NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement solitaire de hayate

Aller en bas 
AuteurMessage
hayate
Invité




Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptySam 3 Sep - 21:25

Hayate arriva dans la forêts et posa un mannequin.

Puis se concentra et malaxa son chakra et dit


Bunshin no jutsu


Et créa 2 clones puis ils se mirent en triangle sortirent leur sabre et attaqua tout les 3 en meme temps le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptySam 3 Sep - 21:33

puis faisa disparaitre ses clones.
Ils se remie en position sez concentra et dit


Konoha ryu mikazuki no mui


Et sauta dans les airs et atqua le mannequin puis le mannequin vola dans les airs et l'attaqua encore.

"stop faut que je me repose"


Et il alla sasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptyDim 4 Sep - 12:19

"Sa suffit je rentre au village"
Et il reparta direction le village de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptyDim 25 Sep - 19:03

Haya te arriva a son ancien lieu d'entrainement.

"Bon je vais essayer de maméliorer a manier mon sabre."

*J'ai presque perdu contre loki il faut que je mentraine dur si on se rencontre une autre fois*

Hayate dit

Bunshin No justu

Et faisa 5 clones

"Alors écouter moi vous faite comme si vous m'attaquer tous ensemble et comme vous voulez."

Alors les clones attaqua hayate un au sud , un au nord, un a l'est , un a l'ouest et un c'était caché.

Tare no justu

Et hayate disparu et toucha le clone venat du sud puis il re disparut et toucha le clone du nord puis disparut encore et toucha le clone de l'est et disparut une derniere fois pour enchainé 5 coups de sabre au clone de l'ouest.

Alors le clone qui était caché ataqua au dessus d'Hayate mais il faisa la technique kawarami no justu et le clone toucha un rondin de bois et hayate lui dona 2 coups de sabre.

Tout les clones disparus.

"Pfff sa été dur."

Et hayate sassoit et sendormi.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptyDim 25 Sep - 19:28

Hayate se réveilla

"Bon je vais essayer d'entrainer ma vitesse."

Et hayate plaça 77 tronc d'arbre

"Faut que je réussice a tous les couper en moins d'une minute "

Hayate se prépara

Tare no justu

Hayate dispara et réaparu a toute vitesse et détruit 10 tronc en 10 sc puis 20 tronc de plus il ne lui restait que 30 sc pui 27 tronc il ne lui restait que10 sc et détruisa les 20 derniers tronc mais il avait dépassé de 5 sc.

"Zut je vais recomencé"

Tare no justu

Hayte disparut puis il détuisa 20 tronc en 10 sc puis 27 tronc il lui restait 30 sc puis il détuisa 10 tronc il lui restait 25 sc puis il détruisa les 20 drnier tronc il lui restait encore 5 sc.

"j'ai réussi."

Et hayate s'évanoui il avez fait trop d'effoir et navait plus de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement solitaire de hayate Left_bar_bleue15/100Entrainement solitaire de hayate Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Entrainement solitaire de hayate Left_bar_bleue0/0Entrainement solitaire de hayate Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptyDim 25 Sep - 19:40

Hayate ne pouvais plus bouger.C'était le Kage mane.
"Salut,sava?A mais je te reconnais, tu est le garcon qui m'a conduit a l'academie!!!"
Nikuu executa un kage bushin.10 clones apparurent.Il stoppa le Kage mane.

"Je pense que tu n'aura aucun mal a les battre"
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptyLun 26 Sep - 20:29

Hayate qui était tombé dans les pommes vut les 10 clones de Nikuu Nara.

"OK t'es clones vont pas durer longtemps Tare no justu."


Et hayate disparut il toucha 2 clones puis réaparut et toucha 3 clones puis disparut et toucha 2 clones et réaparut pour la derniere fois et toucha 2 clones.

"ok le dernier sa va etre simple Tobuken No Jutsu."

Et haya te lança son sabre a toute vitesse sur le clone et le récupérat. Quand tout les clones disparut hayate partit et dit :

"Merci pour l''entrainement mais je dois y aller bye."

Et hayate partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement solitaire de hayate Left_bar_bleue15/100Entrainement solitaire de hayate Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Entrainement solitaire de hayate Left_bar_bleue0/0Entrainement solitaire de hayate Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptyLun 26 Sep - 21:38

"Pas si vite..."
Nikuu utilisa l'etranglement d'ombre après avoir executé préalablament le kage mane.
*Merde, je suis a court de chakra.JE peut toujours le bluffer.Un bushin tout cours prend moin de chakra qu'un kage bushin...*
"je voudrai que tu m'entraines...tient, j'ai piqué un rouleau de techniques"
Il deroula le rouleau.Et attendit
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptyMar 27 Sep - 18:56

"ok mais je pourais juste tentrainer sur la vitesse je risque peut etre pas faire des merveille je suis que genin. tu veux apprendre quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement solitaire de hayate Left_bar_bleue15/100Entrainement solitaire de hayate Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Entrainement solitaire de hayate Left_bar_bleue0/0Entrainement solitaire de hayate Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptyMar 27 Sep - 19:50

Nikuu stoppa la manipulation d'ombres et montra le parchemin a hayate
"Je veux juste qu'on soit fort tout les deux...Voyons voir...Mizu Bushin...On essaye?"
Nikuu rechargea son chakra. Il Fit les signes incantatoires pour la technique et créa un clone aqueux, sans grande dificulté, vu que le sol était mouillé par l'averse de la veille
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptyMar 27 Sep - 19:56

"Bon a moi Mizu Bushin."

Hayate malaxa son chakra et fit les signes incantatoire mais rien apparu.

"Mince je recommence Mizu Bushin"


Hayate malaxa son chakra et fit les signes incantatoire mais encore rien apparu.

Alors hayate recommenca et arriva au bout de la cinquieme fois un clone aqueux apparut.

"J'ai réussi."
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement solitaire de hayate Left_bar_bleue15/100Entrainement solitaire de hayate Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Entrainement solitaire de hayate Left_bar_bleue0/0Entrainement solitaire de hayate Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptyMar 27 Sep - 20:04

"Deuxieme technique: Mizu Bushin fubari no jutsu..."

Nikuu sauta dans un arbre, abritant Hayate dans son elan.

"Sa va sauter!!"

Nikuu composa les signes quand il atterit sur la branche.Une explosion se fit entendre.C'était son clone aqueux.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptyMer 28 Sep - 14:32

"Ok a moi Mizu Bushin fubari no jutsu"

Puis se meta en eau d'un arbre avec Nikuu Nara. Puis fesa les signes et une grande explosion se produit c'est le clone qui avait exploser.

"Sa c'était plus facile comme technique"
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptyMer 28 Sep - 22:08

"Bon moi ji vais j'ai d'autre chose a faire désolé et me retiens pas au sinon :
TU RISQUE DE SOUFFRIR"


Et Hayate partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement solitaire de hayate Left_bar_bleue15/100Entrainement solitaire de hayate Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Entrainement solitaire de hayate Left_bar_bleue0/0Entrainement solitaire de hayate Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate EmptyJeu 29 Sep - 18:46

"Ralala...Je suis du même village que toi, je voulais juste m'entrainer...On peut pas deconner..."
Il eu un petit rictus et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solitaire de hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire de hayate   Entrainement solitaire de hayate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solitaire de hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate
» Yamato-San, un shinobi solitaire
» Hayate
» [FT] Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser