NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de UMINO Iruka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obito uchiwa




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de UMINO Iruka Left_bar_bleue50/50Présentation de UMINO Iruka Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de UMINO Iruka Left_bar_bleue50/50Présentation de UMINO Iruka Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de UMINO Iruka Empty
MessageSujet: Présentation de UMINO Iruka   Présentation de UMINO Iruka EmptyMer 19 Mar - 16:57

I) Présentation personnelle


_Comment vous appelez vous ?
Je m'appelle Iruka.

_Comment avez-vous connus le forum ?
Un ami me la fait connaître.

_Quel genre de manga vous connaissez ?
J'en connais plusieurs (mais je préfère NARUTO)

_Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?
Je suis nul.

_Un petit mot ?
Bonjour à tous.


II) Information sur le personnage.

_Son Nom et Prénom
UMINO Iruka

_Son Surnom
Dauphin

_Son Age
25 ans

_Son village
Konoha

_Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu)
Il maitrise les trois types.
Ses techniques:
Bunshin no Jutsu
Kawamiri no Jutsu...
Fubaku hojin
Henge
Kage shuriken no jutsu
Suimen Hokou no Gyou
Konobori no jutsu
Kai

_Affinité Ninjutsu
Inconnue

_Description mentale.
Iruka est très gentil mais souffre au fond de lui, à cause de la mort de ses parents. Iruka est de groupe sanguin O.

_Description Physique.
Iruka est brun, a les yeux marrons. Porte tout le temps son équipement de ninja (sauf pour aller dormir), et il a la même coiffure que Shikamaru Nara,et, il a une cicatrice sur le nez depuis qu'il est petit.

Présentation de UMINO Iruka 113820995820080319155935

_Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant.

Sa Jeunesse:


Iruka vivait avec ses parents à Konoha, le jour où le démon à 9 queux avait attaqué le village ils faisaient partis de la bataillle aux côtés de l'hokage ( Yondaïme était arrivé plus tard pour sauver le village), ils s'étaient battus tant bien que mal...Un ninja était parti du champs de bataille avec Iruka, mais Iruka ne voulait pas partir, il ne voulait pas quitter ses parents. Les parents de Iruka ont été tués lors de la bataille par le démon renard à 9 queux, depuis ce jour Iruka souffre énormément au fond de lui. Iruka faisait le pitre, ne travaillait pas et séchait les cours; Iruka faisait cela pour se faire remarquer car il était tout seul.Iruka venait souvent voir la tombe de ses parents et pleurer en se rappelant d'eux, des bons moments passés avec eux,... Un jour le 4e Hokage était venu le voir,et,lui avait dit qu'il n'avait aucune raison de pleurer et qu'il doit aller vers l'avant car ses parents sont morts en héros et qu'il ne devait pas avoir honte de lui parcequ'il était orphelin.
Iruka vivait seul et souffrait encore un peu plus de la solitude chaque jour et du rejet des autres mais au fil du temps les gens du village l'ont acceptés.

Lorque Naruto avait 12 ans:


Iruka avait 23 ans, il avait comme élève à l'académie tous les ninjas de la nouvelle génération (Neji,Lee,Tenten,Naruto,Sakura,Sasuke,Shino,Kiba,Hinata), il a remis le bandeau de ninja a tous ses élèves sauf un, Naruto (mais il ui a remis plus tard). Il disait toujours que Naruto faisait le pitre, qu'il était nul, il lui criait tout le temps dessus mais au fond de lui il l'aime bien car ils sont pareils: orphelins, Iruka voit sa souffrance lorqu'il était jeune en Naruto. Lorsque Naruto a volé le rouleau des techniques interdites, Mizuki avait fait une tentative de "meurtre" sur Naruto, à ce moment Iruka aurait dû le tué mais il ne la pas fait, au contraire il l'a protéger car pour lui c'est comme son fils, il l'a confiance en Naruto.

Maintenant:


Iruka a 25 ans, il est toujours chunnin,et, toujours senseï à l'académie des ninjas, il a Konohamaru a à sa charge. Iruka aime ses élèves et déteste qu'on les maltraite. Son but est d'être un très bon professeur.Iruka aime ses élèves,et il déteste qu'on les maltraite. Son but est d'être un très bon professeur.


Dernière édition par obito uchiwa le Jeu 20 Mar - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mukade Hekian
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Mukade Hekian


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Eleves/Equipiers : Raijin
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de UMINO Iruka Left_bar_bleue100/100Présentation de UMINO Iruka Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Présentation de UMINO Iruka Left_bar_bleue100/100Présentation de UMINO Iruka Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de UMINO Iruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de UMINO Iruka   Présentation de UMINO Iruka EmptyMer 19 Mar - 17:19

Il faut dire que je suis depuis le début avec intérêt ton apparition sur ce forum et je tiens tout d'abord à féliciter l'attitude de chacun face à ce genre de situation ; leur tolérance, leur gentillesse mais aussi leur franchise.
Mais malheureusement ça a pas encore l'air d'être suffisant pour le moment.
Petite remarque : c'est pas la peine de mettre des trucs du style 1.78 m, 66.2 kg. Pas besoin d'être aussi pointilleux sur des détails aussi peu importants. Ce qui est demandé dans la description physique c'est avant tout de décrire comment ton personnage est physiquement pour qu'on puisse facilement se le représenter de manière générale. Pareil pour la description mentale qui est elle aussi trop courte et trop peu précise. Une fois encore, ce qui est demandé n'est pas simplement de décrire mais aussi d'étoffer un peu. C'est le principe du rp : décrire des choses tout en les étoffant et en les embellissant.
Par ailleurs j'ai peur que tu ne sache pas réellement ce qu'est un "post rp" dans le sens où tu ne fait que raconter sa vie. Le but est entre autre d'incarner son personnage en tous points et simplement de décrire ce qu'il peut ressentir, ce qu'il peut voir ou dire comme si tu étais à sa place. Tu devrai prendre exemple sur d'autres présentations. Evidemment la longueur ne fait pas tout, mais dans ton cas c'est quand même un chouilla trop bref.
Enfin je pense que vu ton envie prenante de faire du rp (t'as tout de même l'air motivé c'est bien ^^), il faut pas laisser tomber mais au contraire rester dans cet "univers" (si je peux appeler ça comme ça) pour t'en imprégner et pouvoir t'améliorer au maximum. Parcours le forum, lit des posts etc ... Je dis ça parce que j'étais un peu dans ton cas il y a pas très longtemps de ça et je ne cesse d'évoluer et de m'améliorer alors je sais ce que c'est. Faut juste s'accrocher et apprendre comment faut faire.
Après, suivant la réaction des autres je ne sais pas ce qu'il en adviendra. Et puis je peux pas dire qu'à mon niveau je dois te donner beaucoup de conseils, mes senpais sont plus compétents que moi pour ça Razz, je te donne simplement mon avis sur la situation.
Je te souhaite toutefois bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de UMINO Iruka Left_bar_bleue140/140Présentation de UMINO Iruka Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Présentation de UMINO Iruka Left_bar_bleue140/140Présentation de UMINO Iruka Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation de UMINO Iruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de UMINO Iruka   Présentation de UMINO Iruka EmptyMer 19 Mar - 20:33

Mukade n'a pas tord, de plus il a tout à fait raison de souligner ton attitude positive Wink

Mais il a aussi pas tord sur le reste, mais c'est vrai aussi que tu es nouveau, alors juste un conseil, regarde d'autre présentation et essaye pour le moment de faire une trentaine de lignes, on ca commencer par cela, aprés selon la qualité de l'écrit on imrovisera Wink

Garde espoir tu vas t'y faire vite au RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de UMINO Iruka Left_bar_bleue50/50Présentation de UMINO Iruka Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de UMINO Iruka Left_bar_bleue50/50Présentation de UMINO Iruka Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de UMINO Iruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de UMINO Iruka   Présentation de UMINO Iruka EmptyMer 19 Mar - 21:25

Merci Neji, je vais réfléchir pour pouvoir améliorer cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mukade Hekian
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Mukade Hekian


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Eleves/Equipiers : Raijin
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de UMINO Iruka Left_bar_bleue100/100Présentation de UMINO Iruka Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Présentation de UMINO Iruka Left_bar_bleue100/100Présentation de UMINO Iruka Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de UMINO Iruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de UMINO Iruka   Présentation de UMINO Iruka EmptyJeu 20 Mar - 1:44

Alala c'est-il pas beau cette p'tite jeunesse qu'est la notre ? hein ? Ça me donne presque envie de le prendre sous mon aile ce petit (un homme de plus pour Orochimaru-sama Twisted Evil) ... mais bon j'ai ni les compétences ni vraiment le temps Razz
Allez j'attends avec impatience ta nouvelle présentation


Dernière édition par Mukade Hekian le Sam 22 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de UMINO Iruka Left_bar_bleue50/50Présentation de UMINO Iruka Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de UMINO Iruka Left_bar_bleue50/50Présentation de UMINO Iruka Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de UMINO Iruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de UMINO Iruka   Présentation de UMINO Iruka EmptySam 5 Avr - 15:56

Voilà j'ai refaite ma présentation, désolé je n'ai pas mit beaucoup de lignes pour l'histoire mais je me suis dit que cela irait tout de même. Est je bien pensé ? Et donné vos avis s'il vous plaît.

Et si vous voulez je peut inventer mon propre personnage mais si je change je voudrait aller à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de UMINO Iruka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de UMINO Iruka   Présentation de UMINO Iruka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de UMINO Iruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iruka
» sakon 2eme presentation (avec progres pour la presentation)
» L'inscription d'Iruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations en Attente de Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser