NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos avis sur notre forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Vos avis sur notre forum Left_bar_bleue140/140Vos avis sur notre forum Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Vos avis sur notre forum Left_bar_bleue0/0Vos avis sur notre forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos avis sur notre forum Empty
MessageSujet: Vos avis sur notre forum   Vos avis sur notre forum EmptySam 3 Sep - 4:53

Voila . j'aimerais un peu votre avis sur notre travail , vos commentaires , impression etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Vos avis sur notre forum Left_bar_bleue140/140Vos avis sur notre forum Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Vos avis sur notre forum Left_bar_bleue0/0Vos avis sur notre forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos avis sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur notre forum   Vos avis sur notre forum EmptySam 3 Sep - 15:30

Tu connais déjà le mien, vu que j'ai été le premier jouer hors admin à m'inscrire, que j'essaie de t'aider au maximum, et que je serai tjrs là pour ce forum ^^ (Si ma connexion internet le veu Mr. Green)
Pour résume en un mot, ce forum est:
SUPERMEGAGENIALTROPBIENATOMIQUEQUIDECHIRETOUTETQUIPETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Vos avis sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur notre forum   Vos avis sur notre forum EmptySam 3 Sep - 15:35

Moi j'aurais mis un sondage avec sa autait simplifier les choses. Bon bah sinon ce forum est géniale euh que dire de plus bah rien tout est résumer :p
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Vos avis sur notre forum Left_bar_bleue70/70Vos avis sur notre forum Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Vos avis sur notre forum Left_bar_bleue70/70Vos avis sur notre forum Empty_bar_bleue  (70/70)

Vos avis sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur notre forum   Vos avis sur notre forum EmptySam 3 Sep - 15:38

sa fait pas mal de temps que je surf sur des forums diverses et variés et qeu je joue a des rpg de plateau, et honnetement, a part 3-4 trucs qui serait selon moi a ameliorer il est tres tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos avis sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur notre forum   Vos avis sur notre forum EmptySam 3 Sep - 15:42

je l'avoue, je suis attaché à ce forum, il y a un petit truc magique, ^^ enfin bon. On pourrait trouver une façon d'aquérir au fur et à mesure des techniques ninjas (comme dans le manga,quand naruto a appris le rasengan, avant qu'on lui annonce cette nouvelle, il ne le savait pas). peut être un système d'achat dans les magasins. enfin voilà Confused j'ai du mal à expliquer pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Vos avis sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur notre forum   Vos avis sur notre forum EmptySam 3 Sep - 18:47

Je le trouve génial il y a une bonne entnte anvers tout les joueurs j'adore ce forulm je suis acro au forum.
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Vos avis sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur notre forum   Vos avis sur notre forum EmptySam 3 Sep - 18:53

en faite les truc moin serai pas mal pour qu'on puisse l'ameliorer

kitai il a possibilité d'avoir de nex tech : lit les regles
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Vos avis sur notre forum Left_bar_bleue140/140Vos avis sur notre forum Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Vos avis sur notre forum Left_bar_bleue140/140Vos avis sur notre forum Empty_bar_bleue  (140/140)

Vos avis sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur notre forum   Vos avis sur notre forum EmptySam 3 Sep - 18:59

Un mot aussi, je félécite celui qui a eut le courage de refaire toutes les attaques des personnages de la serie en sacrifiant du temps et de l'energie à améliorer ce forum que nous construisons jours aprés jours... ^^

Merci le Nuke sénile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur notre forum   Vos avis sur notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS AU ARTISTES
» Avis a la blonde
» Avis aux nouveaux sur vos fiches techniques
» A la recherche de notre sensei
» Anniversaire de notre Chomaru National!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser