NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kankuro le nouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Kankuro le nouveau. Left_bar_bleue140/140Kankuro le nouveau. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kankuro le nouveau. Left_bar_bleue140/140Kankuro le nouveau. Empty_bar_bleue  (140/140)

Kankuro le nouveau. Empty
MessageSujet: Kankuro le nouveau.   Kankuro le nouveau. EmptyMer 8 Fév - 19:32

Kankuro avançait d'un pas décidé à l'académie, d'une humeur plutôt bonne. Il y avait quelques nuages grisatre, et un vent tiède lui carressant le visage. Il arriva au centre d'inscrirption après être entré à l'intèrieur de l'académie, ayant croisé des ninjas qu'il dévisagea du regard. Il avait les bras croisé et se présenta d'un ton sec.

" Bonjour, je me nomme Kankuro, ninja de Oto No Kuni. je voudrais m'inscrire dans cette académie pour apprendre..."

* Enfin, je vais peut-être m'embéter mais bon, il fallait que je vienne içi.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 2è
Invité




Kankuro le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Kankuro le nouveau.   Kankuro le nouveau. EmptyMer 8 Fév - 20:41

Un homme était présent dans la salle il lisait un journal pendant que Kankuro lui parlait et se présentait…

"Bienvenu….Encore un nouveau l’académie commence à grandir à vu d’œil….ne bouge pas je note ton nom ton age et trou le tralala, de la paprasse quoi….ensuite tu pourra aller visiter l’académie, tu disposeras d’une chambre.."

Puis lorsqu’il finit de prendre les renseignements sur le jeune homme il lui dit..

"Vous pouvez partir bonne journée….Au faite..tu as des questions à me poser ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Kankuro le nouveau. Left_bar_bleue140/140Kankuro le nouveau. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kankuro le nouveau. Left_bar_bleue140/140Kankuro le nouveau. Empty_bar_bleue  (140/140)

Kankuro le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Kankuro le nouveau.   Kankuro le nouveau. EmptyMer 8 Fév - 21:04

Kankuro regardait autour de lui tout en écoutant ce que disait l'homme, puis, il répondit à sa question comme légèrement distrait.

" Non, aucune..."

Il allait s'en aller quand il s'exclama alors et se retourna pour demander quelque chose.

" Ah ! si en fait... est-ce que les ninjas içi sont forts ?"

* j'ai hate d'affronter les plus forts !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kankuro le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Kankuro le nouveau.   Kankuro le nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kankuro le nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kankuro
» Kankuro
» Kankuro
» Kankuro
» [FT] Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser