NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le meilleur ninja de la serie naruto

Aller en bas 
+4
Garaa
Oro
Sai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue145/145le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue0/0le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMar 23 Aoû - 13:24

pour vous qui est le meilleur ninja de la serie ?

moi j'ecite entre jiraiya et itachi mais je pense que jiraiya est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMar 23 Aoû - 14:55

Moi perso j'adore itachi donc je suis pour lui mais en vrai le meilleur c'est soit le yondaime soit le 3ieme hokage sarutobi mais je vote pour le yondaime

Itachi le seul truc qu'il puisse faire pour en battre un des deux c'est le mangekiou sinon il peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue145/145le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue0/0le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMar 23 Aoû - 14:57

c vrai que yondaime a l'air d'etre le plus fort c lui qui a inventer le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
ex-Itach
Invité




le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMar 23 Aoû - 15:01

moi je suis ultra fan de Itachi alors pour moi c'est Itachi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMar 23 Aoû - 15:07

moi je suis fan de Jiraya et kakashi mais en ce qui concerne le meilleur ninja j'hésite entre yodaime et sarutobi (quand il était plus jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMar 23 Aoû - 16:42

Ouai il a inventé le rasengan mais aussi la technique des huits saut pour enfermer kyubi dans naruto aussi c'est lui qui a fait appel la premiere fois au dieu de la mort comme sarutobi le fait pour vaincre orochimaru mais il est trop faible pour finir et ne resusit que a lui enlever l'usage de ses bras et aussi c'est le seul avec naruto a etre accépte par gama bunda le chef grenouille car même jiraya j'y reste pas vu qu'il prefere s'en aller quant il gama bunda se fait appeler par naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMar 23 Aoû - 16:44

Je pense comme Garra sur le fait que ce soit Yondaime le chef de l'akatsuki vu que le chef fait appel a la technique des neuf seau (petit rapport pour moi avec le technique des neuf seau) et il a un rappor avec les demon a queue et comme l'akatsuki aussi sa fait plusieur raison qu'il en soit le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue140/140le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue0/0le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMer 24 Aoû - 8:06

Pour moi ca ne fait aucun doute .....C'EST GAARA !!!! il le met gentiment a la mande votre petit homosexuel d'itachi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMer 24 Aoû - 18:06

je ne pense pas que yodaime soit dans l'akatsuki. J'ai relus mes bouquins naruto, d'un air paisible sur mon lit en pleine journée, et je suis arrivé au moment où itachi et kisame arrivèrent à konoha (après la mort de hokage le 3e).
Et je me suis aperçu d'une chose, quand itachi parlait à kakashi de ce qui l'a poussé à venir à konoha, et il a dit: " ...non...pour l'héritier du très regretté hokage le 4e" (mot pour mot) [page 149, tome 16], regardez bien "regretter"
Et de plus, je ne pense pas qu'il serait le chef de l'akatsuki et j'espère sinon il va révéler à naruto qu'il est son père [chiiiiii hooooo I am your father...lol... blague à part] et là gros choc pour le jeune Uzumaki

voilà voilà, je pense avoir tout dit Very Happy

PS: tout ceci n'est que mon avis personnel sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMer 24 Aoû - 19:55

Moi perso je voterai pour le père de shikamaru.

On ne le met pas assez en avant dans l'histoire mais il y orait moyen d'en faire devenir quelqun de tres puissant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMer 24 Aoû - 19:56

Hum sa mérite réflexion et bien,...

Je dirai euh, itachi versions bourrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue145/145le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue0/0le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMer 24 Aoû - 19:57

moi je dirai tou simplement le chef de lakatsuki meme si on le connai pa encor
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMer 24 Aoû - 20:24

Moi je dirais Deidara mais c'est vrai que le plus fort c'est Itachi
et puis je doute que Yondaime soit le chef d'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue140/140le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue0/0le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMer 24 Aoû - 20:30

Si deidara n'avait pas fait le traitre en envoyant une bombe sur Suna , Gaara l'aurait tué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Deidara
Invité




le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMer 24 Aoû - 20:39

Ben quoi, fallait bien faire quelque chose pour l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue140/140le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue0/0le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyVen 26 Aoû - 14:16

Raaa , il a eut de la chance . si jamais , gaara venait a revenir a lui , il massacrera dédé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Madara U
Invité




le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyVen 26 Aoû - 15:07

Moi je trouve que le plus fort c'est Sasori !

Car :

Quand on ne peut pas le toucher jusqu'a exploser sa première marionnette (il est enfermé dedans) et déjà la première marionnette est hyper forte.....

Ensuite si on lui explose sa première marionnette il te sort la marrionnette que 3èm Kazekage qui a une attaque de fou avec un poison qui tue en 3 minutes et y'a que Tsunade et ses élèves qui on l'antidote du poison

Ensuite si on lui explose la marionnette du 3èm Kazekage la cape de l'Akatsuki a Sasori s'ouvre et on peut voir qu'il c'est lui même transformé en marionnette ! Et on voit quand Sakura arrive enfin a exploser Sasori il se reconstitue et redeviens tout neuf....

Ensuite quand Sasori s'énèrve il utilise la technique interdite des 100 marrionnettes noirs....
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyVen 2 Sep - 11:10

pour moi les plus fort sont les personnes du clan hyuuga
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue140/140le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue0/0le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyVen 2 Sep - 14:16

Moi je ne peut pas dire que le meilleur est Yondaime, vu qu'on ne l'a jamais vu combattre...On sait juste qu'il à réussi à sceller Kyuubi en Naruto.
Ensuite, je pense que la force d'un Ninja ne se mesure pas par le nombre de gens qu'il tue, mais plutot par le nombre de gens qu'il sauve!
Pour finir, le ninja que je trouve le plus fort est Rock Lee, car il a sut devenir Shinobi sans pouvoir réaliser de genjutsu ou ninjutsu, et il à su respecter son nîndo.

PS: Le meilleur c'est quand même Obito !!! ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue120/120le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue120/120le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (120/120)

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMar 6 Sep - 12:31

Kimimaro is the best sans sa maladie il aurait massacrer le kazekage Gaara pôurrait battre n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMar 6 Sep - 16:55

pour moi je pense que naruto est le plus fort grace a Kyubi ( bien sur ) sinon je suis super mega fan de Shikamaru , je pense qu'il peut devenir le plus puissant grace a son intelligence et sa faculté d'analyse .
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue70/70le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue70/70le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (70/70)

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMar 6 Sep - 17:13

Il est presque certain que sans sa maladie Kimimaro serait le plus fort, mais sans sa maladie, on ne le connaitrai pas car Orochimaru aurait pris possession de son corp, donc sa serai oro le plus fort....enfin bref je m'egare la ^^

Nan, un des plus impressionant est Gai quand il se sert de l'ultime lotus contre le clone de Kisame Wink

Sasori est une vrai bete, seule une equipe comprenant Sakura ou Tsunade pourrai le vaincre.

Sinon, Itachi ne montre pas vraiment beaucoup de techniques, mais il a vu le Chidori et la Rasengan deja et quand Sasuke ou Naruto les lancaient il savait direct de quel technique il s'agissait la :p, donc doit pouvoir copser le Chidori.

Je pense aussi a l'espece de psychopate de l'Akatsuki qui a un bout de tete en noir et une blanche, il doit etre baleze :p

Mais il y a un ninja de la serie qu'on voit assez souvent et qui peut battre nimporte qui (ou presque) c'est...CHOJIIII, nan je deconne, je veut parler de Kabuto, je vous rapel que le bougre tient tete a Tsunade et l'aurai battue sans l'intervention de Naruto, et donc ce naruto sauve Tsunade et Jirayia d'une mort certaine avec cette intervention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue120/120le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue120/120le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (120/120)

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMar 6 Sep - 18:33

Sinon le chef de l'Akatsuki pourrait être pas mal lui aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMer 7 Sep - 12:30

Hwoarang a écrit:
Kimimaro is the best sans sa maladie il aurait massacrer le kazekage Gaara pôurrait battre n'importe qui .

Je sait je sait... Pour moi Kimimaro est the best parce que, il est un mélange de tous les autres méga ninja dans la série.
Il est solitaire, comme Garaa, naruto.
Manipulé comme Haku.
Il a une enfance de merde comme les autres.

En plus il est extra fort. presque intouchable, agile, est puissant.
Rock lee ne tenait pas devant lui, Garaa non plus... Mais il étais malade.

Après mon autre ninja preféré c'est Garaa puis haku
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue70/70le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
le meilleur ninja de la serie naruto Left_bar_bleue70/70le meilleur ninja de la serie naruto Empty_bar_bleue  (70/70)

le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto EmptyMer 7 Sep - 12:57

haku est pas specialement manipulé, puisqu'il avoue vouloir proteger Zabuza a tout prix car ils ont une amitie reciproque l'un pour l'autre Wink

C'est plutot Zabuza qui a ete manipulé et Haku avec lui puisqu'ils etaient ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur ninja de la serie naruto Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur ninja de la serie naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Ninja
» Academie de ninja
» Instruction de Hayate au art ninja.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser