NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le meilleur ninja de la serie naruto

Aller en bas 
+4
Garaa
Oro
Sai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin1
Invité




le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:57

ya shikamaru aussi

il paye pas de mine mais super dur a battre

suffit qu'il te chope une foit est l'autre est mort

mais il a pas d'attaque impressionante
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:38

Moi je trouve que l'attaque de Shikamaru est assez impressionante quand meme , je le trouve super fort ce perso ( c'est un de mes preferé quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Left_bar_bleue120/120le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Left_bar_bleue120/120le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:44

J'adore shikamaru mais y nous a montré que 2 jutsus parables quand on a beacoups de chakras ou une grande force physique .Donc chui triste qu'on parle que de son intelligence etpas de ses jutsus pas très impressionnats ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikusagam
Invité




le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:34

Le plus fort c'est Itachi pure psycho mais kimimaru sans sa maladie serai le meilleur sinon vous allez me prendre pour un con mais j aime trop mizuki^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:30

Pour le moment, le plus fort que j'ai vu combattre est Itachi.

Maintenant si l'on veut émettre des hypothèses, je dirais que le plus fort de la série sera soit Naruto, soit Sasuke (sans une égalité avec rivalité à suivre Mr.Red) puisque c'est eux les personnages centraux^^

D'ailleurs je peux vous raconter la fin de Naruto dès à présent, Naruto et les autres bousillent tous les méchants, Sasuke tue Orochimaru de ses propres mains, et Naruto devient Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Left_bar_bleue120/120le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:48

La fin typique quoi ^^

Moi perso, je pense à Kabuto, qui à l'air super balèze, et Kakashi aussi. Sinon je vois bien le père de Shikamaru Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur ninja de la serie naruto   le meilleur ninja de la serie naruto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur ninja de la serie naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Ninja
» nono-ninja
» Academie de ninja
» Neiri Chuya, ninja du son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser