NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Left_bar_bleue140/140Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Left_bar_bleue140/140Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Empty_bar_bleue  (140/140)

Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert]   Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] EmptySam 3 Nov - 17:11

" WHHHHAAAAAAAAAIIIIIIIEEEEEEEE !!!!!!! "


Hurlant à la mort, un petit point noir dans le ciel bleu de Konoha grossissait à vue d’œil. Naruto Uzumaki faisait une chute impressionnante après que Gama Bunta l’ai, encore une fois, envoyé valser d’un revers de ses imposantes pattes. Retombant au sol avec fracas, Naruto poussait un gémissement de douleur et de plainte. Se redressant en époussetant ses vêtements et ébouriffants ses cheveux blonds, le Jeune Homme vociféra :

" NANDA !!! BUNTA LE BOSS A VRAIMENT UN CARACTERE DE MERDE DATTEBAYO !!!! "

Naruto, le jeune Chuunin turbulent et impulsif avait grandi, bien grandi même, mais il restait toujours le même.
Depuis sa promotion, il avait changé de vêtements, tout du moins il avait compléter sa tenue précédente, remplaçant son ancien haut de tunique orange et noir par un simple t-shirt noir à manche longues sur lequel il porte sa veste de Jounin noire également. Passé par dessus cet ensemble assez commun aux Jounin, Naruto s’était fait confectionner une veste ample, en tissus léger, mais résistant, descendant jusqu’à ses genoux et au col montant dans sa nuque, ressemblant étrangement à celle de feu le Yondaime Hokage. De couleur orange, le bas de celle ci était cependant noir et décrivait des motifs de flammes décrivant le caractère impulsif de son porteur et la volonté du feu commune à tous les Ninjas de la Feuille.
Son bandeau frontal bien mis en évidence sur son front, il n’avait pas pour autant délaissé celui de Sokudo, le Jinchuuriki d’Hachimata qu’il fut incapable de sauver lors de sa dernière mission et dont il gardait le bandeau frontal dans une poche de sa nouvelle veste de Jounin, juste devant son cœur, pour ne jamais oublier celui qui comme lui connu l’immense souffrance de la solitude.

Depuis sa promotion au rang de Jounin, Naruto n’avait eu de cesse de s’entraîner dur, il s’était juré de ne plus jamais abandonner quelqu’un et de tout faire pour pouvoir sauver n’importe ses amis, il le devait en temps que futur Hokage … Et chacun de ses entraînements se soldait par un mandale de Bunta … Au moins, la résistance du Ninja animé de la volonté du Feu s’en trouvait renforcée !

Se retournant avec fougue afin de ne pas réellement paraître ridicule aux yeux des passants, Naruto épousseta ses vetements avant d’arquer un sourcils en apercevant l’enseigne familière du Stand Ichiraku Ramen. Salivant d’avance, le Blond Tourbillonnant se dirigea d’un pas conquérant vers la protection du petit paravent, frappant du plat de sa main sur le comptoir en susurant :

" Yo Osan !!! La Forme ? Une Double Ration de Ramen au Porc avec supplément de caramel au Miso !!!! "



Edit Kimi : J'ai corrigé tes balises, histoire que ton post soit lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kengo
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Kengo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert]   Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] EmptyMer 7 Nov - 21:17

Accoudé au bar, un bol dans les mains, un homme au chapeau original montrait un large sourrire alors qu'il dégustait un bol de Ramens. Il s'enfonçait alors dans son siège poussant un soupir largement audible pour Naruto.

"Haaaaaaaaa..... Hoooo...... C'était bien bonnnnn ! J'en reprendrais bien un peu mais je n'ai plus d'argent !"

Toujours avec son grand sourrire, il marchait hors du magasin, ses Getas faisant de gros bruits.

"Yare yare ! Quelle chance !"

Il se pencha puis ramassa un billet sur le sol.

"Niiiiii ! C'était un signe du déstin !"

Kengo avançait, posant un billet sur le bar.

"Un deuxième !"

Un vieux livre était solidement attaché à sa ceinture tandis qu'il en lisait un autre plus petit en dégustant ses Ramens. Malheureusement, une affiche derrière Ichiraku le montrait comme un dangereux bandit. Sa tête semblait valoir assez cher dans le coin. Kengo l'avait remarquée, il s'en fichait... Il leval es yeux vers la petite feuille accrochée au mur.

"Ils dessinent bien à Konoha ! On dirait vraiment moi ! Sauf que j'ai trois dimensions naturellement !"

Rigolant à haute voix il ne manquait pas d'attirer l'attention sur lui tandis qu'il remuait son petit éventail avec vivacitée.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Left_bar_bleue140/140Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Left_bar_bleue140/140Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Empty_bar_bleue  (140/140)

Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert]   Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] EmptyMer 7 Nov - 22:47

Alors que le tenancier lui déposait son Bol de Ramen sur le comptoir, Naruto se mit au garde à vous, un sourire étincelant aux lèvres, histoire de remercier le vieil homme comme il se doit.

" Oh Thanks You ! "

Se penchant en toute hâte vers son Bol de Ramen pour entamer son repas, le nouveau Jounin fut immédiatement coupé par son élan du fait des pitreries de Kengo.
Passant alternativement ses yeux de l’avis de recherche au visage du Nuke-Nin qui rigolait à s’en faire péter le bide. Plissant les yeux, Naruto finit par s’esclaffer :

" WHAAA !!!
IL EST SUPER TON CHAPEAU DATTEBAYO !!! "


Souriant comme un beau bougre, Naruto finit par lever le pouce vers le Nuke-Nin de Suna, dans le fond, Naruto n’avait jamais vraiment été du genre justice sanglante, il était toujours le premier à comprendre les marginaux dans le monde des Shinobis. Et puis ce bougre a une bonne tête …

" Oï Chapeau-Bizarre-Kun, fallait le dire que tu voulais des Ramen en plus !!
Ichiraku est le meilleur de tout Konoha et puis je crois que j’ai un peu de Ryos pour payer un supplé…
Nani ? Il est où mon bill…WHOU !!! "


Les Yeux exorbités, le Jounin de Konoha fixait sa main passant par le trou qui passait sous sa poche … Apparemment il avait perdu son pognon …

" Haaaaaa … Pourquoi çà n’arrive qu’à moi Dattebayo … "
Revenir en haut Aller en bas
Kengo
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Kengo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert]   Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] EmptySam 10 Nov - 21:21

Kengo toujours accoudé au bar en train de lire tout en dégustant son bol de ramen entendait les paroles de Naruto qui lui gueulait dans les oreilles.

"Yare Yare ! Tu veux savoir ou je l'ai acheté ?"

Il avait un petit sourrire et un regard cool. Ses dents blanches luisaient d'ailleurs sous les rayons du soleil.

"C'est le model exact du chapeau que portait Blachon dans le livre : Des chaises tordues ! Quel superbe bouquin ! Je ne me rappelles plus de l'histoire mais ce chapeau est resté sur ma tête !"

Toujours avec son regard, il observait Naruto.

"J'adore ta veste ! Tu l'as achetée ou ?! Faudrais que je remplace mon vieux Kimono !"

Son livre à la main, il se leva de sa chaise.

"Dommage ! J'aurais bien repris un petit bol de Ramen ! Allez, tchao Ebourrifé-Kun !"

Il partait à pas lents, ses Getas frappant le sol... Alors qu'il s'était éloigné de quelques mètres du restaurant, Naruto pouvait alors entendre.

"Yare Yare ! Quel chance ! Encore un billet par terre ! Hi hi hi !"

Le Nuke-Nin de Suna retournait au restaurant.

"J'ai vraiment une sacrée chance aujourd'hui ! Encore un bol s'il vous plaît ! Et payez en un à ce jeune homme en même temps !"

Il lui fit un signe du pouce suivit d'un sourrire classe.

"Comme le dirais Biboul le petit indien dans son roman ! Mieux vaut payer des Ramens à quelqu'un d'autre que rester seul à en manger ! C'est étrange comme cette citation colle bien à la situation vous ne trouvez pas ?!"

Kengo rangea son livre dans son petit sac à dos avant de s'incliner légèrement devant Naruto.

"Mon nom est Kengoooo !!!! Et toi c'est quoi ton nom, ébouriffé Kun !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Left_bar_bleue140/140Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Left_bar_bleue140/140Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Empty_bar_bleue  (140/140)

Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert]   Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] EmptyDim 11 Nov - 2:29

Aspirant bruyamment ses Ramens dans un grand bruit, Naruto prit soin de sortir un petit carnet et y griffonner les références que lui donnait Kengo sur son Chapeau. Pas vraiment intéressé par le titre du bouquin pour autant, le Jounin finit par reporter son attention sur son Bol de nouilles … Attention qui se figea de nouveau vers Kengo quand celui ci lui dit qu’il appréciait bien sa veste.

" Aaaah !!!
Veste en fibrille de je sais plus trop quoi, faites sur mesure au Ikouratou Tailleur !! Prix abordables et qualité transmit depuis les fondements de Konoha, deux blocs plus bas vers la place du Lotus Dattebayo !! "


Mais apparemment, le Nuke-Nin ne semblait pas trop intéressé vu que déjà il se levait pour quitter le stand d’un pas lent, laissant Naruto seul face à ses nouilles, une morne Mine des grands jours … Mine qui tira encore plus vers la tristesse et la suspicion quand l’Ex Ninja de Suna revint un billet en main …

** Tsss … Suis sûr qu’il ramasse les billets que j’ai fais tomber Dattebayo !! **

Mais la mine fit vite place à une joie débordante quand son nouvel ami lui offrit un bol de Ramens. Terminant son premier Bol à vitesse grand V et ne portant que peu d’intérêt au débat littéraire qui sortait en flot régulier de la bouche de l’Homme au Chapeau Bizarre, Naruto joignit ses mains, baissa sa tête et se contenta de hurler :

" Itadaikimasu !!! "

Engloutissant ses nouilles dans un bruit d’aspiration, le nouveau Jounin hochait la tête pour corroborer les propos de ce Ninja bien sympa et se contente de sourire au nom de Kengo avant de donner le sien.

" Narutooooo !! Uzumaki Naruto !!!
N’oublis pas ce nom car je serais le prochain Hokage Chapeau-Bizarre-Kun !!! "


Riant de son avenir certain, Naruto se figea pourtant en un instant car dans la seconde, son Kage Bunshin avait rompu le sort et les informations qu’il avait récolter lui arrivaient à l’esprit … Des Mots comme Aimi … Bijuu … Enlevée … Iwa tournoyaient particulièrement dans sa tête.
Terminant son bol de nouilles d’un traite, Naruto se retourna vers son étrange interlocuteur, lui souriant avant de lui dire de son habituelle voix enjouée.

" Merci pour le Bol de Ramens … Malheureusement je dois te quitter j’ai des … Choses importantes à régler !
J’espère bien qu’on se reverra un jour ! "


Saluant le Nuke-Nin d’un chaleureux geste de la Main, Naruto quitta Ichiraku à toute vitesse, direction l’inconnu …


Arrow Iwa no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Kengo
Nuke-nin de Suna
Nuke-nin de Suna
Kengo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert]   Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] EmptyDim 11 Nov - 23:42

Kengo regardait Naruto avec un air plus qu'amical... En peu de temps ils avaient liés une petite amitiée.

"Je passerais à ce magasin..."

Naruto venait de déclarer assez soudainement qu'il devait partir. Kengo ne le retenait même pas.

"J'éspère que tu réussiras à devenir Hokage..."

Il fit un petit signe de la tête, tenant son chapeau à une main. Kengo partait à son tour, bizarrement, un bout de page de son gros livre s'était arrachée...

"Ou est tu donc allé... Naruto-San... Je m'ennuie un peu... Je ne trouve même plus un coin tranquille pour lire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert]   Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiraku Ramen ou la Bonne Odeur de la Nouille !! [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Stand Ichiraku Ramen
» LE RESTAURANT DU RAMEN
» [Mission]Le village au ramen !!
» Naruto au restaurant de Ramen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser