait quelqu'un d'important , et qu'il avait du avoir a faire a lui par le passé , les souvenirs revenait doucement , la vue de Kakashi lui boostait un peu plus la memoire.

Vous pouvez me dire votre nom , je n ' y arrive vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-and-love.forumpro.fr/
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue165/165Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue165/165Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)

Le reveil de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Kiba   Le reveil de Kiba EmptyDim 7 Oct - 18:09

Hum...

Kakashi, l'air pas vraiment réveillé, fouilla dans sa mémoire pour se rappeler dans quelles conditions son ancien élève avait disparu.
Inuzuka Kiba avait été son premier élève avec Rock Lee. Encore inexpérimenté, le jeune jounin qu'il était avait été trop laxiste avec eux et Lee avait déserté tandis que Kiba avait recherché davantage de pouvoir auprès du clan du tigre... avant de rejoindre le 1er Akatsuki de Loki. Depuis il avait disparu et même ses informateurs les plus efficaces avaient perdu sa trace.

Et le voilà, au beau milieu du chemin... Kiba....

Kakashi relacha la pression sur les tempes voyant que le ninja reprenait ses esprits. Visiblement commotionné, il semblait ne pas avoir les idées très claires et Kakashi tenta donc de lui rafraichir la mémoire.


Mon nom est Hatake Kakashi, je suis un shinobi de Konoha... et ton ancien sensei. Si tu ne joue pas la comédie tu dois réellement avoir des troubles mémoriels, je vais donc te dire que tu es un criminel inscrit sur le Bingo Book en tant que nuke nin du village de la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Kanawiri Ichini
Genin de Suna
Genin de Suna
Kanawiri Ichini


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Lee et Obito
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue0/0Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue0/0Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

Le reveil de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Kiba   Le reveil de Kiba EmptyLun 8 Oct - 20:44

Les mots de Kakashi reveillerent Kiba instantanement , il venait d'apprendre qu'il etait un traitre , de la bouche meme de son ancien sensei , ce mis Kiba extrement mal a l'aise.
Puis des images de Lee , Kashi revenerent dans la tete de Kiba , ils se voyaient a Konoha , entrain de s'entrainer , puis dans le desert , ce qui devait etre certainment sa premiere mission dans l'equipe.

*Je suis un deserteur , mais qu'est ce que j'ai fait et pourquoi*


Kiba regarda fixement Kakashi , d'un air serieux , il tenait a bien se faire comprendre

Le reveil de Kiba 200px-Inuzuka



Kakashi-sensei hein ? Je ne sais se que j'ai fait je n'en ai aucuns souvenirs , mais je vous suivrait de mon plein gré , jusqu'a Konoha pour repondre de mes crimes , je me livre a vous

Kiba se releva , et se mit devant Kakashi , sans moindre signe de menace , il se rendait vraiment a son ancien sensei , et avait l'intention de le suivre pour connaitre son histoire plus en details , et comprendre ses motivations passés.


Le reveil de Kiba 1142377625_naruto_kiba0081

Je vous suis , emmenait moi a Konoha , je doit connaitre mon passé c'est important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-and-love.forumpro.fr/
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue165/165Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue165/165Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)

Le reveil de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Kiba   Le reveil de Kiba EmptySam 13 Oct - 13:15

"C'est bizarre... il se veut sérieux mais il a un regard de sadique... peut-être a-t-il un mauvais fond après tout. Il faudra surveiller ça."

Kakashi resta interdit quelques instants, gaugeant la motivation réelle de Kiba. L'homme chien n'avait pas changé, toujours ce petit air de défi, ce côté sauvage qui le caractérisait.
Pour dédramatiser un peu, Kakashi s'accorda une petite phrase cool !


Comment va Akamaru ? ce brave toutou, il a dut grandir depuis le temps ! Et connaissant la taille que peuvent atteindre les chiens du clan Inuzuka ... héhé !

Il serra le poing et ajusta son gant de combat avant de regarder vers la direction opposée à Konoha. Le vent de l'automne passa, emportant avec lui les feuilles dans un sifflement dramatique

Désolé Kiba-kun, je ne me dirige pas vers le village, je vais chercher l'un de mes élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Kanawiri Ichini
Genin de Suna
Genin de Suna
Kanawiri Ichini


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Lee et Obito
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue0/0Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue0/0Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

Le reveil de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Kiba   Le reveil de Kiba EmptyJeu 18 Oct - 8:23

Kiba souria en ragardant Akamaru , c'est vrai que le chien avait bien changé , il etait bien plus imposant qu'avant , il ressemblait plus a un enorme loup maintenant qu'a un chien .

Le reveil de Kiba Isamaru-mastin-de-konda


Puis Kiba reprit ses esprits en arretant de revasser sur son chien , pour rester attentif au derniere parole de Kakashi. Il fallait qu'i saute sur l'occasion de peut etre revoir l'un de ses anciens coéquipiers , et de se racheter aupres de Kakashi

*Un ancien eleve , peut etre Lee !!!*

Ok !! Kakashi-sensei , si cela vous derange pas je viens avec vous , vous aurez peut etre besoin d'un petit coup de main

Kiba savait tres bien que Kakashi n'avait besoin de personne , mais il voulait se racheter , pour le mal qu'il avait pu faire au village de Konoha , mais s'il ne savait plus quoi .
Les mots de Kiba etait ferme et sincere , pour qu'il n'y ai aucune inquietude a avoir sur son comportement et pour monter sa determination a son ancien professeur .
Mais Kiba n'avait pas perdu que la memoire , il avait perdu toutes son experience des combats precedents , et meme son niveau de chakra avait diminué , il le sentait en lui , comme si on lui avait aspiré toutes ses forces et tout ses jutsus. Peut etre reviendrait-il si il se remettait en route avec son ancien sensei .
Kiba ne dit rien a Kakashi , pour ne pas avoir un refus , il ne savait rien de cette mission
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-and-love.forumpro.fr/
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue165/165Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Le reveil de Kiba Left_bar_bleue165/165Le reveil de Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)

Le reveil de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Kiba   Le reveil de Kiba EmptySam 3 Nov - 18:06

Le temps pressait.... et Kakashi en avait peu. Sans dire un mot, il hocha de la tête vers Kiba et s'élança vers la forêt
Arrow Je poste la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveil de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Kiba   Le reveil de Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil de Kiba a Iwa [clan du tigre]
» Reveil insolite
» Le reveil de tenchi
» Le reveil de Hichino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser