NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un shinobi perdu dans un pays étrangé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue90/90Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue90/90Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (90/90)

Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty
MessageSujet: Un shinobi perdu dans un pays étrangé   Un shinobi perdu dans un pays étrangé EmptyVen 9 Nov - 22:18

Pouf

Dans un nuage de fumé le shinobi de Konoha venait d'abandonner sa forme de statuette pour reprendre son apparence original. Apres qu'il ait été éloigner du bar par le Sanin de Kiri a une vitesse extraordinaire, il se retrouvait seul assis sur le bord d'un trotoire dans le village de la brume.
Le jeune homme lacha un petit soupir avant de regarder a gauche et a droite. Il était dans un lieu qu'il ne connaissait pas, par contre il connaissait son pietre sens de l'orientation et décida donc de ne pas trop s'elloigner du lieu ou il avait atterit pencant que c'était la meilleur chose a faire.

*Dans le meilleur des cas Jiraiya viendra a bout du type qui se balade avec des chassures plus haute que lui, et dans le pire des cas le mec se rappellera de moi et reviendra par la. A ce moment la j'aurai plus qu'a lui proposer de me racompagner gentillement jusqu'a la sortie du village.*

Le chuunin de Konoha resta donc assis attendant le retour de l'un des deux shinobi, peu lui importait lequel des deux passerait le voir.

*De toute façon, je ne suis meme pas obliger d'attendre que l'un des deux passe par la. Il me suffira juste de parler au premier ninja que je verrais.*
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Raito


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi perdu dans un pays étrangé   Un shinobi perdu dans un pays étrangé EmptySam 10 Nov - 12:45

La pluie tombait comme toujours sur Kiri No Kuni. Raito était là, sur le trotoire, regardant le ciel alors que la pluie lui tombait dessus. Il ne bougeait pas et malgré ses habits trempés il ne grelottait pas, comme s'il était totalement bloqué.
Ses grands yeux cernés ne dérivaient pas. Il tourna soudainement la tête en direction de Hadi. Il fit un petit geste de la main avant de balancer d'une voix fatiguée :


"Yo... T'es qui ?..."

Il se gratta le derrière de la tête découvrant le bandeau du jeune ninja.

*Je ne connais pas ce bandeau... Il ne peut pas appartenir au village de Kiri... Parceque c'est mon village et que mon bandeau n'est pas pareil... Enfin... Je crois...*


Il décrocha son bandeau de sa ceinture pour le comparer avec celui de l'autre ninja. Finalement il la raccrocha.

"Tu ferais mieux de partir ninja de je sais pas quoi No Kuni... Des gardes pourraient arriver pour te capturer."

*Il reste un peu de fumée autour de lui, il a dût executer une téléportation. Si c'est le cas je dois penser que le grade de cet homme varie entre... Chuunin et le grade au dessus de Chuunin dont je ne connais plus le nom... En second, il porte des bandelettes aux avants bras et aux jambes. Il a des chaussures qui lui permettent de se mouvoir rapidement. Il pratique sans doute l'art du Taïjitsu. Des traces sur ses habits permettent de remarquer qu'il était dans un endroit ou de l'air a été brassé, peut être sort-il d'un combat. En tout cas, ce n'est pas lui même qui l'a mené.
Il a l'interieur des mains légerement rouges. Il manie donc en plus du Taïjitsu, soit le Katon, soit le Raiton.*


Il le regarda longuement avant de lancer 5 Shurikens dans les airs le plus fort possible, s'aidant de son don pour manipuler les armes. Il fit tomber un Shuriken sur le sol.

"Le combat va commencer... Si tu le veux bien... Je n'aime pas vraiment les ninjas qui viennent squatter à Kiri..."

Le Jounin de Kiri pronnonça alors, avec une voix on ne peut plus sérieuse.

"Kinton... Ekitai No Jutsu..."

L'arme devint une simple flaque de fer, voltigeant dans les airs...

HP : 145
Chakra : 145-15-5 = 125

Actions : Lancé de 5 Shuriken dans les airs + 1 Shuriken sur le sol + Ekitai No Jutsu+ Kinton, Toriatsukai = 8 Actions
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue90/90Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue90/90Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (90/90)

Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi perdu dans un pays étrangé   Un shinobi perdu dans un pays étrangé EmptySam 10 Nov - 14:25

Le chuunin de Konoha était perdu dans ses pencés, se demandant ce qu'il allait bien bien pouvoir manger ce soir et a qui il demandrait de lui payer le repas. La pluie qui avait commencé à tomber par fines goutellettes un peu de temps apres son arrivé l'avait légerement dérangé au début, mais voyant qu'il n'y avait pas de parapluie au allentour le jeune homme se résigna et décida d'ignorer la pluie.
Il fut soudain tiré de ses pencées par un jeune homme aux yeux cerné qui se trouvait assis non loin de lui, également sous la pluie. L'homme en question portait le bandeau frontale du village du brouillard a sa ceinture et demmanda a Hadi de décliner son identité.


"Yo! Moi je suis Hadi et toi t'es qui?"

Hadi adopta le meme air détendu que son interlocuteur. Pourtant il savait que la personne a qui il parlait était entrain de l'analyser dans l'éventualité d'un combat, le chuunin de Konoha décida d'en faire de meme.

*Ce gars a l'air completement attarder, ça doit faire des siecle qu'il a pas dormi a en jugé par ses cernes. Si je me fit a mon éxperience parsonnel, tous les types louches et exentriques qui portaient un bandeau ninja que j'ai rencontré jusqu'a aujourd'hui était des gars plus fort que moi. Donc je peux affirmer que se type est plus fort que moi CQFD. Par contre mes capcités d'analyse s'arretent la....*

Le chuunin de Konoha se releva et lacha un bref soupir lorsque son interlocuteur compara son bandeau avec le sien.

"Je suppose que tu ne me croiras pas si je te dis que les dirigeants du village de la brume ont décidés de changer l'embleme sur les bandeau par ce que l'ancien était moche?"

Le ninja de Kiri, semblait en effet ne pas l'avoir cru et lui repondit en lui lancant 5 shurikens. Le chuunin de Konoha réagit au quart de tour, faisant immediatement exploser un fummigene et se baissa sans se soucier des armes de son adversaire. Les armes lancés par son adversaires se planterent dans un mur d'air compressé qu'il avait crée par controle de chakra au moment ou il c'était relevé sachant pertinant qu'il était plus lent que son adversaire il avait jugé bon de prendre l'iniciative. Profitant d'etre invisible aux yeux de son ennemis il utilisa le Toate pour frapper a distance se servant d'un fumma shuriken. La contre attaque devait etre suffisament rapide pour compencer l'écart de vitesse entre les deux ninja, du moins Hadi l'esperait.
Juste apres son attaque Hadi apparu volant quelques centimetres au dessu du nuage de fummée, peu etre avait il disposer quelques pieges dans le nuage de fummé.

"Tu peux me dire pourquoi ton village s'appelle Kiri no Kuni, alors qu'il pleut tout le temps? Ame était déja pris?"

Hp: 90
CK: 90-10-25-2=53

dégats pour toi : 40 pour le toate
actions: Ozohara no jutsu+ fummigene+ sortir fumma shuriken+Toate+???+???

Hrp: J'espere que se sera un beau combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Raito


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi perdu dans un pays étrangé   Un shinobi perdu dans un pays étrangé EmptySam 10 Nov - 16:50

Le Jounin trouvait son adversaire plutôt marrant. Celui-ci lançait un fumigène, répondant ainsi à son aggression. A peine l'avait-il lancé que le Tooate le frappait.

"Marrant ta technique..."

Un léger sourrire apparrut sur ses lèvres et il découvrait Hadi qui sortait de la fumée en volant.

"Ho... Tu voles..."

Raïto l'observait de ses yeux cernés avec son air fatigué habituel.

"Ce fût marrant..."

Les 5 Shurikens étaient sortis du mur d'air crée par Hadi et alors qu'il ne s'y attendait pas, 3 flasques de fer arrivaient sur lui avec une vitesse hallucinante. Alors qu'elles étaient à sa hauteur Raïto murmurait rapidement :

"Kinton... Haretsu No Jutsu..."

Les trois flasques de fer explosaient sur Hadi dans un immense fracas tandis que deux autres flasques voltigeaient autour de lui en tournant.

"C'était marrant... Tu n'as pas put t'enfuir... Je te félicite d'avoir pût me frapper. Je vais t'heberger chez moi... Une fois que je serais certain que tu es bien mort."

Le manipulateur de Kinton se tenait prêt à une attaque au cas ou son adversaire ne soit pas K.O, les deux flasques métalliques tournaient autour de lui. La fumée commençait à se dissiper.

*Je ne pourrais croire à un Bunshin... En théorie, le Bunshin n'est pas réel. Si comme je le comprend sa technique est à base d'air alors le Bunshin ne pourra pas voler. Il ne pourra pas faire voler une illusion...*


HP : 145-40 = 105
Chakra : 125-15-5-5-5-5-5-10-10-10 = 125-70 =55

Actions : Ekitai no jutsu X5 + Haretsu No Jutu X3 = 8
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue90/90Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue90/90Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (90/90)

Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi perdu dans un pays étrangé   Un shinobi perdu dans un pays étrangé EmptySam 10 Nov - 21:07

L'attaque du shinobi de Konoha avait réussit à porter, sa reaction rapide lui avait permis de frapper un adversaire plus fort que lui, mais il n'avait pas prevu que la contre attaque adverse soit aussi rapide et surtout quelle sorte du nuage de fummé. Hadi avait choisit de la jouer quite ou double, en choisissant de laisser son clone en bas et de sortir lui meme de la fummé, il avait mal misé la fin du combat était donc évidente.

*Merde, j'ai perdu*

Les flasques de fer venaient de sortir du nuage de fummé pour venir explosé sur le ninja de Konoha qui chutta lourdement sur le sol. Il était hors de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue165/165Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue165/165Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (165/165)

Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi perdu dans un pays étrangé   Un shinobi perdu dans un pays étrangé EmptyDim 11 Nov - 16:58

Un main se posa sur l'épaule d'Hadi et Kakashi le regarda avec un sourire plein de bonté. Le copy ninja venait d'arriver à Kiri avec Kiba qu'il avait retrouvé en chemin... il était à la recherche de son passé tandis que Kaka recherchait Monru afin d'achever sa formation, le jeune Jinchuriki était rentré un peu trop tôt chez lui.

Arrivé au village caché de la brume quelques instants plus tôt, il avait assisté aux échauffourés d'Hadi et d'un shinobi local. Rapidement mis hors de combat, Hadi avait permis à Kakashi d'analyser le jutsu de l'homme fluet mais néanmoins dangereux.


Ainsi il maitrise le Kinton ... tel le Sandaime du Sable ce type peut entrer dans la légende... il faut se méfier, le combat direct est une mauvaise solution.

Hadi, keep cool, ça va aller, reprend ton souffle. Ne l'attaque pas avec ton taijitsu tant que toute sa concentration n'est pas prise ailleurs... tu cours au suicide sinon.

Kiba, ne fais pas de folie, on va d'abord essayer de discuter !


Kakashi s'avança vers l'inconnu en lançant sa besace d'armes et ses Kunai au sol pour montrer qu'il n'était pas hostile. Il attrapa le regard du shinobi de Kiri pour ne plus le lacher. Ils se fixèrent un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue180/180Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue180/180Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (180/180)

Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi perdu dans un pays étrangé   Un shinobi perdu dans un pays étrangé EmptyDim 11 Nov - 17:55

La pluie tombait depuis un certains moment déja . La confrontation opposant le sanin et le jounin ne fit pas long feu pour cause de grosbillisme ...
Plus rien ne retenais le jeune ermite en ces terres . Exepté la disparition de son camarade , disparus en héros aprés s'être transformé en malheureuse statut a l'éphigie d'une petite grenouille .

Les pas de Jiraiya finirent par le mener devant un petit atroupement de shinobies . Aprés quelques secondes , Jiraiya finit par reconnaitre kakashi , le ninja copieur , ainsi que hadi le shinobi gaffeur . L'identité des deux autres lui était inconnu . Mais bien vite , il sut reconnaitre le bandeau kirien attaché a la ceinture du ninja le plus débradé de l'atroupement .
S'avançant vers le celebre copy ninja , il commença a son intention .


- Kakashi-san en cas de probleme , j'aimerais m'en occuper seul . La reussite de cette mission est un fardeau qui repose sur me épaules ... Ah oui , j'ai aussi un petit quelquechose pour vous ...


Il plongea sa main dans son sac a dos , et au termes de quelques secondes en ressortit un petit livre qu'il présenta a kakashi .

- L'impression a été achevé il y a trois jours . On ne l'attend que dans une semaine dans les librairies . je considère que ce livre englobe mon ingéniosité et ma connaissance en la matière .


Il gloussa avant de reporter son attention sur le ninja de la pluie .

Hp : 140
Ck: 100


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Raito


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi perdu dans un pays étrangé   Un shinobi perdu dans un pays étrangé EmptyDim 11 Nov - 18:44

Raïto venait de finir Hadi. Il voyait son corps qui était tombé sur le sol à travers les reste de fumée provoquée par le fumigène. Il voyait une seconde ombre avancer assez lentement à travers la fumée.
Le Ninja de Kiri baillait, se grattant l'épaisse touffe de cheveux qu'il portait. Il plaçait ses mains dans ses poches, la pluie semblait s'être arrêtée.


"Yare yare..."

Il entendait la voix d'un second homme. Alors qu'il se tournait il le découvrait.

"Ho... Désolé si c'était un de vos amis... Il est juste hors d'état de combatre... Je ne veux tuer personne..."

Raïto observait Kakashi de ses yeux cernés.

*Depuis combien de temps est-il là... Il m'observait peut être... Il est adulte, assez grand, il semble être plus fort que celui que j'ai combattu vu la façon dont il lui parle. Il n'a aucune peur face à moi alors que je viens de mettre K.O un des hommes de son village. Il est borgne. Enfin, peut être pas... Les plis de son bandeau ne montrent aucun creux à l'endroit ou il devrait y avoir un oeil. Peut être est-ce un oeil de verre, une ruse ou bien un Dôjutsu qu'il voudrait cacher à ses adversaires... Il est même possible qu'il le cache pour éviter de combattre au maximum. Je peux faire de nombreuses hypothèses sur cet oeil, je ne peux malheureusement pas savoir se que cache son bandeau.
L'usure de ce même bandeau et de ses gants montrent qu'il a livré de nombreux combats.*


Le jeune homme avait un doigt dans la bouche et regardait Kakashi avec de grands yeux ronds. Il était dans le vague, il n'observait pas vraiment l'homme de Konoha. Il essayait d'en savoir plus sur l'homme.

"Je suis Raïto... De Kiri No Kuni..."

Le ninja avait pronnoncé ces mots tout en restant pensif. Ses yeux s'écaquillèrent lorsque Kakashi laissa tomber ses differentes armes.

*Pourquoi fait-il cela ? Il sait que je manipule le Kinton et laisse ses armes largement en évidence. Cet homme sait que si je l'attaquais il se trouverait en mauvaise position à cause de ce geste... Peut être veut-il montrer qu'il ne veut vraiment pas se battre ? Ou bien cache-t-il quelque chose ? Cet homme est vraiment énigmatique...*

Jiraya arriva ensuite, jetant un rapide coup d'oeil au corps d'Hadi puis parlant à Kakashi.

*Une mission dit-il ? Son village veut-il mener une guerre contre le mien ? Il parle lui aussi avec confiance mais ses habits sont sales. Il viens de se battre contre quelqu'un. C'est un ennemi de Kiri No Kuni. Il veut se battre contre moi...*


"Je ne veux pas me battre... Prenez le corps de cet homme et partez... Encore désolé pour votre ami.... Je vous demande de vous en aller... S'il vous plaît... J'aurais juste une question Bandeau-San... Que cache votre bandeau et pourquoi avez vous placé vos armes sur le sol alors que vous savez que je peux m'en servir ?"

Avec un doigt dans le bouche, il observait Kakashi avec de grands yeux ronds...


HP : 105
Chakra : 75
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue165/165Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue165/165Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (165/165)

Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi perdu dans un pays étrangé   Un shinobi perdu dans un pays étrangé EmptyDim 11 Nov - 21:36

Kakashi ne répondit pas à Raito et jeta un coup d'oeil vers Jiraiya qui était arrivé d'on se sait où. Visiblement il était en mission mais sa discretion laissait encore à désirer... quoi qu'il en soit il y avait trop de gens à Kiri en ce moment.

Jiraiya, occupe toi d'Hadi, je ne veux pas me méler de vos histoires et si Raito-san ne veut pas se battre c'est mieux pour tout le monde.

Il ramassa ses armes et fourra les mains dans ses poches en éternuant... saleté d'humidité à Kiri ! Akamaru et Kiba étaient toujours derrière lui et n'avaient pas bronchés.

Veuillez excusez les shinobis de Konoha Raito-san, mon nom est Hatake Kakashi et je suis à la recherche du Chuunin Monru. Bien que shinobi de Kiri, il est l'un de mes élèves et j'ai à faire avec lui, savez vous où je peux le trouver ?


Ce type... Raito, devait avoir un certain niveau : Hadi n'était pas le plus talentueux des shinobi de Konoha mais il avait le niveau pour tenir tête à un ninja expérimenté. A vu d'oeil et compte tenu de son affinité particulière, il devait être Jounin de ce village. Son calme et sa réflexion influaient encore davantage sur la menace qu'il pouvait représenter... face à la fougue d'un Jiraiya, Konoha pourrait avoir des problèmes face à ce genre d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue180/180Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue180/180Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (180/180)

Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi perdu dans un pays étrangé   Un shinobi perdu dans un pays étrangé EmptyDim 11 Nov - 21:57

- J'e n'en avait pas l'intention ...


Il fit volte face , s'approcha lentement du corp inerte du jeune chuunin , s'accroupit a ses côtés et finit par le poser sur ses puissantes épaules . Il accorda un leger signe de tête a kiba et prit ses distances du petit chiot .


* Je l'affronterais peut - etre un jour , lui et ce petit prodige . D'ici la je devrais encore m'entrainer et m'améliorer .... Pfiou , encore moins de temps a mater !! *
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Raito


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi perdu dans un pays étrangé   Un shinobi perdu dans un pays étrangé EmptyMar 13 Nov - 19:17

Raïto était seul de son coté. Il savait qu'il ne pouvait pas les combattre les deux en même temps sans aide et ne s'y risquerais pas.

"Bye bye... Merci de votre compréhension..."

Il se retourna, faisant un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue180/180Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue180/180Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (180/180)

Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi perdu dans un pays étrangé   Un shinobi perdu dans un pays étrangé EmptyMar 13 Nov - 20:27

Le jounin de konoha continua sa route , traçant d'un pas rapide le village de kiri . L'épais bouillard lui offrait un camouflage et une couverure innespérée . Bientôt , il s'engouffra dans les tréfond de la terre en direction de son village natal .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue165/165Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Un shinobi perdu dans un pays étrangé Left_bar_bleue165/165Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty_bar_bleue  (165/165)

Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi perdu dans un pays étrangé   Un shinobi perdu dans un pays étrangé EmptyMer 14 Nov - 3:10

L'endroit était désormais vide, seul Akamarur qui se gratta l'oreille avec sa patte arrière venait troubler le rythme de la pluie tombant uniformément.
Jiraiya ramenerait Hadi à Konoha sain et sauf, il était devenu très fort cet espiègle petit shinobi pervers et représentait un espoir pour le village caché de la feuille.


Ok Kiba, nous devons retrouver le chuunin de Kiri Monru. Il est assez petit, cheveux mi longs blonds et il ressemble un peu à une fille. Tu devrais le reconnaitre assez facilement, c'est un médecin.

Le jounin maitrisant le Kinjutsu intriguait néanmoins Kakashi et il se décida à la suivre pour en apprendre davantage. Kiri recellait de talents !
Il attendit que l'homme ait complètement disparu des alentours pour invoquer Pakkun. Il se mordit le pouce et laissa tomber quelques gouttes de sang dans son cercle d'invocation.... Le fameux chien pisteur de Kaka ne tarda pas à faire son entrée.... avec un gros foulard sur la tête et du coton dans les oreilles.


Ah oui c'est vrai.... j'avais oublié que tu avais les oreillons Pakkun ... euh.. ta truffe marche toujours non ? Mène moi au shinobi qui était ici, il connait le Kinjutsu.

Kiba ! Séparons nous, tu trouves Monru et je m'occupe d'en savoir plus de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi perdu dans un pays étrangé   Un shinobi perdu dans un pays étrangé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shinobi perdu dans un pays étrangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition etrange
» Sakyahte Vs ? shinobi d'Iwa
» Coin perdu d'Oto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser