Garaa
Jounin
Henge no jutsu
chakra : 10
Kawarimi no Jutsu
chakra : 20
Bunshin no jutsu
Chakra: 2
*Suna bunshin no jutsu : crée un clone de sable consistant qui meurt au premier coup
Chakra : 5/clone
*Suna no jutsu : contrôle le sable pour attaquer
Chakra : 20/30 ( attaque moyenne ou puissante)
Dommage : 20/30 ( attaque moyenne ou puissante)
*Sabaku kyu : enferme l’ennemi dans dans du sable afin qu’il ne puisse plus attaquer
Chakra : 15
Paralysie 1 tours
*Sabaku sousou : envoie du sable autour de son ennemi puis l’ecrase ( aprés sabaku kyuu )
Chakra : 25
Dommage : 40
Suna No Tate : Grace a la force de son Chakra , Gaara maintient son sable en alerte afin qu’il réagisse a toute attaque en le protegeant.
Effet : réduit chaque attaque de 5 pendant 3 tours.
Chakra : 30
Suna No Karada : Une fine pellicule de sable recouvre le corps de Gaara , ce qui rend les dégats physique moins important.
Effet : Reduit les degats physique ( seulement le Taijutsu) de 5. A utiliser au debut du combat. Dure tout le combat.
20 Chakra
Shukaku No Tate : Un obstacle de sable a l'image de Shukaku se dresse afin de parer l'attaque.
Effet : Parre la prochaine attaque
20 Chakra
Ryusa bakuryu : Une vague de sable immense , constitué du sable de la jarre de Gaara ainsi que de nombreux minéreaux present dans le sol , fond sur l’énnemi sans aucune échapatoire.
Effet : 80 Degats
60 Chakra