NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nouveau Flood

Aller en bas 
+22
Marayuu Biyun
Nara Shikamaru
Haseo
Mukade Hekian
~¤ Orochimaru ¤~
Masato
Imiko
Killian Kizumaki
Temari
Ruan-Lee Hyuuga
Kaji
Baki
Jiraiya
Uchiwa Sasuke
Miharu
Haku
Raijin
Kankuro
Horohoro
Neji
Grimma Atara
Inuzuka Kiba
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 23:34



*méga coup de pied dans le ventre de l'ermite* Tu recommences ça et tu pourras plus jamais avoir d'enfants. *mode agressif off*

Vois-tu, moi aussi je suis contente d'être revenue ^_^.
Contente de te revoir, partenaire de flood XD (On va devoir l'animer, le pauvre, il est tout sec)
J'ai assez hâte de rp, répondre à Konoha serait inutile maintenant et il se passe quelque chose à Suna, mais la genin que je suis risque simplement de mourir si j'éternue trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 23:39

Se prend le coup de pied en plein dans les bijoux de famille, fait un vol planée de deux metres et atterit lourdement sur le sol dans un bruit sourd ... Des étoiles se dessinaient devaznt ses yeux, les étoiles tournaient a toute allure et ne semblaient jamais vouloir s'arreter ... Jiraiya avait mal, trés mal mais plus que tout il était véxé ... Sa tentative d'approche a succés garantit avait avorté ... L'ermite était bléssé ... Recroquevillé sur lui même sur un pan sombre de la fenetre, cloitrée dans le topic flood, il regardait avec des yeux de chien battu la VIOLENTE genin de Suna



Nyéé, Les deux sanins du fofo ( moi et baki héhé ) arrivent a la rescousse a Suna . On n'y sera trés bientôt, on est en train de filler les gros pabo !! Tu pourras te montrer, on te couvriras au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 23:55



L'attaque avait été efficace et Temari se régala du bruit que le sannin fit en tombant sur le sol. Toujours récroquillevé, il lui fit des yeux de chiens tandis qu'elle lui répondit avec un sourire narquois. Les mains sur les hanches, elle observa le pauvre Jiraya, toujours étendu par terre sur son petit coin de flood.


"T'fais presque pitié."

Une ombre furtive se déplaça à sa droite lorsqu'elle eut fini de parler. Elle se retourna pour voir qui c'était et...

"MAIS... C'EST... TU ES... ITACHI!! " --- --- --- --- --- --- ---> cool-blue (Itachi XD)

[Pardon, j'pouvais simplement pas résisté]





Ouuuéééé! Tapez les pafinpabokipu! Je vous supporte... moralement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 0:05

Ptdrrrrr .

Jiraiya s'était retiré pour mieux revenir sur le devant de la scène . La petite genin mignone n'étais pas dupe et avait de la jugeotte ... Fallait faire travailler ses meninges, dés qu'elle détourna les yeux, il utilisa son jutsu de materialisation des ombres de crapaud, se glissant dans l'ombre du mur du defloodoire, il s'approchait sournoisement et silencieusement de la pauvre dame . La contournant, il arriva dans son dos, annulant le jutsu, il reprit forme humaine, et avec un sourire qui ferai peur a tout adepte de film d'horreur, la prit par derriere ( dans ses bras quoi ... pas autre chose ) et la serra fort contre lui ... Redoutant la réaction de la genin il profitait de cette joie ephemere ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 0:35

Temari aurait bien voulut dire que tout n'avait été qu'une tactique pour lui infliger plus de dommages en employant une subsitution, hélas, elle s'était fait prendre.[par derrière, sans déconner? XD] Heureusement, son éventail faisait un peu écran et pendant les quelques millièmes de secondes que le pervers avait pu savourer, la colère et la violence de Temari avait monté à son sumum.

Elle écrabouilla le pied droit de l'ermite avec son talon, lui donna un coup de coude dans le ventre et avec le même bras, un coup au visage pour ensuite prendre ses mains et le balancer par en avant, l'étalant par terre. Elle détache son éventail et lui met en plein ventre.


"T'as dix secondes."
"Dix..."
"Neuf..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 0:51

L'extase était complete ... Bien que ce foutu evantail commençait a saouler le sanin, passant lentement sa main sur les hanches de la belle jeunes filles ... Il ne vit pas venir le coup de talon, ni le coup de coude, encore moins la pris de judo qui le fit atterir a terre ... Mais la jeune genin avait mal calculé son coup, Jiraiya était juste sous Temari et il jouissait de la vue imprenable qu'on peut avoir des dessous d'une jupe ...

- Aha, pas de culotte, hein ...

Il ne sentait même plus les coup d'evantail qui martelaint son pauvre ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue145/145Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue145/145Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/145)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 0:54

Je finirai par me demander si ce mec n'est pas en train d'essayer de me piquer ma place d'homme le plus pervers du forum la ... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 1:02

Un rouge vif s'étendit sur le cou de Temari pendant un instant. Elle ne l'avait pas prévu, dans son agitement qu'il aurait une vue imprenable sur... Enfin, bref. Sonn rougissement s'éteint et elle ouvrit avec violence son éventail, tout en reculant pour s'éloigner du regard de cet... abruti-pervers.

"MEURS!!! DAI KAMAITACHI!"

Une bourrasque de vent tranchant partit dans la direction du corps gisant de l'ermite vraiment pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Kizumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Killian Kizumaki


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue50/50Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue50/50Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 1:09

Je me demande depuis tout à l'heure est ce que les gens de la chatbox sont normals.
Mais je vois que dans le flood c'est pareil.
Je me dis là que je suis chez les fous mais plus on est de fous et plus on rit enfin c'est ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue145/145Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue145/145Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/145)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 1:37

Hé ouais mon gars ... Bienvenu chez les fous cheers Twisted Evil

Perso , je ne connais pas encore Temari ... mais elle ne fait que confirmer ce que je pense depuis loooooooooongtemps ... Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 1:48

L'ermite regardait avec stupeur et mefiance l'eventail se dépliait , la mort allait frappait ... il le sentait, il devait utilisait son attaque final, sa plus puissante arme . C'est en desespoir de cause qu'il hurla a plein poumon

- PIKACHU GOOOOOOOO ( suite du delire sur le chatbox )

et la bête était la, prete a frapper, a mordre, a deffendre son maitre !! Elle fusillait du regard la genin, déja choqué de par sa couleur jaune fluo pabo !

- Pika pika
Fut la menace lancé par le petit boutchoux !
Le fauve de 20cm n'attendit pas plus, il courut a pleine enjambé sur ses fines pattes d'un demi centimetre et arriva " bien vite " aux côtés de Temari, il lui sauta au coup et ... contre toute attente se blottit entre ses seins ... Pervers le pikachu !
Avec un sourire niais, Ero senin se delectait toujours de la mêeme vision de bohneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 2:28

Temari croisa le regard de l'ermite et comprit qu'il allait s'en servir, elle esseya de le stopper, c'était trop tard il avait déjà prononcé les mots, ceux qui annocent l'arrivée d'un maléfice... oui, la souris électrique jaune-fluo-néon attardée était de retour. Il se dirigea vers elle à pleine vitesse et du haut de ses 20 cm, il bondit... pour atterir bah, vous le savez déjà.

"LÂCHE-MOI, SALOPERIE DE DÉMON À POILS JAUNES!!"

Temari le saisit par les oreilles et le projeta avec force et, alors qu'il était encore en vol plané, elle créa une bourrasque de vent pour qu'il s'éloigne encore plus et qu'il ne revienne pas de si tôt.

"Bien fait pour cette cochonnerie, elle et sa couleur jaune-crayola n'étaient pas faits pour exister."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:24

Allongée sur le sol de pierre nu, Jiraiya regardait encore et toujours la ... de la jeune demoiselle , Son nez n'allait pas tarder a commencer a saigner . Un sourire béat accroché aux levres, il començait a lever les bras pour tater la chose . Déja sa mains commençait a atteindre sa cuisse et elle montait montait jusqu'a ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 1:33

Avant même qu'il ne put faire plus qu'un tremblement de main, Temari écrasa celle-ci avec son éventail, profitant du lourds poids de ce dernier et le planta là. Sérieusement, le sannin était tombé plus que bas dans son estime, juste à côté de celle qu'elle conférait à des chausettes sâles.




Bon, hein, ça va là. XD Tiens-toi tranquille là ou je te donne une dose massive de calmants.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue140/140Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue140/140Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 1:36

AU LIEU DE FLOODER SOEURETTE, VA RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 1:40

Je veux bien, mais ça ne sert plus à rien de répondre à Konoha et à Suna, y'a des gros balèzes qui viennent envahir et je veux pas me les prendre en pleine face, avec mon niveau de genin, ça risque de faire mal. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 1:55

Nyéééééé, re temari chaaaaaaaaaan ! Ban jvais faire mes post rp aprés go flooooood pour la nuit !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue140/140Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue140/140Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 2:07

T'inquiète sister chérie, j'suis là pour t'aider. Sinon, c'est trop chaud de faire la fiche technique quand on passe de 8 techniques à 4 -_-" avec 3 marionnettes
MUHAHAHA XD

Aller bonne nuit les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 2:12

Bonne nuit Kanky (Ahaha, une soeur a le droit à au moins un surnom stupide)

Bon, j'vais sûrement faire un post où je me cache dans les ruines en attendant des renforts, comme ça, ça ferait déjà un truc d'engager. En espèrant qu'on me repère pas avant =_=

Courage pour ton post, Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 2:43

Merki temari chan, post finit !! Pfiouuuu, alors chere genin de suna bien ta journée ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 2:55

Très bien, très bien. J'peux savoir pourquoi on précise le GENIN (snif, ça fait mal xD)? Shinobi, ça irait aussi. >_>

Huuuuum, je vais attendre pour faire mon post à Suna, j,ai aps envie de me retrouver en brochettes tout de suite si je me fais repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 2:58

Yeaaaah, Le legendaire Sanin de konoha toise d'un air superieur la petit genin du sable tout juste diplomé de l'académie des chameaux ! Pouffant de rire, il continue a la juger severement

Mais ze rigolllllllllllllle Temari chaaaaaaaaaan, tu m'as foutu une belle branlée avec ton eventail !!
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue140/140Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue140/140Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 11:50

Yo les ptits loups !

Comment ça va aujourd'hui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue180/180Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 14:12

Tranquilou, tranquilou, ban, ceci dit faut que je me mette au boulot, sina ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Sensei : ....
Eleves/Equipiers : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue130/130Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Nouveau Flood - Page 5 Left_bar_bleue130/130Nouveau Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)

Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 18:43

Je me posais une question, dans le Rp, les portes du villages sont à mettre dans la partie Extérieur ou En ville ? ^^

Question stupide peut-être mais je me demandais juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flood   Nouveau Flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite flood
» nouveau
» Kankuro le nouveau.
» A nouveau a l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser